PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

+28
Jean-Lou
cobra6
TIPHOUP
ducatis4r
Hansolo
stef87410
AUPS83
patdunord
cayman s pdk
BOX2013
Djesp
dipper
RomainRC
glde2000
BOX 24
Eward
PATOCHE87
KImat34
Loloflat6
Martial63
simcalp
JéJé3.4
cayman69
Spader
Pierre11111
Szilagyi83
phenomene
FC21
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par FC21 Ven 16 Nov 2012 - 16:15

Rappel du premier message :

Il est là enfin ^;

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas


porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Jean-Lou Jeu 29 Nov 2012 - 22:08

Moi je le trouve très beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kkj

Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Nouveau cayman

Message par Gavial s Jeu 29 Nov 2012 - 23:25

Porsche dévoile enfin son nouveau Cayman. Développé sur le même châssis que le Boxster, le coupé est aussi long, aussi large et à peine plus haut (1 cm). Aussi lourd (1.310 kg à vide, 10 kg de plus pour la version S) que le cabriolet, le Cayman perd 30 kg sur la précédente génération 987. Techniquement très proche du Boxster, il possède, en revanche, sa propre identité visuelle reprenant à son compte les nouveaux éléments du design Porsche, après la 911 notamment. Ainsi, en plus des nouvelles jantes, le Cayman récupère les feux et les rétroviseurs en drapeau de la grande sœur.
Comme son ainé, le Cayman est fait de courbes et de rondeurs, là où la 911 propose (toujours) deux coups de crayons en guise de profil. On retrouve donc les ailes rebondies à l’avant et à l’arrière ainsi que la ligne de toit stoppée net par les passages de roues. Porsche agrandit l’espace vitré avec une large lunette presque plate. Elle se fond dans la tôle avant de croiser un petit spoiler intercalé dans les deux gros feux en amande. En fonction de la motorisation, ce sera une double sortie ronde ou une simple évacuation trapézoïdale, toujours au centre du bouclier. A l’avant, le Cayman est un Boxster, seuls les feux de jour sont différents.
A l’intérieur, aucun dépaysement pour peu d’être déjà monté à bord d’une Panamera. En effet, Porsche aligne ses modèles à l’unisson en installant la même console centrale haute assorties aux contreportes. Aucune évolution majeure n’est à constater, aucun chamboulement, trois compteurs et un volant. L’essentiel. En option, la liste est longue mais certaines sont indispensables, comme les palettes au volant à la place des poussoirs sur le volant "de base". En plus des baquets Sport ou de la sono spécifique, Porsche installe cette fois-ci le régulateur adaptatif.
Proposé directement en deux versions, classique ou S (comme la 911 991 ou le Boxster, entre autres), le petit reptile du catalogue garde son avantage technique par rapport à la génération précédente. En effet, lors du restylage en 2008, le Cayman revendiquait 10 chevaux supplémentaires que le Boxster sur tous les tableaux. Porsche propose donc les flat-six 2.7 L et 3.4 L à 275 ch et 325 ch, des puissances atteintes à 7.400 tr/min, 200 tr/min de plus que la génération précédente et 700 tr/min de plus que sur le Boxster. En plus d’être plus pointus, les six-cylindres sont aussi plus coupleux avec 290 et 370 Nm de couple.
Les deux moteurs sont proposés en boite manuelle six rapports ou en boite double embrayage PDK sept vitesses. Cette dernière peut-être agrémentée du pack Sport Chrono Package pour plus de performances. En transmission manuelle, le 2.7 L annonce 5.7 s pour atteindre 100 km/h (5.6 s en PDK, 5.4 s avec le pack Chrono) pour une V-max de 266 km/h (264 km/h en PDK.
Le 3.4 L annonce 5.0 s à l’exercice en utilisant la main droite (4.9 s en PDK, 4.7 s avec l’option). Plus rapide, le 3.4 L enregistre 283 km/h en bout de "six" et 281 km/h avec un rapport de plus, automatisé.
Le Cayman correspond toujours à l’entrée de gamme du sport dans le catalogue Allemand. Pour la troisième fois (ce n'est néanmoins que la deuxième génération), le coupé donne du grain à moudre à la 911. C'est également le cas du Boxster qui titille de plus en plus sa grande sœur cabriolet de cinquante ans son ainée. Améliorant sa finition d’année en année, le Cayman se détache de l’étiquette "Porsche du pauvre", laissant seule, la 924. A viser plus haut, Cayman et Boxster laissent vraiment de la place à une autre promesse de Zuffenhausen: le retour d’une Porsche pour tous, type 550.
Le 2 mars 2013 les commandes du modèle seront ouvertes. Les tarifs démarrent à 52.527€ pour le Cayman et 65.608€ pour le Cayman S. Ils laissent le modèle 37.500€ derrière les 911 Carrera et Carrera S

Source sport auto
Gavial s
Gavial s
1000 tr/mn
1000 tr/mn

21/05/2011
Messages : 37
Prénom : Centre
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par 10000tr Ven 30 Nov 2012 - 6:28

Trois quart avant J aime bien . Pour se qui est de l'arrière , j'attends de le voir en réelle pour me prononcer . C'est justement la suppression de cette cassure a l'arrière plus le dessin du par choc qui donne une impression de lourdeur . A voir ....

L'empattement est plus long me semble t il ? Sera-t-elle aussi agile que l'ancienne ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par phenomene Ven 30 Nov 2012 - 6:43

Sujets fusionnés
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par BOX2013 Ven 30 Nov 2012 - 11:58

ducatis4r a écrit:trouvé ... j'arrive sur les même base que toi !!!
mais d ou vient la différence de tarif entre les USA et nous, les ricains vont touchés le CROCO de base dans les 40 000 euros et nous 52 000 !!!

Tout est moins cher aux us : voiture , électronique, immobilier , fiscalité , essence le marché est stratégique et représente des volumes très importants , ce qui explique les différentes stratégies des manufacturiers de tout poil
Pour l'immobilier c'est tout simplement la grande place disponible et le fait que les maisons ne sont pas en dur comme chez nous car les américains changent régulièrement de maison et préfèrent avoir une maison "légère" mais tout équipée plutôt qu'un truc comme chez nous

Sinon pour la cayman , ben je vais aller m'amuser à faire une config de ce pas .. lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:59

La photo jaune de profil ci-dessus, hormis les bouches d'air, ça me rappelle l'ancienne Nissan 350Z.

Les jupes massives, celle avant qui tombe verticalement assez bas, l'optique AV qui s'étire, la ceinture de caisse assez haute, le bas du rétro noir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par BOX2013 Ven 30 Nov 2012 - 12:20

Le mini site du Cayman est tout simplement extraordinaire , je suis sur le ass ... lorsque vous avez choisi votre couleur et jantes , une vidéo démarre et vous voilà à donf dans une cité américaine de nuit ... énorme cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Dernière édition par BOX2013 le Ven 30 Nov 2012 - 12:30, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par FC21 Ven 30 Nov 2012 - 12:23

BOX2013 a écrit:Le mini site du Cayman est tout simplement extraordinaire , je suis sur le ass ... lorsque vous avez choisi votre couleur et jantes , une vidéo démarre et vous voilà à donf dans une cité améraicine de nuit ... énorme cheers

A ça marche bien le marketing lol sympatique

Oui je dois avouer que c'est bien foutu pour moi qui suis graphiste designer. Pareil le petit détail qui tue, au chapitre suspensions je crois, vous appuyez sur un bouton et la voiture s'abaisse... Ils ont soigné les détails c'est certain...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 12:24


Quand les premières voitures seront-elles livrées au public ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par FC21 Ven 30 Nov 2012 - 12:27

mois de mars
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par BOX2013 Ven 30 Nov 2012 - 12:32

FC21 a écrit:
BOX2013 a écrit:Le mini site du Cayman est tout simplement extraordinaire , je suis sur le ass ... lorsque vous avez choisi votre couleur et jantes , une vidéo démarre et vous voilà à donf dans une cité améraicine de nuit ... énorme cheers

A ça marche bien le marketing lol sympatique

Oui je dois avouer que c'est bien foutu pour moi qui suis graphiste designer. Pareil le petit détail qui tue, au chapitre suspensions je crois, vous appuyez sur un bouton et la voiture s'abaisse... Ils ont soigné les détails c'est certain...

tout à fait ça fait plaisir des gens qui bossent bien , le détail sur la suspension qui s'abaisse avec la sélection du pasm est géniale également geek

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 12:34


C'est surtout super-vendeur... lol! Comme les options de jantes 20'' j'iamgine... (au niveau évolution du look qu'on te présente)

Rien n'est gratuit les gars! <w<w Le client Porsche ne demande qu'à être séduit!



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par BOX2013 Ven 30 Nov 2012 - 12:36

Tout à fait , les jantes tecno c'est plus de 4 k mais faut avouer qu'elles sont jolies , j'avais hésité avec celles ci au moment du choix des classic

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Szilagyi83 Ven 30 Nov 2012 - 14:33

J'ai entendu présentation 16 Mars et première livraison début Avril, confirmation CP

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 16:38

Paul a écrit:La photo jaune de profil ci-dessus, hormis les bouches d'air, ça me rappelle l'ancienne Nissan 350Z.

Les jupes massives, celle avant qui tombe verticalement assez bas, l'optique AV qui s'étire, la ceinture de caisse assez haute, le bas du rétro noir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Arrête de boire Paul… tu vas avoir mal la tête. farao

Comment peux tu comparer un Cayman à une Nissan ??? Blasphème mon ami. sunny

Ferdinand va se retourner dans sa tombe. rri



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 18:20

Avez-vous déja vu une Porsche laide?? (on oublie les moteurs av. des années '80)
Je suis sûr que ce nouveau Cayman sera encore plus beau en réel qu'en photo!
Alors patiente et RDV au salon de Genève, n'est-ce pas PAUL ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 3:24

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par BOX2013 Sam 1 Déc 2012 - 9:24

Merci , 'tain il faut qu'il améliore son accent le président ... lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Szilagyi83 Sam 1 Déc 2012 - 10:06

Quand il arrive avec la jaune sous l'ombre des projecteurs la couleur ressemble presque à du orange lambo c'est plutôt pas mal

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 1:29


Merci de cette vidéo, Pascal. bravo

Clair que les ailes arrondies ne sont pas celles de la Nissan. J'ai juste eu ce flash sous un certain angle (ce n'était pas un jugement péjoratif, d'autant que je n'ai rien contre la Nissan...).

Mouais bon je me ferai à l'esthétique... Cette voiture sera très certainement formidable. Les jupes imposantes?... On leur adaptera vite un aéro-kit si le public rechigne, et le tour sera joué. Les jantes de la vidéo sont raffinées, vraiment très réussies.


Pas très excitant le discours du grand patron; ce n'est sans doute pas dans ce rôle de communicateur qu'il est le meilleur lol! Le nouveau Cayman est plus puissant, plus léger et consomme moins que l'ancien... Wouah, génial!!!


J'ai aussi lu la présentation 'convenue' de Flat6, très enthousiasmée, avec une seule vue de l'intérieur. Le moteur a manifestement beaucoup de potentiel en réserve.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 1:34

BASSENNOIS a écrit:Avez-vous déja vu une Porsche laide?? (on oublie les moteurs av. des années '80) ...
Moi j'aime bien la 928 ... cvc


BASSENNOIS a écrit:...
Alors patiente et RDV au salon de Genève, n'est-ce pas PAUL ?

Clair! <w<w Le RDV est pris! Et j'espère bien qu'on se revoit avant cela sde (ya encore plus de 3 mois...) !!!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:03

BASSENNOIS a écrit:Avez-vous déjà vu une Porsche laide?? (on oublie les moteurs av. des années '80) ...


Aih! là, je ne suis pas d'accord! 914 comprise. ffrr D'ailleurs beaucoup redécouvrent ces modèles à l'heure actuelle.. Leurs qualités de tenue de route + Cx sont très bonnes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:05

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:12

Music top, bon rythme, Pub très réussie. ffrr

On peut voir que le panel plutôt visé sont les jeunes qui rentrent dans le monde Porsche.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:15

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 11:17

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par ducatis4r Lun 3 Déc 2012 - 12:03

ça donne envie tout ça ... elle sort au mois de mars, cool j'aurai juste fini de payer le cred' de ma maison, j'en touche deux mots à ma femme ce soir, faut pas que j'oublie le bouquet de fleurs !!!! Rolling Eyes
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 13:23

Merci pour ces différents documents, Pascal.


La pub fait très 'jeu vidéo'... Ils y tiennent, à cette couleur jaune citron.


Vivement l'essai de Chris Harris ... Arrow je sens que ça va être spectaculaire et élogieux... Je me réjouis d'écouter sa comparaison avec la 991.. Ca risque d'être saignant.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par cayman s pdk Lun 3 Déc 2012 - 17:19

elle est trop bellle !!!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par dan09 Lun 3 Déc 2012 - 18:18

Magnifiquement réussie ! bravo
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 19:37

Effectivement et pour peu qu'ils augmentent encore la puissance de la phase 2 ou du R! affraid bulle

Paul a écrit:Ca risque d'être saignant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN ! - Page 5 Empty Re: LE NOUVEAU PORSCHE CAYMAN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum