Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Rien de bien nouveau sous le soleil... le 987 affichait entre 320 et 330CV's; le futur 981 commencera à 325... d'ici-là, la gamme 911 se sera étoffée, gardera son image de grande soeur prestigieuse et ses 2 places AR symboliques ... au double du prix!
Il y a un marché pour les deux modèles; par contre je ne m'embêterais pas à faire une 991 3.4... Je ne sais pas quelle est la proportion des
ventes 3.4/3.8.
Invité- Invité
Nouveau Porsche Cayman
Mais que rese t il de la 911?
On peut toujours se demander si le poids un peu plus à l'arrière que le même poids moteur au centre, change quelque chose
Par ailleurs, les fausses places arrières peuvent elles recevoir quand même un siège bébé ?
Ce serait un avantage par rapport au Boxster!
Ce modèle à l'esthétique superbe pourrait il convenir - pour un grand père?
- https://www.boxster-cayman.com -
arcanoé- 1500 tr/mn
- 15/02/2011
Messages : 76
Prénom : Toulon 83
Modèle : Boxster 986 KB1101/2000
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Le mythe tient une grande place dans le choix d'une 911 et c'est bien , tout produit doit comporter sa part de légende , c'est ce qui participe fortement (principalement) à la notoriété d'une manufacture .
Pour finir , les différents comparo Boxster (on disait la même chose du 981 il y a six mois) donnent toujours la 911 gagnante en tenue de route , équilibre général , puissance , freinage .... donc oui la 911 devrait rester un produit plus exclusif au sens large .
La question ultime pour moi : vaut il mieux une 911 cabriolet ou un box et un croco ensemble ? that's the question ..
BOX2013- 3500 tr/mn
- 01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
quote]
Après avoir poussé pas mal les 2 sur circuit dans le cadre d'un stage Coaching Porsche Driving School au Bugatti le WE dernier, la 991 est effectivement - et logiquement -supérieure.
En revanche pour un usage routier, l'écart n'est pas aussi grand.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
PS: ça vous fera 12 cylindres et 600 CV
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 457
Age : 71
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Porsche Cayman : Et de trois…
– 3 janvier 2013Catégorie: Auto
Le Motor Show de Los Angeles a été le théâtre de la présentation en première mondiale de la troisième génération du Porsche Cayman. Abaissé et allongé, plus léger et plus rapide, plus efficace et plus puissant que jamais, il arrive entièrement revisité, auprès du grand public. L’allongement de l’empattement et l’élargissement de la voie avant et des jantes améliorent la dynamique de conduite de ce modèle sportif à moteur central, le portant à un niveau inégalé dans sa catégorie. C’est la troisième gamme de sportives de la marque, après la 911 Carrera et le Boxster, à bénéficier d’une conception allégée innovante. Selon la version et les équipements choisis, les nouveaux modèles Cayman affichent un gain de poids pouvant aller jusqu’à 30 kg et consomment jusqu’à 15 % de carburant en moins que leurs prédécesseurs, tout en délivrant des performances plus élevées en termes de puissance moteur et de dynamique de conduite. Cette nouvelle génération du coupé sportif à moteur central fait ses débuts dans les deux variantes Porsche traditionnelles : le Cayman et le Cayman S. Le modèle de base est équipé d’un moteur Boxer 6 cylindres de 2,7 litres qui développe 275 ch (202 kW), et abat le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, en fonction des équipements, atteignant une vitesse maximale de 266 km/h. Sa consommation en cycle européen s’établit entre 7,7 l/100 km et 8,2 l/100 km selon le type de boîte de vitesses.
Le moteur 3,4 litres du Cayman S développe 325 ch (239 kW) et franchit le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes avec les équipements appropriés. Sa vitesse maximale s’établit à 283 km/h, pour une consommation en cycle européen de 8,0 l/100 km à 8,8 l/100 km selon le type de boîte de vitesses. Ces deux coupés sportifs sont dotés de série d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ; la boîte à double embrayage Porsche PDK, disponible en option, permet d’améliorer les performances de ces modèles en termes d’accélération et de sobriété. Porsche dote en outre le Cayman de nouvelles options d’équipement : ainsi, le coupé sportif est pour la première fois disponible avec le régulateur de vitesse adaptatif ACC (régulant la vitesse de la voiture par rapport au véhicule qui la précède), et d’un système audio Burmester spécialement amiçu pour ce modèle. Le nouveau Cayman affiche plus que jamais sa singularité. Ses proportions ont été revisitées sans trahir son identité de coupé sport de la marque. Son empattement allongé et ses porte-à-faux raccourcis ainsi que ses jantes de 18 ou 19 pouces à la circonférence de roulement revue à la hausse, constituent autant de caractéristiques visuelles attestant des améliorations apportées en termes de dynamique de conduite. La silhouette du nouveau Cayman se caractérise par la précision de ses contours et la finesse de ses lignes, qui soulignent son apparence élancée avec un pare-brise plus profilé vers l’avant et une ligne de toit plongeant loin vers l’arrière.
Cependant, la principale caractéristique visuelle reste le renfoncement dynamique des portières qui guide l’air vers les entrées d’air latérales arrière, l’amenant ainsi directement au moteur : un signe extérieur qui souligne nettement la position centrale de ce dernier. Vu de l’avant, le nouveau Cayman est reconnaissable à ses entrées d’air qui s’élargissent vers l’extérieur. Autre caractéristique propre à la nouvelle génération de ce coupé sportif : le large hayon plat en aluminium et l’arrière aux angles arrondis. Le hayon se termine directement par un aileron arrière légèrement placé plus en hauteur et selon un angle plus raide que le Boxster. Dans l’ensemble, le Cayman affirme sa singularité plus que jamais et se distingue nettement de son prédécesseur. Le lancement européen de cette nouvelle génération de Cayman aura lieu dès le 2 mars.
Le prix de vente du Cayman débute à partir de 52 527 euros en entrée de gamme et de 65 608 euros dans sa version sportive Cayman S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2020
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Fred550- 4000 tr/mn
- 09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article est de Georg Kacher, un journaliste allemand écrivant dans différents magazine autos anglais et américains et en général très bien informé des intentions des constructeurs allemands. Il prédit que contrairement au passé, Porsche ne "briderait" plus de futures évolutions du Cayman en craignant de faire de l'ombre à la 911, avec l'arrivée d'une version R, voire GT3... A suivre ! :
"In the past, the Cayman wasn't allowed to outperform the more profitable 911, but this policy is about to change. Since Porsche has learned that there is virtually no overlap between the two clienteles, we are almost certainly going to see another Cayman R, and there's even talk of a GT3 variant, which could compete in its own junior racing series."
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
Oui mais impossible cela ferait juste cannibaliser la 911 car pour 30.000€ de moins vous avez une voiture avec un châssis de fou un moteur on va dire vers les 400ch et là oui que va t-il rester a la 911... car un Cayman avec un moteur de 400ch alléger etc on sera très très proche des perfs d'une 911 gt3 rs voir même mieux...
iceman66- 2000 tr/mn
- 11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Essai du nouveau Cayman dans le dernier Sport Auto : le titre de ce topic est exactement la question posée en titre de l'article ...(acheté mais pas encore lu)
sympatique
Cela va peut être les pousser enfin à mettre autant de watts que dans la 911 (991) juste autan...(c'est pas pour les perf juste un peu mais pour valoriser l'énorme potentiel du croco)
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
De l'avis général, le nouveau croco n'a jamais été aussi près de la 911 et pour la différence de prix pas mal d'acheteurs devraient se laisser tenter par le "petite"...
Pour ce nouveau croco on peut prévoir en conséquence des ventes de renouvellement de 987 bien sûr, de la conquête sur d'autres marques, mais aussi très probablement de la cannibalisation sur la 911 (déja existante en VN entre le Box 981 et la 991 cab...)
Il est évident aussi que Porsche est lancé depuis plusieurs années dans une course aux volumes avec une gamme en continuel élargissement (Cayenne, Panamera bientôt Macan...) et que cette stratégie va s'accélérer sous l'égide de VW. En clair, il devient plus important pour eux de dégager de la rentabilité grâce au volume avec par exemple un couple Boxster/Cayman plus accessible pour l'acheteur, même s'il est moins rentable à l'unité vendue que la 911 (les coûts de de production doivent être très voisins)
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Shaggryh- 5000 tr/mn
- 16/03/2012
Messages : 387
Age : 51
Prénom : Tours
Modèle : Boxster S 3.2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Je roulais au circuit de Bresse aujourd'hui, et à, côté sur les pistes arrosées il y avait un Cayman S 981 blanc qui tournait...
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
Ta prochaine Jérôme?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Dernière édition par JéJé3.4 le Lun 15 Avr 2013 - 7:25, édité 1 fois
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:J'en sait rien encore, mais je n'ai pas pu réprimer un Whaou ! en la voyant tourner...et je n'étais pas le seul, et pourtant questions belles autos il y avait ce qu'il faut...
Moi, j'ai déjà ma p'tite idée...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
vale2354- 500 tr/mn
- 28/01/2011
Messages : 18
Prénom : Vaucluse
Modèle : Cayman s phase II
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Paul a écrit:
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
C'est vrai la console centrale y est pour beaucoup.
Mais sinon la planche de bord est très réussie et le chrono s'y intègre parfaitement : cela est bien mieux que dans la 991.
La 991 n'apporte pas grand chose par rapport à la 997.
Le nouveau Cayman est bien plus sportif et équilibré on n'a pas cherché a tout prix à faire un ensemble massif avec un gros cul comme sur la 991.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Iceman 29 a écrit:C'est effectivement ce qui se dit..
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Sans oublier les 40 k€ d'écart ....c'est pas négligeable ! argent argent
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
La crise n'aide pas non plus. Quoi qu'on en dise.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» diaporama des porsche du forum
» Que reste-t-il de l'identité du cayman ?
» 3ème feu stop reste allumé -CAYMAN S 2008-
» De retour avec un nouveau 718 mais S
|
|
Hier à 19:32 par Mattia
» probleme capote 986
Hier à 10:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 10:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 21:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 23:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126