PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

+6
docapash
festou
venturi
Loloflat6
dipper
Banni07
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 22:02

Salut à tous, après des mois de lecture du forum dans mon coin, je crois avoir trouvé le cayman S qui me plait, vendu par un particulier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est d'avril 2008, 37000km, 2 proprios précédents.

Après vérif du carnet et des factures il apparait que celui-ci a fait l'objet dès 11mkm d'un entretien intermédiaire en février 2009 (cp).

Puis un entretien en juillet 2010 à 33mkm (cp - inspection des 30mkm).

Il est indiqué sur cette dernière facture que les disques av/ar sont à prévoir. Le vendeur est ok pour diminuer le prix du devis du changement des disques en CP, donc pour çà c'est tout bon.

Mais mon inquiétude vient du fait que la voiture aurait fait du circuit d'ou le remplacement prématuré des disques qui se changent selon ma CP à 60mkm et, sans doute, l'entretien à 11mkm et 9 mois.

La voiture n'a pas été accidentée et l'embrayage ne m'a pas semblé montrer de signes de faiblesse mais, d'après vous, faut-il fuir une voiture qui à fait du circuit (bcp ou peu je ne sais pas, j'imagine pas trop sinon les diques auraient sans doute été changé plus tôt encore)?

Dois-je m'attendre à d'autres interventions prématurées et couteuses s'il a fait du circuit (embrayage, amortisseur)?

Je n'ai pas pu le faire passer à la valise encore, l'atelier de la CP étant fermé le samedi...la semaine prochaine, ce sera le moment de vérité.

Enfin, d'après vous que pensez-vous du prix demandé si l'on enlève le prix des disques elle est à 41.100€ avec tout cuir, sieges sports, gps, radar, régul, jantes 19" noires, élargisseurs, feux rouges, clim auto...

Merci pour vos avis et votre aide, c'est mon premier achat porsche et je ne veux pas me louper!


merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Banni07 Sam 5 Fév 2011 - 22:29

Le vendeur note "intérieur tout cuir", alors que sur les photos, SEULS les sièges semblent en cuir (je ne vois pas les coutures du cuir sur la console centrale)...


Pour la piste, pas d'inquiétude si une révision est faite de manière plus rapprochée pour éliminer l'huile qui aura bien chauffée...

Un poil chère si l'entretien n'a pas été renforcé à cause de l'usage piste...


Dernière édition par Mackie 07 le Sam 5 Fév 2011 - 22:31, édité 1 fois
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Banni07 Sam 5 Fév 2011 - 22:30

PS : une petite présentation comme le veut la charte serait souhaitée, voire exigée, STP.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 22:59

Deux proprios sur un peu plus de deux ans... Shocked
Un changement de disques après 37.000 km ... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 0:29

Merci pour vos réponses!

J'aurai juré m'être présenté lors de mon inscription il y a quelques mois...je recommence par précaution, mes excuses à tous.

J'avais vérifié le Vin, l'intérieur est bien cuir étendu, d'assez bonne facture, même si le siège conducteur est un peu élimé côté portière.

A priori l'entretien intermédiaire avec vidange à 11mkm était donc bien vu si piste.

Mais d'après vous est-ce qu'un changement de disque à 37-40mkm veut dire beaucoup de circuit ou un peu?

Le 1er proprio a acheté le véhicule en leasing (au nom de sa société) puis l'a revendu au bout de 22 mois, à 27mkm.

Elle n'a pas fait de circuit depuis.

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment inquiété du changement de proprio, on peut penser que le leasing prennant fin le premier proprio à voulu la vendre pour passer à autre chose.

Et la dernière révision début août 2010 n'a rien revélé sauf les disques. La voiture n'a parcouru que 3.500km depuis.

Le second proprio la vend donc après un an et 10mkm a priori un besoin de 4 places, mais c'est peut être aussi le coût des disques qui fait peur...

Ou pire un problème qui s'est manifesté depuis !

Merci pour vos conseils, qui permettent de garder la tête froide, même quand on est suis un peu emballé par l'essai d'un 3.4!









Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 8:03


Ce n'est qu'un avis, le mien bien sûr, mais pour moi, ce serait exclu cet achat, trop de proprios plus du circuit, je n'aurais pas confiance du tout ! Ceci dit, tu en sauras plus àprès passage au détecteur de mensonges, mais dans ton cas, ne te désole surtout pas si tu dois lpasser ton chemin, ce ne sont pas les occases qui manquent, tu as, pour ce budget, l'embarras du choix ! Bonne chance, mais surtout, prudence !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par dipper Dim 6 Fév 2011 - 8:50

P.PH. a écrit:
Ce n'est qu'un avis, le mien bien sûr, mais pour moi, ce serait exclu cet achat, trop de proprios plus du circuit, je n'aurais pas confiance du tout ! Ceci dit, tu en sauras plus àprès passage au détecteur de mensonges, mais dans ton cas, ne te désole surtout pas si tu dois lpasser ton chemin, ce ne sont pas les occases qui manquent, tu as, pour ce budget, l'embarras du choix ! Bonne chance, mais surtout, prudence !
+1
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Loloflat6 Dim 6 Fév 2011 - 9:55

Je vois pas d'inconvénient si bien entretenue mais je la ferais passer "à la valise" pour voir les plages de sur-régime éventuelles (rétrogradage sur circuit)

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 11:20

Merci pour vos conseils de prudence: je vais attendre la valise qui m'en dira plus!

Dans tous les cas je continue de regarder ailleurs, mais, par contre, je ne trouve pas du tout facile de trouver un cayman S dans ces prix pas trop kilométré avec ces options voire un peu plus (PASM, chrono, xénon...)!

Mais je ne décourage pas!

N'hésitez pas à me donner d'autres conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:47

Hans, merci pour ton MP en réponse à ce sujet, mais je ne peux pas y répondre (pas assez de post encore) donne moi ton mail par MP, STP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:57

Oui dommage qu'il n'a pas le PASM. C'est une option presque indispensable à mes yeux pour un crocro S.. Quand on y a gouté! lol!

Étonnant d'ailleurs pour une auto qui a fait pas mal de circuit.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:58

P.PH. a écrit:
Ce n'est qu'un avis, le mien bien sûr, mais pour moi, ce serait exclu cet achat, trop de proprios plus du circuit, je n'aurais pas confiance du tout ! Ceci dit, tu en sauras plus àprès passage au détecteur de mensonges, mais dans ton cas, ne te désole surtout pas si tu dois lpasser ton chemin, ce ne sont pas les occases qui manquent, tu as, pour ce budget, l'embarras du choix ! Bonne chance, mais surtout, prudence !

Idem.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 13:25

Je ne sais pas si elle a fait beaucoup de circuit ou pas, mais c'est vrai que le pasm peut-être un plus...ne serait-ce qu'à la revente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 15:04

ça fait beaucoup de proprios en peu de temps. Si les Kms ne te font pas peur, vas voir le croco de Hans, elle est comme neuve.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par venturi Dim 6 Fév 2011 - 20:48

Bon pas trop d'accord avec ce que je viens de lire sur le circuit : ( sauf si elle à été conduite par un pilote pro, qui a "tapé" dedans). Mais avant d'exploiter vraiment un Cayman il ne faut pas être un pilote du dimanche !

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture de sport, faite pour aller sur circuit malgré ce que l'on dise.

Je préfère une voiture qui à fait une 10° de track day conduite par un amoureux de la mécanique, plutôt qu'une qui n'a jamais fait de circuit, qui n'a pas été entretenu correctement et matraqué sur la route.

Sur circuit quand tu as fait 10 tours ( 25/30 Kms) tu t'arrêtes et laisse ta voiture se reposer environ 20/30 mn, sur la route tu peux faire 100 bornes sans répit à rythme soutenu.

Quand aux disques j'ai changé les miens (avant seulement, l'arrière est encore bon) à 38 000 Kms ( j'en ai 41 000 ) alors qu'elle n'avait jamais fait de circuit et avec moi 2 track day !

Pour le circuit j'ai une Lotus, mais franchement il m'arrive de prendre le Cayman S car très sympa sur circuit et en gardant une bonne marge il n'y a pas de problème, et pas de sur régime car Tiptronic !

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 21:25

Merci les gars! C'est vrai que c'est censé être une voiture qui peut supporter du circuit...mais du coup l'usure générale est plus rapide, même si elle n'a pas de surregimes.

Ma principale crainte est de me retrouver avec un embraye mort a 50mkm ou des frais prématurés de ce genre.

Après pour les changements de proprios le 2nd l'a quand même gardé un
an et 10mkm. C'est peut être beaucoup si la voiture avait un problème, que Porsche n'aurait pas detecté à la révision?

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas rouler en laguna!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Banni07 Dim 6 Fév 2011 - 21:33

Sur le forum, il y a pas mal de voitures à 40.000 km qui en sont à leur 3è ou 4è proprio...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:40

Les gars encore merci pour votre aide,

Le proprio vient de passer la valise en CP (je n'étais pas là).

Il m'indique que la CP ne lui délivre pas de document pour le passage (même pas un petit imprimé?)

Ceci étant il y a 1 dépassement en plage 6 (j'ai pas l'heure ni le nb d'allumage)

La CP dit RAS.

Qu'en pensez-vous, je comprend qu'un dépassement en plage 6 veut dire surégime à la vitesse maxi?

Ou pire?




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:46

Trés mauvais la plage 6 passe ton chemin....il dise "engine damage dangerous over rev" sur cette plage qui est entre 9500 et 11.000 T c'est énorme.


Dernière édition par re135 le Ven 11 Fév 2011 - 17:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:47

Pourquoi est-ce mauvais? même un dépassement?

Egalement : 783h et environ 37000 soit 47km/h?

Cela me parait cohérent.

Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup pour votre aide et vos avis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:51

C'est sur le papier qu'il ne veut pas te donner, pas risque de dégat moteur mais dommage moteur sur cette plage.


Dernière édition par re135 le Ven 11 Fév 2011 - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par festou Ven 11 Fév 2011 - 17:57

Passe ton chemin avec une plage 6. Le risque est trop important au vu du prix du vehicule.
festou
festou
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/04/2008
Messages : 83
Age : 58
Prénom : Rouen
Modèle : Boxster 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 17:57

C'est pas un surégime a vitesse max,la il y a un rupteur au pire il prendrais même 7900 ca va, mais la il a loupé probablement une vitesse pour monté vers les 10.000 Tours ce qui est vraiment pas bon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par docapash Ven 11 Fév 2011 - 18:01

Si rang 4, 5, 6 alors mieux vaut passer ton chemin !
Aucun Porschiste initié ne l'achètera si elle a un rang 6 !

De plus il est tout à fait possible de contacter le centre Porsche qui a fait passer la valise non ?

A mon avis, même si l'utilisation piste est pas un problème, un rang 6 en est un beaucoup plus ennuyeux, pas forcément pour la vie du moteur, quoi que, mais surtout pour la revente !

Prudence prudence...!!
Ce n'est que mon avis !

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Ven 11 Fév 2011 - 21:20

venturi a écrit:Bon pas trop d'accord avec ce que je viens de lire sur le circuit : ( sauf si elle à été conduite par un pilote pro, qui a "tapé" dedans). Mais avant d'exploiter vraiment un Cayman il ne faut pas être un pilote du dimanche !

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture de sport, faite pour aller sur circuit malgré ce que l'on dise.

Je préfère une voiture qui à fait une 10° de track day conduite par un amoureux de la mécanique, plutôt qu'une qui n'a jamais fait de circuit, qui n'a pas été entretenu correctement et matraqué sur la route.

Sur circuit quand tu as fait 10 tours ( 25/30 Kms) tu t'arrêtes et laisse ta voiture se reposer environ 20/30 mn, sur la route tu peux faire 100 bornes sans répit à rythme soutenu.

Quand aux disques j'ai changé les miens (avant seulement, l'arrière est encore bon) à 38 000 Kms ( j'en ai 41 000 ) alors qu'elle n'avait jamais fait de circuit et avec moi 2 track day !

Pour le circuit j'ai une Lotus, mais franchement il m'arrive de prendre le Cayman S car très sympa sur circuit et en gardant une bonne marge il n'y a pas de problème, et pas de sur régime car Tiptronic !


+1, je partage tout à fait ton avis sur l'appellation "fait du circuit"
je vois beaucoup d'auto rouler sur piste bien en deça de l'usage que l'on pourrait faire avec de telles autos.
Je persiste à dire qu'il vaut mieux rouler en piste correctement plutôt qu'arsouiller sur routes sinueuses ou les contraintes physiques de la voiture peuvent être plus importantes.
La piste fait user du pneu car revêtement plus abrasif . l'usage intensif des freins entraine une usure des plaquettes et des disques mais rien de dramatique et un échange des disques à 37000 kms ne doit pas inquiéter. En vrai usage piste ou courses ils ne feraient que 600 ou 1000 kms !
voila pour la remarque d'une auto "qui fait de la piste";
Par contre un range 6 peut avoir des conséquences à moyen terme sur le moteur !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par JéJé3.4 Ven 11 Fév 2011 - 21:38

Iceman 29 a écrit:Oui dommage qu'il n'a pas le PASM. C'est une option presque indispensable à mes yeux pour un crocro S.. Quand on y a gouté! lol!

Étonnant d'ailleurs pour une auto qui a fait pas mal de circuit.

+ 1 pour le PASM à mon avis indispensable, et encore plus pour le circuit

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 2:00

Merci à tous pour ces infos très claires et aussi rapides: le risque est donc trop grand avec un range 6. Est-ce le cas s'il n'y a eu qu'un allumage ou un "nearly 0" egalement sur un range 6 comme on peu le voir sur le range 3 plus haut?

Merci en tout cas pour ces conseils - sans vous je serai peut être au volant d'une deception!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 11:51

ludo44 a écrit:Merci à tous pour ces infos très claires et aussi rapides: le risque est donc trop grand avec un range 6. Est-ce le cas s'il n'y a eu qu'un allumage ou un "nearly 0" egalement sur un range 6 comme on peu le voir sur le range 3 plus haut?

Merci en tout cas pour ces conseils - sans vous je serai peut être au volant d'une deception!

dans ce cas le risque est minime, le surégime n'a duré que quelques centièmes de seconde, après on est pas à l'intérieur du moteur pour savoir si certains organes ont mal "encaissé" cette contrainte mécanique !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par antoine68 Sam 12 Fév 2011 - 11:58

sur circuit, il n'y a pas de nids de poule, de bouche d'égout, de trottoirs de dos d'anes. je me demande ce qui fait le plus mal !
Certes pneus, freins seront a changer plus vite mais pas de casse niveau châssis. Ensuit pour le moteur, si la valise dit bon... c'est bon. elle n'aura pas servi a faire les magasins comme certaines
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum