PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

+6
docapash
festou
venturi
Loloflat6
dipper
Banni07
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 21:02

Rappel du premier message :

Salut à tous, après des mois de lecture du forum dans mon coin, je crois avoir trouvé le cayman S qui me plait, vendu par un particulier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est d'avril 2008, 37000km, 2 proprios précédents.

Après vérif du carnet et des factures il apparait que celui-ci a fait l'objet dès 11mkm d'un entretien intermédiaire en février 2009 (cp).

Puis un entretien en juillet 2010 à 33mkm (cp - inspection des 30mkm).

Il est indiqué sur cette dernière facture que les disques av/ar sont à prévoir. Le vendeur est ok pour diminuer le prix du devis du changement des disques en CP, donc pour çà c'est tout bon.

Mais mon inquiétude vient du fait que la voiture aurait fait du circuit d'ou le remplacement prématuré des disques qui se changent selon ma CP à 60mkm et, sans doute, l'entretien à 11mkm et 9 mois.

La voiture n'a pas été accidentée et l'embrayage ne m'a pas semblé montrer de signes de faiblesse mais, d'après vous, faut-il fuir une voiture qui à fait du circuit (bcp ou peu je ne sais pas, j'imagine pas trop sinon les diques auraient sans doute été changé plus tôt encore)?

Dois-je m'attendre à d'autres interventions prématurées et couteuses s'il a fait du circuit (embrayage, amortisseur)?

Je n'ai pas pu le faire passer à la valise encore, l'atelier de la CP étant fermé le samedi...la semaine prochaine, ce sera le moment de vérité.

Enfin, d'après vous que pensez-vous du prix demandé si l'on enlève le prix des disques elle est à 41.100€ avec tout cuir, sieges sports, gps, radar, régul, jantes 19" noires, élargisseurs, feux rouges, clim auto...

Merci pour vos avis et votre aide, c'est mon premier achat porsche et je ne veux pas me louper!


merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par antoine68 Sam 12 Fév 2011 - 10:58

sur circuit, il n'y a pas de nids de poule, de bouche d'égout, de trottoirs de dos d'anes. je me demande ce qui fait le plus mal !
Certes pneus, freins seront a changer plus vite mais pas de casse niveau châssis. Ensuit pour le moteur, si la valise dit bon... c'est bon. elle n'aura pas servi a faire les magasins comme certaines

antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 11:11

antoine68 a écrit:sur circuit, il n'y a pas de nids de poule, de bouche d'égout, de trottoirs de dos d'anes. je me demande ce qui fait le plus mal !
Certes pneus, freins seront a changer plus vite mais pas de casse niveau châssis. Ensuit pour le moteur, si la valise dit bon... c'est bon. elle n'aura pas servi a faire les magasins comme certaines
+10 antoine, c'est ce que je disais, le chassis et ces organes souffrent plus sur route .
et j'ajouterais que pour rien au monde je braderais mon croco à la revente, j'attendrais le client qui a la même vision des choses !
pour avoir une voiture en bon état, il suffit de faire l'entretien qu'il faut en fonction de son utilisation, point barre !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 11:26

kartmanouf a écrit:
+10 antoine, c'est ce que je disais, le chassis et ces organes souffrent plus sur route .
et j'ajouterais que pour rien au monde je braderais mon croco à la revente, j'attendrais le client qui a la même vision des choses !
pour avoir une voiture en bon état, il suffit de faire l'entretien qu'il faut en fonction de son utilisation, point barre !

Marrant il me semble avoir déjà entendu ça.... hier !! <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Banni07 Sam 12 Fév 2011 - 11:39

Sur piste, la chassis fatigue bcp car énormément de contraintes par rapport à la route.
Les vieux mécanos te disent 1 km piste = 10 km de route
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par docapash Sam 12 Fév 2011 - 11:39

Question à répondre avec franchise:

-Qui est ok pour acheter une auto qui a un rang 6, même si c'est 1 étincelle ????

Franchement, pas moi !
Après libre à chacun de ne pas répondre ou de ne pas répondre franchement, mais pour donner juste mon humble avis, un rang 4, 5, ou 6 pour moi c'est NON !!

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 11:48

Mackie 07 a écrit:Sur piste, la chassis fatigue bcp car énormément de contraintes par rapport à la route.
Les vieux mécanos te disent 1 km piste = 10 km de route

oui mackie, mon père était mécano et compétiteur, mais encore une fois il y a piste et piste, la grande majorité des utilisateurs ne sont pas des pilotes de course !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 11:52

@ Steph : oui et je défendrais toujours ce point de vue !
@ Docapash, on est d'accord pour les sur régimes mais là on parlait chassis !

et pour conclure: à chacun son point de vue, on donne simplement chacun notre avis........
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par docapash Sam 12 Fév 2011 - 12:11

+ 987 !!!
Ce ne sont que nos avis ! Mais ils servent souvent pour ceux qui ne connaissent pas autant que vous les Porsches ! Moi le premier !
Vos messages sont une bible qui évite bien des soucis....

Question chassis, je pense que le circuit est plus violent !
Là par contre j'avais pas suivi...
Pardonnez moi...

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

18/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par antoine68 Sam 12 Fév 2011 - 12:41

de toute manière, un achat 100% sûr n'existe pas !

- imagine un Cayman d' un retraité qui allait juste chercher sa baguette le matin et pour aller taper le carton chez Gaston l'apres midi. : bilan la valise n'indique aucun sur régime et 15000 km après 4 ans : est-elle en bon état

- imagine le Cayman d' un kéké qui drift et fait la sortie des Lycee en faisant hurler le moteur et qui part tous les matins pied au planché devant l'arrêt de bus plein d'étudiants suédoises lassiv... houla je m'egare !!! La valide dit bon. est elle en bon état ?

- imagine le Cayman d un passionné qui fait du circuit, qui prend soin de la mécanique dans les règles de l'art, qui fait son entretien comme il faut ! est elle en mauvaise état ?


j'avais parlé avec un responsable qui proposait des torst de Gt3 sur citcuit "nous les voitures, on les garde le temps de la garantie, après elle passe chez swissvax, on met des pneus neufs et elle repart en concession en VO... personne ne verra qu'elle a fait du circuit"


Dernière édition par antoine68 le Dim 13 Fév 2011 - 8:39, édité 1 fois
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 13:09

L'achat 100% sûr n'existe pas, je dirai même sur du neuf, je suis bien d'accord.

Si je résume vos conseils:

Piste: a priori pas rédibitoire pourvu que l'entretien ait été fait en conséquence.

Dans tous les cas, l'usage circuit n'était pas l'usage principal du véhicule.

Sur le range 6: l'idée c'est que même si un range 4,5, 6 "nearly 0" n'est probablement pas risqué pour le moteur, dans tous les cas la voiture perd en valeur de revente.

Et probablement, il est impossible d'avoir une prise en charge Porsche approved avec un range 6 dans tous les cas en cas de casse ou d'avarie grave

Pourtant la CP lui dit malgré tout RAS, alors je psychote un peu:

la CP peut espérer aussi la casse...pour mieux facturer la grosse réparation,

ou Pire encore: son parc occasion est plein de range 6 mais c'est pas grave!









Dernière édition par ludo44 le Sam 12 Fév 2011 - 15:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:27

D'aillleurs question :

Comment est-ce possible que la valise lise un dépassemnt plage 6 sans plage 3,4 ou 5 : on passe forcément de 7700 à 9500 tours pour arriver en plage 6?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 14:58

Oui, la je ne suis pas tout a fait d'accord,sur circuit c'est passage de vitesse au minimum a 7000/7200 t et un maintient régulier des tours a haut régime,dire que cela n'use pas plus le moteur...... je serais curieux de prendre les taux de compressions sur un véhicule qui a 40.000 km et fait beaucoup de piste face a un usage "normale".Moi un mécano de chez proospeed ma dit texto que le cayman n'est pas fait pour faire du circuit,j'ai trouvé ca bizarre mais apparament ce serait indiqué dans le manuel porsche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par antoine68 Sam 12 Fév 2011 - 15:10

comment ca passage obligé a 7000 7200 ?

perso, je fais un peu de circuit et j'évite de dépasser les 6500-6700 ! justement pour ne pas taper dans le rupteur etc... oui oui je sais il en reste encore, mais je préfère que ca dure longtemps.


Dernière édition par antoine68 le Dim 13 Fév 2011 - 8:37, édité 1 fois
antoine68
antoine68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/09/2009
Messages : 1093
Age : 50
Prénom : Dannemarie
Modèle : Panamera turbo

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 16:49

Tu fait du circuit vraiment tranquille alors Embarassed la p-max sur nos joujou c'est 7200 voir 7400 a l'attaque.
Taper dans le rupteur c'est pas bien grave en faite , et tu ne risque pas de taper dedans même a 7400 t.
Je peu même dire qu'il vaut mieux aller a 7200 réguliérement pour avoir un bon moulin(pas tout le temps non plus, de temps en temps).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 17:30

ludo44 a écrit:D'aillleurs question :

Comment est-ce possible que la valise lise un dépassemnt plage 6 sans plage 3,4 ou 5 : on passe forcément de 7700 à 9500 tours pour arriver en plage 6?


En effet c'est assez bizare Shocked
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par venturi Sam 12 Fév 2011 - 17:36

Le rupteur sur une voiture, comme sur une moto c'est fait pour quoi ?......

Je ne suis pas mécano mais je crois que c'est pour éviter les sur-régimes !

Donc sans rupter à tout bout de champ, une ou deux rupture ( en boite méca ) c'est pas grave du tout....

Et puis si t'es limite rupteur sur circuit sur chaque rapport , je pense que tu dois envoyer grave.

Le 22 à Pau Arnos Mike Parisys ( champion de France GT3 sur Lambo, pilote officiel Mercedes sur 55 AMG en 2011, nous à fait des petits tours dans les voitures des uns et des autres...

La seule chose que je peux dire c'est que aucun de nous ne conduira sa voiture comme il l' a fait et sans faire de rupture ni en tirant comme un âne sur la mécanique, juste en pilotant quoi.

Comme je l'écrivais en début de post, nous sommes pour une grande majorité des pilotes du dimanche.

Et c' est aussi mon humble avis.

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 17:37

re135 a écrit:Oui, la je ne suis pas tout a fait d'accord,sur circuit c'est passage de vitesse au minimum a 7000/7200 t et un maintient régulier des tours a haut régime,dire que cela n'use pas plus le moteur...... je serais curieux de prendre les taux de compressions sur un véhicule qui a 40.000 km et fait beaucoup de piste face a un usage "normale".Moi un mécano de chez proospeed ma dit texto que le cayman n'est pas fait pour faire du circuit,j'ai trouvé ca bizarre mais apparament ce serait indiqué dans le manuel porsche.


tout le monde dit n'importe quoi, tu parles d'un mécano !!
le manuel dit texto de ne pas faire de circuit avec des pneus slicks pour éviter un éventuel déjaugeage d'huile qui pourrait entrainer une casse moteur.
la seule raison qui peut être invoquée pour dire que le cayman n'est pas fait pour le circuit est celle là , ce pourquoi, en course, les carters sont modifiés et il y a ajout d'un accu supplémentaire d'huile .
je me permet d'insister de rappeler que c'est pour un usage course avec des pneus slicks et des pilotes chevronnés au volant !!


Dernière édition par kartmanouf le Sam 12 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par kartmanouf Sam 12 Fév 2011 - 17:39

venturi a écrit:Le rupteur sur une voiture, comme sur une moto c'est fait pour quoi ?......

Je ne suis pas mécano mais je crois que c'est pour éviter les sur-régimes !

Donc sans rupter à tout bout de champ, une ou deux rupture ( en boite méca ) c'est pas grave du tout....

Et puis si t'es limite rupteur sur circuit sur chaque rapport , je pense que tu dois envoyer grave.

Le 22 à Pau Arnos Mike Parisys ( champion de France GT3 sur Lambo, pilote officiel Mercedes sur 55 AMG en 2011, nous à fait des petits tours dans les voitures des uns et des autres...

La seule chose que je peux dire c'est que aucun de nous ne conduira sa voiture comme il l' a fait et sans faire de rupture ni en tirant comme un âne sur la mécanique, juste en pilotant quoi.

Comme je l'écrivais en début de post, nous sommes pour une grande majorité des pilotes du dimanche.

Et c' est aussi mon humble avis.

+1000, on est toujours en accord Venturi sympatique
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 18:43

Quand je suis en mode arsouille c'est passage de rapport a 7500 tours d'office,quand la route le permet et a mon avis sur francorchamps ca doit etre trés souvent le cas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 18:57

venturi a écrit:Le rupteur sur une voiture, comme sur une moto c'est fait pour quoi ?......

Je ne suis pas mécano mais je crois que c'est pour éviter les sur-régimes !

Donc sans rupter à tout bout de champ, une ou deux rupture ( en boite méca ) c'est pas grave du tout....

Et puis si t'es limite rupteur sur circuit sur chaque rapport , je pense que tu dois envoyer grave.

Le 22 à Pau Arnos Mike Parisys ( champion de France GT3 sur Lambo, pilote officiel Mercedes sur 55 AMG en 2011, nous à fait des petits tours dans les voitures des uns et des autres...

La seule chose que je peux dire c'est que aucun de nous ne conduira sa voiture comme il l' a fait et sans faire de rupture ni en tirant comme un âne sur la mécanique, juste en pilotant quoi.

Comme je l'écrivais en début de post, nous sommes pour une grande majorité des pilotes du dimanche.

Et c' est aussi mon humble avis.


C'est quoi tiré comme un ane sur la méca,un flat 6 a ca p max a 7200,ne pas y aller c'est ne pas utilisé le potentielle du véhicule tout simplement,j'essaye toujours de retombé sur la meilleur plage au passage de rapport de préférence au dessus de 5000 t.


Dernière édition par re135 le Sam 12 Fév 2011 - 19:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par venturi Sam 12 Fév 2011 - 19:02

Sur Francorchamps surement, mais tu fais combien de tours à toc ? ( la 6, ou la 5 à 7500 tu dois rouler à 250 Mini.....surement plus ) et ce circuit sur lequel je n'ai jamais roulé ,
( mais j'aimerais beaucoup) est pour un pilote non chevronné un gros morceaux à avaler !

Je me trompe peut être, mais toute les vidéos vues de circuit me tendent à penser que ce circuit doit être éprouvant !

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 19:09

A fond de cinq, oui je prend 250, j'ai pas encore tourné avec le cayman sur francorchamps.
juste la piste de karting de francorchamps ou j'ai usé des dizaines de train de pneu pendant dix ans.


Dernière édition par re135 le Sam 12 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par venturi Sam 12 Fév 2011 - 19:11

Désolé pour le " tirer comme un âne sur la mécanique" ça veut tout simplement dire exploiter un maximum la puissance de la voiture !

Et pour l'avoir tester ( cf post plus haut ) un pilote de haut niveau ne tape pas dans la mécanique comme un forcené mais exploite au mieux, en fonction de la configuration du circuit, sa voiture.

Personnellement je ne dirais pas que je suis pilote, mais plutôt conducteur occasionnel sur circuit ( malgré 3 niveaux de stage de pilotage, je ne dois pas être doué ).

Quand je suis à coté d'un vrai pilote, je comprends le sens du mot piloter.

- https://www.boxster-cayman.com -


La vente c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau prix : 76 500 à discuter.....peut être :-) . Dossier photos sur demande.
venturi
venturi
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/10/2009
Messages : 326
Age : 64
Prénom : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Invité Sam 12 Fév 2011 - 19:17

C'est sur que sur certain circuit qui tourne pas mal il faut plus joué de la boite plutot que de tiré haut dans les tours,je ne me prend pas non plus pour un pilote,j"ai quelque notion
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par dom-bxl Sam 12 Fév 2011 - 19:43

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis souvent dans les tours au comptoir 1',2',3',4',5
cch une fois que je suis dans le rouge hicc

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué? - Page 2 Empty Re: Votre avis sur Cayman S ayant fait du circuit, achat risqué?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum