PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

+28
10000tr
Polaris
Eward
michaux
Chanti
Jean-Lou
Blasco
Darth Ludo
Sirtoli
TamTam
Banni07
dan09
fastdlr
Martial63
luc45
matson
oliwood
Franck986-s
cobra6
phenomene
loubet
rominoux
uh19492
Gregliégeois
Dess
le météorite
Max981
FCLAUDE16
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 18:34

Rappel du premier message :

J'ouvre le post afin de laisser le soin aux participants de faire leurs commentaires et de poster les photos souvenirs de ce week-end.

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant de votre présence...

Sébastien et Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 22:05

Je suis en train de mettre en ligne toutes mes photos sur un site maison.
Par la suite, j'y mettrai toutes mes photos de sortie.
J'invite les membres du forum à s'y inscrire pour mettre leur propre photos dessus. Ca peut être très sympa pour les consulter à l'avenir :) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis un mot de passe car je n'ai pas pris le temps de flouter les plaques ( mdp: boxstercayman ).

Attention: Ajout en cours. Il se peut qu'il y ait peu de photos au moment où vous allez consulter l'album. Je posterai quand ce sera terminé ;).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par TamTam Lun 1 Oct 2012 - 22:48

Pour résumer WAOUH ! <w<w
Après plus de 2500 km nous sommes arrivés dans l'après-midi en Provence les yeux encore plein d'étoiles !
Eric & Sébastien vous nous avez émerveillés par cet avant goût de la sortie nationale belge 2013 ! lol!
Dans un premier temps Paul avait un peu insisté pour que nous montions en Belgique, aujourd'hui nous sommes complètement conquis et nous pensons d'ailleurs acheter une petite maison en Belgique à mi-chemin entre Yves, André, Didier, Eric, Hubert, Claude, Sébastien !!!
Une attention toute particulière à l'accueil que nous avons eu lors de la warm up chez Yves & Anna, André & Sonia (qui nous ont gentillement hébergés) et chez Eric et Suzy.
Paul a tout à fait raison : "quand tu arrives, que tu séjournes et que tu pars de Belgique, tu pleures ...de rire !"
Vous nous avez donnés votre amitié, votre gentillesse, votre convivialité, c'était un vrai bonheur ! merci I love you
Au plaisir de vous revoir tous !
Au risque d'offusquer certains, nous ne chanterons pas l'hymne de la Belgium Team mais le cœur y est !
Bruno & Catherine

- https://www.boxster-cayman.com -


"je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même - Ferdinand Porsche"
TamTam
TamTam
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/05/2010
Messages : 229
Prénom : Aix en Provence
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 22:53

Le plaisir est partagé de tout coeur,vraiment heureux d'avoir pu partager tous ces moments en votre compagnie. <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 23:07

Je viens de mettre à jour la galerie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( mdp: boxstercayman )

185 images en ligne :) !
Excusez moi pour le shooting en détail de chaque voiture de la sortie. Elles sont un peu floues. J'ai eu un petit souci avec l'auto-focus et je ne m'en suis rendu compte qu'après coup :(.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Sirtoli Mar 2 Oct 2012 - 1:23

A notre tour de laisser nos commentaires:

Tout d'abord, Bravo a Eric et Sébatien pour ce weekend mémorable, c'était notre première sortie Porsche et c'etait aussi ma reelle prise en main de ma voiture (car je n'avais que 3000 km effectue au volant de la belle avant ce weekend), ce qui m'a permis d'apprecier/de profiter des performances, de la maniabilite et la tenue de route de la voiture (malgres les quelques craintes et plaintes de ma passagere... mais je crois que ce n'etait pas la seule...)
Nous avons egalement apprecie la convivialite de tous et remercions tout particulierement les participants tellement sympathiques avec qui nous avons partage des moments plus proches sur route et a table, au travers de notre passion commune. Seul regret, un weekend trop court pour faire plus ample connaissance avec tout le monde, donc a la prochaine sortie!
Nous partons au Japon pour trois ans en Janvier 2013, mais suivrons l'agenda des sorties sur le forum et essairons de coordonner nos retours annuels en Belgique pour de nouveau partager ces moments avec vous tous. A moins que je n'organise une sortie au Japon, ca vous dit?
Bref c'était vraiment genial! Encore une fois Eric et Sebastien, Chapeau! merci

A bientôt.

Liliane et Daniel, dit "Pink Tiger"(vais changer mon pseudo comme promis ....)

PS. Encore merci pour cette superbe housse de siege rose, sympas les gars ... J'espere gagner la deuxieme lors de la prochaine sortie (Liliane en est jalouse ...)


- https://www.boxster-cayman.com -



Sirtoli
Sirtoli
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

25/09/2012
Messages : 8
Age : 63
Prénom : Aubange
Modèle : Boxster S 987 2006

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 5:13

Aiôn a écrit:Je viens de mettre à jour la galerie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( mdp: boxstercayman )

185 images en ligne :) !
...

J'ai regardé ces photos, Maxime ... merci à toi. Je n'ai pas compris comment on vote et il me semble que ton Canon n'est pas paramétré à la bonne date <w<w Enfin, je n'ai pas vu où me délogger.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre nouvel ami '2012', sachez qu'il ne fait pas que des photos mais que son Cayman est aussi équipé caméra lol!

Alors vivement tes vidéos Maxime!
Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300510




Voici une petite contribution à ce périple belge qui fut une réussite complète... Nous avons eu quelques pensées pour certains absents!

Et avant tout, merci à Sophie & Didier, comme Sonia & André, pour nous avoir hébergé comme des Princes, ainsi que Anna & Yves et Susy & Eric pour les réceptions chaleureuses...
J'ai pris 5 kilos en 5 jours et je crains devoir faire un échange standard de mon foie après ce séjour sde

Les journées de warm-up furent géniales, tout comme le closing et notamment le retour, emmené par le Techart de Loubet, et avec Cobra6, à travers les bois... ooo ooo ooo Didier, tu nous as manqué sur ce dernier bout héhéhéhé! Tu te serais régalé!



Commençons justement avec Boxsteric et Loubet, et une photo qui se passe de commentaire quant à la convivialité de l'événement!


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9280310


Jolie photo de c.. (homologuée Forum !), au barrage de la Gileppe...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300410


Olivier (Oliwood), Aurore, Greg (Gregliégeois) & Vanessa...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300411

Votre serviteur et ses drôles de Dames ... ,,,; Quand Didier postera la photo inversée montrant le photographe, je connais certains Official Dream Team qui vont bien se marrer!!!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300413


Le nouveau jouet de Faby pour cette sortie... un magnifique tracteur qu'il faudra toutefois que je débrousaillle ... sous l'oeil goguenard du plaisantin (?...)

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300414


Le comité organisateur nous a mitonné une visite des infrastructures de Francorchamps ... Wouah Génial !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300415


Un endroit chargé d'émotion!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300416


Mais on reste clairement en territoire belge !!! ^;

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300417


Le circuit est aujourd'hui réservé aux motos; elles déboulent à bien plus de 200 sous nos yeux ...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300418


... pour négocier un raidillon aussi réputé que techniquement délicat...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300419


Cet énorme bâtiment officiel est surnommé le Paquebot

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300420


Les motards s'extirpent de 'La Source' avec violence...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300421


... et payent parfois cher leur enthousiasme. L'occasion de nous rappeler que le risque est omniprésent, que 'Sans maîtrise, la puissance n'est rien', et que la moindre inattention peut se payer cash... On souhaite de tout coeur à ce compétiteur de s'en tirer sans casse.

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300422


Pour sa part, le Forum est attentif et déguste chaque parole de notre pittoresque guide DouDou !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300423


En Belgique, tout est fléché; on ne peut pas rater les endroits stratégiques...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300424


L'intérieur des bâtiments rappelle les pilotes belges dont certains ont marqué l'histoire du pays: Paul Frère, Jacky Ickx, Thierry Boutsen...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300425


Un circuit mythique qui dégage un climat réellement formidable ...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300426


Dans la salle de presse, de belles têtes de vainqueurs !!!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300427
Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300428


Le tracé en pleine nature n'est pas une légende ... l'appel de la forêt !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300512


La salle de contrôle,

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300513


et le Forum, toujours captivé!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300514


Un dernier coup d'oeil sur le raidillon, dont la photo traduit mal la pente impressionnante (mais dont la grosse zone de dégagement laisse percevoir la complexité à rester en piste)

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300515


Les bêtes du jour sont parfois domptés par des belles ! Respect...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300516


Retour vers le parking qui nous est réservé; à chacun de reconnaître son destrier, parmi les 27 montures !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300517


Grosse ambiance au cours du BBQ - Du Forum bien typique !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300518


Il semble même que certaines amitiés se confortent tout particulièrement ... RE135 (Yves la Méduse) et Cobra6 (Cousin Hub')!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300519


Et à nouveau une jolie photo de c.. Forum Authorized!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300520


Catherine & Bruno (TamTam, et leur superbe RS60, visible en capote Carrera à l'arrière-plan) sont parmi ceux ayant parcouru la liaison la plus longue pour participer à cet événement ! Pas de regret, les Amis ?

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300521


Ah ... une faute de goût LOL

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300522


Une magnifique 981S est de la partie, dans une combinaison de couleurs rappelant le RS60 précédant, et qui sera certainement un must!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300523


Ah ... serait-ce reparti pour les photos de c.. ???

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300524


... en solo ...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300525


... ou en duo ... Forum non seulement Authorized mais carrément Highly Recommended !!!

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300526


Maxime et Yves sont naturellement volontaires pour apporter une contribution équivalente à nos compagnes ...
Avec une centaine d'années d'entraînement, cela devrait être présentable !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 P9300527



Voilà, chers Amis... A vous de jouer maintenant et de compléter ce petit portfolio de souvenirs d'un événement qui fut dans la droite lignée de 2011 ... une réussite totale !

Bravo et Merci encore aux organisateurs pour leur dévouement et leur rigueur, aux participants pour leur sympathie, aux éléments qui furent incroyablement cléments, et finalement, à notre Forum, sans lequel tout cela n'aurait pas lieu !

cvc saaz cvc


Paul ffrr ^;



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Martial63 Mar 2 Oct 2012 - 7:05

bravo sympatique

Super ambiance.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 8:40

Le raidillon ce passe a fond pour certaine F1 a .......... 310 klm/h
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 8:44

Encore un tout,tout grand merci a tous et au poto pour les moments avant/pendant/après cette sortie ! je n'en suis toujours pas remis !! avec des centaines d'image dans les yeux et des amitiés qui ce sont liées et qui resteront bien au delà de nos sorties .

saaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 9:41

Merci Paul pour tes photos et ton résumé ! Génial ! Grâce à toi, tous ces frais souvenirs me reviennent d'un coup ce matin. Quelle sortie c'était, tout de même !! Vivement la prochaine. D'ici là, j'essayerai de régler la date de mon appareil photo :D !


Dernière édition par Aiôn le Mar 2 Oct 2012 - 14:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 13:31

Bon avec un peu de retard mais très heureux de pouvoir lire vos commentaires élogieux à propos de ce we qui nous vous avions préparé Eric et moi.

merci et même un GRAND merci à vous de nous avoir fait confiance

L'esprit Porsche était bien au rendez-vous et l'ambiance également.

Heureux que nos routes vous aient plu Laughing

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR TOUS sympatique

P.S : malgré la fougue de certaines personnes du groupe 2, le groupe 1 est toujours arrivé premier... cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 13:39

Très belle sortie a priori, on essayera d'etre des votres lors de la prochaine

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Gregliégeois Mar 2 Oct 2012 - 13:55



Vous nous avez manqué René !!
Gregliégeois
Gregliégeois
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/04/2008
Messages : 1444
Age : 42
Prénom : Martigny (SUISSE) mais je suis belge
Modèle : Boxster 2.5L

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 14:02

Gregliégeois a écrit:

Vous nous avez manqué René !!

Merci Greg, on viendra vous embeter bientot ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Darth Ludo Mar 2 Oct 2012 - 14:22

Votre groupe a été "autogespoté" à Spa visiblement king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Bel113
Darth Ludo
Darth Ludo
1000 tr/mn
1000 tr/mn

19/10/2009
Messages : 28
Prénom : Bruxelles
Modèle : 997 Carrera 4S MKII

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 14:48

@Darth Ludo: Ah Surprised ! La classe :) !
On y était en même temps qu'un groupe de Hollandais multi-marques Premium ( à l'hotêl même ) et qu'un groupe d'anciennes ( croisées dans Spa ). Ça doit donc être eux qui nous ont shooté :p !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Blasco Mar 2 Oct 2012 - 15:11

Les photos et commentaires montrent bien que c'etait génial... je regrette de n'avoir pû y participer encore cette année... j'espere être là l'année prochaine.

Un grand BRAVO pour l'organisation

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Jean-Lou Mar 2 Oct 2012 - 16:32

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit et écrit, si ce n'est merci Eric et Sébastien pour ce dimanche mémorable, oui nous n'étions là que ce jour là.
Ci-joint notre petite participation qui fait déjà hélas partie du passé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention les yeux vers la fin du reportage.
Encore une fois une organisation sans failles, félicitations bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 16:53

sympatique ta vidéo Jean-Louis!

'vers la fin' ... tu veux dire vers 6'40 avec un peak à 7'40 ??? André, tu peux me redonner l'adresse mail de Sonia, que je lui montre ce que c'est qu'un piège à g...
Laughing



fastdlr a écrit:
Gregliégeois a écrit:

Vous nous avez manqué René !!

Merci Greg, on viendra vous embeter bientot ^;


Et oui, Greg a assuré et nous a fait une surprise, lui !... Dommage que tu n'aies pas eu suffisamment envie, René: tu imagines un ours bleu avec un fantôme, tous deux encadrés par un vétérinaire?...
cch
Super-sympa de vous être joints à la fête, finalement, Greg !!!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 16:57

Très sympa Jean Loup

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 16:58

Paul a écrit: sympatique ta vidéo Jean-Louis!

'vers la fin' ... tu veux dire vers 6'40 avec un peak à 7'40 ??? André, tu peux me redonner l'adresse mail de Sonia, que je lui montre ce que c'est qu'un piège à g...
Laughing



fastdlr a écrit:
Gregliégeois a écrit:

Vous nous avez manqué René !!

Merci Greg, on viendra vous embeter bientot ^;


Et oui, Greg a assuré et nous a fait une surprise, lui !... Dommage que tu n'aies pas eu suffisamment envie, René: tu imagines un ours bleu avec un fantôme, tous deux encadrés par un vétérinaire?...
cch
Super-sympa de vous être joints à la fête, finalement, Greg !!!



La france a besoin d'argent, je privilegie le boulot aux loisirs lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 17:02


C'était bien la peine de racheter un avion !

Tu montais en Belgique: tu claquais du fric aux péages, à l'essence, au resto, aux jumelles ... que des rentrées pour ton pays !!!
Ou comment présenter les choses... lol!

Et accessoirement cela m'aurait permis d'économiser, en évitant de te téléphoner (au milieu de la nuit pour bénéficier du tarif réduit... rire )


Bon à l'an prochain sans faute, alors! Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Chanti Mar 2 Oct 2012 - 17:10

Un très grand merci merci à Eric et Sébastien pour cette superbe sortie.
Des visites, des belles routes et le plaisir de revoir les anciens et de faire la connaissance des nouveaux.
Pour ma part, je ne suis pas encore rentrée, petit détour par Paris, pour le salon....(des autres images plein la tête)
et je rentrerais par le chemin des écoliers.



- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par michaux Mar 2 Oct 2012 - 17:50

Pas grand chose à ajouter ...
Les "mercis" .. c'est fait !Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 351912
Les "félicitations" .. c'est fait !Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 112783
Que dire de plus sauf peut-être vous donner un avis sur nos impressions ..
Arrivée à l'hôtel (dimanche malheureusement !) à 9h28, .. départ en trombe à 9h31 et 3km plus loin,Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 291289 .. nous étions déjà en rraâââde !!Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 152994
Si vous connaissez le code option pour des râmes .. nous comptons en faire installer pour la sortie 2013 !!Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 471183
Retrouvaille avec le groupe à 2km de Francorchamps .. Quel timing !
Sympathique visite des installations et petit bbq bucolique sous le soleil de "nosse" Belgique !Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 784170
Et pour clôturer ce repas de midi, .. présence de 2 "mannequins" qui ont facilité la digestion !!Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 523758 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 523758 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 949887
Bonne ambiance, .. de belles rencontres et de belles voitures !

Spéciales dédicaces au gynéco d'Alsace Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 831112 et à sa compagne Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 107127 - à Jean-Lou et Tom Tom Benoît !Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 377326 Eric & Séba (notre futur voisin ..) cheers - Bon retour à Chanti (charmante .. mais un peu lente malgré le turbo !!) Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 91812 et tous les autres dont on ne connaît pas encore le nom !!

Un grand merci également à Laurent "LLM Mecasport" pour l'accueil et le café de clôture.

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 497747 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 112783 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 112783 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 497747 Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Dd1
michaux
michaux
1000 tr/mn
1000 tr/mn

07/08/2012
Messages : 24
Age : 54
Prénom : huy
Modèle : boxster s550

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 18:30

michaux a écrit:...
Arrivée à l'hôtel (dimanche malheureusement !) à 9h28, .. départ en trombe à 9h31 et 3km plus loin, ... nous étions déjà en rraâââde ...

...

- Bon retour à Chanti (charmante .. mais un peu lente malgré le turbo !!) ...


Chanti un peu lente ??? Ben un Turbo de 128000 kms ça se respecte, n'est ce pas?... Et accessoirement Chanti n'était pas en rade, elle cch

Tiens elle avait un S550 comme toi auparavant.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 20:35

Merci à Paul, Maxime et Jean-Louis pour les commentaires avec illustrations...
A vous lire tous, il va falloir refuser des inscriptions pour la prochaine nationale Belge !
Il va falloir d'abord se creuser la tête afin de garder le niveau des deux premières éditions. Nous ne voulons pas décevoir les espoirs de ceux qui ne connaissent pas encore notre organisation... Hein Sébastien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:04


Un tout grand merci pour ces divers reportages, très content que tout se soit merveilleusement bien passé pour vous, certains endroits, devinez lesquels, me sont coutumiers depuis des années, tout en espérant être des vôtres à l'avenir ! Félicitations à toutes et tous !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:20

merci pour ces photos et pour la vidéo, ça nous fait regretter encore plus de ne pas avoir vécu ça avec vous!
le coup de fil de Paulo lors du warm-up atteste d'une sacrée ambiance!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Max981 Mar 2 Oct 2012 - 21:53

Voici mes clichés !
Bonne soirée et à bientôt j'espère !

Max981
Max981
1000 tr/mn
1000 tr/mn

11/09/2012
Messages : 32
Prénom : Bruxelles
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 21:56

richard a écrit: merci pour ces photos et pour la vidéo, ça nous fait regretter encore plus de ne pas avoir vécu ça avec vous!
le coup de fil de Paulo lors du warm-up atteste d'une sacrée ambiance!!!

Tu n'as pas eu le droit a ton coup de fil en pleine nuit de Didier et Paul!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:49

Voici la première de mes vidéos. Non montée, simplement avec une petite chanson et une qualité réduire histoire de pouvoir la mettre en ligne en moins de 3 mois et demi d'upload :D...
Il s'agit du départ de Francorchamps jusqu'au café. Avec un bonus exclusif à 13:25 ( sans trucage :D ! ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( en cours d'upload ;) )


Dernière édition par Aiôn le Mer 3 Oct 2012 - 11:41, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 2 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum