PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

+9
sea
Rob1
popor
hoffert
veilside35
PCS987
Banni07
Masapat
sim352
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 10:40

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Je voulais votre avis sur mon annonce pour la vente de mon cayman s, j'ai mis une annonce et comme toujours je suis hyper pressé de le vendre.

J'ai signé pour une 4 places NIPPON, je dois donc me séparer de ma belle rapidement.

Ce n'est pas des enchères mais je voudrais connaitre le "bon prix" que certains d'entres vous seraient près à mettre dans mon cayman s

voir annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de votre aide

q<<w q<<w


Dernière édition par FLO le Mar 10 Mai 2011 - 11:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par PCS987 Jeu 3 Mar 2011 - 12:52

C'est possible... quoique... Shocked

PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par hoffert Lun 7 Mar 2011 - 12:03

Bonjour Flo,

Je suis un peu dans le même cas que toi. Je vends mon Croco S. (pour passer sur une 997, et oui les 4 places ...)
Bref, peux d'appels sérieux pour le moment. Même si je suis à un prix inférieur (39,5ke) mais pour plus de km (60 000).

Pour info, voici mon annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les autres,
vous en pensez quoi ??


hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 12:26

Il est clean et bien optionné, je trouves que le prix est correct.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 10:43

La saison arrive, nous sommes dans la fourchette basse des prix...

Patience....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par popor Mer 9 Mar 2011 - 21:41

La voiture est superbe. 39000 doit rester le plancher absolu! sauf s'il y a force majeure bien sûr.
popor
popor
1500 tr/mn
1500 tr/mn

22/10/2009
Messages : 44
Age : 51
Prénom : nancy
Modèle : Cayman S PD edition 1

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 23:14

Pour ma part je suis a 40000€ et je rajoute un gros entretien porsche qui va me couter dans les 900-1000€ dixit CP Annecy lors de la prise de rdv pour la semaine prochaine.
Je suis donc au plancher...
Aux acheteurs de comparer toutes les offres sans confondre les passionnés meticuleux avec les marchands peu scrupuleux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 11:10

Salut les gars,
C'est la pleine saison et j'ai finalement pas insisté pour la vendre afin de ne pas être sans auto même quelques semaines...
Du coup je suis livré de ma nissan GTR la semaine du 6 au 10 juin et mon cayman sera donc dispo à cette date.
Je viens de faire la grosse révision des 4ans avec les plaquettes AV (pour plus de 1200€ CP Annecy)
Je vais céder mon cayman à un tarif volontairement en dessous du marché à celui qui veut bien attendre début juin.
Pour ne pas faire polémique je n'annonce pas de prix sur le forum et vous pouvez me contacter directement au 0687210140, je réserve la primeur de l'offre aux forumistes Boxster cayman.
Pour les modo vu qu'on ne peut pas éditer les annonces si vous pouviez ajouter :
"prix sacrifié, dispo début juin. par tel uniquement"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:04

Mise à jour de ton annonce selon les critères
+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:42

Merci RUSH, super efficace l'admin !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par hoffert Mar 10 Mai 2011 - 15:05

Bonjour Flo,

tiens nous au courant dès que tu la vend.
La mienne est toujours en vente. Pour l'instant, j'ai en moyenne un contact par semaine ... Mais rien de concluant. A suivre....
hoffert
hoffert
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/02/2009
Messages : 313
Age : 50
Prénom : Oise - France
Modèle : Targa 4S 997ph1

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 16:21

Si elle ne se vend pas à ce prix là je la garde en souvenir de ma première Porsche.

Je l'inscris sur la centrale ce week-end pour être en tête de liste, je pense que j'en serais plus rapidement.

J'ai arreté de répondre aux contacts un peu mou qui souhaitaient tater le terrain ou faire un essai.

A+



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 8:28

tiens nous au courant

je n'avais pas vu ton annonce mais de mon coté j'ai acheté il y a 2 mois le mien avec à peu près les mêmes options que toi sauf jante en 18" et couleur grise, première main, acheté en CP avec garantie Porsche approved 12 mois, entretenu dans le CP , 36000KM et elle coutait 42KE donc...à 38-39Ke la tienne me parraissait pas mal placée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 10:40

Ce sera moins que 38-39k€.

Bonne journée

Flo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Mer 11 Mai 2011 - 13:28


Clair qu'à 35 000 € tu en as des flambants en Allemagne, vendues en CP, donc si tu es à moins de 38 000 €, cela devrait vraiment valoir le coup et tu la vendras pour sûr...

Dommage que le Cayman ne se vende pas mieux que çà, problème d'image je suppose pour les non amateurs...
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Banni07 Mer 11 Mai 2011 - 13:53

Félicitations pour ton passage à la GT-R !
Tu nous tiendras informé de tes impressions sur la Skyline, j'espère ?...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 14:09

Merci Mackie,
Je vous donnerai un retour dès que je l'a reçois, en tous cas j'ai hate !!!

Le cayman est une super caisse et je me serais fait plaisir pendant 2 ans.

Flo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par PCS987 Mer 11 Mai 2011 - 14:13

Rob1 a écrit:
Dommage que le Cayman ne se vende pas mieux que çà, problème d'image je suppose pour les non amateurs...

Beaucoup de Croco mal équipé cassant un peu les prix et pour un néophyte, pourquoi mettre 40/45K euros pour un Croco S alors qu'il y en a à 35K au même kilométrage.
Les années et les options, ils regardent moins que le kilométrage... dommage.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 14:30

Clair qu'à 35 000 € tu en as des flambants en Allemagne, vendues en CP, donc si tu es à moins de 38 000 €, cela devrait vraiment valoir le coup et tu la vendras pour sûr...

***

A moins de 38000€ en CP il n'y a pas de cayman s de 2007, j'ai regardé dans toute l'europe et le moins cher est à 39000€.

Il est vrai que certains préféreront coller un TOMTOM sur le pare brise d'une porsche avec les jantes en 18p et le tableau de bord en plastique gris clair sans même une clim auto et le confort des feux au xenon....

Je pense qui si on a le choix il vaut mieux un peu de confort pour le même prix,

Après chacun fait comme il veut mais quand je vois les autos en CP français...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Mer 11 Mai 2011 - 16:00



Es-tu vraiment sûr d'avoir cherché dans toute l'Europe ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 2ème est un peu moins équipée, je te l'accorde ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> J'aime beaucoup la dernière avec les jantes.

Et je t'ai épargné les annonces italiennes.

Bon cdd Trève de plaisanterie, il est possible de trouver une auto bien équipée et peu kilométrée, à un prix intéressant à l'étranger. Je ne vais pas sortir toutes les annonces de tous les sites, mais en France, le marché de l'occasion est trés soutenu comparé aux autres pays d'Europe.

Après, que tu dises qu'en France il n'y as pas moins cher, eu égard à ce que j'ai dit sur le marché français, je ne suis pas surpris.

Ceci dit, c'est l'offre et la demande, quand les 2 se rencontrent au bon prix, il y a accord, après tu en déduis ce que tu veux Flo.

Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 16:12

A moins de 38000€ en CP il n'y a pas de cayman s de 2007, j'ai regardé dans toute l'europe et le moins cher est à 39000€.

"en CP" c'est à dire en "CENTRE PORSCHE" donc sur le site internet PORSCHE...

Robin, avant de prendre les tours il faut lire avec attention les messages.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Mer 11 Mai 2011 - 17:01


Désolé, je n'avais pas bien lu le message, c'est vrai.

Oui, comme tu dis, en CP... mais est-ce bien raisonnable de surpayer une auto par des gens bien souvent incompétents qui n'ont fait que le strict minimum (voire parfois rien du tout à part un lavage), et qui prennent plusieurs millers d'euros au passage ?

Après, c'est un choix.

Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 17:12

D'accord avec toi pour les CP mais le carnet PORSCHE est quand même important pour beaucoup d'acheteur.

Je ne suis pas sur que tous les marchands te garantissent un suivi du véhicule irréprochable.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Mer 11 Mai 2011 - 17:27


C'est vrai FLO pour les vendeurs mais c'est à l'acheteur de bien regarder ce qu'il achète :
Si tu disposes d'un carnet complet, de ton cable piwi porsche sous la main et ton testeur d'épaisseur de peinture au moment de l'achat, et que tout se révêle bon, tu auras fait ce que un CP fait pour te garantir un véhicule irréprochable.

Après, les autos que tu trouves ont bien souvent un carnet, compte tenu du fait qu'elles soient assez récentes.
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par sea Mer 11 Mai 2011 - 18:29

Mais tant mieux que ce soit plus cher en CP
Comme ça, ça laisse un important marché pour les vendeurs particuliers
Après les acheteurs font selon leurs moyens et leurs psychologies
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 18:35

+1 sea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par jpgrenoble Jeu 12 Mai 2011 - 9:25

je pense que si tu veux le vendre rapidement il faut etre un peu en dessous de la concurence,
car la plupart des acheteurs ne recherchent que le prix, et c'est vrai qu'a cette période le boxster est plus facile à vendre

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Jeu 12 Mai 2011 - 9:39


+1 JP
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par PCS987 Ven 13 Mai 2011 - 14:17

Rob1 a écrit:
Es-tu vraiment sûr d'avoir cherché dans toute l'Europe ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 2ème est un peu moins équipée, je te l'accorde ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>> J'aime beaucoup la dernière avec les jantes.
Et je t'ai épargné les annonces italiennes.
Bon cdd Trève de plaisanterie, il est possible de trouver une auto bien équipée et peu kilométrée, à un prix intéressant à l'étranger. Je ne vais pas sortir toutes les annonces de tous les sites, mais en France, le marché de l'occasion est trés soutenu comparé aux autres pays d'Europe.
Après, que tu dises qu'en France il n'y as pas moins cher, eu égard à ce que j'ai dit sur le marché français, je ne suis pas surpris.
Ceci dit, c'est l'offre et la demande, quand les 2 se rencontrent au bon prix, il y a accord, après tu en déduis ce que tu veux Flo.

Ils ne me semblent pas super bien optionnés... volant sport, sièges sport, PASM, PSE, cuir étendu Shocked
Par contre, c'est vrai, les BBS LM (non-réplica) c'est de superbes roues !

Acheter en Pologne... je ne le ferais pas, langue incomprise et trop loin.
Pour l'Allemagne, ben c'est ce que j'ai fait, mais je n'aurais pas fait 500 kms pour aller voir un véhicule...



PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Rob1 Sam 14 Mai 2011 - 10:25


Oui, je ne suis pas etonne que tu ne le ferais pas, les gens se mefient de ce qu'ils ne connaissent pas. Pour la langue, beaucoup de gens parlent anglais ou allemand (voire russe), et tu as a faire a des passionnes.

Perso, cela me va tres bien que peu de gens y aillent, on fait plein de bonnes affaires divers.

Ce que je ne comprends pas est : tu n'aurais pas fait 500 kms pour aller voir un vehicule ? mais comment fais-tu alors si tu vas en Allemagne pour aller chercher des autos , car beaucoup de bonnes affaires se trouvent au fin fonds du pays, donc forcement des bornes a faire et les 500 kms sont largement depasses...


Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par simcalp Sam 14 Mai 2011 - 13:58

personnellement , ça me derange pas de faire + de 500 kms pour aller voir une voiture qui me plais !
surtout pour une voiture de se style .
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 19:44

Pour info les gars je l'ai mis sur le bon coin à 37000 €, j'ai peu mal au coeur mais bon faut passer à autre chose.

Si des gars veulent d'autres photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU - Page 2 Empty Re: AVIS SUR PRIX DE VENTE CAYMAN S - NOUVEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum