PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

+11
AUPS83
franck06
Bxotser
Steph
Djesp
mat31000
lmaurel
morfyne
laurent13s
BOX 24
ubu
15 participants

Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Mer 20 Mar 2013 - 10:06


Salut

C est pas que je sois pressé de vendre mais bon maintenant que c'est décidé il faut y aller

Peut être faut il baisser le prix et l'expérience d'acheteurs récents est toujours utile

Si vous avez une idée ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/441573996.htm

Merci

ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par BOX 24 Mer 20 Mar 2013 - 10:16

Je vais te donner mon avis. Il n'engage que moi.

Ton Box est magnifique, avec des options et préparations au top
Année/kilométrage = parfait

Mais si tu regardes le net, il n'y a que des 987 GRIS OU NOIR.
Tu as une voiture exclusive, tu n'auras pas beaucoup d'acheteur, mais celui qui va se présenter sera le bon. sympatique

A mon avis, il faut être patient...............

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Mer 20 Mar 2013 - 10:21

merci c'est également mon avis attendons donc un vrai amateur et s'il est sympa de lui arranger le prix


Dernière édition par ubu le Mer 20 Mar 2013 - 13:16, édité 1 fois
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par laurent13s Mer 20 Mar 2013 - 13:00

Pareil si tu baisse l,e prix tu ne le vendra pas plus vite les voiture rouge comme orange ou vert faut attendre celui qui cherche vraiment ça.

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Mer 20 Mar 2013 - 13:17

merci

les amateurs ( les vrais) n'hésitez pas en mp ca n'engage à rien



http://www.leboncoin.fr/voitures/441573996.htm

ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par morfyne Mer 20 Mar 2013 - 14:05

Pareil si tu baisse le prix tu ne le vendra pas plus vite les voiture rouge comme orange ou vert faut attendre celui qui cherche vraiment ça.

Tout à fait d'accord.
J'ai par le passé eu une audi TTS orange et mon acheteuse cherchait cette couleur.
Elle avait d'ailleurs eu un TT mk1 de couleur jaune.

- https://www.boxster-cayman.com -


997 Carrera S Rouge indien
Kit x51-ITC-Carbone-PSE...
morfyne
morfyne
5000 tr/mn
5000 tr/mn

10/06/2011
Messages : 377
Age : 52
Prénom : Gif sur Yvette
Modèle : 997 Carrera S x51-ITC-Carbone-PSE...

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par lmaurel Mer 20 Mar 2013 - 14:11

Daccord aussi. Ton prix est plus que raisonnable. Pour te dire, après avoir cherché d'occase une couleur sympa, tel que le rouge avec 2/3 options, j'ai abandonné et acheté neuf. Il n'y a que du gris ou noir, intérieur gris ou noir d'occase. A croire que les gens ont hontes de rouler en porsche.

Suis sur qu'elle partira à son prix.

A+
lmaurel
lmaurel
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/10/2012
Messages : 133
Age : 61
Prénom : annecy
Modèle : boxster 981 S

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 14:21

Je pense quelle est au bon prix, vu les km, les options, la rareté.

Je viens de seulement vendre ma Z3 2.8l bleu atlanta après deux ans dans le bon coin.. Je ne voulais pas trop baisser le prix, inutile, ça paraitrait même louche à la fin..

L'acheteur vient d'Amiens en train pour la prendre, samedi, c'est pas la porte à coté.. Un passionné également.

Donc la patience est de mise en ce moment, vu que le panel de personnes ayant les moyens et potentiellement intéressées a bien diminué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par mat31000 Mer 20 Mar 2013 - 14:49

ubu a écrit:
Salut

C est pas que je sois pressé de vendre mais bon maintenant que c'est décidé il faut y aller

Peut être faut il baisser le prix et l'expérience d'acheteurs récents est toujours utile

Si vous avez une idée ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/441573996.htm

Merci



Bonjour Ubu,

Je suis sur Nice depuis un an, et avant d'acheter ma cayman, j'ai un peu galéré à vendre mon scirocco très bien optionné et avec peu de km, j'avoue qu'en simplement changeant la région où je postais sur le bon coin, je l'ai vendu en 2 semaines.

Les acheteurs sérieux du 06 se font plutôt rare, pour des modèles particuliers ils se dirigent en concession...

Patience avec les beaux jours, ça va se vendre surtout qu'elle est nickel... tente ta chance dans flat06 non?

:)

mat31000
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012
Messages : 298
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Djesp Mer 20 Mar 2013 - 15:21

Vous avez raison les gars, il ne faut pas brader les bons produits et là ici présent c'est parfaitement le cas. Encore une fois le vrai passionné connaisseur qui veut rééllement ça ne sera pas à 1000 ou 2000 € près... car il saura parfaitement que ce type de produit est rare !

J'ai toujours vendu mes autos nettement au dessus de la côte "le bon groin". C'est sûr j'ai mis plus de temps peut-être que la moyenne mais en général le premier venu repars avec l'auto dans 99% des cas !

La clé : présentation plaf, histo limpide, faible kilométrage et options et équipement qui font mouche ensuite reste mon discours étayé de preuves.

Le plus chiant est ensuite de faire le tri entre les charlots (70% des gens), les essayeurs du dimanche, les rêveurs et les vrais acheteurs et d'anées en années c'est de pire en pire il faut le reconnaître. Mais bon logique il suffit de voire la gueule de la sté française...
Heureusement il reste encore des gens très biens à droite à gauche. Bon j'arrête je divague...

Bonne vente à toi

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Steph Mer 20 Mar 2013 - 16:23

Patience est le seul mot d'ordre. Ne change rien, supprime et refais ton annonce toute les semaines pour la remonter en tête de liste gratuitement.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Mer 20 Mar 2013 - 16:38

j'avoue qu'en simplement changeant la région où je postais sur le bon coin, je l'ai vendu en 2 semaines.

le problème est que avec LBC on ne peut pas obtenir mieux que sa région de domicile ! j'ai mis dans la centrale ( bcp de charlots) Autoscout et automobile.de ( rien) Je vais sans doute essayer Flat 6 le mois prochain.
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Steph Mer 20 Mar 2013 - 16:42

leboncoin N°1 de loin pour vendre ton bb. Crois moi j'en ai vendu des voitures, au début je postais des annonces un peu partout et à chaque fois c'est du site leboncoin que venait l'acheteur. Je tiens à préciser que je suis à 1h de Lyon ça aide.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par mat31000 Mer 20 Mar 2013 - 17:10

ubu a écrit: j'avoue qu'en simplement changeant la région où je postais sur le bon coin, je l'ai vendu en 2 semaines.

le problème est que avec LBC on ne peut pas obtenir mieux que sa région de domicile ! j'ai mis dans la centrale ( bcp de charlots) Autoscout et automobile.de ( rien) Je vais sans doute essayer Flat 6 le mois prochain.

Non le bon coin tu choisi ta région, met paris ou lyon en domicile.. et tu leur explique que tu viens de déménager, moi j'avais mis mon ex domicile pour la vente.
mat31000
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012
Messages : 298
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Bxotser Mer 20 Mar 2013 - 18:41

Je pense que la couleur de ton Boxster est un atout, les clients potentiels seront plus motivés que les autres pour l'acquérir. Je sais de quoi je parle, concernant la couleur!
Alors encore quelques semaines, les beaux jours arrivent.
Bxotser
Bxotser
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/11/2012
Messages : 33
Prénom : ST Thomas
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:10

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:34


Je calquerais mon prix sur Autoscout.

Côté suisse, les prix tombent fort sur les 987 depuis l'avènement des 981. Et encore, le phénomène 'Import d'Italie n'y existe guère.


Toujours en Suisse, les Phase1 sont particulièrement touchées; les gens cherchent désormais DFI et PDK.


Avec son PSE, ta voiture atteint sans doute les 303CV's, UBU (?)


Enfin, comme toujours, la voiture perdra un peu de sa valeur sur le marché chaque mois qui passe; c'est aussi une question de ton empressement à réaliser...


Si tu as une offre sérieuse, prends-là, quitte à faire un effort (puisqu'elles semblent assez rares).


Bonne vente; que vas-tu prendre ensuite? Paul ffrr ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Mer 20 Mar 2013 - 23:05


merci à tous

la 997C2S phase 2 ( 36 mkm 2011 PDK palettes PSE++) arrive Samedi, donc même si cela n'urge pas je commencerai à avoir un peu trop d'autos pour un garage...

Donc je retiens de vos conseils :

- une annonce dans flat 6
- prendre mon temps d'ici les beaux jours
- retenir tout acheteur sérieux en étudiant son offre


http://www.leboncoin.fr/voitures/441573996.htm



salut
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 23:10

ubu a écrit:
...la 997C2S phase 2 ( 36 mkm 2011 PDK palettes PSE++) arrive Samedi...



Oups, sacré chasseur-bombardier que tu es allé là chercher! ala Armé jusqu'au palettes, en plus ! <w<w


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par franck06 Jeu 21 Mar 2013 - 10:43

Bonjour Ubu,

tout ce qui a été dit plus haut me semble exact.
j ajouterai que les voitures au dela de 30.000 € sont sur un segment qui ralentie.
Maintenant les beaux jours arrivant enfin sur notre région, cela devrait aider.

Juste une chose, sur ton annonce, j enleverai la photo de ton pédalier, car ton tapis n est pas tres propre.
C'est peut etre bete de le penser, mais je trouve que cette photo n est pâs en adequation avec le texte de l annonce et l entretien que tu y en as porté

Bonne vente en tout cas et a ce soir peut etre (polo club)

franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par BOX 24 Jeu 21 Mar 2013 - 13:30

franck06 a écrit:Bonjour Ubu,

tout ce qui a été dit plus haut me semble exact.
j ajouterai que les voitures au dela de 30.000 € sont sur un segment qui ralentie.
Maintenant les beaux jours arrivant enfin sur notre région, cela devrait aider.

Juste une chose, sur ton annonce, j enleverai la photo de ton pédalier, car ton tapis n est pas tres propre.
C'est peut etre bete de le penser, mais je trouve que cette photo n est pâs en adequation avec le texte de l annonce et l entretien que tu y en as porté

Bonne vente en tout cas et a ce soir peut etre (polo club)


Oui, j'osais pas le dire, mais cela fait désordre lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par AUPS83 Jeu 21 Mar 2013 - 13:48

dgdg Ubu, tout arrive à qui sait attendre, ton Box mérite le bon acheteur.
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 14:51

Ce qui est sûr, c'est que si j'avais eu l'intention de monter en gamme cette année, j'aurais considéré le tiens en premier. On a des goûts assez similaires. Voiture rouge, jantes noires, console rouge, PSE, stickers de bas de caisse, etc... lol!

+1 pour les tapis de sol <w<w

Petites remarques, c'est normal que le rendu de la photo, la montre plutôt orangé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Jeu 21 Mar 2013 - 15:26

dans le midi y a du soleil donc de la couleur et des différences à la photo, mais ca reste du rouge indien comme au premier jour!

http://www.leboncoin.fr/voitures/441573996.htm

merci de ton avis utile et sincère
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Loloflat6 Jeu 21 Mar 2013 - 19:39

Ton Boxster S est superbe et bien équipé : un peu de patience il se vendra !

Les beaux jours arrivent !

Si je peux me permettre quelques sujétions :

Je n'ai pas regardé le prix du "marché" mais il faut que ça corresponde au prix moyen de Boxster équivalent.

- les options et accessoires que tu as ajouté : compte pas en tirer plus de 1/2 ou 1/3 du prix.
- exceptionnel : évite les superlatifs : beaucoup de gens comme moi fuient cela (si le gars c'est lire il se fera son idée)
- préventif : de quoi , à retirer : tu a simplement fait l'entretien a intervalle réduit par rapport à préconisation Porsche
- Upgrades : non : accessoires ou équipements supplémentaires ( tu expliqueras tout cela au téléphone à ton acheteur)
- DRL : feux diurnes
- IPD plénum : trouve un terme compréhensible par un retraité : n'importe qui peut avoir envie d'acheter une belle auto.
- coques spider : mets cela en fin d'annonce

Voilà c'est juste un avis.

Bonne vente !

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par jpgrenoble Mar 26 Mar 2013 - 12:54

les voitures exclusives ont moins d'acheteur,c'est sur, par contre un seul suffit !!
car il n'a pas le choix enfin si du noir ou gris
j'ai vendu mon boxster 987 s 3,4 qui etait blanc avec l'interieur beige send de 2007 avec 36000km , moins optionné que la tienne prix vente : 34000 euros
sans discuter alors patience

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par aurmorea Dim 5 Mai 2013 - 13:32

En fait, ça dépend de toi.
32500€ me paraît être un bon prix (j'ai d'ailleurs vu ta voiture, je vend la mienne également sur le coin coin)
Avec l'expérience (toutes mes anciennes voitures se sont vendues sur LBC, sauf mon 2ème box, grâce au forum) mieux vaut déjà un site ou le formatage n'est pas fermé, sur LBC ou le forum tu peux écrire, chose impossible sur la centrale...
Flat6? Je je sais pas, mais vu le format je ne suis pas sur que ça apporte grand chose, hormis le public du magazine, mais ça n'engage que moi.
Le tarif: sur LBC, ton prix ne sera pas affiché sur la fourchette jusque 32500, affiche 32499!
Essaie de chercher avec prix Max 32500, ton box ne sortira pas dans les résultats.
Édit: mea culpa, ta voiture sort en faisant une recherche avec fourchette Max prix 32500!

Enfin si tu es pressé, l'acheteur faisant le marche, ne refuse pas catégoriquement la proposition qu'il fait (je pense que si tu en as eu, elle devait être à 30k€ pile) c'est énervant, bon nombre de rigolo baisse le prix sans avoir vu la voiture... Une fois j'ai accepté juste pour voir(j'aurais refuse plus tard la transaction) figure toi que le gars au téléphone ne savait plus quoi dire... Et ne m'a pas rappelé, c'est te dire le sérieux!
Généralement je demande à l'acheteur de justifier sa baisse, et le cas échéant de couper la poire en 2, ça s'est passe ainsi pour mon précédent box, mis en vente en mai 2012 a 25k€. (Fourchette haute a l'époque) annonce remis en beauté début novembre prix 22k€. La voiture est parti à 20500€, l'acheteur en voulait 19k€.
Cela te donne une idée de temps pour une vente et en plus le prix reel de vente qui est toujours inférieur au prix affiche.

- https://www.boxster-cayman.com -


boxster 986 2L5 noir : vendu
boxster 986 3L2  noir : vendu
boxster 986 3L2S noir, chassis sport M030, 18" turbolook, PSM,  prépa moteur + pot 9oneone : vendu
boxster 986 3L2S ph II gris, cuir terracotta, chassis sport M030, 18" carrera kerguelen, PSM, pot 9oneone : vendu
boxster 987 3L5S Black Edition n°534/987 + PDK chronosport PASM PSE : vendu
SPYDER 981 3L8 Spyred

appels de phares a tous
aurmorea
aurmorea
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

20/01/2008
Messages : 1383
Age : 42
Prénom : Versailles
Modèle : 981 SPYRED

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par ubu Dim 5 Mai 2013 - 16:04

Meerci Aurélin que des bons conseils

Par contre pour l'instant que des charlots !!

Bonne vente à toi
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Knarf Dim 5 Mai 2013 - 16:05

Si on regarde rapidement le marché :
il y a 8 box 987 S entre 2006 et 2008 avec entre 20 Mkm et 40 Mkm sur lbc
7 box gris et 1 box rouge (le tien)
les prix vont de 28,9 k€ à 35,9 k€
le box à 35,9 k€ est un RS60 de 28Mkm
au dessus de 32,5 k€ il y a 2 autres box (1 à 35 k€ / 28Mkm et 1 à 33k€ / 35Mkm) qui semblent un peu hors marché

donc ton box est sur la partie haute du marché pour ceux qui cherchent un prix (la plupart ?)

pour ton annonce:
- pour les coques spyder, si tu comptes les ajouter au prix négocié, n'en parle pas dans l'annonce, tu verras bien au moment de la vente si le gars veut te les acheter (dans ce cas la, la photo avec les coques spyder n'est pas utlie)
- dans la partie amélioration, honnetement le plenum me mettrait un doute si je ne connaissait pas. (doute sur la fiabilité, la legalité..., on ne trouve pas bcp d'info en français sur ce sujet sur internet)
- si tu enleves l'info sur le plenum, le reste des améliorations ne sont pas importantes (l'acheteur les verra sur les photos)
- j'ajouterai les listes d'options comme indiqué sur l'étiquette sous le capot
- tu en es où pour tes pneus après 27 Mkm ?
- ton box est éligible Porsche Approved ? si oui, tu peux le mentionner
- enfin dans le titre, je remplacerai 27 000 km par PSE

ton box est magnifique, il trouvera un acheteur qui saura apprécier son entretien et ses améliorations et son design

bonne vente
Knarf
Knarf
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

12/02/2012
Messages : 918
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options Empty Re: C'st combien le vrai prix d'une auto petit km PSE et options

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum