PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

+4
krys
PCS987
Banni07
jarno34
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par jarno34 Dim 30 Jan 2011 - 11:26

Rappel du premier message :

Bonjour ,
Quelqu'un a t'il confié son 2.7 à Fochesato ? Ils promettent 15 - 20 cv et - 0,5 litre en conso ...Son représentant dans l'herault est un ami , et l'idée de baisser un chouillat la conso avec un poil de puissance en sus n'est pas ininteressante pour moi qui roule tous les jours en cayman ... Mais j'ai quand même des doutes sur le résultat final sur ce moteur ...
jarno34
jarno34
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

05/12/2010
Messages : 8
Age : 55
Prénom : 34500
Modèle : porsche cayman 2.7

Revenir en haut Aller en bas


Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par chemin Mar 3 Jan 2012 - 11:16

salut
Vip , je voulais savoir comment coute cette reprog?
et Mackie, comme j'ai aussi 1 impreza GT, quelles sont les modifs faites sur ton WRX pour les courbes cités?

merci

chemin
500 tr/mn
500 tr/mn

02/01/2012
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par chemin Mar 3 Jan 2012 - 11:20

autremant avez vous l'experience de passer en E85, en reglant biensure la gestion, cela paermet du gain de puissance sans trop de modif! ?? merci
chemin
chemin
500 tr/mn
500 tr/mn

02/01/2012
Messages : 15
Prénom : isere
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 11:35

Mackie 07 a écrit:
Dans 99% des reprog', on te baisse la richesse du mélange : ça marche mieux, mais ça cliquette....



C'est quoi l'idée de diminuer la richesse (si ce n'est consommer moins?)? Quels bénéfices, quels risques?




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par chemin Mar 3 Jan 2012 - 13:01

le risk: piston fondu, de toute façon, en augmentant la puissance : il faut plus d'essence!
chemin
chemin
500 tr/mn
500 tr/mn

02/01/2012
Messages : 15
Prénom : isere
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Banni07 Mar 3 Jan 2012 - 19:08

Paul a écrit:
Mackie 07 a écrit:
Dans 99% des reprog', on te baisse la richesse du mélange : ça marche mieux, mais ça cliquette....



C'est quoi l'idée de diminuer la richesse (si ce n'est consommer moins?)? Quels bénéfices, quels risques?





Quand le mélange est un peu plus pauvre que le rapport stoechiométrique, l'explosion est plus forte (puissance), mais la chaleur engendrée bien plus élevée. D'où risque de cliquetis et de fondre un ou plusieurs pistons...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par chemin Ven 6 Jan 2012 - 12:10

les subaru ont un bon rendement et une gestion particuliere, melange tres riche pour avoir des cv et de la fiabilité!
chemin
chemin
500 tr/mn
500 tr/mn

02/01/2012
Messages : 15
Prénom : isere
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par fagaouvea Mer 11 Jan 2012 - 7:18

Salut Jarno 34
Je suis a Nouméa, par l’intermédiaire de mon garagiste nous avons contacté l’équipe de B Foschesato, notamment D Mazerin.
Je leur ai demandé s'il reprogrammé le cayman 2.7: oui +15 cv
Nous avons ensuite tenté d'extraire mon fichier en utilisant le logiciel fournit par FOSCHESATO. 1er surprise dans le menu déroulant pas de cayman 2.7. on a donc sélectionné un autre modèle et extrait. 2 ieme surprise le fichier recueilli pesait 25 Ko
Nous avons donc recontacté la bande à BF:
dans un premier temps ils nous ont dit qu'il n'avait rien reçus, mais pas comment solutionner le problème
dans un deuxieme temps il nous ont tout simplement ignoré, pas de réponse, nada, makach oualou...
Mon garagiste vient de compresser une S5 + boitier méthanol >600 bourrins, il est équipé sans être le meilleur il n'a pas l'air trop manche, mais manifestement on a pas trouvé d'interlocuteur ou l'envie de le faire .
En revanche Sport concept m'a proposé de passer par Dm ....une societe italienne....
fagaouvea
fagaouvea
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/06/2011
Messages : 81
Age : 52
Prénom : Nouméa
Modèle : 997 Carrera

Revenir en haut Aller en bas

Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7 - Page 2 Empty Re: Modif boitier Fochesato sur Cayman 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum