PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

CP en Belgique : meilleures remises

+2
bencam2405
FFAABBIIEENN
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CP en Belgique : meilleures remises - Page 2 Empty CP en Belgique : meilleures remises

Message par FFAABBIIEENN Dim 3 Mar 2013 - 18:00

Rappel du premier message :

Bonjour à mes amis Belges si il y en a (ce que je suppose !).

Ma question est simple : pour l'achat d'un Boxster avec 20.000 EUR d'options, dans quelle concession pensez-vous que je pourrai tirer la meilleure remise ?

Si c'est pour gagner 500EUR, je préfère l'acheter là ou je ferai les entretiens. Si c'est pour plusieurs milleurs d'euros, je n'ai aucune gêne à l'acheter ailleurs...

Merci d'avance !

FABIEN
FFAABBIIEENN
FFAABBIIEENN
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/03/2013
Messages : 36
Age : 50
Prénom : Bruxelles
Modèle : 981 / Lotus Esprit S4s

Revenir en haut Aller en bas


CP en Belgique : meilleures remises - Page 2 Empty Re: CP en Belgique : meilleures remises

Message par FFAABBIIEENN Jeu 7 Mar 2013 - 19:02

Un de mes meilleurs amis a un bureau d'Expertises autos à Charleroi. Je lui ai demandé comment il se fait que les assurances sont bcp plus chères en Belgique. Il met en avant le fait que le travail est de meilleure qualité en Belgique (aïe je sens que ça va jaser !)...

Je vais envoyer les coordonnées de l'assureur par mail à ceux qui le souhaitent. Je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs car en fait, preuve à l'appui, il diminue sa rémunération au minimum. Mais je cherche quand même aussi !

FABIEN

FFAABBIIEENN
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/03/2013
Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

CP en Belgique : meilleures remises - Page 2 Empty Re: CP en Belgique : meilleures remises

Message par Hansolo Jeu 7 Mar 2013 - 20:43

FFAABBIIEENN a écrit:Un de mes meilleurs amis a un bureau d'Expertises autos à Charleroi. Je lui ai demandé comment il se fait que les assurances sont bcp plus chères en Belgique. Il met en avant le fait que le travail est de meilleure qualité en Belgique (aïe je sens que ça va jaser !)...

Je vais envoyer les coordonnées de l'assureur par mail à ceux qui le souhaitent. Je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs car en fait, preuve à l'appui, il diminue sa rémunération au minimum. Mais je cherche quand même aussi !

FABIEN

Je suis preneur.

merci d'avance.
Hansolo
Hansolo
1500 tr/mn
1500 tr/mn

11/05/2012
Messages : 50
Prénom : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

CP en Belgique : meilleures remises - Page 2 Empty Re: CP en Belgique : meilleures remises

Message par FFAABBIIEENN Jeu 7 Mar 2013 - 21:19

-> HANSOLO

J'ai essayé de t'envoyer un mail mais étant présent depuis moins de 7 jours ça bloque... Bizarre puisque j'en ai déja envoyés à d'autres...

SVP envoie moi un message privé avec ton mail et je te répondrai !

FABIEN
FFAABBIIEENN
FFAABBIIEENN
1000 tr/mn
1000 tr/mn

02/03/2013
Messages : 36
Age : 50
Prénom : Bruxelles
Modèle : 981 / Lotus Esprit S4s

Revenir en haut Aller en bas

CP en Belgique : meilleures remises - Page 2 Empty Re: CP en Belgique : meilleures remises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum