PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

+9
Loloflat6
Martial63
Fred550
patdunord
Working_with_Boxster
Szilagyi83
JéJé3.4
BOX2013
arcanoé
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 22:10

Rappel du premier message :

C'est vrai qu'on se pose tous la question! Cayman, vitrine du Supercar à venir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:01

Le volume de ventes de la 991 par rapport à la dernière année de vente de 997 vieillissante ne "serait" pas plus important.. À prendre avec des pincettes et à confirmer.

La crise n'aide pas non plus. Quoi qu'on en dise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Loloflat6 Ven 3 Mai 2013 - 7:56

Comme tu dis la crise (...) et surtout le prix de la 991 qui a pris presque 10 000 € + le malus éco. 6000 : pour avoir accès au mythe il faut 105 à 110 000 €....(sans beaucoup d'options)

J'ai un doute entre le prix et la réelle valeur de la 991 par rapport au Cayman qui ne fait que 8 cm de moins et peut être fabriqué sur les même chaines...

Enfin comme cité plus haut le Cayman est nettement plus sportif et plus abordable

Pour 100 000 € tu as le choix, ne pas oublier aussi que de nombreux amateurs passent ensuite chez Ferrari : pour 75 - 80 000 € tu as de beaux jouets d'occasion...


- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 10:31

Loloflat6 a écrit:...
ne pas oublier aussi que de nombreux amateurs passent ensuite chez Ferrari : pour 75 - 80 000 € tu as de beaux jouets d'occasion...



Ferrari, c'est quand même bien spécifique; pas du tout une voiture 'utilisable' comme la 911 !


Perso, j'en voudrais pas...



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Martial63 Ven 3 Mai 2013 - 11:28

Paul a écrit:
Loloflat6 a écrit:...
ne pas oublier aussi que de nombreux amateurs passent ensuite chez Ferrari : pour 75 - 80 000 € tu as de beaux jouets d'occasion...



Ferrari, c'est quand même bien spécifique; pas du tout une voiture 'utilisable' comme la 911 !


Perso, j'en voudrais pas...




Moi, si on me la donne, je la prends! ... et je la revends pour m'acheter un joli croco 981 ou une belle 997 lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par FC21 Lun 6 Mai 2013 - 20:37

Première fois aujourd'hui que je vois le nouveau Cayman rouler dans la rue, enfin que je le croise. Je l'avais déjà vu en statique.
Au roulage, il est assez impressionnant, bon là il était gris foncé mais en blanc, rouge ou jaune, ça doit claquer...
Les grosses entrées d'air à l'avant lui donne une allure assez agressive!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par JéJé3.4 Lun 6 Mai 2013 - 22:14

FC21 a écrit:Première fois aujourd'hui que je vois le nouveau Cayman rouler dans la rue, enfin que je le croise. Je l'avais déjà vu en statique.
Au roulage, il est assez impressionnant, bon là il était gris foncé mais en blanc, rouge ou jaune, ça doit claquer...
Les grosses entrées d'air à l'avant lui donne une allure assez agressive!
Je suis d'accord avec toi, le voir en mouvement (celui que j'ai eu l'occasion de voir il y a 3 semaines au circuit de Bresse était blanc..) c'est encore autre chose, visuellement il fait très "collé" à la route...

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par FC21 Lun 6 Mai 2013 - 22:22

oui effectivement, dans les vidéos, il semble plus haut par rapport au sol, et là en vrai le cul c'est pareil, il fait plus large...C'est toujours mieux en vrai de toute façon...

FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?  - Page 2 Empty Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum