PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rincage circuit refroidissement

Aller en bas

rincage circuit refroidissement Empty rincage circuit refroidissement

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 23:48

Bonsoir
bon me revoila avec mes questions ,désolé j'ai lu pleins de trucs j'ai écouté des gens qui savent tout et moi du coup j'ai deux questions alors :
1- j'ai vu que des petits morceaux d'ailettes de la pompe à eau HS étaient cassés, donc certainement arrivés dans le circuit d'eau, vu ce qui s'est vidé dans ma fausse quand j'ai déconnecté les durites faut il rincer tout le circuit et si oui comment??? c'est ami comme question mais tellement logique vu que je ne peux pas savoir si des moceaux d'ailettes peuvent encore endommager je ne sais pas quoi.

2-Je suis allé acheter du liquide de refroidissement , j'ai demandé du G12 (orange), mais pas dispo sauf en 1 litre, donc le vendeur m'a conseillé de mettre du jaune fluo compatible tout liquide non organique homologué tout constructeur, étant donné que le circuit est vide et qu'on ne risque pas un mélange , et sachant que les 17 litres qui on coulés dans la fausse étaient aussi jaune, je les ai acheté, donc la question c'est:ai je merdé ou pas et si non pas trop puis je utiliser ce liquide meme si il faut que je le change tous les deux ans.

voilà désolé de vous assomer avec ces détails mais je crois vraiment que ca peut servir à tout le monde, et bien sur une fois que j'aurais tout remonter et que tout fonctionnera je vous fais un gros compte rendu détaillé

merci d'avance à bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum