PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos avis sont très importants, SVP ?

+15
Fredbrick
quoc
JéJé3.4
philetcha
Djesp
BOX 24
james.carter
Lugano
cayman92
Martial63
tony17
davcbr1
simcalp
filou
Riton 42
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 17:33

Salut les amis Porschistes,

Mes recherches avancent doucement car j'ai une reprise compliquée à faire, et j'ai entamé des négos avec 1 CP, qui me propose une soulte presque décente à rajouter sur ma BM. Je dois encore un peu le travailler au corps.
Qu'en pensez-vous?
Cayman 2.9 , 265 cv , de 11/2009, 1ère main
Rouge indien
7990 km
PDK
Sièges sport cuir noir
Aide stationnement AR
Volant sport 3 branches
Jantes Cayman S 2 18"

Bien sûr il est Porsche approved, il est magnifique, mais au départ je souhaitais un blanc ou gris clair, et j'étais pas branché sur le rouge (quant à ma femme, c'est niet, mais je sais comment la convaincre, des fois ça marche!)
Est-ce que ça se revend facilement, ou la couleur est-elle rédibitoire?
Sinon pour le reste qu'en pensez-vous?
Merci pour votre retour à un prochain Porschiste!!!

Cordialement
Riton 42




Dernière édition par Riton 42 le Dim 17 Mar 2013 - 19:24, édité 4 fois
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 17:50

A ta place, je n'hésiterais pas une seconde à la prendre rouge. Si c'est une voiture qui te plait. C'est une couleur rare, sportive, qui claque. lol!

Pour la revente, quelqu'un qui désire vraiment cette couleur, n'hésitera pas à payer un peu plus cher que le prix du marché. Je parle en connaissance de cause. <w<w

Je ne m'imagine pas avoir une voiture autre que rouge. cvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par filou Dim 17 Mar 2013 - 19:17

Henri,

Peux tu nous en dire un peu plus sur les options (xénons, PCM,PASM, ...) <w<w

Pour la couleur , le choix est très personnel et dépend de tes gouts.
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 19:22

filou a écrit:Henri,

Peux tu nous en dire un peu plus sur les options (xénons, PCM,PASM, ...) <w<w

Pour la couleur , le choix est très personnel et dépend de tes gouts.

Toutes les options sont dans le descriptif, il s'agit d'un Cayman de 2009 (Novembre), avec 7990 km, Porsche approved, nickel intérieur et extérieur, bonne reprise de ma BMW.
Ma femme ne veut absolument pas de voiture rouge, je dois la convaincre, des arguments sont nécessaires.
Est-ce un frein ou un accélérateur à la revente, et de quoi dois je me méfier éventuellement sur cette occasion.
Je pense demander l'historique et le fameux test piwi (c'est bien ça le passage à la valise?).
Achèteriez-vous un Cayman rouge d'occasion, si il est presque neuf???

V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par filou Dim 17 Mar 2013 - 19:29

Pour moi ce n'est pas un frein , il y a un certain nombre de possesseurs de Porsche rouge sur le forum. sympatique

Encore une fois tout dépend de tes gouts
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 19:31

La couleur est un choix personnel. N'étant pas une couleur très répandue, il faudra trouver l'amateur pour la revendre...
On n'achète pas une Porsche dans l'idée de la revendre !
Si elle te plait, tu l'achètes et tu profites pleinement de ton beau jouet pour adulte...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 19:52

C'est bien celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Ils sont pas très bavard sur les options dans l'annonce. Elle a le PDK, c'est déjà ça.

Elle est belle dans sa robe rouge. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par simcalp Dim 17 Mar 2013 - 20:00

BOXSTERIC a écrit:La couleur est un choix personnel. N'étant pas une couleur très répandue, il faudra trouver l'amateur pour la revendre...
On n'achète pas une Porsche dans l'idée de la revendre !
Si elle te plait, tu l'achètes et tu profites pleinement de ton beau jouet pour adulte...

+1

il en faut pour tout les gouts heureusement après c'est sur que c'est moins discret que du gris ou du noir mais après si elle te plait et que tu arrive a convaincre ta femme ...........................


simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Vos avis sont très importants, SVP ? Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 20:26

Edelrot a écrit:C'est bien celle là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Ils sont pas très bavard sur les options dans l'annonce. Elle a le PDK, c'est déjà ça.

Elle est belle dans sa robe rouge. lol!


Oui effectivement c'est celle-là.
Je trouve la couleur sympa, pas le coup de foudre comme une blanche ou une grise (je ne voulais pas de noire, car trop difficile à entretenir), mais surtout ce qui me pousserait à faire l'affaire:
1) Bonne reprise de ma BMW ( à encore améliorer un peu!)
2) Etat neuf, car 7990 km, Porsche approved (donc pas de risque à priori)
3) La PDK, (consommation moindre), car je roule en automatique et je trouve ça génial. Après si on veut pousser un peu, on utilise les commandes au volant.
Ma question principale, concerne surtout les questions à poser (test piwi, valise, etc...)
et est ce que la couleur rouge n'est pas interdite chez Porsche, donc invendable. Car je vais revendre cette voiture dans 2 ans pour accéder à encore mieux.
Donc si vous étiez à la recherche est-ce celle-ci vous intéresserait (avec votre expérience, bien supérieure à la mienne, puisque je suis apprenti Porschiste).
Merci d'avance pour tous vos commentaires.
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par davcbr1 Dim 17 Mar 2013 - 20:30

il vont te donner plus pour ta voiture car la cayman est rouge, donc au final idem, juste moins d'argent a sortir, tu prends une grise, ta bm seras moins reprise donc kifkif

Rouge c'est pour ferrari ;-)
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par tony17 Dim 17 Mar 2013 - 20:35

Tu a mon ancien Cayman s 320 blanc vers chez toi dans le 38 elle est full options voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tony17
tony17
4000 tr/mn
4000 tr/mn

09/09/2010
Messages : 297
Age : 51
Prénom : charente maritime
Modèle : boxster s 981 pdk

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Martial63 Dim 17 Mar 2013 - 20:47

Si elle vous plaît, foncez!

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 20:48

tony17 a écrit:Tu a mon ancien Cayman s 320 blanc vers chez toi dans le 38 elle est full options voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu es un puriste Porsche, à l'origine la couleur des voitures de course allemande étaient blanche. Celle de l'Italie Rouge, anglaise verte et le bleu pour les françaises.

Ce Cayman blanc, pourrait bien faire l'affaire. <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par cayman92 Dim 17 Mar 2013 - 20:58

^; perso ce que j'en pense! ne fait pas une fixation sur la soit disant bonne reprise de ta BM!! tu penses peu etre faire une bonne affaire mais eux en feront une meilleur q<<w la couleur rouge n'est pas pour moi le principal obstacle a la revente, mais+ l'absence d'options indispensables sur ce modéle: PASM,pack chrono associé a la PDK avec les touches sport et sport plus! et bien entendu le PCM! d'ailleurs sur les photos du lien sagit- iil de l'ecran GPS ou simplement l'ecran de l'ordi? si'il ne possede pas le PCM c'est meme pas la peine betise
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Lugano Dim 17 Mar 2013 - 21:03

Si elle te plait vraiment et que tu es convaincu que c'est LA voiture que tu veux, les arguments pour convaincre ta femme, tu les trouveras sans problème ;) .
Maintenant, c'est quand même une voiture plaisir, et ce plaisir doit être au plus haut quand tu montes dedans et que tu y emmènes madame... Dans ton cas, je ne me précipiterais pas sur ce Cayman rouge qui n'est convaincant que pour toi, et en plus avec des doutes.

ps: je suis nouveau possesseur de Cayman, et d'autant plus heureux que j'ai choisi LE Cayman que je voulais, sans concessions, après avoir débuté plusieurs négociations sur d'autres. Quand j'ai trouvé le mien, j'ai foncé sans hésité, je savais que c'était exactement celui que je cherchais ;)
Lugano
Lugano
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/01/2013
Messages : 66
Age : 49
Prénom : Lugano (CH)
Modèle : Carrera S PDK 2009/Boxster S 981 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 21:27

il a pas l'air très optionné, et ça, ça peut être un frein a la revente.
pour ce qui est de la couleur, c'est une histoire de gout, et heureusement, nous avons tous des gouts différents.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 21:37

Effectivement,elle a peu d'options, pas de PASM, mais le PCM je pense qu'il est d'origine.
Je ne compte pas faire de circuit, donc pas besoin des pack chrono, il me semble!
Je souhaite démarrer l'aventure Porsche avec une 2,9 , car Condo + basse que le 3,2 l,
Et la pdk pour l'agrément en balade, ensuite elle a les sièges sport en cuir, le très beau volant sport en alu avec le sélecteur, et elle est super propre.
Le rouge ne me choque pas même si je préférerai une blanche.
Est ce que le rouge n'est pas invendable? ( prévision dans 2 ans, pour mieux)
Vous me refroidissez pour la majorité des commentaires, j'hésite bcp
Donnez moi votre avis et si vous feriez cette affaire et reprise de ma BM de 6 mois
V+++
Riton 42

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Lugano Dim 17 Mar 2013 - 21:46

Moi je passerais mon tour, et je chercherais un modèle qui me correspond encore plus.

En prenant cette rouge tu risques de te rendre compte qu'elle est tellement fabuleuse à conduire, que c'est dommage qu'elle n'ai pas le PASM et le pack Chrono... et puis tu te diras que pour une conso légèrement supérieure, t'aurais un 3,4L avec 320 cv quand même ;)

Et puis effectivement le rouge, hmm ok, mais si elle est full full option...



Lugano
Lugano
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/01/2013
Messages : 66
Age : 49
Prénom : Lugano (CH)
Modèle : Carrera S PDK 2009/Boxster S 981 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par filou Dim 17 Mar 2013 - 22:33

Le frein à la revente sera plus sur le manque d'options que sur la couleur.

filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Martial63 Dim 17 Mar 2013 - 22:36

filou a écrit:Le frein à la revente sera plus sur le manque d'options que sur la couleur.


+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par davcbr1 Dim 17 Mar 2013 - 23:08

d'un autre coter il veulent bien te reprendre ta bmw, dis nous combien pour te répondre

et combien tu l'as payé neuve

si il on enlever que moins de 20% sur ta bmw, vas y fonce lol
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par james.carter Dim 17 Mar 2013 - 23:25

Pour ce prix-là et étant donné son âge (plus de 3 ans) et le manque d'options, autant rajouter (si tu en as la possibilité) pour un 981C neuf ou attendre un petit peu pour avoir des 981C d'occasion récente, tu ne crois pas..?
james.carter
james.carter
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/01/2011
Messages : 114
Age : 38
Prénom : Ajaccio, CORSE
Modèle : Porsche 987 Boxster 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 23:27

Je vais quand même essayer de faire encore baisser le conc.
ensuite je vais réfléchir, je vais relire vos posts sur les options qui semblent incontournables (PASM, pack chrono, etc...) compte tenu de mon utilisation route uniquement à rythme soutenu pas "rallye".
Le confort, la tranquillité, la consommation, et la revente (env. 2 ans) sont des éléments importants.
Si le conc refuse cette dernière négo, alors je passe ce tour, et j'ai semé 3 ou 4 autres pistes, on verra.
Merci pour vos retours et pour les autres conseils qui vont venir. Ils m'aident à me faire mon idée, et ce qui est sur c'est que le grand saut n'a jamais été aussi proche, si je trouve la solution à la reprise de ma BM 120D ttes options, quasi neuve avec ses 1600 km.
V+++
Riton 42
Riton 42

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 23:37

davcbr1 a écrit:d'un autre coter il veulent bien te reprendre ta bmw, dis nous combien pour te répondre

et combien tu l'as payé neuve
si il on enlever que moins de 20% sur ta bmw, vas y fonce lol

Durant ces 2 derniers mois, BMW fait 15 % sur les neuves 2013, et la mienne coutait 41500 € (dont 10000 € d'options), aujourd'hui après 5 mois les garagistes m'en donnent 27/29 K€ (certains 23,5 K€).
Quand la voiture est neuve et chez eux, elle coute le prix fort et c'est la meilleure, mais dès qu'elle sort de chez eux elle ne vaut plus rien et c'est de la m...
Et grosso modo le conc Porsche me fait rajouter quelques milliers d'€ pour repartir avec son Cayman, 7990 km, l'indispensable PDK et Porsche approved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais voir, et dans le pire des cas, je garde ma BM, 184 cv ce n'est pas si mal, et celle là elle est full options.
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Dim 17 Mar 2013 - 23:44

james.carter a écrit:Pour ce prix-là et étant donné son âge (plus de 3 ans) et le manque d'options, autant rajouter (si tu en as la possibilité) pour un 981C neuf ou attendre un petit peu pour avoir des 981C d'occasion récente, tu ne crois pas..?

La 981C est le Boxter, et je ne veux pas un cabriolet mais un coupé.
Je me suis par contre posé la question de prendre un modèle neuf (ancien modèle encore en vente), car il doit y avoir des affaires à réaliser.
Si vous en connaissez et des conc qui reprenne de la BM récente.
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Martial63 Dim 17 Mar 2013 - 23:58

Riton 42 a écrit:
james.carter a écrit:Pour ce prix-là et étant donné son âge (plus de 3 ans) et le manque d'options, autant rajouter (si tu en as la possibilité) pour un 981C neuf ou attendre un petit peu pour avoir des 981C d'occasion récente, tu ne crois pas..?

La 981C est le Boxter, et je ne veux pas un cabriolet mais un coupé.
Je me suis par contre posé la question de prendre un modèle neuf (ancien modèle encore en vente), car il doit y avoir des affaires à réaliser.
Si vous en connaissez et des conc qui reprenne de la BM récente.
V+++
Riton 42


C'est le CP de St Etienne qui te reprend ta BMW? Ils ont une bonne réputation. sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Lun 18 Mar 2013 - 0:13

Tibaxdel63 a écrit:
C'est le CP de St Etienne qui te reprend ta BMW? Ils ont une bonne réputation. sympatique

Non l'affaire se ferait à Avignon, ce CP semble sérieux. Voici la fiche du Cayman:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des avis de la part de forumistes sur ce CP?
V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par james.carter Lun 18 Mar 2013 - 0:24

Riton 42 a écrit:
james.carter a écrit:Pour ce prix-là et étant donné son âge (plus de 3 ans) et le manque d'options, autant rajouter (si tu en as la possibilité) pour un 981C neuf ou attendre un petit peu pour avoir des 981C d'occasion récente, tu ne crois pas..?

La 981C est le Boxter, et je ne veux pas un cabriolet mais un coupé.
Je me suis par contre posé la question de prendre un modèle neuf (ancien modèle encore en vente), car il doit y avoir des affaires à réaliser.
Si vous en connaissez et des conc qui reprenne de la BM récente.
V+++
Riton 42

Non, le 981 est le Boxster, le 981C est le Cayman... ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
james.carter
james.carter
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/01/2011
Messages : 114
Age : 38
Prénom : Ajaccio, CORSE
Modèle : Porsche 987 Boxster 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Riton 42 Lun 18 Mar 2013 - 1:12

Ce sont les nouveaux modèle 2013?
981 C = new Cayman
Il est superbe, mais je me suis amusé avec le configurateur, et je suis arrivé facilement à 65-70 K€
Ça pique un peu à ce niveau
V+++
Riton 42

- https://www.boxster-cayman.com -


V+++
Riton 42
Riton 42
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Messages : 581
Age : 66
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par james.carter Lun 18 Mar 2013 - 2:29

Riton 42 a écrit:Ce sont les nouveaux modèle 2013?
981 C = new Cayman
Il est superbe, mais je me suis amusé avec le configurateur, et je suis arrivé facilement à 65-70 K€
Ça pique un peu à ce niveau
V+++
Riton 42

Oui certes mais configuré comme l'occasion du CP d'Avignon, il fait environ dans les 58k€ (hors taxe d'immatriculation) mais pour un véhicule neuf et un modèle qui vient de sortir, après ça peut être plus accessible si tu attends les premières occasions genre VD etc. ... Même si elles risquent d'être plus optionnées.
Ou alors oui, tente de regarder les 987C neufs en "destockage"... Mais bon, mettre aussi cher dans un ancien modèle, toi seul peut savoir si c'est judicieux selon toi... ;)
james.carter
james.carter
2000 tr/mn
2000 tr/mn

13/01/2011
Messages : 114
Age : 38
Prénom : Ajaccio, CORSE
Modèle : Porsche 987 Boxster 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sont très importants, SVP ? Empty Re: Vos avis sont très importants, SVP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum