PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

+4
krys
PCS987
Banni07
jarno34
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par jarno34 Dim 30 Jan 2011 - 11:26

Bonjour ,
Quelqu'un a t'il confié son 2.7 à Fochesato ? Ils promettent 15 - 20 cv et - 0,5 litre en conso ...Son représentant dans l'herault est un ami , et l'idée de baisser un chouillat la conso avec un poil de puissance en sus n'est pas ininteressante pour moi qui roule tous les jours en cayman ... Mais j'ai quand même des doutes sur le résultat final sur ce moteur ...
jarno34
jarno34
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

05/12/2010
Messages : 8
Age : 55
Prénom : 34500
Modèle : porsche cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Banni07 Dim 30 Jan 2011 - 12:12

Pur pipeau un gain de 15ch sur une atmo...

Seul gain en conso : rouler sur le couple sans dépasser les 3000/3500 tr
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 14:23

Mackie 07 a écrit:Pur pipeau un gain de 15ch sur une atmo...

Seul gain en conso : rouler sur le couple sans dépasser les 3000/3500 tr

Pourquoi pur pipeau? j'ai pris 19cv sur 2.9l bon sur 2.7 c'est plutot 10 cv.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Banni07 Dim 30 Jan 2011 - 18:31

T'as une courbe au banc pour prouver ?

Demande à Dannyl ce qu'il en pense des prépas, vu que c'est son boulot de tous les jours...

Dans 99% des reprog', on te baisse la richesse du mélange : ça marche mieux, mais ça cliquette....
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

283.9 pour etre precis...un amis avec le même moteur et pdk a pris 15cv (pas de fitre a air)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Banni07 Dim 30 Jan 2011 - 19:04

C'est quoi cette courbe de couple dégueu avec pleine de hausses et baisses ??? Et cet effondrement à 2500 tr ???
D'origine, il y a un petit creux à 3000 tr pour cause d'ouverture du clapet du plenum d'origine, mais pas dans ces proportions...

Ca sent vraiment le mauvais prépa' qui sait pas rescaler le MAF et la richesse !!

J'ose pas penser à tes EGT et la gueule de tes têtes de pistons...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 19:18

Non,mais tu sais vraiment lire la courbe? c'est pas un effondrement de la courbe,la il démmare en premiére tranquille,deuxiéme et ensuite il met des gaz,attend je te poste la courbe d'origine que j'avais fait un an avant la reprog.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 19:46

Entre 3000 et 4000 tours on vois plus 30/35 nm par rapport a l'origine (notament) je suis bien au dessus des 300Nm d'origine et ce de 3200/6700 contre 4500/6200 d'origine.

J'ai aussi sous les yeux la courbe d'une s de 300cv au banc (3.4l) pour ce qui est des nm et cv idem a 3.500T trés peu de diférence jusque 5.500 tours (par exemple a 5.000 idem entre le 2.9l et le 3.4l tout comme a 3500T) et a 6000/6500 tours la s a une 15 de cv et nm de mieux ce qui est normale vu la diff de cylindré entre les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Banni07 Dim 30 Jan 2011 - 22:02

Ah parce que ta courbe est faite en seconde ?!?!? No

Une courbe se fait en 4ème ou 5ème (avant-dernier rapport) car en 2, ça donne des chiffres très élevés et erronés du fait de la transmission très courte sur ce rapport. On monte les rapports très lentement à 2000 tr jusqu'au rapport de mesure et là on laisse tout retomber vers 1500 tr, on démarre l'enregistrement et enfin on accélère à fond.

J'ai des courbes de mes 2 Subaru et en seconde sur la WRX, j'avais 340 ch alors qu'en 4 (boite 5), j'avais en réalité 248-252 ch (les dizièmes de ch sont pas représentatifs) au vilebrequin. A la roue, tu as entre 12 (2 RM) et 17% (4RM) de pertes de transmission en moyenne.

Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 7:19

Mackie 07 a écrit:Ah parce que ta courbe est faite en seconde ?!?!? No

Une courbe se fait en 4ème ou 5ème (avant-dernier rapport) car en 2, ça donne des chiffres très élevés et erronés du fait de la transmission très courte sur ce rapport. On monte les rapports très lentement à 2000 tr jusqu'au rapport de mesure et là on laisse tout retomber vers 1500 tr, on démarre l'enregistrement et enfin on accélère à fond.

J'ai des courbes de mes 2 Subaru et en seconde sur la WRX, j'avais 340 ch alors qu'en 4 (boite 5), j'avais en réalité 248-252 ch (les dizièmes de ch sont pas représentatifs) au vilebrequin. A la roue, tu as entre 12 (2 RM) et 17% (4RM) de pertes de transmission en moyenne.


Non bien sur on parlait du 'trou" a 2500T qui est probablement le moment ou il change de rapport.Quelle rapport je ne sais pas si cela est 1/2 2/3 3/4.

Il y a exactement le même trou sur la courbe d'origine mais plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 8:48

Je n'irai pas me frotter à vos fines connaissances de motoristes, mais au niveau du ressenti, une repro bien faite te donne l'impression d'avoir gagné 15CV mais je pense que c'est surtout le gain important au niveau du couple qui procure cette sensation de puissance.
On dirait que ton auto pèse 100 Kg de moins, tu as moins besoin de jouer sur la boite comme avant. Du coup tu accélères moins et la conso baisse un poil.
Aprés, la bataille des chiffres reste pour moi secondaire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Lun 31 Jan 2011 - 9:49

J'ai régulièrement un pied chez Dynatek les gains annoncés sont bons et semblent tout à fait plausible. Par contre, il y a gain et gain.

Admettons qu'un véhicule essence atmo délivre 250ch à 6500 RPM et que son rupteur est à 7200 RPM. Après reprogrammation, il est possible d'avoir 10/15ch de plus mais peut-être qu'ils seront présent à 7000 RPM. L'intérêt est donc tout à fait discutable.

Maintenant, les gains sur moteurs essence injection directe sont meilleurs que sur injection indirecte.

Après reprog, il est impératif de circuler avec du SP98 puisque l'avance est modifiée et que s'il y a cliquetis, le capteur détectera, mais l'ECU n'aura plus la même marge de manoeuvre pour le réduire, je pense.

Sinon, dans l'ensemble, c'est une question de choix, comme pour tout. Mais selon moi, il est plus intéressant de reprogrammer un atmo essence après plusieurs modifs afin de les coordonnées :

Genre : Admission (plenum) ou augmentation du nombre de papillons d'admission + échappement pouvant apporter un gain (voir Dannyl) + reprog ou bien changement des arbres à cames en plus.

Dans ce cas là, la reprogrammation apportera un gain nettement plus important et est indispensable pour le bon fonctionnement de l'ensemble moteur.

Dans certains cas, il arrive à Dynatek de placer des boitiers complètement reprogrammables (les ECU OEM étant limités) afin d'obtenir des résultats tip-top.

Notamment, il y a quelques mois, une Mitsubishi Lancer EVO IX de rallye passée à 400ch fiables uniquement par le biais d'un boitier full programmable, mais bon, c'est turbo et le bloc est hyper costaud.

@ JCF : ce ressenti est dû à un ensemble de choses modifiées mais la sensibilité à la pédale (potentiomètre) étant accentuée, cela donne cet effet vif et très réactif.

Pour les kilos de moins, il est possible de vider sa caisse (perte de confort), retirer le bloc clim, ... ou bien remplacer ne fut-ce que ses jantes (super lourdes) par des magnésium/carbone de chez Dymag (ou Oakleydesign). Là, on parle d'un gain notable non pas sur la masse suspendue du véhicule mais sur les masses non-suspendues ce qui accentue les perfs notamment par amoindrissement d'inertie...
Faut compter 6-7000 euros les 4 jantes Dymag pour GT3. (sensiblement pareil pour 987 je pense).

@ re135 : la comparaison entre les courbes d'un 2.9l et d'un 3.4l est logiquement indicative dans le sens où les boite de vitesse sont probablement étagées différemment.
Sinon, il faut toujours conserver à l'esprit que la puissance moteur c'est le couple à un régime moteur (multiplié par une constante) et divisé par un coéfficient propre au cheval vapeur.

(RPM*Nm*Pi)/(30000*0.735) = chevaux vapeur.

Du coup, j'avance avec certitude qu'un véhicule qui a 300Nm à 4000RPM a à ce moment : (4000*300*3.1416)/22050 = 170,97 ch => 171ch.

Si ce même véhicule à un moteur qui permet de conserver ces 300Nm jusque 6500RPM il aura alors à ce régime moteur :
(6000*300*3.1416)/22050 = 256,46 ch => 156 ch.

Et, quand bien même il aurait une chute de Nm au rupteur disons 280Nm à 7500RPM :
(7500*280*3.1416)/22050 = 299,2 ch => 299 ch.


Porsche annonce le Cayman S phase 1 a 295ch à 6250RPM (selon zeperf.fr) en tâtonnant (ou par calcul) j'obtiens en toute logique un couple de +- 331 / +- 332 Nm à ce régime.

A contrario, un Cayman 2.9l phase 2 a 265ch à 7200RPM (toujours selon zeperf.fr) ...


Beaucoup de bla, bla pour une saine comparaison de performances moteurs OEM, mais qu'en est-il sur la route ???
Et bien certe le S phase 1 sera (à conducteur égal - sur une ligne droite - bref tout facteur confondu) à un moment ou à un autre devant le phase 2 / 2.9l et y restera, mais le 2.9l ne se fera pas pour autant distancer pour la simple et unique raison qu'il faut beaucoup de puissance (Nm/ch) en plus pour larguer un véhicule...

... en ligne droite, mais surtout un bon coup de volant dès que cela commence à tourner.






PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 18:58

^;


Dernière édition par re135 le Mar 1 Fév 2011 - 7:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par krys Lun 31 Jan 2011 - 22:05

et un boxster "s" en corse il te prend combien de retour de bonifacio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit yves , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous prenez pas la tete les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 49
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 7:19

krys a écrit:et un boxster "s" en corse il te prend combien de retour de bonifacio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon petit yves , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous prenez pas la tete les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lol tu a bien raison krys aprés tout,chacun crois et fait ce qu'il veut,pour la corse je ne sais pas ffrr on doit demander a fred rire c'etait pas vraiment de la ligne droite.Comme disais jng quand krys est derriére moi je ne vois même pas sont numéro de plaque bab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 8:02

re135 a écrit: ^;

Ouep ! ^;

J'avais vu ton message avant édition, mais je n'avais pas le courage de répondre... là, c'est plus simple. bab
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par docapash Mar 1 Fév 2011 - 11:33

La vraie question de la reprog est sur la fiabilité !
Perso j'aurais bien envie de faire une reprog, mais suis pas sur que la fiabilité soit elle aussi au rdv alors pour le moment, abstinence !
Celà dit, je veux bien votre avis sur la fiabilité justement...??

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 16:33

Ben ça dépend chez qui tu vas. Mais dans certains pourcentages pas de soucis.
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 17:44

docapash a écrit:La vraie question de la reprog est sur la fiabilité !
Perso j'aurais bien envie de faire une reprog, mais suis pas sur que la fiabilité soit elle aussi au rdv alors pour le moment, abstinence !
Celà dit, je veux bien votre avis sur la fiabilité justement...??

Il n'y a vraiment aucun soucis,quand tu vois des moteurs turbo ou l'on colle 100 cv de plus,c'est pas 10/20/30 cv qui vont faire du mal au moteur,sur la mienne le rupteur est également déplacé de 300T,tout simplement dans le cas ou tu es a l'attaque et a l'approche d'un virage si il te manque quelques tours, et que la tu es obligé de couper avant, (exemple)avec ce déplacement tu tires un peu plus loin,ce qui te permet également de retomber dans une meilleur plage de t/minute.Jusque 7900 T/minute le moteur ne subit aucun dommage a l'accélération (âprés jusque 8400 T/minute dommage "possible")

Perso tout mes véhicule y passe,mon ex saab 18T 150/195cv et + 80 Nm de mémoire, j'ai fait 80.000 km avec pas le moindre soucis.

Il ne le dise pas mais même les cp porte des véhicules a reprogrammé, c'est juste tabou de parlé de ca chez eux alors que cela est courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 18:13

PCS987 a écrit:J'ai régulièrement un pied chez Dynatek les gains annoncés sont bons et semblent tout à fait plausible. Par contre, il y a gain et gain.

Admettons qu'un véhicule essence atmo délivre 250ch à 6500 RPM et que son rupteur est à 7200 RPM. Après reprogrammation, il est possible d'avoir 10/15ch de plus mais peut-être qu'ils seront présent à 7000 RPM. L'intérêt est donc tout à fait discutable.

Maintenant, les gains sur moteurs essence injection directe sont meilleurs que sur injection indirecte.

Après reprog, il est impératif de circuler avec du SP98 puisque l'avance est modifiée et que s'il y a cliquetis, le capteur détectera, mais l'ECU n'aura plus la même marge de manoeuvre pour le réduire, je pense.

Sinon, dans l'ensemble, c'est une question de choix, comme pour tout. Mais selon moi, il est plus intéressant de reprogrammer un atmo essence après plusieurs modifs afin de les coordonnées :

Genre : Admission (plenum) ou augmentation du nombre de papillons d'admission + échappement pouvant apporter un gain (voir Dannyl) + reprog ou bien changement des arbres à cames en plus.

Dans ce cas là, la reprogrammation apportera un gain nettement plus important et est indispensable pour le bon fonctionnement de l'ensemble moteur.

Dans certains cas, il arrive à Dynatek de placer des boitiers complètement reprogrammables (les ECU OEM étant limités) afin d'obtenir des résultats tip-top.

Notamment, il y a quelques mois, une Mitsubishi Lancer EVO IX de rallye passée à 400ch fiables uniquement par le biais d'un boitier full programmable, mais bon, c'est turbo et le bloc est hyper costaud.

@ JCF : ce ressenti est dû à un ensemble de choses modifiées mais la sensibilité à la pédale (potentiomètre) étant accentuée, cela donne cet effet vif et très réactif.

Pour les kilos de moins, il est possible de vider sa caisse (perte de confort), retirer le bloc clim, ... ou bien remplacer ne fut-ce que ses jantes (super lourdes) par des magnésium/carbone de chez Dymag (ou Oakleydesign). Là, on parle d'un gain notable non pas sur la masse suspendue du véhicule mais sur les masses non-suspendues ce qui accentue les perfs notamment par amoindrissement d'inertie...
Faut compter 6-7000 euros les 4 jantes Dymag pour GT3. (sensiblement pareil pour 987 je pense).

@ re135 : la comparaison entre les courbes d'un 2.9l et d'un 3.4l est logiquement indicative dans le sens où les boite de vitesse sont probablement étagées différemment.
Sinon, il faut toujours conserver à l'esprit que la puissance moteur c'est le couple à un régime moteur (multiplié par une constante) et divisé par un coéfficient propre au cheval vapeur.

(RPM*Nm*Pi)/(30000*0.735) = chevaux vapeur.

Du coup, j'avance avec certitude qu'un véhicule qui a 300Nm à 4000RPM a à ce moment : (4000*300*3.1416)/22050 = 170,97 ch => 171ch.

Si ce même véhicule à un moteur qui permet de conserver ces 300Nm jusque 6500RPM il aura alors à ce régime moteur :
(6000*300*3.1416)/22050 = 256,46 ch => 156 ch.

Et, quand bien même il aurait une chute de Nm au rupteur disons 280Nm à 7500RPM :
(7500*280*3.1416)/22050 = 299,2 ch => 299 ch.


Porsche annonce le Cayman S phase 1 a 295ch à 6250RPM (selon zeperf.fr) en tâtonnant (ou par calcul) j'obtiens en toute logique un couple de +- 331 / +- 332 Nm à ce régime.

A contrario, un Cayman 2.9l phase 2 a 265ch à 7200RPM (toujours selon zeperf.fr) ...


Beaucoup de bla, bla pour une saine comparaison de performances moteurs OEM, mais qu'en est-il sur la route ???
Et bien certe le S phase 1 sera (à conducteur égal - sur une ligne droite - bref tout facteur confondu) à un moment ou à un autre devant le phase 2 / 2.9l et y restera, mais le 2.9l ne se fera pas pour autant distancer pour la simple et unique raison qu'il faut beaucoup de puissance (Nm/ch) en plus pour larguer un véhicule...

... en ligne droite, mais surtout un bon coup de volant dès que cela commence à tourner.








Sont sympa chez dynatek,je suis deja passé chez eux,911T,cayenne ttrs pour madame.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par dipper Mar 1 Fév 2011 - 18:52

docapash a écrit:La vraie question de la reprog est sur la fiabilité !
Perso j'aurais bien envie de faire une reprog, mais suis pas sur que la fiabilité soit elle aussi au rdv alors pour le moment, abstinence !
Celà dit, je veux bien votre avis sur la fiabilité justement...??
Moi ce qui me chagrine le plus ce n'est pas la fiabilité (je pense qu'il n'y a pas de pb majeur) mais plutot le reel gain !
Sur un turbo D le gain d'une reprog est trés important , mais sur une atmo ????? Je pense qu'il faut essayer !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 18:53

Le couple est bien plus present en bas,notament.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 19:45

@ re135: Fais signe lorsque tu es dans le coin, je ne suis pas loin... sauf si je me promène, là, je suis plutôt par chez toi... ^;

Tient David de chez Dynatek s'était occupé de la lambo :


Elle respire à plein poumons cette lambo bab ! lol!


Dernière édition par PCS987 le Mar 1 Fév 2011 - 20:47, édité 1 fois
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 20:42

Il connait probablement bruno de chz shif... et eu il propose quoi pour cayman 2.9l ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 20:46

Oui, mais pas plus que ça, je connais mieux Bruno je pense, il me faisait mes voitures avant...du temps de ATH.
Sur 2.9l je ne pense pas qu'ils aient développé quelque chose. Ils ont eu des Cayman S mais en 2.9l pas sur. Tu veux que je me renseigne ?
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 21:25

PCS987 a écrit:Oui, mais pas plus que ça, je connais mieux Bruno je pense, il me faisait mes voitures avant...du temps de ATH.
Sur 2.9l je ne pense pas qu'ils aient développé quelque chose. Ils ont eu des Cayman S mais en 2.9l pas sur. Tu veux que je me renseigne ?


Non,simple curiosité,bruno a fait la mienne <w<w il doit pas etre mauvais dans sont dommaine.Par contre si je place le plenum possible que je passe chez dynatec pour le placement.
Et sur s il sortait +- 20 cv je suppose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 21:28

Non, si on lui demande pas d'excès, il ne devrait pas y aller. Logique, le client est roi. Pour le plenum, fais signe, je viendrai si possible. geek
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 21:30

Tu sais le monté? tu est mécano ? c'est cool.

Sur cayman on ne peut pas vraiment faire de trop en reprog,selon les moteurs c'est 15/20 cv sur 2.9l (avec bmc)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par PCS987 Mar 1 Fév 2011 - 21:48

Ben mécano de formation (entre autre) sinon, je taffe dans un autre milieu et je compte en changer...
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par chemin Mar 3 Jan 2012 - 11:16

salut
Vip , je voulais savoir comment coute cette reprog?
et Mackie, comme j'ai aussi 1 impreza GT, quelles sont les modifs faites sur ton WRX pour les courbes cités?

merci
chemin
chemin
500 tr/mn
500 tr/mn

02/01/2012
Messages : 15
Prénom : isere
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum