PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

declenchement ventilo de refroidissement

2 participants

Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Mer 21 Juil 2010 - 20:06

bonsoir tout le monde !
j,ai besoin d,etre un petit peut renseigner concernant le declenchement des ventilos
1er question ? y a t,il un ou deux ventilos de refroidissement au niveau avant de la voiture?
a 90 degres le ventilos cote avant droit declenche,et le ventilos compartiment moteur aussi
mais y en a t,il un a l,avant gauche?
a priori ce n,est qu,une aspiration d,air a l,avant gauche!!!
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 20:22

Non, il y a bien un radiateur de chaque côté derrière le pare-choc avant.
la preuve en photo :
[img]https://www.boxster-cayman.com/refroidissement-f51/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Désolé, elle n'est pas de très bonne qualité mais on voit les radiateurs de chaque côté...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Mer 21 Juil 2010 - 20:31

bonsoir merci pour ta reponse mais a l,avant gauche c,est le radiateur de la clim
je supose, je savais qu,il y avait deux radiateurs mais tourne t,il en meme temp lors du refroidissement?
dans mon cas a 90 degres c,est le ventilo droit qui demare!
je crois que le radiateur gauche ne sert que pour la clim!
je parle bien sur du declenchement ventilo!
merci
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Mer 21 Juil 2010 - 21:33

merci
mais je ne sais plus quoi penser d,un sujet a l,autre je crois que je vais aller voir au cp car d,un cote on dit qu,il y a un ventilo a l,avant gauche et d,un autre cote on dit qu,il n,y en a pas a gauche cela ne sert que a aspirer de l,air frais
j,y comprend plus rien!!!!
mon modele 986 de 1997
merci
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par Michel68 Mer 21 Juil 2010 - 22:18

Regarde l'éclaté et la description sur la page ci-dessous. Il y a bien un radiateur gauche et un droit et 2 ventilateurs (identiques à droite et gauche). Les radiateurs sont d'ailleurs visibles au travers des ouvertures du pare-choc... Il me semble qu'ils ne se déclenchent pas à la même température, à vérifier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel68
Michel68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

17/03/2009
Messages : 1252
Age : 66
Prénom : Michel
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Jeu 22 Juil 2010 - 9:32

merci pour la vue du systeme !
je vais me renseigner pour voir effectivement si les deux ventilateurs demare en meme temps lors du refroidissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Jeu 22 Juil 2010 - 15:38

re bonjour,
comme quoi!!!!!! alors la je suis sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concernant ce probleme de ventilateur qui ne demare pas a l,avant gauche apres verification dans la boite a fusible je constate que le fusible du ventilateur n,est pas la !!!
je prend un de reserve de 30 je le place ,je demare,je met la clim !!!
et miracle le ventilo demare!!!!
j,y comprend plus rien ...... il n,y a plus que au garage ou j,ai fais l,entretien ou cela a pu se passer!!! mais qui m,a enlever ce fusible??????
enfin voila c,est resolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:44

Content pour toi Denis que ton problème soit résolu...
Tu pourras partir en vacances apaisé avec ton Boxster !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:51

Suite à la résolution de ton problème et si tu es disponible, regardes ce lien qui parle de notre sortie de dimanche prochain:
https://www.boxster-cayman.com/sorties-belgique-luxembourg-suisse-dom-tom-quebec-ect-f28/sortie-du-dimanche-25-juillet-dans-la-region-de-bouillon-t15711-50.htm
Tu es le bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par midema Ven 23 Juil 2010 - 11:46

salut!
merci a toi eric pour ton coup de telephone!
desole pour dimanche mais pas le temp faut preparer les vacances!!!
sinon j,ai madame sur le dos!!!! aieaieaie
et a priori maintenant le refroidissement de la porsche nickel!
a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
midema
midema
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/11/2009
Messages : 93
Age : 61
Prénom : liege (belgique)
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

declenchement ventilo de refroidissement Empty Re: declenchement ventilo de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum