PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Paradis Porsche 2013

+10
spawn
miniBill
XLF
spydi 64
raph
Steph
KImat34
krys
ludo
phenomene
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Paradis Porsche 2013

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 15:10

Les 11 12 et 13 octobre 2013, comme chaque année, se tiendra le Paradis Porsche à St Tropez.
Le samedi, possibilité de tourner sur le circuit du Luc. Réservations au club organisateur: Porsche Méditerranée ou sur place le jour même s'il y a de la place.


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fcms.porsche-clubs.com%2FPorscheClubs%2Fpc_mediterranee%2Fpc_main.nsf%2Fweb%2FADC87D59274FA67BC1257AFA002F0B06&ei=SnMPUszTL6bZ0QWT_4DQBw&usg=AFQjCNH9DClZ14tTKI8GjFCTFZrYvc1PKw&bvm=bv.50768961,d.d2k&cad=rja

LES PARTICIPANTS pour le circuit du Luc:
jrjd Bilou 06
jrjd Richard
jrjd JCF
jrjd Paul
jrjd Ludo
jrjd Bassennois
jrjd Phéno
jrjd XLF


Dernière édition par JCF le Ven 20 Sep 2013 - 20:51, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par phenomene Sam 17 Aoû 2013 - 21:33

Moi chez les verts silent
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 3:54

Faby & moi, une voiture, dans le même groupe que JC, Richard et Bilou (et Jean-Phi?)


Enfin, si vous êtes tous dans le même groupe? A part Jean-Phi qui sera dans le vert, vous serez dans lequel?






Chacun s'inscrit individuellement?




Paul   ffrr    ^; 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 9:52

Possibilité de s'inscrire individuellement (s' il reste de la place...) le matin dès 9h!
L'année dernière j'ai tourné avec les furieux n'ayant pas le choix...
Cette année je tournerai avec mon sac à dos!lol! 
A bientôt les amis!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par ludo Dim 18 Aoû 2013 - 11:20

présent pour bruler de la gomme !   sympatique
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Messages : 2673
Age : 50
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 13:16

Peu importe le groupe, mais ce serait bien d'être tous dans le même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 13:56

L'an dernier le groupe le moins saturé était le VERT. Y'a qu'à tous rouler dans le groupe vert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 14:06

Samedi midi apéro-picnic sous les pins, comme d'hab. pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 19:02

JCF a écrit:L'an dernier le groupe le moins saturé était le VERT. Y'a qu'à tous rouler dans le groupe vert.


Le critère de la saturation est le bon... Sinon ça gêne pas de rouler avec n'importe quel groupe, en fait... on s'adaptera.

Alors, chacun s'inscrit individuellement dans le groupe vert ???



Pique-nique (risque météo) ou petit resto sympa si ça existe par là ( lol!  ) ... tant que l'ambiance y est, pas de soucis!

On retourne chez Camille à Ramatuelle, la FRC ??? (la meilleure bouillabaisse de ... ? ) <w<w 

http://www.chezcamille.fr/



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par krys Dim 18 Aoû 2013 - 19:41

Paul a écrit:
On retourne chez Camille à Ramatuelle, la FRC ??? (la meilleure bouillabaisse de ... ? ) <w<w 

http://www.chezcamille.fr/



Cela aurait été avec plaisir paulo  mais nous serons absents à cette période . Profitez bien tous de ce week-end en tout cas .
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 20:41

pleure 


Bon ben on va proposer cela à l'Ours bleu, et on va bien trouver des gardes rapprochées (papa-maman de l'ours bleu,...) <w<w  Anyway, on verra, tout cela est encore loin.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 21:31

Le circuit du Luc est situé sur un énorme parc de loisirs arboré où tout est prévu pour camper et pique-niquer, par contre, s'il pleut, il y a le resto du circuit, ou plusieurs établissements dans le village qui est très proche.
Je pense que le mieux est que chacun s'inscrive individuellement, comme dit Paul, dans le groupe vert, c'est le plus simple pour qu'on roule tous ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:23

il a l'air bien ton resto Paulo, mais perso je reste avec JC pour le picnic...si il boit l'apéro seul, il déprime...je peux pas le laisser...sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 1:52

Perso je me rallie à la majorité, et je vais là où on rigole... Très franchement, chez Camille c'est plutôt dans le genre romantique.
Et le romantisme, avec vous les gars... affraid 





Je veux bien venir au pique-nique seulement s'il y a de la charcuterie de l'Ariège, de l'huile d'olive de Alleins et du Rosé de Aix. Parce que pour le TGV de Bandol, j'ai compris, c'est cuit... J'amène la viande séchée de Suisse et les bières belges!

Laughing 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 19:47

salut a tous : comment faire les inscriptions chez porsche:ils  on des obligations non?? je suis aller voir ????100e 40e +120 pour le circuit pas de groupe vert rouge ect... doit ont s'inscrire que sur place??comme l'an dernier?(pour nous fgf  avec cochonou!!!!!!saaz au plaisir:ffrr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:08

chaque année on s'inscrit sur place au dernier moment, en principe il reste des places, mais le risque d'arriver et que ce soit complet existe.
-soit tu assures le coup et c'est 220e
-soit tu tentes l'inscription sur place, +ou- 100e, avec le risque de ne pas tourner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 3:10

+ 100.- €  .....  220.- €   Bref ça se joue à quitte ou double, quoi ... lol! 

Et pour le Forum, sur un circuit, c'est ... on quitte pas; No  ON DOUBLE ! Arrow   

Bref, essayons de venir assez tôt pour améliorer nos chances d'accéder à la piste, en nous inscrivant sur place. confused 

Avec un plan B de balade dans la région si le circuit est saturé...  plaf 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 15:17

bon moi je viens par obligation:kkj:  sinon j vais etre banni du forum (mais j'aime pas le luc)Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 15:20

déjà que richard ma puni de rosé pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par phenomene Dim 25 Aoû 2013 - 15:58

Pourquoi tu n'aimes pas le Luc ?
Moi je l'aime bien, c'est celui que je trouve le plus amusant pour mon pauvre niveau de pilotage geek
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 16:13


C'est parce qu'il n'y a pas de gazon à tondre, Philippe? cdd 

Ou parce qu'on va être nombreux et que tu vas avoir de la concurrence pour la danse des glaçons?... lol! 




Dernière édition par Paul le Dim 25 Aoû 2013 - 17:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 17:12

phenomene a écrit:Pourquoi tu n'aimes pas le Luc ?
Moi je l'aime bien, c'est celui que je trouve le plus amusant pour mon pauvre niveau de pilotage geek
il est tres cour,t il tourne un peut en rond, et a un grip très agressif pour nos  pneus: en plus  pour le paradis porsche il y a beaucoup de voitures,
 mais avec vous et des glaçons sa va le faireimpec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 17:17

Paul a écrit:
C'est parce qu'il n'y a pas de gazon à tondre, Philippe? cdd 

Ou parce qu'on va être nombreux et que du vas avoir de la concurrence pour la danse des glaçons?... lol! 


il n'y a plus de gazon (normal j'habite a cote apres moi il  ont mis  des graviers) attention a la sortie de l'épingle pour les glaçons, je te fais confiance paul ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 8:49

c'est un circuit que j’apprécie aussi, peut être parce que c'est le premier sur lequel j'ai posé mes gommes. pour le grip, je crois que le plus agressif c'est Alès.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 14:45

bilou06 a écrit:bon moi je viens par obligation:kkj:  sinon j vais etre banni du forum (mais j'aime pas le luc)Exclamation
C'est un circuit que j'aime beaucoup, rapide mais pas trop, plusieurs endroits où on peut doubler, énorme freinage au virage de l'ancienne usine F1 AGS........Piste facile à appréhender, mais faut se méfier de ce qui semble facile.
Le danger au Paradis Porsche, c'est que pas mal de débutants font du tourisme sur la piste, surtout dans le groupe vert, faut être vigilant quand on les double. Le mieux est de rouler pleins phares.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 16:51

JCF a écrit:
bilou06 a écrit:bon moi je viens par obligation:kkj:  sinon j vais etre banni du forum (mais j'aime pas le luc)Exclamation
C'est un circuit que j'aime beaucoup, rapide mais pas trop, plusieurs endroits où on peut doubler, énorme freinage au virage de l'ancienne usine F1 AGS........Piste facile à appréhender, mais faut se méfier de ce qui semble facile.
Le danger au Paradis Porsche, c'est que pas mal de débutants font du tourisme sur la piste, surtout dans le groupe vert, faut être vigilant quand on les double. Le mieux est de rouler pleins phares.
ben voila, ça le reprend...pour ceux qui connaissent notre JC, c'est le même qui préconise d'éteindre ses feux la nuit q<<w
oui je sais, c'est inquiétant ce rapport inversé a l'éclairage, mais il est comme ça, c'est JC!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par KImat34 Mar 27 Aoû 2013 - 17:31

Pour info, il paraît que des radars tronçons soient mis en place depuis quelques semaines au alentours du circuit.
KImat34
KImat34
5000 tr/mn
5000 tr/mn

19/03/2012
Messages : 394
Age : 45
Prénom : 34
Modèle : Cayman S 3.4 / 2007

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 2:02

richard a écrit:...
ben voila, ça le reprend...pour ceux qui connaissent notre JC, c'est le même qui préconise d'éteindre ses feux la nuit q<<w
oui je sais, c'est inquiétant ce rapport inversé a l'éclairage, mais il est comme ça, c'est JC!!!!!


Et pour ceux qui le connaissent BIEN, faut aussi savoir que c'est le seul du Forum (de ce côté de l'Atlantique) dont le sapin de Noël est suspendu au plafond, tête en bas...


Bon, tant que JC ne se met pas à tourner à contresens sur circuit, ça va... sinon, ce sera plus le paradis, ce sera l'enfer Porsche!



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 9:35

Paul a écrit:
richard a écrit:...
ben voila, ça le reprend...pour ceux qui connaissent notre JC, c'est le même qui préconise d'éteindre ses feux la nuit q<<w
oui je sais, c'est inquiétant ce rapport inversé a l'éclairage, mais il est comme ça, c'est JC!!!!!

Et pour ceux qui le connaissent BIEN, faut aussi savoir que c'est le seul du Forum (de ce côté de l'Atlantique) dont le sapin de Noël est suspendu au plafond, tête en bas...


Bon, tant que JC ne se met pas à tourner à contresens sur circuit, ça va... sinon, ce sera plus le paradis, ce sera l'enfer Porsche!



betise  ça va lui donner une nouvelle idée loufoque!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Steph Sam 31 Aoû 2013 - 11:18

Salut les copines!

Ce paradis Porsche me tente bien mais l'idée c'est quoi? Y aller deux ou trois jours ou simplement pour rouler sur le circuit du Luc? 

Si c'est pour le plan B balades dans la région et participation au Paradis ok mais j'avoue que je ne suis pas super motivé pour le Luc, j'ai pas d'autres jantes ni de deuxième monte et suis novice en roulage circuit...

Tout dépend du planning mais l'idée de passer un bon moments avec vous tous me réjouit d'avance en tout cas.

- https://www.boxster-cayman.com -


Paradis Porsche 2013 Bann_p10

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Paradis Porsche 2013 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Porsche 2013 Empty Re: Paradis Porsche 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum