PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

boxster - quelle configuration

+12
laurent13s
Nico_62
Ricou44
Albsolut
Gusgus
TurboJFdsl
PCS987
dav
jpgrenoble
Carrera_number1
Banni07
frizou
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty boxster - quelle configuration

Message par frizou Sam 27 Nov 2010 - 20:53

Rappel du premier message :

bonsoir

je roule en bmw 335 I DKG (moteur 306 ch essence)
le boxster est un rêve pour moi

quelle configuration ?
sièges sports : le cuir partiel c'est quoi ?
la boite de vitesse : la PDK est-elle vraiment un plus en terme de conduite, consommation et revente ?
faut-il le gps ou pas ?

je connais peu porsche et les pratiques

merci
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas


boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Dim 17 Avr 2011 - 17:32

bonjour

merci pour vos infos

je "sors" du site posrche
j'ai vu plusieurs boxster en occasion
ça amène d'autres questions

moteur actuel du box S : il est sorti quand exactement ? en 2009 ?
facelift : il a été fait quand ?
PDK : si j'ai bien compris on a quand même un systéme de passage de système au volant (ergos ?)
peu de box ont les sièges sports; l'absence de sièges sports est-il un handicap à la revente ? les sièges de série maintiennent-ils assez pour une utilisation hors circuit ?
même question pour l'interieur tout cuir ?

j'ai repéré 5 box S avec le dernier moteur en gris (argent gt, météor ou artic) et peu de km
ils ont des différences d'équipements, de 1ere date immat, Kms et prix !!
pas facile de s'y retrouver !!

frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 19:50

Les 987 phase 2 sont sortis en 2009.
Les sièges sports maintiennent mieux que les sièges de base (maintien latéral plus important) et l'intérieur tout cuir, en plus d'être magnifique, est forcément un atout à la revente car colle plus avec le "standing" du véhicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Lun 18 Avr 2011 - 21:49

merci

l'échappement sport peut-il être monté en seconde monte ?
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 22:48

Oui mais le prix est pratiquement le double de l'option montée en usine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Lun 18 Avr 2011 - 22:51

merci

pas donné en option : + de 2000 euros

on peut esperer quel % d eremise en cp sur un modele neuf ?
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Banni07 Mar 19 Avr 2011 - 0:00

frizou a écrit:
on peut esperer quel % d eremise en cp sur un modele neuf ?

Entre 0 et 5%. Certains arrivent à bien négocier, mais les vendeurs lâchent assez peu en cette saison...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Mar 19 Avr 2011 - 7:56

merci
un nouveau cp vient d'ouvrir dans mon secteur; j'irais voir
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Mer 20 Avr 2011 - 8:13

j'ai tellement de questions / hésitations !!

y-a-t-il beaucoup de différence entre le 2,9 et le 3,4 ?

pour tout vous dire...j'hésite pas mal...entre boxster et boxster S (quelle config en occasion), bmw 135 I cab, bmw Z4 3.5I ou 3.5 IS, audi TTRS (rare en roadster)
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:42

Je m'étais posé la question lors du remplacement de mon 1er Box, car j'hésitais également entre reprendre un Box phase II ou une TT RS.
Et voilà la conclusion que j'ai émise pour appuyer mon choix : entre Porsche, Audi et BM, la Porsche se démodera moins et restera plus intemporelle et elle conservera également une cote plus stable que les autres (à moyen/long terme).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Mer 20 Avr 2011 - 14:20

En terme de gamme, je suis d'accord : porsche est encore plus premium qu'audi ou bmw
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Albsolut Mer 20 Avr 2011 - 17:44

Pour reprendre un peu le truc, je dirais qu'il y a des options un peu obligatoires (pour la revente) pour un Boxster et une auto de ce calibre :
- Tout cuir, je la trouve un peu cheap sans.
- Clim auto (je ne sais pas si elle n'est toujours pas d'origine)
- 19 pouces bien plus jolies.
- PCM un gros plus pour la revente.
- Tempostat
- Saute-vent
et je serais presque tenter de dire la boite PDK pour les phase II.

Ensuite, ca reste un plaisir personnel et surtout couteux donc il faut savoir se retenir (en meme temps les prix sont de tres bons arguments), ayant eu une auto assez optionnée... certaines options "superflux" deviennent indispensables :
- Volant sport (avec palette si PDK)
- Sièges sport
- chauffants
- Téléphone
- PASM
- PSE
- Bose
- Pack sport chrono +
...

Bref, y'a de quoi se faire plaisir mais tout ca a un prix et non négligeable.

- https://www.boxster-cayman.com -


"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Messages : 4147
Age : 42
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Mer 20 Avr 2011 - 18:52

merci

hélas porsche n'est pas au prix de dacia !

les boxster neufs en stock ont des config assez light :
gris, noir ou blanc
cuir partiel cuir en noir
1 ou 2 en pdk
et c'est tout
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 23:27

frizou a écrit:les boxster neufs en stock ont des config assez light :
gris, noir ou blanc
cuir partiel cuir en noir
1 ou 2 en pdk
et c'est tout

Regarde du côté de l'Allemagne, ils sont souvent bien plus optionnés que les modèles français.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Ven 13 Mai 2011 - 20:13

up
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Ricou44 Sam 14 Mai 2011 - 10:53

Tu as regardé sur le Porsche locator en Allemagne ? Je viens de voir 8 modèle en PDK avec une garantie Porsche Approuved.
avatar
Ricou44
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/10/2006
Messages : 77
Age : 55
Prénom : Nantes
Modèle : Renault...

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Mer 14 Sep 2011 - 22:36

up up

bonsoir
me revoilà

Ai-je trouvé ma future auto ?

j'ai trouvé un boxster PDK de 2010 avec moins de 10 000 kms et garantie 12 mois et d'une couleur qui me plait

il a quasiment tout ce que je veux mais n'a pas :
- sièges sports (rares sur les boxster et même les 911)
- échappement sport (ça m'ennuie plus ==> prix pose en accesoire ?)
- cuir partiel
- pas de palettes
- version 2,9 et pas S

j'en ai trouve un autre mais en S cette fois ci et pdk

il a 16 mois et est affiché avec une décote de 18% par rapport au prix neuf (il est un peu cher)
il ne lui manque que :
échappement sport et palettes modernes
il a tout de même les boutons poussoirs sur le volant sport, l’intérieur tout cuir
quasi parfait !

d'apres vous de combien puis je faire baisser le prix ? (en 16 mois par rapport à la côte ilo devrait avoir perdu combien ?)


qu'en pensez-vous ?
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 1:02

Un PDK sans palettes perd un peu de son intérêt, notamment pour la revente. Et re-notamment un 2.9. Mais les boutons au volant compensent peut-être parfaitement, une fois tes marques trouvées.

Dispose-t-il tout de même des autres options appréciées comme PASM, PCM, jantes 19 ou Bose, voire PSC?

Si tu flashes sur cette voiture, elle ne va sans doute pas partir si vite, notamment en cette période de phobie économique. Tu peux faire un test avec une offre très basse, en argumentant auprès du vendeur avec des offres similaires trouvées sur Autoscout.FR et surtout .DE.

Si tu ne veux pas te griller avec une offre trop basse, fais sonder le terrain par un copain...

Même s'il n'a que 10000kms, ce croco devra aller au service pour ses deux ans. Et ses pneus AR ont déjà donné leur meilleure partie! Bref quelques menus frais sous 6 mois en perspective.

L'échappement, pas si grave: il y a une offre pléthorique dans le marché.

Le 2.9 marche très bien, si je regarde ceux de Cobra ou RE135, certes optimisés (filtre, PSE, reprog), mais qui n'ont pas de peine à suivre un 3.4 'dynamique' comme celui de Bassennois.

Tiens-nous au courant... Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Jeu 15 Sep 2011 - 8:02

Merci paul pour ta reponse argumentée

j'ai trouvé un S aussi (2eme partie de mon message) qui me plait davantage mais le prix est plus eleve
je trouve que les boxster sont peu equipés par rapport aux 911 par exemple

ton idée te faire appel à un mai est très bonne

merci encore
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 10:15

Dans l'ordre:

> sélectionne les options que tu affectionnes (et qui te permettront aussi de revendre plus aisément). On trouve des Box très bien optionnés!

> trouve une voiture correspondante et saine, aux conditions proches de ton souhait (garantie, frais en perspective, prix...). Eventuellement en Allemagne? Un 3.4 est un peu plus cher qu'un 2.9... tu retrouveras cette différence en ta faveur à la revente! Fixe-toi déjà le budget que tu es prêt à mettre (jusqu'où tu est prêt à aller).

> n'hésite pas à faire une offre agressive (mais toujours avec élégance et argumentation)... la partie d'échecs commence...

> soit tu tombes sur un gars buté et il n'entre pas en matière (et il garde sa caisse), soit tu tombes sur un type qui veut (a besoin de?) vendre et vous ferez chacun un bout du chemin...

Une vente est réussie si l'acheteur comme le vendeur ont le sentiment d'avoir fait une bonne affaire, avec quelqu'un d'apprécié. Et un 'c'est vendu' vaut mieux que deux 'je vendrai'... A nouveau, il n'y a pas des acheteurs à tous les coins de rue pour ces véhicules déjà chers... notamment avec la fin de l'été
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par TurboJFdsl Jeu 15 Sep 2011 - 10:20

frizou a écrit:up up

bonsoir
me revoilà

Ai-je trouvé ma future auto ?

j'ai trouvé un boxster PDK de 2010 avec moins de 10 000 kms et garantie 12 mois et d'une couleur qui me plait

il a quasiment tout ce que je veux mais n'a pas :
- sièges sports (rares sur les boxster et même les 911)
- échappement sport (ça m'ennuie plus ==> prix pose en accesoire ?)
- cuir partiel
- pas de palettes
- version 2,9 et pas S

J'ai longuement hésité à prendre les sièges sport. Finalement je ne les ai pas pris.
Le maintien des sièges "normaux" est déjà très bon. Les sports ajoutent surtout du maintien au niveau des épaules, ce qui est très agréable si tu fais du circuit ou des routes de montagne, mais autrement ce n'est pas indispensable. D'autant plus qu'il est beaucoup plus facile de tourner le dos, lors d'une marche arrière, dans des sièges normaux ;)

Echappement sport : ça transfigure la voiture I love you
Tu peux toujours le rajouter par la suite mais c'est très cher (~4000€) ou bien il faut monter une ligne mais pour la plupart tu n'auras pas la possibilité de "couper le son", très appréciable sur autoroute par exemple !

L'intérieur alcantara c'est sympa aussi. Je pense que l'alcantara tient mieux dans le temps. Par contre le côté extérieur des sièges n'est pas en cuir, c'est du simili, c'est dommage.

Pas de palettes... il te reste le levier ou les boutons au volant. Là encore à mon avis, le volant sport à palettes peut se rajouter moyennant soussous ;)

Moteur 2,9L, c'est celui que j'ai pris et j'en suis très content.
Il marche presque aussi bien que l'ancien 3,4L 295ch, et c'est déjà très bien.
L'avantage aussi c'est qu'il est resté à injection classique multipoint, donc n'a pas l'affreux bruit de cliquetis de l'injection directe au ralenti.



j'en ai trouve un autre mais en S cette fois ci et pdk

il a 16 mois et est affiché avec une décote de 18% par rapport au prix neuf (il est un peu cher)
il ne lui manque que :
échappement sport et palettes modernes
il a tout de même les boutons poussoirs sur le volant sport, l’intérieur tout cuir
quasi parfait !

d'apres vous de combien puis je faire baisser le prix ? (en 16 mois par rapport à la côte ilo devrait avoir perdu combien ?)


qu'en pensez-vous ?

Il est en centre Porsche, chez un pro ou chez un particulier ?
En CP tu auras du mal à faire baisser le prix, sauf si le véhicule les encombre depuis lontemps (mais en général les boxster partent assez vite).
Chez un pro tu peux tenter une proposition plus faible, car en général ils ne connaissent pas trop les marques et ça m'étonnerait qu'ils soient capables de définir précisément la config et donc le prix réel en neuf.

Quel est l'écart de prix entre les 2 autos que tu as sélectionnées ?
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Jeu 15 Sep 2011 - 14:03

merci pour vos reponses

alors en fait je prefere un S au 2,9
le 2,9 PDK a des perfs identiques ou legerement moins bonnes que mon auto actuelle
en CP il y a 3 S en pdk acteuellement dont 2 gris et un noir

mon coup de coeur va plus sur un des deux gris qui est bien équipé mais il est assez cher je trouve à 59800 pour 16 mois et 15 000 kms
sa valeur neuve acteuelel est de 73 000 (avec ses options) donc il est vendu 18% en dessosu de sa valeur
je trouve que la decote n'est pas suffisante, même pour une porsche
je n'ai pas fait sa côte argus

je tablais sur une decote de 25% pour la 1ere année

il faudrait sans doute que je contacte le CP
et comme me le conseille paul, je peux sans doute demander à un ami de les contacter avant moi pour tater le terrain

d'après vous de combien je peux faire baisser le tarif ?
59800 ==> ?
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par TurboJFdsl Jeu 15 Sep 2011 - 22:13

Oui c'est sûr que niveau perfs tu ne seras pas gagnant de passer de la 335i au boxster 2,9L geek

25% la première année faut pas rêver, tu es chez Porsche, pas chez Renault ;)

Ce qui fait le prix ici c'est surtout l'offre et la demande. Regarde dans d'autres CP si tu en trouve un comparable, ça te feras une base de négociation.
Mais le gros souci c'est que ce genre d'occase ne reste généralement pas très longtemps en vente.
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Ven 16 Sep 2011 - 20:23

bonsoir

j'ai trouvé un box s pas trop mal; j'aimerais avoir votre avis

caractéristiques
septembre 2009 - 24 000 kms
exterieur noir + cuir alcantara noir (la couleur noire n’est pas celle que je préfère mais je peux faire l'effort)
sieges sports chauffants
pdk
volant sport
xenons
clim auto
aide parking
regul
gps
sortie echap sport (visuel)
palettes : d'après le vendeur mais sur la photo je ne les vois pas; j'ai plus l'impression qu'il s'agit des boutons sur le volant
pot sport avec bouton sur tbd : j'imagine que c'est l’échappement sport mais je n'en suis pas certain car n'apparait pas sur le site du CP

savez-vous ce qu'est le Pack intérieur Makassar ?

la voiture est à deux tarifs entre le site du CP et sur la centrale...il y a 2 ke d'ecart (plus cher sur cp)

je cite le vendeur :

Monsieur,
merci de l'intérêt que vous porté à notre véhicule.
Concernant l'historique , le véhicule est d'origine CENTRE PORSCHE MONACO
il n'a jamais fait de circuit , au vue des freins et des passages de roues avec certitude
il est equipé des palettes et du pot sport avec bouton sur le tableau de bord
La révision viens d'être effectuée dans notre centre PORSCHE de XXXX ainsi que les pneus
la voiture est en parfait état intérieur et extérieur
elle est en fin de garantie constructeur début novembre avec la possibilité d'une extension de garantie de 1 an pour 52000 euros ou 51000 euros sans la garantie "Approured"


votre avis ?
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par TurboJFdsl Sam 17 Sep 2011 - 9:59

En 2009 il y avait encore les anciens volants de phase 1 (je te rassure, tout le reste est bien une phase 2).
Donc le volant sport en option est celui qui a un cache central rond au lieu de triangulaire, et une épaisseur de volant un peu supérieure.
Tu n'auras pas les palettes sur ce volant ;)

Le Makassar c'est l'intérieur bois. Perso je n'aime pas du tout sur ce genre de voiture, mais à toi de voir.

La double sortie ronde est de série sur le S. Il faut voir si il y a vraiment l'échappement sport ou pas (donc avec le bouton sur la console centrale).
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Sam 17 Sep 2011 - 15:03

bonjour

merci pour ta reponse
la 1ere immat est de 09/09
d'après la photo le volant a un entourage gris et le centre est rond et noir

pour l'echappement sport, le cp me dit qu'il y a un bouton sur le tableau de bord
pourtant sur l'annonce du cp il n'est pas fait mention d'echappement sport
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Sam 17 Sep 2011 - 21:30

je continue mes recherches

j'ai trouvé 3 boxster S sur mobile.de
vote avis sur celui ci :
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=142869498&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=S&minPowerAsArray=223&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&maxPrice=60001&ambitCountry=DE&climatisation=AUTOMATIC_CLIMATISATION&siteId=FRANCE&features=PARKING_SENSORS&features=CRUISE_CONTROL&features=ELECTRIC_HEATED_SEATS&features=LEATHER_SEATS&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=30000&categories=Cabrio&numberOfPreviousOwners=1&tabNumber=1

frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par TurboJFdsl Sam 17 Sep 2011 - 21:35

C'est ce volant là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par TurboJFdsl Sam 17 Sep 2011 - 21:44

frizou a écrit:je continue mes recherches

j'ai trouvé 3 boxster S sur mobile.de
vote avis sur celui ci :
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=142869498&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=S&minPowerAsArray=223&minPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2009-01-01&maxPrice=60001&ambitCountry=DE&climatisation=AUTOMATIC_CLIMATISATION&siteId=FRANCE&features=PARKING_SENSORS&features=CRUISE_CONTROL&features=ELECTRIC_HEATED_SEATS&features=LEATHER_SEATS&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=30000&categories=Cabrio&numberOfPreviousOwners=1&tabNumber=1


Belle auto cheers
Volant multifonctions => tu n'auras pas les palettes.

Mais occase allemande donc :
- Malus à payer (1600€)
- Allers/retours couteux pour la voir et repartir avec
- Historique peut-être flou (c'est valable aussi en France, mais peut-être plus en Allemagne)
- Pense aussi que le prix est avec la TVA à 19%, et qu'il faudra payer 19.6 chez nous, ça rajoute une toute petite louche encore ;)
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Banni07 Sam 17 Sep 2011 - 22:13

Si elle a plus de 6 mois, il n'y a pas de TVA à payer.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par frizou Sam 17 Sep 2011 - 22:15

merci
vous me dissuadez d'aller en allemagne alors

volant je vais vérifier

merci encore
frizou
frizou
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Banni07 Sam 17 Sep 2011 - 22:24

TurboJFdsl a écrit:C'est ce volant là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est le volant sport tout simple.
Le multifonctions est plus fin et comporte 4 touches + 2 roulettes
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

boxster - quelle configuration - Page 2 Empty Re: boxster - quelle configuration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum