PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

+28
10000tr
Polaris
Eward
michaux
Chanti
Jean-Lou
Blasco
Darth Ludo
Sirtoli
TamTam
Banni07
dan09
fastdlr
Martial63
luc45
matson
oliwood
Franck986-s
cobra6
phenomene
loubet
rominoux
uh19492
Gregliégeois
Dess
le météorite
Max981
FCLAUDE16
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 18:34

Rappel du premier message :

J'ouvre le post afin de laisser le soin aux participants de faire leurs commentaires et de poster les photos souvenirs de ce week-end.

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant de votre présence...

Sébastien et Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:49

Voici la première de mes vidéos. Non montée, simplement avec une petite chanson et une qualité réduire histoire de pouvoir la mettre en ligne en moins de 3 mois et demi d'upload :D...
Il s'agit du départ de Francorchamps jusqu'au café. Avec un bonus exclusif à 13:25 ( sans trucage :D ! ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( en cours d'upload ;) )


Dernière édition par Aiôn le Mer 3 Oct 2012 - 11:41, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:54

@Max981 : Je les ai toutes enregistré sur mon disque dur :) !
@Paul : Ça serait génial que tu mettes les tiennes sur le même site que Max981 quand tu auras un peu de temps ^^ pour qu'on les ait en HD. Je n'ai pas certain clichés, et je les trouve géniaux :) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 22:59

Trop simplifiée visiblement ta video maxime, il y a de la neige...

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 23:07

@fastdlr: La mise en ligne n'est pas terminée ( actuellement 52% ). Elle devrait être dispo d'ici 30 mins / 1h je pense. J'espère qu'elle ne sera pas mise hors ligne à cause de la bande son par contre. Ça arrive parfois ( ex: pour la Savoyarde :( ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par fastdlr Mar 2 Oct 2012 - 23:26

J'en sais quelque chose en effet lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 2:53

> Moi j'ai une petite chanson pour accompagner, si vous voulez.

Avec André, Bruno, Claude, Didier, Eric, Jean-Phi, Greg & Hubert qui font les choeurs, pendant que Yves reprend en faisant la Claudette. Tu parles d'un Boy's bande... On la connaît par coeur et on l'a pas mal répétée ces derniers jours. rire

Et ma chanson n'a jamais été publiée chez aucun Major; vous ne risquez pas de la voir bloquée sur YouEntube... <<ssq

Trois - Quatre !!!


> Trop fort, ton site de partage 'Box.net', Max de Bruxelles... Très belles, tes photos merci ; tu n'en as pas plus de Francorchamps???

> Bon et à part cela, Max de Bretagne, je reçois un message de suppression de ta vidéo 'trop longue' quand je tente de la lancer... pleure Dommage!... Tu ré-essayes? Peut-être la couper en trois (il semble qu'elle fasse 1/2 heure)?
Sinon, certains comme Didier et P.PH. utilisent DropBox pour nous donner accès à leurs vidéos...

> @P.Ph. Tu nous as manqué; j'étais persuadé que tu étais de la partie et qu'on allait se revoir... Dommage ton contretemps...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 7:09


Et oui Paul, j'ai cru jusqu'au dernier moment pouvoir participer, je le regrette sincèrement, ai beaucoup pensé à vous durant tout ce week-end, mais depuis un an, je l'avais dit à Eric, énormément de rendez-vous ont du être annulés de sorte qu'il m'est difficile de prendre des engagements, c'est bien dommage, je reste néanmoins positif pour l'avenir !
Quant à dropbox pour les vidéos, cela reste une belle solution, néanmoins , une fois le lien reçu, il faut de suite enregistrer le contenu car après un certain temps, ils l'effacent du serveur, alors impossibilité de voir la vidéo, il y a un message "Error 404" qui s'affiche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 8:42

fastdlr a écrit:
richard a écrit: merci pour ces photos et pour la vidéo, ça nous fait regretter encore plus de ne pas avoir vécu ça avec vous!
le coup de fil de Paulo lors du warm-up atteste d'une sacrée ambiance!!!

Tu n'as pas eu le droit a ton coup de fil en pleine nuit de Didier et Paul!!!
non, coup de fil vers 23h...en respect de mon grand age sans doutes!
mais j'ai eu droit a la chanson du Paulo, dont on peut dire que la richesse du texte est sans égale! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par FCLAUDE16 Mer 3 Oct 2012 - 9:06

super ta video Jean-Lou sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 10:21

@Paul : Je viens de voir qu'elle était en effet trop longue... Ils ne pouvaient pas prévenir avant Youtube :D ? Mince alors... Bon, j'essaye de la réduire un poil et de la remettre en ligne.

Edit: J'ai vu qu'il fallait valider son compte Youtube pour mettre des vidéos d'une durée max de 2h sur Youtube ( 15mins par défaut ). J'ai donc suivi la procédure. Ma vidéo de 30mins devrait donc passer. Par contre, je crois qu'il faut que je la remette en ligne. Rendez-vous donc aux alentours de midi pour la visionner ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 11:03

BOXSTERIC a écrit:Merci à Paul, Maxime et Jean-Louis pour les commentaires avec illustrations...
A vous lire tous, il va falloir refuser des inscriptions pour la prochaine nationale Belge !
Il va falloir d'abord se creuser la tête afin de garder le niveau des deux premières éditions. Nous ne voulons pas décevoir les espoirs de ceux qui ne connaissent pas encore notre organisation... Hein Sébastien !

J'en parlerai à mon cheval. affraid affraid ...pour cette sortie, j'ai eu mon cota de cheveux gris.... <<ssq ....je vais dans un premier temps me faire une séance de zen attitude chez mes petits chinois lol! puis je reviendrai en pleine forme (enfin si je reviens.... <w<w

pour......................................................................................................................................................................................................................................DES NOUVELLES IDEES POUR L'ANNEE PROCHAINE.... Laughing Laughing Laughing Laughing .....N'EST- CE PAS ERIC ????????


Dernière édition par bebox le Mer 3 Oct 2012 - 11:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 11:15

La vidéo est prête.
Désolé pour la qualité. J'ai préféré faire en sorte de la mettre rapidement en ligne ( surtout que je ne sais pas si elle y restera avec la Bande Son d'AC/DC ).
A terme, j'en mettrai une en HD si vous voulez.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Jean-Lou Mer 3 Oct 2012 - 11:45

Maxime,

Super ta vidéo, même en basse résolution, c'est ce que nous avons vécu ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par FCLAUDE16 Mer 3 Oct 2012 - 11:56

COOL Maxime ala
que du bonheur

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 12:10

Merci pour les commentaires :).
En préparation : Vidéo du samedi, départ de l'hôtel, arrivée au château.

Puis j'attaquerai le montage de la version HD avec les meilleurs passages du WE ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par loubet Mer 3 Oct 2012 - 12:23

Paul a écrit:> Moi j'ai une petite chanson pour accompagner, si vous voulez.

Avec André, Bruno, Claude, Didier, Eric, Jean-Phi, Greg & Hubert qui font les choeurs, pendant que Yves reprend en faisant la Claudette. Tu parles d'un Boy's bande... On la connaît par coeur et on l'a pas mal répétée ces derniers jours. rire

Et ma chanson n'a jamais été publiée chez aucun Major; vous ne risquez pas de la voir bloquée sur YouEntube... <<ssq

Trois - Quatre !!! cinq

> Trop fort, ton site de partage 'Box.net', Max de Bruxelles... Très belles, tes photos merci ; tu n'en as pas plus de Francorchamps???

> Bon et à part cela, Max de Bretagne, je reçois un message de suppression de ta vidéo 'trop longue' quand je tente de la lancer... pleure Dommage!... Tu ré-essayes? Peut-être la couper en trois (il semble qu'elle fasse 1/2 heure)?
Sinon, certains comme Didier et P.PH. utilisent DropBox pour nous donner accès à leurs vidéos...

> @P.Ph. Tu nous as manqué; j'étais persuadé que tu étais de la partie et qu'on allait se revoir... Dommage ton contretemps...




c'est vrai que cette chanson est entrainante , j'entends mes enfants la chanter régulièrement.... rire rire rire


- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Dsc_0010
loubet
loubet
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

07/09/2010
Messages : 1114
Age : 56
Prénom : 6960 Manhay (Belgique)
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 12:55

Seconde vidéo :) :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 15:57

Voici la dernière vidéo :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Eward Mer 3 Oct 2012 - 16:03

Arf c'est NUL! J'ai pas pu venir :(

Mais que ce que je suis parti faire en angleterre :P

Super ambiance a priori en tout cas, je prends mon ticket pour l'an prochain :)

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Signature-forum
Eward
Eward
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/04/2012
Messages : 161
Prénom : Lyon
Modèle : 320i 1985

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par TamTam Mer 3 Oct 2012 - 18:16

Et voilà, la petite touche personnelle de Tamtam ... ^; Glou glou à tous




- https://www.boxster-cayman.com -


"je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même - Ferdinand Porsche"
TamTam
TamTam
3500 tr/mn
3500 tr/mn

27/05/2010
Messages : 229
Prénom : Aix en Provence
Modèle : Boxster Spyder

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 19:02

Eward a écrit:...
Super ambiance a priori en tout cas, je prends mon ticket pour l'an prochain :)

Impossible Ewen, c'est complet jusqu'en 2050 ! betise

La Sortie Belgique, c'est comme un concert de Johnny: c'est 'Rock & Roll ' ... et c'est 'sold out' avant la publication des dates <w<w

Même au marché gris c'est impossible d'avoir une place... 100% des sorties Belgique se sont faites par météo radieuse ... Jamais de temps gris! <<ssq


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par FCLAUDE16 Mer 3 Oct 2012 - 19:43

La bien vrais Paul pour la meteo sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:29

Paul, aurais-tu peur de te faire dépasser par la jeune garde :D ? Car Ewen, c'est plus le même niveau que moi :D ! Ça risque d'aller très très vite :p !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:37

Et bien Maxime, sur ta dernière video, on dirait que tu n'avais pas le même road book que moi... lol
Les dix premières minutes... Au lieu de filmer, écrases un peu plus la pédale de droite ! silent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Polaris Mer 3 Oct 2012 - 20:38

Bravo pour cette magnifique 2eme édition.
Pour ma part diverses obligations m'ont malheureusement pas permis de venir vous rejoindre. J'espère que je pourrais me joindre à la prochaine...

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Bel113                                                                             Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 911_bis
Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010
Messages : 453
Prénom : Belgique
Modèle : 997 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 20:39

On a échapé bel car actuellement il fais froid et il n'arrête pas de pleuvoir... en Belgique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Mer 3 Oct 2012 - 22:03

Polaris a écrit:Bravo pour cette magnifique 2eme édition.
Pour ma part diverses obligations m'ont malheureusement pas permis de venir vous rejoindre. J'espère que je pourrais me joindre à la prochaine...

Bonsoir Thierry,

J'aurais souhaité que tu m'avertisses que tu ne participais pas car j'en étais resté sur ta participation pour un jour... C'est pas qu'on était pas assez mais pour l'organisation c'est mieux de savoir ! merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 0:44

Super-sympas vos vidéos, les Amis !

Aiôn a écrit:Paul, aurais-tu peur de te faire dépasser par la jeune garde :D ? Car Ewen, c'est plus le même niveau que moi :D ! Ça risque d'aller très très vite :p !

Cher Maxime, l'avenir appartient certainement au jeune Tribun plein d'avenir que tu es king , et si Ewen est aussi sympa que toi ça n'en sera que plus génial...
Mais fais confiance au vieux Centurion décadent que je suis pour encore t'opposer quelque résistance dans l'arène lol! Bon, reste au contact du Forum et on se partagera des sorties en 2013
<w<w



Par contre, le lavage de la voiture a révélé une patacaisse d'impacts de gravillons sur le capot AV; avez-vous le même phénomène ??? scratch

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 1:34

Ne t'en fais pas Paul, je ne suis qu'un jeune Padawan, et j'ai encore beaucoup à apprendre des grands sages du Forum :D !
Et peu importe le vainqueur au fond, seul prime l'amusement et le plaisir de chacun. Et j'en prends toujours beaucoup à chacune de nos sorties !

Pour ce qui est des impactes, je n'ai pas encore passé la voiture au nettoyage. Le début de semaine étant dédié au passage en CP pour la révision post arsouille de l'été.
Mais je ne manquerai pas de regarder et te dire si mon bestiaux a subit la même désaventure. Sinon, et bien l'explication est très simple, tu vas trop vite mon cher Paul :D !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 1:56

lol! je te taquinais Maxime ... sauf quand je disais que tu es très sympa ^; , je le pense réellement...

... et galant, aussi (quand je vois comme tu laisses passer Chantal ... dans la foulée de Cousin Hub' et Tech-Hard, dans la 1ère vidéo vers 16' ... lol! ).


On a partagé 2 sorties avec la Savoie et tu as compris que les virées du Forum, c'est un peu l'Ecole des Fadas ... 'Tout le monde a gagné ' <w<w , et c'est bien ce que je nous souhaite à tous pour les prochaines aventures!
Surprised saaz







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 2:02

Je me doute Paul, je me doute :p ! Tu as bien compris que je suis moi même très joueur. Sauf en voiture, où je prends mon temps pour venir vous taquiner ( sans maitrise la puissance n'est rien après tout :p ).
Et puis, si je me permets de taquiner les sages du Forum, c'est bien que j'accepte bien entendu la réciproque.
Dans tous les cas, j'espère participer très bientôt à de nouvelles sorties avec les autres fous furieux du Forum :p !

Allez, demain, j'essaye de commencer à mettre en ligne la vidéo en HD ( 18go actuellement en encodage... et 2/3 jours d'upload sur Youtube ensuite ^^ ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 3 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum