PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Silentbloc barre stabilisatrice arrière

3 participants

Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par Johnny_boxster Ven 5 Avr 2013 - 18:58

Bonjour à tous,

Je dois changer les Silentbloc de ma barre stabilisatrice arrière .
J hésite entré de l origine en caoutchouc ou un modèle type powerflex en PU ( la différence de prix est insignifiante).
Quelqu'un a t il une expérience à ce sujet ?
Question subsidiaire, j'ai une petite vibration aléatoire dans le train avant et ça ne vient pas des jantes, des pneus, de l équilibrage, des rotules ou de la géométrie (tout ça à déjà été vérifié ). Cela peut il venir des Silentbloc bloc arrières voire même des avants qui n ont pas été pointés par le ct mais qui ont le même kilométrage que les arrières ?

Merci d avance
Johnny_boxster
Johnny_boxster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/05/2010
Messages : 70
Prénom : Liege - Belgique
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Re: Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par yvan52 Ven 5 Avr 2013 - 21:05

Salut
Je restaure une mini Austin et j'ai monte tous les silent bloc en PU. Très bon produit par contre hyper rigide par rapport a l'origine..... Le box est déjà rigide comme châssis, a mon avis je monterai de l'origine. Après c'est une question de goût....
Les vibrations peuvent venir également des disques si ils ont trop chauffés donc voilés.
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Re: Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par will1831 Sam 6 Avr 2013 - 9:46

pour la vibration, je me demande si ça ne peut pas venir du "roulement" qui se trouve au dessus du ressort d'amortisseur (avant).... je n'en suis pas certain, mais je sais que je dois le changer les miens, car ça donne des "coups" dans la direction lorsque je bouge le volant. je me dis que ça peut être source des vibrations que je ressens.

sinon les biellettes de direction ?
ou des élargisseurs de voies si tu en as ?
will1831
will1831
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/12/2012
Messages : 35
Prénom : Belgique
Modèle : 986 (2003)

Revenir en haut Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Re: Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par Johnny_boxster Sam 6 Avr 2013 - 13:59

Concernant La vibration, c'est vraiment comme un défaut d'équilibrage (pas des coups donc) mais c'est uniquement quand l'auto est froide !!??

Je n'ai pas de vibrations au freinage donc les disques ne sont pas voilés mais ils pourraient être déséquilibrés, ça j'ai pas vérifié (je ne sais pas comment d'ailleurs).
Ce n'est pas le roulement de l'amorto ni les biellettes de direction (vérifié).
Je nai pas d'élargisseurs et le problème se constate avec mes 3 jeux de jantes : 17 neige, 17 été et 18 été, toutes des Porsche origine prévues pour le Boxster.
Ce n'est rien de vraiment grave mais ça me contrarie de ne pas trouver la source.

Et pour les silentbloc PU, d'autres retours?
Johnny_boxster
Johnny_boxster
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/05/2010
Messages : 70
Prénom : Liege - Belgique
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Re: Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 15:44

http://bremboaftermarket.com/Fr/Car_Disc_Catalogue/Instructions_Installation.aspx



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Silentbloc barre stabilisatrice arrière  Empty Re: Silentbloc barre stabilisatrice arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum