PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos avis sont très importants, SVP ?

+15
Fredbrick
quoc
JéJé3.4
philetcha
Djesp
BOX 24
james.carter
Lugano
cayman92
Martial63
tony17
davcbr1
simcalp
filou
Riton 42
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 17:33

Rappel du premier message :

Salut les amis Porschistes,

Mes recherches avancent doucement car j'ai une reprise compliquée à faire, et j'ai entamé des négos avec 1 CP, qui me propose une soulte presque décente à rajouter sur ma BM. Je dois encore un peu le travailler au corps.
Qu'en pensez-vous?
Cayman 2.9 , 265 cv , de 11/2009, 1ère main
Rouge indien
7990 km
PDK
Sièges sport cuir noir
Aide stationnement AR
Volant sport 3 branches
Jantes Cayman S 2 18"

Bien sûr il est Porsche approved, il est magnifique, mais au départ je souhaitais un blanc ou gris clair, et j'étais pas branché sur le rouge (quant à ma femme, c'est niet, mais je sais comment la convaincre, des fois ça marche!)
Est-ce que ça se revend facilement, ou la couleur est-elle rédibitoire?
Sinon pour le reste qu'en pensez-vous?
Merci pour votre retour à un prochain Porschiste!!!

Cordialement
Riton 42




Dernière édition par Riton 42 le Dim 17 Mar 2013 - 19:24, édité 4 fois
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas


Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par james.carter Lun 18 Mar 2013 - 2:29

Riton 42 a écrit:Ce sont les nouveaux modèle 2013?
981 C = new Cayman
Il est superbe, mais je me suis amusé avec le configurateur, et je suis arrivé facilement à 65-70 K€
Ça pique un peu à ce niveau
V+++
Riton 42

Oui certes mais configuré comme l'occasion du CP d'Avignon, il fait environ dans les 58k€ (hors taxe d'immatriculation) mais pour un véhicule neuf et un modèle qui vient de sortir, après ça peut être plus accessible si tu attends les premières occasions genre VD etc. ... Même si elles risquent d'être plus optionnées.
Ou alors oui, tente de regarder les 987C neufs en "destockage"... Mais bon, mettre aussi cher dans un ancien modèle, toi seul peut savoir si c'est judicieux selon toi... ;)

james.carter
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/01/2011
Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 8:38

une chose est sure, c'est que quand on pose ce genre de question sur un forum, on a autant d'avis que de forumeurs,(autant de gouts que de personnes) donc l'idée de départ qui est de se faire aider se transforme en joyeux bazar ou chacun clame haut que son avis est le meilleur.
résultat tu as encore plus de doutes qu'avant de poser ta question!
si ce croco te plais et que la reprise est correcte, vu son kilométrage tu ne prends pas de risque.
la revente se fera, un croco est une sportive, donc une couleur sportive ne sera certainement pas un frein a la revente.
fais toi plaisir, la vie est courte!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par BOX 24 Lun 18 Mar 2013 - 9:44

richard a écrit:une chose est sure, c'est que quand on pose ce genre de question sur un forum, on a autant d'avis que de forumeurs,(autant de gouts que de personnes) donc l'idée de départ qui est de se faire aider se transforme en joyeux bazar ou chacun clame haut que son avis est le meilleur.
résultat tu as encore plus de doutes qu'avant de poser ta question!
si ce croco te plais et que la reprise est correcte, vu son kilométrage tu ne prends pas de risque.
la revente se fera, un croco est une sportive, donc une couleur sportive ne sera certainement pas un frein a la revente.
fais toi plaisir, la vie est courte!

+1 fais toi plaisir Arrow

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par davcbr1 Lun 18 Mar 2013 - 9:46

elle vaut 31923€ a la revente si payé 41500€ comme tu as dis avec la réduction de 15%

et comme dis verse un acompte et vends ta Bmw
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 11:00


La meilleure chose que je pourrais te conseiller Henri est de faire un essai de la voiture ! Perso, j'adore la couleur rouge, tous mes véhicules sauf la Boxster étaient dans cette livrée, je touve le Cayman ainsi paré vraiment magnifique, tout n'est évidemment qu'une question de goût quant à la revente justement il faut tomber sur l'amateur, il y en a, cela peut même faire augmenter le prix alors, pas de soucis . A mon avis, seul le pasm manque dans les options, c'est un plus point de vue confort, mais justement, comme il est absent, fais en part au vendeur qui baissera peut-être un peu le prix, qui risque rien.. Bon choix , tiens-nous bien au courant de tes décisions, bonne chance aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Djesp Lun 18 Mar 2013 - 11:19

En voilà une question qu'elle est bonne ! la couleur !

bon encore une fois tout dépend de LA question primordiale à se poser à savoir est-ce que je compte garder longtemps cette voiture ou seulement un an maxi pour passer à autre chose.

cette question est fondamentale car comme pour une maison que l'on veut vendre il faut qu'elle plaise au plus grand nombre pour vendre rapidos.

Et là faut pas se voiler la face, c'est noir, gris foncé, clair, blanc (quoique) qui remporte la palme.

le rouge, le jaune, l'orange et toute les couleurs "exotiques" (qui ne le sont pas pour moi loin de là) peuvent être un frein à la revente.

Maintenant le pricipal pour moi sont les options, la prez générale et la qualité des entretien et... la personnalité du vendeur.

Maintenant en connaissance de cause le choix reste à faire...

Perso je rêvais d'un cayman s full option vert viper jantes noires avec des options porsche exclusives.... mais j'ai vite arrêté de rêver...

Conclusion à mon sens on achète une auto plaisir pour se faire plaisir et donc il faut qu'elle plaise en tout point à son proprio. C'est pas un placement d'argent (quoique le pognon reste le nerf de la guerre) alors tant que l'on peut faisons nous plaiz !

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par philetcha Lun 18 Mar 2013 - 11:30

si elle te plait, fonce

perso je rouge j'adore


philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Lun 18 Mar 2013 - 22:19

J'attends la réponse du conc,
et vos analyses sont drolement justes, et me redonnent confiance, car le rouge me plait, elle a de la gueule (pas discret c'est sur, mais une sacrée gueule), et le reste elle est neuve, avec ses 7990 km et son historique limpide.
Le conc doit faire une dernier effort et j'ai envie de franchir le pas.

Le PASM c'est le réglage de la suspension (confort ou sport?), est-ce obligatoire si on roule cool (pas de circuit, pas de conduite sportive en vrac dans tous les virages).

Quelle est la qualité de la radio d'origine?
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Lun 18 Mar 2013 - 22:34

^; perso depuis que j'ai gouté au PASM je n'acheterais plus un crocro sans cette option!
que je roule cool ou que j'arsouille, il est pour moi' INDISPENSABLE"pour la qualité de la radio et le son bose bof bof!! je préfére le son du PSE!!!
aprés si tu as eu le coup de foudre vas y fonce x1
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Martial63 Mar 19 Mar 2013 - 20:05

cayman92 a écrit: ^; perso depuis que j'ai gouté au PASM je n'acheterais plus un crocro sans cette option!
que je roule cool ou que j'arsouille, il est pour moi' INDISPENSABLE"pour la qualité de la radio et le son bose bof bof!! je préfére le son du PSE!!!
aprés si tu as eu le coup de foudre vas y fonce x1

+1000

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par JéJé3.4 Mar 19 Mar 2013 - 21:23

Riton 42 a écrit:J'attends la réponse du conc,
et vos analyses sont drolement justes, et me redonnent confiance, car le rouge me plait, elle a de la gueule (pas discret c'est sur, mais une sacrée gueule), et le reste elle est neuve, avec ses 7990 km et son historique limpide.
Le conc doit faire une dernier effort et j'ai envie de franchir le pas.

Le PASM c'est le réglage de la suspension (confort ou sport?), est-ce obligatoire si on roule cool (pas de circuit, pas de conduite sportive en vrac dans tous les virages).

Quelle est la qualité de la radio d'origine?
V+++
Riton 42

Réponses ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par quoc Mer 20 Mar 2013 - 0:17

Bonsoir, si je peux me permettre, elle manque singulièrement d'options
Si j'ai bien lu ton post, tu pars d'une BMW quasi full option, vers une porsche 2.9L assez dépouillé (pas de PASM, pas de chrono, de visu, pas de bluetooth, pas de xénon, jantes 18 pouces etc...)
De plus tu hésites pour la couleur, ne serait il pas plus intéressant de chercher un véhicule avec un peu plus de KM (20-25000) mais avec plus d'option quite a rajouter un peu de sous ?
Pour 43-45 000 euros, je pense que tu peux trouver une cayman S avec pack sport, PASM, PDK, xenon,PCM avec bluetooth, GPS.

(Désolé si je relance le débat)

quoc
quoc
500 tr/mn
500 tr/mn

22/12/2012
Messages : 17
Prénom : dans le 94
Modèle : Cayman 320 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Mer 20 Mar 2013 - 3:54


Bien au contraire, je te remercie de relancer le débat,
En fait le très gros problème est ma reprise avec la perte la plus raisonnable.
Car trouver 1 Cayman propre semble relativement facile, également bien optionné (PASM, PDK, Chrono?, Cuir, GPS , belles jtes pas noires et pas 19 car tape cul, la bonne couleur,etc....)
Plus j'attends avec ma voiture et plus je perds, alors j'ai envié de changer mais la raison me possède â garder ma BM neuve pendant 2 ou 3 ans, car au final 184 cv et BVA 8 + ttes options ce n'est déjà pas si mal.
Mais il n'y a pas le logo passion de Stuttgart !
Autant d'avis donnés et autant de raisons de le faire ou de ne pas le faire.
De plus je suis motard depuis toujours, et ma moto (BMW r1200rt) est neuve, après les week-endos ne font que 2 jours, et c'est court pour jouir de ma passion moto et de la nouvelle qui est celle de Porsche!
La vie est faite de dilemnes, je vais laisser un peu de temps au temps, et attendre de vendre ma voiture ou trouver un conc ou un vendeur conciliant, ou découvrir un gars qui veut faire la manœuvre inverse (Porsche vers BMW) et je peux rajouter une bonne soulte.
On verra
V+++
Riton 42

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par simcalp Mer 20 Mar 2013 - 4:54

Riton 42 a écrit:
Bien au contraire, je te remercie de relancer le débat,

Car trouver 1 Cayman propre semble relativement facile, également bien optionné (PASM, PDK, Chrono?, Cuir, GPS , belles jtes pas noires et pas 19 car tape cul, la bonne couleur,etc....)


Riton 42


perso , je ne trouve pas mon croco tape cul avec ces jantes en 19 ! lol!

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Martial63 Mer 20 Mar 2013 - 6:58

simcalp a écrit:
Riton 42 a écrit:
Bien au contraire, je te remercie de relancer le débat,

Car trouver 1 Cayman propre semble relativement facile, également bien optionné (PASM, PDK, Chrono?, Cuir, GPS , belles jtes pas noires et pas 19 car tape cul, la bonne couleur,etc....)


Riton 42


perso , je ne trouve pas mon croco tape cul avec ces jantes en 19 ! lol!



Moi non plus, mais c'est peut-être dû à l'habitude ou aux routes que l'on emprunte. Sur un ruban dégradé, ça secoue un peu, voiture de sport oblige! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Fredbrick Mer 20 Mar 2013 - 18:39

Bonsoir,

J'ai aussi des 19 ' et je ne trouve pas le croco tape cul comparé a celui d'un ami équipé en 18 ' !
J'ai lu attentivement les réponses quant à la couleur rouge et évidemment il n'y a pas de réponse car les goûts et les couleurs.... J'ai acheté le mien parcequ'il est rouge justement (avec des sièges sports et surcoutures rouges plus ceintures de sécurité rouges, finition "exclusive" ). Bien sûr que certaines personnes me disent que ce n'est pas discret mais j'assume d'autant mieux que la couleur lui confère une "gueule" comme dans mes rėves de gamin ! Ceci dit je comprends d'autant ceux qui n'aiment pas.... Chacun ses goûts !
Ma femme n'était pas fan mais quand elle a vu la lumière dans mes yeux quand j'ai vu le croco rouge chez le revendeur elle m ' a dit : "fonce, ce bonheur n'a pas de prix" ! Depuis j e vois la vie en rouge !

Fais toi plaisir, les autres ont droit de penser différemment mais l'obligation de respecter tes choix !

Carpe diem
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Votre avis sur ce Cayman S???

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 19:49

Bonsoir les amis,
Demain après-midi, je vais peut-être entrer dans la grande famille (visite = 350 km aller et 350 retour), donc si vous avez des remarques, des questions à poser, etc..., ne vous gênez pas, je suis preneur de tous les conseils
lien de l'annonce:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18914408.html
Ce garage me reprend correctement ma BMW 120D (très, trop récente)

Informations générales
Version :
(2) 3.4 320 S PDK
Année : 2009
Kilométrage : 18 500 km
Nombre de portes : portes
Puissance fiscale : 22 CV
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 01 / 04 / 2009
Couleur extérieure : noir
Première main : oui
Garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre valable chez Porsche

Options & équipements

Extérieur et Châssis
- PASM, PCM, Pach Chrono Sport Plus, Pack Audio CD, Sièges chauffants, Radar de recul, Bi xenon adaptatifs, Volant multi fonctions, Pack connection audio tél, climatisation automatique, jantes 19", régulateur de vitesse, peinture métal, siège sport cuir, chauffants, semi électriques, GPS, tapis, etc...
- 4 pneus neufs Bridgestone RE quelque chose
- Factures des 2 entretiens
- Piwi fait lors de la dernière révision en novembre 2012

Très propre.
Vite vos avis SVP
Cordialement
V+++
Riton 42
-


Dernière édition par Riton 42 le Ven 22 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par simcalp Ven 22 Mar 2013 - 19:52


le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Ven 22 Mar 2013 - 19:52

^; le probleme j'arrive pas a cliquer sur le lien!!!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Ven 22 Mar 2013 - 19:53

ah! merci MICHEL!!!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par simcalp Ven 22 Mar 2013 - 19:56


je la trouve un peu cher a mon gout meme si peux kilometrée mais ce n'est que mon avis ! <w<w
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par tony17 Ven 22 Mar 2013 - 19:56

Pour moi elle est un peux cher maxi 45000€ pour une 2009 mon ancienne et plus optionne et a 43000 négociable
tony17
tony17
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/09/2010
Messages : 297
Age : 51
Prénom : charente maritime
Modèle : boxster s 981 pdk

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 20:04

topics fusionnés.
merci de ne pas créer plusieurs topic sur le même sujet.

pour en revenir au sujet, elle est bien mieux optionnée que la première, pour moi il lui manque juste l’intérieur tout cuir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 20:05

Effectivement, mais Il me reprend très bien ma BMW.
Donc j'ai le choix entre 3 voitures, bien optionnées et propres.
Vos retours SVP
V+++
Riton 42

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 20:08

richard a écrit:topics fusionnés.
merci de ne pas créer plusieurs topic sur le même sujet.

pour en revenir au sujet, elle est bien mieux optionnée que la première, pour moi il lui manque juste l’intérieur tout cuir.

1000 excuses pour le post en double, et c'est sur elle n'a rien à voir avec la 1ère (rouge, 2.9, et pas grand chose, celle ci elle a presque tout, sauf le tout cuir, mais bon!), et demain je saurais si elle est conforme.
Comment se déchiffre le test piwi?
et autres choses à vraiment contrôler?
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Ven 22 Mar 2013 - 20:27

^; perso chére!! effectivement les - :(pas ITC, pas de PSE ,pas de volant sport a palette!
les + ,les sieges sport et chauffant ,la PDK et le pack chrono avec les touches sport et sport+ mais bon il y a la reprise de ta BM!! sinon pour le prix je te connais mieux!!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par quoc Ven 22 Mar 2013 - 20:30

Je vais être chiant, y a pas de radar de recul, que je trouve indispensable sur un cayman, car la visibilité arrière est faible mais c est un équipement que tu peux rajouter.
(même s'il l'annonce vérifie, car on ne voit pas les points du radar sur le parechoc arrière)
dans l'annonce y aussi marqué palettes au volant, hors c'est le multifonctions.
Je pense que le garagiste n'y connais pas grand chose en porsche.

je pense qu'elle est un peu cher.

Regarde cette annonce, si la couleur ne te rebute pas, je pense qu'elle est pas mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quoc
quoc
500 tr/mn
500 tr/mn

22/12/2012
Messages : 17
Prénom : dans le 94
Modèle : Cayman 320 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 20:51

cayman92 a écrit: ^; perso chére!! effectivement les - :(pas ITC, pas de PSE ,pas de volant sport a palette!
les + ,les sieges sport et chauffant ,la PDK et le pack chrono avec les touches sport et sport+ mais bon il y a la reprise de ta BM!! sinon pour le prix je te connais mieux!!

C'est sur j'en ai vu des moins cher, mais la reprise de ma BM constitue l'apport principal de cet achat, et là je n'ai pas le choix, car des reprises à +/- 35 K€, les garagistes n'aiment pas trop en principe et surtout pas sur des "petits prix".
Je me suis amusé à la configurer sur le site Porsche sa valeur est +/- 84 K€ en version Cayman S série 2.
Donc compte tenu du kilométrage (18900 km) et de son état, je ne trouve pas cela alarmant.
Mais c'est vrai on peut toujours trouver moins cher.
Merci pour tes commentaires.
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 20:55

quoc a écrit:Je vais être chiant, y a pas de radar de recul, que je trouve indispensable sur un cayman, car la visibilité arrière est faible mais c est un équipement que tu peux rajouter.
(même s'il l'annonce vérifie, car on ne voit pas les points du radar sur le parechoc arrière)
dans l'annonce y aussi marqué palettes au volant, hors c'est le multifonctions.
Je pense que le garagiste n'y connais pas grand chose en porsche.

je pense qu'elle est un peu cher.

Regarde cette annonce, si la couleur ne te rebute pas, je pense qu'elle est pas mal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si les radards arrière y sont (cf photos AR gauche), en fait le texte de l'annonce est un peu nul, mais le détails qu'il m'a envoyé par email prouve qu'il connaît Porsche et là il a écrit "volant sport multifonctions".
Je pense que le problème vient de la centrale, car les textes sont pré établis et le garagiste doit choisir dans des mots qui ne sont pas toujours appropriés.
Quant à ton annonce, c'est une 2.9 et non pas une 3.4 l, et j'ai failli prendre une rouge au début, mais le jaune je n'aurai pas osé.
Merci pour tes commentaires
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Ven 22 Mar 2013 - 20:58

Riton 42 a écrit:
cayman92 a écrit: ^; perso chére!! effectivement les - :(pas ITC, pas de PSE ,pas de volant sport a palette!
les + ,les sieges sport et chauffant ,la PDK et le pack chrono avec les touches sport et sport+ mais bon il y a la reprise de ta BM!! sinon pour le prix je te connais mieux!!

C'est sur j'en ai vu des moins cher, mais la reprise de ma BM constitue l'apport principal de cet achat, et là je n'ai pas le choix, car des reprises à +/- 35 K€, les garagistes n'aiment pas trop en principe et surtout pas sur des "petits prix".
Je me suis amusé à la configurer sur le site Porsche sa valeur est +/- 84 K€ en version Cayman S série 2.
Donc compte tenu du kilométrage (18900 km) et de son état, je ne trouve pas cela alarmant.
Mais c'est vrai on peut toujours trouver moins cher.
Merci pour tes commentaires.
V+++
Riton 42

^; je comprends trés bien ta position!!attends toi néanmoins a reprendre une décote avec l'arrivée recente du nouveau crocro!!!
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Ven 22 Mar 2013 - 21:05

cayman92 a écrit:

^; je comprends trés bien ta position!!attends toi néanmoins a reprendre une décote avec l'arrivée recente du nouveau crocro!!!

ça c'est sur, mais c'est pour tout le monde, l'arrivée d'un nouveau modèle rend obsolète le précédent.
Les Allemands sont intelligents et réussissent mieux que Renault ou PSA dans l'art de faire du nouveau avec de l'ancien.
Audi avec son A3 qui se vend comme des petits pains, a encore une fois réussi, et les anciennes n'ont pas tant décôté.
Je pense que Porsche réussit aussi cette évolution sans enterré les modèles d'avant.
On verra, on va essayer de la garder celle là (assurance promenade, 4 mois d'hivernage, et < 5000 km/an, = 720 € en TR chez Matmut. Pas mal?)
Pour les autres déplacements, j'ai ma Passat de fonction SW TDI 140, et ma moto BMW R1200 RT (ma première passion, qui va être talonné par Miss Cayman).
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? - Page 2 Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum