PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CARNEWAL GT EXHAUST

+70
SVNBOX
capa
Oliver_twiist
Gilbert57
steve 84
Nico62
p911
Cab84
Gren34...
philpa
Seb59
roulio
hydra
papalulu
filip68
al0546
Ordnas
jeff31
Bullkrav
éricdu02
Marley
Gatling80
box987.2
BOX 24
aymeric35
inkfrancis
Stef228
MURPHY
vdub199
Matt'
ducatis4r
miguelvigie
bucanero
fjovelin
Radiomir
clod16
Fab91
Oliveblaye
MIMI88
fxmartin
dccosworth
JMP78
cayman s pdk
Proteus
owiowi
Martial63
laurent80
ticketdor
franlakiller
Gael
ol51
Pat33
Finrod Felagund
Dimitri
petitfranck
montoyer
minaccia
morfyne
le météorite
BOUCHETAULT
surfer94
dehay-ed
rominoux
philetcha
Fun4us
romain38300
Osmose
Pierre
Steph
SPYDER
74 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty CARNEWAL GT EXHAUST

Message par SPYDER Mar 30 Avr 2013 - 10:07

Rappel du premier message :

La semaine dernière j'avais rendez vous avec Gert Carnewal pour modification de mon pot d'origine.
L'accueil et le service sont dignes d'un hôtel 5 étoiles et le résultat est à la hauteur. Le son Carrera GT !
La préparation de Gert consiste en une modification du pot d'origine qui est en inox de bonne qualité.
Pas d'une qualité exceptionnelle mais de bonne qualité !

La vidéo : https://youtu.be/sgwqElyd3YM


Pour profiter pleinement de cette vidéo, téléchargez là au format 1080p HD avec le logiciel gratuit ClipGrab :
http://clipgrab.de/fr

Pendant la durée des travaux, compter deux heures, Gert vous invite à vous détendre dans le "Guest House", un appartement complet à l'étage de son habitation qu'il met à votre disposition.
Café, biscuits, chocolats, fauteuils cuir, TV écran large et revues Porsche vous y attendent.

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430095722412992

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430095726454088

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430095731426752



Photo souvenir : Gert et moi au moment du départ

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430095736859117



Un petite bourre au retour, sur l'A1, avec une Lamborghini Gallardo.
Pas de gagnant pas de perdant, que du bonheur !

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430100627625525

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 130430100630794955










SPYDER
SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426
Prénom : AVEYRON Au fond de la classe près du radiateur
Modèle : BOXSTER 50 JAHRE 550 SPYDER LIMITED EDITION

Revenir en haut Aller en bas


CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par SPYDER Jeu 15 Mai 2014 - 14:21

Fais gaffe sur la route ! Après les frites, ne finis pas dans la bière...




.

SPYDER
5500 tr/mn
5500 tr/mn

17/04/2013
Messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:28

Voilà, de retour à Paris. L'opération s'est bien passée et le box après quelques hoquetements au démarrage dû au débranchement de la batterie et au calculateur devant se recaler, il a bien grogné lol! . 
Super accueil de Gert (je n'étais pas garé qu'il était déjà dehors pour me saluer par mon prénom) et de sa femme. installation du box dans l'atelier et direction la Guest House.
CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Img_0011
à force le salon commence à être connu. <w<w 
Je confirme le frigo était plein et j'ai troqué le café contre une petite bière hicc 
CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Img_0012
à peine 2 heures d'attente et Gert était de retour, le boxster garé devant le garage.
Pas de surprise au niveau tarif, travail impeccable, gentillesse du personnage, je ne peux qu'inciter ceux qui n'ont pas encore franchi le pas à y aller.
Et ce bruit  kkj , aucune résonance. Cerise sur le gâteau, je suis passé en dessous des 10 l sur autoroute à vitesse constante et au régulateur. 9.6 l à l'Odb pour une tiptronic affraid  c'est la première fois que cela m'arrive. Le mieux que j'ai fait jusqu'à maintenant était 10.5 l. Vous confirmez vous aussi avoir noté une baisse de conso ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:33

Dela a écrit:Hey ! Pendant que tu es là bas, pourrais-tu lui demander si il a des solutions pou faire chanter plus un PSE en mode ON mais qu'il reste tjrs aussi discret en mode OFF ?
Merci d'avance !
J'ai posé la question à Gert, sur ce qui était faisable sur 987 S avec PSE: faire la même modif que moi ne sert à rien selon lui. Il m'a parlé d'un système plug and play à télécommande pour les valves et suppression de la coupure qu'il vend depuis plusieurs années, cela vous parle?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:41

sympatique  J'ai hate d'entendre la mélodie du bonheur ce dimanche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:49

corsair986 a écrit:
min1e a écrit:
ticketdor a écrit:Bonne route Laurent ! Je pense à toi , moi qui ai fait cette modif sur mon 987 le 5 mai dernier
avec un soleil au beau fixe comme tu l'auras sans doute

Alors fais nous des photos et des vidéos (comme moi sur le pont de Normandie pourquoi pas ??)

Vive la communauté CARNEWAL !!!
Le Pont de Normandie ?  je suis pas sûr de le voir depuis L'A1  rri  rri . la vidéo c'est pas trop mon truc, mais des photos pourquoi pas.
Oui il va y avoir du cadavre sur le pare choc avant, moi qui ait un box tout neuf tout propre, je suis bon pour un relavage d'ici Dimanche.

Tu nous as encore rien dit du RDV chez detailing car center...... ffrr
Salut Pierre, 
La peinture a vraiment une toute autre allure, même s'il il reste des micro-rayures (ce qu'il m'avait dit) qu'il aurait fallu attaquer encore un peu plus jusqu'au panneau trop tard. Le résultat est sans commune mesure avec avant. J'ai eu la surprise de savoir que le box avait eu quasiment un tour de caisse  scratch (il a mesuré l'épaisseur des éléments devant moi et c'est flagrant mais très bien fait). Le bleu a retrouvé de la profondeur et c'est vrai que c'est beau. Pour le reste, je suis mitigé: Quand on parle de detailing, on va dans le détail, et là, bah bof, j'ai passé tout mon après midi d'hier à reprendre l'intérieur (restes de poussière de vernis dans les ouvrants, c'est du détail justement et je suis déçu à ce niveau. (bon c'est vrai, je suis maniaque, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs quand on parle de notre passion). Donc en gros je ne prendrai pas le risque de le conseiller à quelqu'un du forum. Enfin vous constaterez quand même la différence dimanche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 17:50

min1e a écrit:
Dela a écrit:Hey ! Pendant que tu es là bas, pourrais-tu lui demander si il a des solutions pou faire chanter plus un PSE en mode ON mais qu'il reste tjrs aussi discret en mode OFF ?
Merci d'avance !
J'ai posé la question à Gert, sur ce qui était faisable sur 987 S avec PSE: faire la même modif que moi ne sert à rien selon lui. Il m'a parlé d'un système plug and play à télécommande pour les valves et suppression de la coupure qu'il vend depuis plusieurs années, cela vous parle?

C'est le petit boitier que nous avons déjà.  Par contre, j'ai vu sur son site, qu'il modifiait les catalyseurs d'origines, pour les passer en 200 cellules.

En tout cas sur la vidéo, ça semble pas mal en plus du GT Exhaust. (ne pas se fier à l'arrière de la voiture, c'est bien une Phase1)

Dans cette configuration, ça semble faire plus de bruit que le PSE.   scratch 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 18:03

min1e a écrit:
corsair986 a écrit:
min1e a écrit:
ticketdor a écrit:Bonne route Laurent ! Je pense à toi , moi qui ai fait cette modif sur mon 987 le 5 mai dernier
avec un soleil au beau fixe comme tu l'auras sans doute

Alors fais nous des photos et des vidéos (comme moi sur le pont de Normandie pourquoi pas ??)

Vive la communauté CARNEWAL !!!
Le Pont de Normandie ?  je suis pas sûr de le voir depuis L'A1  rri  rri . la vidéo c'est pas trop mon truc, mais des photos pourquoi pas.
Oui il va y avoir du cadavre sur le pare choc avant, moi qui ait un box tout neuf tout propre, je suis bon pour un relavage d'ici Dimanche.

Tu nous as encore rien dit du RDV chez detailing car center...... ffrr
Salut Pierre, 
La peinture a vraiment une toute autre allure, même s'il il reste des micro-rayures (ce qu'il m'avait dit) qu'il aurait fallu attaquer encore un peu plus jusqu'au panneau trop tard. Le résultat est sans commune mesure avec avant. J'ai eu la surprise de savoir que le box avait eu quasiment un tour de caisse  scratch (il a mesuré l'épaisseur des éléments devant moi et c'est flagrant mais très bien fait). Le bleu a retrouvé de la profondeur et c'est vrai que c'est beau. Pour le reste, je suis mitigé: Quand on parle de detailing, on va dans le détail, et là, bah bof, j'ai passé tout mon après midi d'hier à reprendre l'intérieur (restes de poussière de vernis dans les ouvrants, c'est du détail justement et je suis déçu à ce niveau. (bon c'est vrai, je suis maniaque, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs quand on parle de notre passion). Donc en gros je ne prendrai pas le risque de le conseiller à quelqu'un du forum. Enfin vous constaterez quand même la différence dimanche.

Merci Laurent pour ce feedback!
Le prochaine fois, c'est moi qui m'occuperait de ton BOX!!!  sympatique 

Par contre faudrait que je trouve du temps.... affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Pierre Jeu 15 Mai 2014 - 18:57

min1e a écrit:
corsair986 a écrit:
min1e a écrit:
ticketdor a écrit:Bonne route Laurent ! Je pense à toi , moi qui ai fait cette modif sur mon 987 le 5 mai dernier
avec un soleil au beau fixe comme tu l'auras sans doute

Alors fais nous des photos et des vidéos (comme moi sur le pont de Normandie pourquoi pas ??)

Vive la communauté CARNEWAL !!!
Le Pont de Normandie ?  je suis pas sûr de le voir depuis L'A1  rri  rri . la vidéo c'est pas trop mon truc, mais des photos pourquoi pas.
Oui il va y avoir du cadavre sur le pare choc avant, moi qui ait un box tout neuf tout propre, je suis bon pour un relavage d'ici Dimanche.

Tu nous as encore rien dit du RDV chez detailing car center...... ffrr
Salut Pierre, 
La peinture a vraiment une toute autre allure, même s'il il reste des micro-rayures (ce qu'il m'avait dit) qu'il aurait fallu attaquer encore un peu plus jusqu'au panneau trop tard. Le résultat est sans commune mesure avec avant. J'ai eu la surprise de savoir que le box avait eu quasiment un tour de caisse  scratch (il a mesuré l'épaisseur des éléments devant moi et c'est flagrant mais très bien fait). Le bleu a retrouvé de la profondeur et c'est vrai que c'est beau. Pour le reste, je suis mitigé: Quand on parle de detailing, on va dans le détail, et là, bah bof, j'ai passé tout mon après midi d'hier à reprendre l'intérieur (restes de poussière de vernis dans les ouvrants, c'est du détail justement et je suis déçu à ce niveau. (bon c'est vrai, je suis maniaque, comme pas mal d'entre nous d'ailleurs quand on parle de notre passion). Donc en gros je ne prendrai pas le risque de le conseiller à quelqu'un du forum. Enfin vous constaterez quand même la différence dimanche.

Alors en ce qui concerne l'intérieur tu es un peu déçu.....et le cuir sur les sièges ca donne quoi ?
Bon en ce qui concerne la carrosserie c'est top alors ?....on verra ca dimanche et de toute facon on se fait pas de souci Alexandre va nous faire une démonstration..... bab  bab
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 19:03

.... Si la grève du contrôle aérien ne se poursuit pas... ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Pierre Jeu 15 Mai 2014 - 19:03

Edelrot a écrit:
min1e a écrit:
Dela a écrit:Hey ! Pendant que tu es là bas, pourrais-tu lui demander si il a des solutions pou faire chanter plus un PSE en mode ON mais qu'il reste tjrs aussi discret en mode OFF ?
Merci d'avance !
J'ai posé la question à Gert, sur ce qui était faisable sur 987 S avec PSE: faire la même modif que moi ne sert à rien selon lui. Il m'a parlé d'un système plug and play à télécommande pour les valves et suppression de la coupure qu'il vend depuis plusieurs années, cela vous parle?

C'est le petit boitier que nous avons déjà.  Par contre, j'ai vu sur son site, qu'il modifiait les catalyseurs d'origines, pour les passer en 200 cellules.

En tout cas sur la vidéo, ça semble pas mal en plus du GT Exhaust. (ne pas se fier à l'arrière de la voiture, c'est bien une Phase1)

Dans cette configuration, ça semble faire plus de bruit que le PSE.   scratch 


Salut Pascal....en effet lors de ma modif Gert m'a parlé de la possibilité de mettre des catalyseurs 200 cellules à la place des 100 cellules....cette modofication ne s'opére que moteur froid.....à réfléchir......et voir pour le CT si c'est compatible (je crois qu'il m'avait dit oui). ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 19:06

La vidéo est tournée devant chez lui, le coin étant plutôt très silencieux, les voisins doivent être à la noce  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:03

Je me laisserais bien tenté par cette aventure Belge...

Ma PA étant terminé depuis 6 jours, ce serait un bon moyen de célébrer la fin ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Pierre Jeu 15 Mai 2014 - 20:07

Red_Boxster a écrit:Je me laisserais bien tenté par cette aventure Belge...

Ma PA étant terminé depuis 6 jours, ce serait un bon moyen de célébrer la fin ^;

laquelle Alexandre.....le GT EXHAUST ou les 200 cellules ou les 2 ?...  ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par dccosworth Jeu 15 Mai 2014 - 21:04

Je reviens je reviens avec ma question ! Il prend combien pour la pose ? Merci :-)
dccosworth
dccosworth
3000 tr/mn
3000 tr/mn

30/11/2009
Messages : 157
Age : 45
Prénom : Saint Cyr sous Dourdan
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Proteus Jeu 15 Mai 2014 - 22:02

dccosworth a écrit:Je reviens je reviens avec ma question ! Il prend combien pour la pose ? Merci :-)


Ben c'est l'un ou l'autre: les frais de port ou l'installation, donc 495€ TTC.

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 22:29

Edelrot a écrit:Dans cette configuration, ça semble faire plus de bruit que le PSE.   scratch 


En effet ça semble plus sonore, ce qui me préoccupe c'est que j'ai l'impression que c'est le son que tu auras avec cette modif PSE Off, PSE On ça doit être encore plus fort.
Enfin c'est ce que j'ai compris!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 0:35

corsair986 a écrit:
Red_Boxster a écrit:Je me laisserais bien tenté par cette aventure Belge...

Ma PA étant terminé depuis 6 jours, ce serait un bon moyen de célébrer la fin ^;

laquelle Alexandre.....le GT EXHAUST ou les 200 cellules ou les 2 ?...  ffrr

Je crois que je vais commencer par un GT exhaust...

 ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 7:16

Red_Boxster a écrit:
corsair986 a écrit:
Red_Boxster a écrit:Je me laisserais bien tenté par cette aventure Belge...

Ma PA étant terminé depuis 6 jours, ce serait un bon moyen de célébrer la fin ^;

laquelle Alexandre.....le GT EXHAUST ou les 200 cellules ou les 2 ?...  ffrr

Je crois que je vais commencer par un GT exhaust...

 ffrr
La contamination continue ... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par franlakiller Ven 16 Mai 2014 - 8:05

Laurent,
voici surement la photo de ton box postée par Gert hier sur sa page Facebook ^^
Bonne journée et au plaisir d'entendre ronronner ta belle ^^

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 10364110
franlakiller
franlakiller
7000 tr/mn
7000 tr/mn

09/12/2013
Messages : 796
Age : 37
Prénom : Maine et Loire (49)
Modèle : BMW Z3 2,8L - 2001

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 8:41

min1e a écrit:
Red_Boxster a écrit:
corsair986 a écrit:
Red_Boxster a écrit:Je me laisserais bien tenté par cette aventure Belge...

Ma PA étant terminé depuis 6 jours, ce serait un bon moyen de célébrer la fin ^;

laquelle Alexandre.....le GT EXHAUST ou les 200 cellules ou les 2 ?...  ffrr

Je crois que je vais commencer par un GT exhaust...

 ffrr
La contamination continue ... sympatique

Une épidémie!!! Tous ces pots victime d'un Chirurgien!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Pierre Ven 16 Mai 2014 - 9:42

franlakiller a écrit:Laurent,
voici surement la photo de ton box postée par Gert hier sur sa page Facebook ^^
Bonne journée et au plaisir d'entendre ronronner ta belle ^^

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 10364110

Hola.....ça brille...... ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5139
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 20:45

franlakiller a écrit:Laurent,
voici surement la photo de ton box postée par Gert hier sur sa page Facebook ^^
Bonne journée et au plaisir d'entendre ronronner ta belle ^^

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 10364110
 merci François, C'est bien le mien !
Je ne suis pas sur facebook, donc je ne risquais pas de la voir. C'est 5 mn après être parti de chez Gert que je me suis dit "M****E, j'ai oublié de faire une photo souvenir du box devant son garage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 20:49

corsair986 a écrit:
franlakiller a écrit:Laurent,
voici surement la photo de ton box postée par Gert hier sur sa page Facebook ^^
Bonne journée et au plaisir d'entendre ronronner ta belle ^^

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 10364110

Hola.....ça brille...... ffrr
ça brille … Oui, mais bon pour un relavage demain pour effacer les stigmates de l'A/R. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 13:42

Petit message de Gert aujourd'hui qui a dû lire que j'étais content de son travail, avec la photo publiée sur FB. Délicate attention  bravo 

Bonjour Laurent,

Bon d'entendre que vous êtes heureux avec l'échappement!
Ci-joint un souvenir :) .

   Bien a vous,
     Gert.


CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Image10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 8:53

Ca y est!

Ma belle a rendez-vous avec Gert la 20 Juin à 10H00 pour se faire la voix... C'est à dire juste à temps pour la sortie de l'Ains!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 9:14

Red_Boxster a écrit:Ca y est!

Ma belle a rendez-vous avec Gert la 20 Juin à 10H00 pour se faire la voix... C'est à dire juste à temps pour la sortie de l'Ains!!!

 sympatique 

Tu seras revenu à temps pour le départ ?  scratch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:47

Red_Boxster a écrit:Ca y est!

Ma belle a rendez-vous avec Gert la 20 Juin à 10H00 pour se faire la voix... C'est à dire juste à temps pour la sortie de l'Ains!!!
 bienvenue to the Carnewal Gt Exhaust Club, Alex. Tu vas avoir la photo de ton box sur F******k <w<w . Je trouve la sonorité vraiment sympa maintenant, Rauque mais discret même à 130, et c'est vraiment ce que je voulais. 

On les arrosera pendant le Week-End ^; .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 18:02

Edelrot a écrit:
Red_Boxster a écrit:Ca y est!

Ma belle a rendez-vous avec Gert la 20 Juin à 10H00 pour se faire la voix... C'est à dire juste à temps pour la sortie de l'Ains!!!

 sympatique 

Tu seras revenu à temps pour le départ ?   scratch 
A mon avis cela risque d'être chaud, je ne sais pas à quelle heure vous aviez prévu de décoller mais de ma propre expérience : rendez vous à la même heure qu'Alex : parti de Paris à 6H30, arrivée chez Gert 9H50 (inclus 40 mn de bouchon pour la bifurcation A27) compter 2 heures sur place. Donc pour moi, pas de retour à Paris avant 15H00 /15H30  lol! .  Va pas falloir trainer si vous avez prévu de participer au Warm-Up    tr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 22:36

Je pense être la pour 15H00!

Je dors dans le nord la veille...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 22:37

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Proteus Mer 28 Mai 2014 - 22:48

Red_Boxster a écrit:Ca y est!

Ma belle a rendez-vous avec Gert la 20 Juin à 10H00 pour se faire la voix... C'est à dire juste à temps pour la sortie de l'Ains!!!


Et voilà un contaminé de plus  farao 

Bienvenue  au club  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman ICI
Le Boxster en 2007 Ici
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CARNEWAL GT EXHAUST - Page 8 Empty Re: CARNEWAL GT EXHAUST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum