PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

+9
sea
Rob1
popor
hoffert
veilside35
PCS987
Banni07
Masapat
sim352
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:40

Bonjour tout le monde,

Je voulais votre avis sur mon annonce pour la vente de mon cayman s, j'ai mis une annonce et comme toujours je suis hyper pressé de le vendre.

J'ai signé pour une 4 places NIPPON, je dois donc me séparer de ma belle rapidement.

Ce n'est pas des enchères mais je voudrais connaitre le "bon prix" que certains d'entres vous seraient près à mettre dans mon cayman s

voir annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre aide

q<<w q<<w


Dernière édition par FLO le Mar 10 Mai 2011 - 11:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:49

Elle est actuellement à 40K € négociable.
Tout dépend du palier de négociation...Mais ça laisse penser 39/38K €,ne baisse pas,en dessous c'est bradé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par sim352 Dim 27 Fév 2011 - 11:05

D'accord avec Alfy il lui manque le PASM surtout sinon trés beau croco !

Donc entre 39k et 40k je pense que c'est correct !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:08

Cote auto : 35520.00 € TTC

Plus-value Kilométrique : 4188.00 € TTC
Moins-Value de mise en circulation : -1900.00 € TTC

La cote personnalisée : 37808 € TTC

Kilométrage moyen du véhicule : 72000 kms
Prix neuf : 61561.00 € TTC

Ci-dessus la côte de turbo.fr, si on dévalue les options de 75% on devrait être autour de 41000€
Quel est le temps moyen pour vendre une auto comme ça ??

A bientôt
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:12

Multiplies les supports de vente si tu es vraiment pressé mais il n'y a pas de règles définies,ça peut se faire en 3 jours comme en 3 mois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:13

sim352 a écrit: D'accord avec Alfy il lui manque le PASM surtout sinon trés beau croco !

Donc entre 39k et 40k je pense que c'est correct !

Nos messages se sont croisés, je suis donc dans le bon tarif à 40000€ entretien complet fait au moment de la vendre chez porsche Annecy.

C'est vrai que je suis un peu contrarié de ne pas avoir plus de contact car elle vaut vraiment le détour et bichonner avec soin.

Face aux marchands plus ou moins douteux c'est agaçant !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:14

alfy06 a écrit:Multiplies les supports de vente si tu es vraiment pressé mais il n'y a pas de règles définies,ça peut se faire en 3 jours comme en 3 mois...

A t'on avis quels sont les supports prioritaires ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:25

FLO a écrit:
alfy06 a écrit:Multiplies les supports de vente si tu es vraiment pressé mais il n'y a pas de règles définies,ça peut se faire en 3 jours comme en 3 mois...

A t'on avis quels sont les supports prioritaires ?

Hormis les gratuits(leboncoin,vivastreet ou autres) il faut être sur La Centrale,ça draine du potentiel.
Support papier aussi,ceux en distribution gratuite,de ta région.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:26

merci des renseignements, je vais m'y mettre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:34

Et ne pas montrer que l'on est pressé justement, pour éviter toutes négociations abusives de la part de l'acheteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:35

Moi je trouve que tu le brade deja la,si tu est le premier proprio,perso se serait entre 45/50 comme deja dit je compte 5000 de perte par ans,ici un peu plus vu qu'il y a eu un phase deux.Un amis qui a un 2.7l avec trois option,le véhicule a quatre ans et est repris en cp 35000 q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:41

steff_9419 a écrit:Et ne pas montrer que l'on est pressé justement, pour éviter toutes négociations abusives de la part de l'acheteur.

De toutes façons on n'échappe pas aux acheteurs qui pensent qu'on va leur faire un chèque pour qu'ils partent avec mais tu as raisons.

Pour la reprise en CP malheureusement je ne retourne pas pour le moment chez Porsche.

A+

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:43

re135 a écrit:Moi je trouve que tu le brade deja la,si tu est le premier proprio,perso se serait entre 45/50 comme deja dit je compte 5000 de perte par ans,ici un peu plus vu qu'il y a eu un phase deux.Un amis qui a un 2.7l avec trois option,le véhicule a quatre ans et est repris en cp 35000 q<<w

Je suis le deuxième proprio, le premier était PORSCHE STUTTGART car je suis allé cherché le bolide directement à l'usine, c'était un véhicule d'un salarié porsche (collaborateur) et elle avait 19000km avec une garantie porsche approved.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:45

gtr.............. ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:48

gtr........oui j'ai craqué sur les dernières évolutions du modèle 2011, en plus les places arrières ont fini de me décider pour ma petite de 10 mois, le siège bébé rentre contrairement à la 911 l'assise est plus profonde et le dossier moins droit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:49

je reviendrais chez Porsche...mais plus sur une GT3, avec mes 1.90m j'ai quand même les genoux dans le volant du cayman.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Masapat Dim 27 Fév 2011 - 18:53

Il y a trop de proprios qui "bradent" leur cayman.
Ils ne rendent service à personne !!
un caymans S récent bien équipé et en excellent état ne devrait pas être vendu à - de 40K€
il ne faut surtout pas que le cayman prenne le chemin du boxter No
Masapat
Masapat
1000 tr/mn
1000 tr/mn

22/03/2010
Messages : 25
Age : 49
Prénom : Saint Martin du Var
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par sim352 Dim 27 Fév 2011 - 19:31

En meme temps si tu est pressé de vendre a plus de 40k tu auras du mal en regardant les annonces le bon coin ou la centrale on en trouve entre 38 et 40 k vendue par des pros avec une garantie et plutot trés bien équiper .

Ton Croco somme toute superbe , certaines options lui font défauts comme le PASM ainsi que le Chrono sport bon après c'est une affaire de gout ; en ce qui me concerne ces options sont indispensable .
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Banni07 Dim 27 Fév 2011 - 19:37

Le Cayman semble plus dur à revendre que la Boxster semble t'il... Problème d'image de marque face au Boxster et à la 911 ??
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par sim352 Dim 27 Fév 2011 - 19:58

Sujet déja traiter le cayman ne souffre pas comme le boxster a l'époque de l'appellation "porsche du pauvre" son principal problème je pense vient du fait qu'il est moins bien placer en tarif que le box ! 5000 euros de plus a l'achat environ ce n'est pas rien .

En ce moment beaucoup d'offre de phase 1 donc les mieux équipés partent vite a contrario les plus dépouiller d'options reste invendu si tarif trop élever !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 22:43

Avec 14000€ d'options je n'ai pas un cayman depouillé...et le kilometrage inferieur a 10000km par an est plutot bas , les cayman inferieurs a 40000 de 2007 sont rares (inf a 3 ou 4) sur toute la France.
Attention aux arnaques des garanties fournies par les marchands valables uniquement chez eux...souvent ils ne s'embarassent pas d'une revision, la garantie est le seul gage de securité.

Je suis près a faire un geste si l'offre est raisonable, le cayman est une super caisse et malgré que je passe a un monstre je vais un peu l'a regreter.
Si j'avais la place je l'a garderai bien...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Banni07 Dim 27 Fév 2011 - 23:26

FLO a écrit:Je suis près a faire un geste si l'offre est raisonable, ....
Je t'aurais bien acheté les roues 19" Carrera Classic... merci

Courage, les beaux jours reviennent et les acheteurs vont se réveiller !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par sim352 Dim 27 Fév 2011 - 23:41

Je ne parler pas du tient Flo qui reste bien placer tarif ainsi que de l'équipement !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 7:17

Patience...Donc comme dit Mackie les beaux jours arrivent et les acheteurs vont sortir de leur hibernation...
A bientôt, en tous cas c'est toujours un plaisir d'echanger sur le forum.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par PCS987 Lun 28 Fév 2011 - 7:53

Pense à mettre ton Cayman sur Autoscoot24... version FR mais également version BE.
J'avais été chercher le mien en DE mais si j'avais trouvé le bon en FR, j'y aurais été.

(D'ailleurs il est FR mon Croco S. ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 10:40

MERCI c'est fait sur autoscout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 17:38

autozone également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par veilside35 Mar 1 Mar 2011 - 18:16

Et puis le probleme ce sont les personnes qui t'appelent et te propose des prix absurdes...genre 4000euros de moins que l'annonce, c'est agacant celà.

Je parle en connaissance de cause, je vends le miens aussi, cayman 2007 à 33 000euros, ce qui me semble etre un bon prix, et de petits plaisantins m'en proposent 28 000euros...j'ai envie de leur dire : betise lol

t'inquiete pas, il ne faut pas 10 acheteurs mais un seul...tu trouvera le tien pour 3.4, je trouverai le mien pour mon 2.7.... ^;
veilside35
veilside35
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/02/2009
Messages : 61
Age : 38
Prénom : Le havre
Modèle : Porsche Cayman pack sport, cuir terracotta

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 2 Mar 2011 - 7:28

Tu veux pas un S par hasard ?
C'est pas une bonne idée ?...
Je vais me pencher sur les annonces papiers ( flat 6, sport auto, evo, rs mag)
Je pense que la pertinence des contacts est différente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par PCS987 Jeu 3 Mar 2011 - 12:52

C'est possible... quoique... Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum