PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gros soucis de capote sur mon boxster s

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par Invité Mar 14 Aoû 2007 - 16:52

Rappel du premier message :

salut a tous voila mon probleme qui est arrivé dans l'apres midi la voiture etait a l'arret je la met en route et tente de decapoter les vitre se baisse sans probleme j'enleve le crochet centrale a l'avant le frein a main est mis et j'appuie donc sur le bouton pour decapoter et la au bout de quelque seconde j'entend un bruit anormale de plastique qui pette je sort et la le drame la partie de carrosserie qui s'escamote pour faire passer la capote est voilée les verreins ne se sont apparament pas actionner en meme temps

j'essaie de refermé rien ou de poursuivre en ouvrant rien non plus

quand j'appuie sur le bouton j'entend le bruit du moteur mais plus rien ne bouge

le probleme c'est que je suis a 3h de route de chez moi et que la je peu pas rester comme ca pour rouler alors a votre avis que dois je faire? est ce une mauvaise manip? ou un probleme technique je suis mal et j'ai peur de devoir payer une sacrée somme chez le concessionnaire

merci a tous pour votre aide elle me sera preciseuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Re: Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 20:41

il faut verifier et un peu de graisse sur le mecanisme si nécessaire cela evite les résistances et la casse de la rotule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Re: Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par doudou343 Ven 17 Aoû 2007 - 23:00

il parait que toutes les boxsters avant 2000 on plein de probleme de capote moi il m'ont change les 2 moteurs de capote et il en a deux pour les boxster avant 2000 car je lai vu quand il on change les memes et sa ma coute plus de 1200€ negiocer
bonne chance a toi j'espere que cest rien pour toi

a+
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Messages : 1218
Age : 40
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Re: Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 7:43

doudou343 a écrit:il parait que toutes les boxsters avant 2000 on plein de probleme de capote moi il m'ont change les 2 moteurs de capote et il en a deux pour les boxster avant 2000 car je lai vu quand il on change les memes et sa ma coute plus de 1200€ negiocer
bonne chance a toi j'espere que cest rien pour toi

a+

Jamais entendu parler !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Re: Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 9:07

moi non plus mais quand tout part de travers ca fait un drole d'effet ca craque la capote reste bloquée et la tu te dit aie !! ca va couter
pour en finir 75 € de piéce et deux petites heures de boulot
j'en ai profité pour tout verifier
le conseil que je pourrais donner c de temps en temps jeter un coup d'oeil sur les rotules (bielle de poussée) et sur les côtes les bras fixés dans un rail (coulisse ) la aussi il y a une piece en plastique qui coulisse dans ce rail et qui s'use au bout de qq années
voili voilou pas compliqué à remonter en tout cas
@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros soucis de capote sur mon boxster s - Page 2 Empty Re: Gros soucis de capote sur mon boxster s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum