PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

3 participants

Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par Niconinho Mar 8 Avr 2014 - 11:38

Bonjour a tous,
Sur le véhicule que je souhaite acquérir, a savoir une 986 2,7 de 2000 
le résultat du CT donne les info suivantes: " Barre stabilisatrice AR ( y comprit ancrages) mauvaise fixation/liaison
(y compris silent-blocs et/ou articulations ".
N'étant pas mécano mais ayant parcouru le forum ( merci le cayman jaune ) j'ai vu que l'on pouvait changer sans trop de souci les silent bloc. Ma question est l'interprétation du contenu du CT, celui-ci parle d'ancrage, pensez vous qu'il y a quelque chose d'abimé ? mercid'avance aux connaisseurs qui pourront m'aider la dessus
Nico
Niconinho
Niconinho
1000 tr/mn
1000 tr/mn

08/04/2014
Messages : 29
Prénom : Lyon
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Re: Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par yvan52 Mar 8 Avr 2014 - 18:18

Salut
À mon avis se sont les rotules et silent bloc. Donc il te faut refaire les deux trains arrière en entier selon le kilométrage. Il faut éviter de changer pièce par pièce. De plus si l'avant n'est pas fait il doit être dans un état identique.
A partir de 110000 130000 les trains sont à refaire entièrement ainsi que les amortisseurs.
Même en étant bricoleur les pièces coût chère donc bien négocier avant achat....
Pour te donner un ordre de prix va sur rose passion tu aura tous les tarifs des pièces détachées.
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Re: Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par Invité Mar 8 Avr 2014 - 18:31

Si c'est un garage qui la vend, exige que les réparations soient faites ou fait faire un devis en concession pour connaître le coût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Re: Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par Niconinho Mar 8 Avr 2014 - 19:13

Oki merci pour les précision je vais passer mon chemin sur ce modèle .
Niconinho
Niconinho
1000 tr/mn
1000 tr/mn

08/04/2014
Messages : 29
Prénom : Lyon
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Re: Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par Tech Mar 8 Avr 2014 - 21:16

Bonsoir Nicolas.


  Prix des pièces train A-R + A-V :   1171,76 €
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

Barre stabilisatrice, résultat du CT ? Empty Re: Barre stabilisatrice, résultat du CT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum