PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

+4
ticketdor
10000tr
boubru
CM 74
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Lun 22 Sep 2014 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour

Je viens d'acheter une 997 et depuis hier j'ai une série de bip bip court puis un long une minute après avoir démarrer mais aussi  sans démarrer, uniquement en mettant le contact. je n'ai pas de défaut sur l'ODB...
J'ai vérifier le limitateur, j'ai peur être fait une erreur dans le PCM , je ne maîtrise pas encore tout cela

Qui peut m'éclairer SVP ?
Merci
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas


Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 14:21

Persistes sur le limiteur de vitesse. As tu le manuel en français?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mar 23 Sep 2014 - 14:36

Merci, tout est à zéro dans le limitateur, oui j'ai la Doc Française
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 15:38

Alex a écrit:
CM 74 a écrit:Bonjour à tous
La voiture Bip après 2mm mais pas de warning ni de ralentissement.
Il n'y a pas de sim dans le pcm
Le mystère demeure ou suivant une expression" Le canard court toujours"
Stéphane je t'ai envoyé un mp
Bonne journée à tous
Christian

Dans ce cas, verifier un éventuel défaut du détecteur de mouvement de l'alarme…
Tu pourrais mettre le contact par la vitre ouverte sans monter dans la voiture..ainsi il n'y aurait pas de mouvement dans la voiture et cela isolerait peut être le détecteur de mouvement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 15:43

CM 74 a écrit:Bonjour

Je viens d'acheter une 997 et depuis hier j'ai une série de bip bip court puis un long une minute après avoir démarrer mais aussi  sans démarrer, uniquement en mettant le contact. je n'ai pas de défaut sur l'ODB...
J'ai vérifier le limitateur, j'ai peur être fait une erreur dans le PCM , je ne maîtrise pas encore tout cela

Qui peut m'éclairer SVP ?
Merci
Christian
Une question Christian, elle l'a toujours fait depuis que tu l'as ???
Tu as la voiture depuis quand ?
Essais de penser à ce que tu as changé…mise à part la langue…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 16:14

sixflat75 a écrit:
Alex a écrit:
CM 74 a écrit:Bonjour à tous
La voiture Bip après 2mm mais pas de warning ni de ralentissement.
Il n'y a pas de sim dans le pcm
Le mystère demeure ou suivant une expression" Le canard court toujours"
Stéphane je t'ai envoyé un mp
Bonne journée à tous
Christian

Dans ce cas, verifier un éventuel défaut du détecteur de mouvement de l'alarme…
Tu pourrais mettre le contact par la vitre ouverte sans monter dans la voiture..ainsi il n'y aurait pas de mouvement dans la voiture et cela isolerait peut être le détecteur de mouvement.

Le bip bip indique en fait que le détecteur de mouvement ne fonctionne pas quand il se produit. Il y a un code erreur dans le PIWI-Durametric...

Solution dans ce cas: Remplacement du détecteur (15 minute de travail)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 16:16

sympatique  J'ai aussi un détecteur IR mais il n'y a rien dans le plafonnier sur mon 987 …
Il est ou ?merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mar 23 Sep 2014 - 16:34

On a avancé d'un pas!
J'ai fait l'essai en étant en dehors de la voiture et moteur à l'arrêt, IDEM!
Lorsque je suis parti du garage je n'ai pas eu ce problème, cela c'est produit lorsque je me suis arrêté faire le plein. J'ai aussi eu sur la route un message " OFF Road" qui est parti
Merci à tous de votre aide
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:04

CM 74 a écrit:On a avancé d'un pas!
J'ai fait l'essai en étant en dehors de la voiture et moteur à l'arrêt, IDEM!
Lorsque je suis parti du garage je n'ai pas eu ce problème, cela c'est produit lorsque je me suis arrêté faire le plein. J'ai aussi eu sur la route un message " OFF Road" qui est parti
Merci à tous de votre aide
Christian

Off Road?

Est-ce que ton véhicule est correctement localisé sur la carte du PCM?
Si ce n'est pas le cas, une recalibration des capteurs de PSM peut-être nécessaire. C'est arrivé à Edelrot lors de la sortie Jura... Ayant mon PIWI avec moi on a pu faire ça sur le parking de l'hotel!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:08

sixflat75 a écrit:sympatique  J'ai aussi un détecteur IR mais il n'y a rien dans le plafonnier sur mon 987 …
Il est ou ?merci

Je vous mets les photos des fenètres IR sur 987 et 997 (ce sont les fenètre ovales en arrière du plafonnier). Elle se déclipse à la main pour accéder au détecteur...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:26

Merci Alex, moi j'ai ce plafonnier là …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mar 23 Sep 2014 - 17:37

Merci mais j'ai les bips également en étant en dehors de la voiture. Penses tu que cela vient quand meme du détecteur?
les bips ont changé, Je n'a plus qu'une série de bips durée 20 S et plus de bip long à la fin.
Sur le pcm j'ai remis les réglages usines
La position du GPS est bonne
Merci
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 17:43

As-tu des capteurs de recul ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mar 23 Sep 2014 - 17:46

Oui j'ai des capteurs de recul, ils semblent fonctionner normalement
Merci
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 19:13

CM 74 a écrit:Merci mais j'ai les bips également en étant en dehors de la voiture. Penses tu que cela vient quand meme du détecteur?
les bips ont changé, Je n'a plus qu'une série de bips durée 20 S et plus de bip long à la fin.
Sur le pcm j'ai remis les réglages usines
La position du GPS est bonne
Merci
Christian

J'ai de plus en plus l'impression que ca vient de l'alarme...

Si je me souviens bien, Le Cayman utilise des capteurs à Ultrason et non infrarouge pour la détection de mouvement... C'est donc in système différent...

Alors que toutes les 997 ont à ma connaissances des capteurs infrarouge (coupé comme cab)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mar 23 Sep 2014 - 21:54

Un Grand Merci à Stéphane qui a découvert "Le pot aux roses" un coupleur Bluetooth qui n'est pas d'origine Porsche qui déclencherait cette Alarme. 
Je laisse à Stéphane le soin des explications
Encore Merci
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:22

Alors, un petit compte rendu de mon passage chez Christian.

Après nous être organisé, je passe chez Christian en fin d'AM pour essayer de comprendre ce problème de Bip Bip sur sa magnifique 997 carrera S.
Je trouve un Christian un peu speed, car pour bien faire les choses, Christian a débranché la batterie et......
a refermé le capot:lol!:

Il nous faut 10 mn pour trouver un câble assez long, pour alimenter de nouveau la voiture et le capot est réouvert.
Batterie rebranchée, et c'est parti pour un petit tour car sur l'afficheur du compte tour on a Défaut PSM puis Défaut PASM.

Effectivement au bout d'une minute environ, se fait entendre un Bip Bip pendant 20 secondes, puis un Bip continu, puis plus rien.

On roule 5mn, arrêt, contact coupé, on repart et de nouveau au bout d'une minute, la même séquence de Bip et qui disparait. Il n'y a aucune erreur de visible sur l'afficheur du compte tour.

En tout cas pour moi, ce n'est clairement pas une alarme avec un son Porsche. pas de lien non plus avec le limiteur de vitesse, ni avec l'alarme.

Je vérifie le PCM (MAIN+TRIP), on a donc un PCM 2.1 avec un logiciel en Version 4.0, et juste un message d'erreur sur le lecteur CD. Et là ça devient intéressant. Je retourne dans le menu audio et quand j'appuis sur le bouton CD, je suis en présence d'un affichage inconnu. On discute avec Christian, qui ouvre la boite à gant pour prendre la notice d'utilisation et je découvre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un connecteur cinch, ainsi qu'une prise USB (qu'on distingue mal sur la photo car il y a une clef USB inséré avec des mp3)
Je teste avec Christian l'USB, qui fonctionne nickel, on voit les différentes racine sur sa clef)

Il a y un petit swich que je met en position Off et on reteste en remettant le contact, et le Bip Bip de nouveau sont là.


suite dans le post suivant, j'ai de nouveau des difficultés à insérer des photos.ffdd


Dernière édition par chamst le Mar 23 Sep 2014 - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:27

Inspection de la console, et là découverte de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit bout de fils électrique dénudé?????
Est ce que ça peut expliquer les Bip Bip???

Bref pas très concluant, et en discutant avec Christian qui découvre avec moi ces différentes "options"dont il n'a pas été informé au moment de la vente.milt


Dernière édition par chamst le Mar 23 Sep 2014 - 22:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:39

A noter que la 997 de Christian est équipée d'un kit main libre Parrot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, n'étant pas au fait nous n'avons pas su nous en servir avec Christian.
Est-ce-que ceux d'antre vous qui ont un Kit Parrot, on un Bip Bip lorsque leur smartphone n'est pas appairé???

Donc bilan de la soirée, une rencontre sympathique avec Christian, mais un problème non résolu. 
Cependant, pour moi il n'y a pas de problème de PCM (hormis le Défaut CD mais qui est en lien avec l'installation auxiliaire), ni de limiteur de vitesse, pas de message d'erreur sur l'afficheur du compte tour.

Ce Bip Bip qui apparait au bout d'une minute, dure à peu près 20 secondes puis disparait après un bip continu est une énigme. Pour moi le seul coupable potentiel reste le Kit Parrot.

Je laisse la main aux Tech du forum afin d'aider Christian, avant qu'il ne s'attaque au démontage de la console pour débrancher tout ça.

Bonne soirée à tous, et encore merci Christian pour ton accueil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:45

Je ne connait pas le kit Parrot mais bravo Stéphane et bonne continuation dans tes recherches Christian. Ca avance bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:46

Ça je connais bien!!!

C'est un Dension Gateway 500 de première génération!!!

Pas très bien pose d'ailleurs... 
Le switch dans la boîte à gant indique que le Dension est en fonction quand il est dans cette position. On peut mettre le switch en position "service" lors des révision pour éviter une erreur PIWI dans le CAN Gateway...
En plus il doit y avoir un câble IPod quelque part... (Avez vous regarde dans l'accoudoir?)

Et au lieu d'avoir un module Bluetooth BTA 1500... Sur le Gateway... (Ce qui permet d'avoir l'affichage sur le PCM), un Parrot Mki 9000 a été installé... Le Mki 9000 n'ayant pas d'écran cet idiot fait des bruits quand il n'est pas appaire... Normalement, il doit parle quand tu tourne la molette... Tu peux y appairait ton téléphone et le bruit devrait disparaître...

Pour le câble dénudé... Aucune idée mais ça ne vient pas de la... Il faudrait remonter à la source en démontant...

Stéphane, veux-tu devenir "mes yeux" pour la partie Sud de la France? sympatique


Dernière édition par Alex le Mar 23 Sep 2014 - 22:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Flow Mar 23 Sep 2014 - 22:48

Parrot + Dension ... ? L'ex propro était un fou du multimédia ou quoi ? A quoi bon avoir les 2 systèmes ???

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow
Flow
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/04/2014
Messages : 553
Age : 37
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:53

Flow a écrit:Parrot + Dension ... ? L'ex propro était un fou du multimédia ou quoi ? A quoi bon avoir les 2 systèmes ???
Le module BTA 1500 n'est plus fabriqué depuis 2 ans... Au lieu de changer le Gateway 500 pour un Gateway 500 BT... Le Mki 9000 a été rajouté...

Honnêtement, tout cela aurait bien besoin d'une remise à plat...
Sachant qu'il doit me rester un BTA 1500 quelque part lol!...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:57

Alex a écrit:Ça je connais bien!!!

C'est un Dension Gateway 500 de première génération!!!

Pas très bien pose d'ailleurs... 
Le switch dans la boîte à gant indique que le Dension est en fonction quand il est dans cette position. On peut mettre le switch en position "service" lors des révision pour éviter une erreur PIWI dans le CAN Gateway...
En plus il doit y avoir un câble IPod quelque part... (Avez vous regarde dans l'accoudoir?)

Il se peut que ce Gateway 500 soit équipe du module Bluetooth BTA 1500... 

Pour le câble dénudé... Aucune idée mais ça ne vient pas de la... Il faudrait remonter à la source en démontant...

Stéphane, veux-tu devenir "mes yeux" pour la partie Sud de la France?sympatique
J'ai regardé dans l'accoudoir, mais je n'ai rien remarqué. Bon il faut dire qu'il faisait nuit noire. Peut être que Christian pourra mieux regarder demain en plein jour.

Oui, j'ai trouvé ça bizarrement posé, si tu utilises une clef USB standard, tu ne peux plus fermer la boite à gant, et puis tous ces câbles mal intégrés...

Pour être tes yeux, pourquoi pas sur un petit périmètre de la région Rhone-Alpes, mais il faudrait que j'atteigne ton niveau d'expertise et des journées de 48h (surtout maintenant que j'ai le siège passager qui est occupétongue)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Flow Mar 23 Sep 2014 - 23:00

chamst a écrit:
Oui, j'ai trouvé ça bizarrement posé, si tu utilises une clef USB standard, tu ne peux plus fermer la boite à gant

D'où l'utilité du fil dénudé ? cloc
rri

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow
Flow
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/04/2014
Messages : 553
Age : 37
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 23:15

chamst a écrit:
Alex a écrit:Ça je connais bien!!!

C'est un Dension Gateway 500 de première génération!!!

Pas très bien pose d'ailleurs... 
Le switch dans la boîte à gant indique que le Dension est en fonction quand il est dans cette position. On peut mettre le switch en position "service" lors des révision pour éviter une erreur PIWI dans le CAN Gateway...
En plus il doit y avoir un câble IPod quelque part... (Avez vous regarde dans l'accoudoir?)

Il se peut que ce Gateway 500 soit équipe du module Bluetooth BTA 1500... 

Pour le câble dénudé... Aucune idée mais ça ne vient pas de la... Il faudrait remonter à la source en démontant...

Stéphane, veux-tu devenir "mes yeux" pour la partie Sud de la France?sympatique
J'ai regardé dans l'accoudoir, mais je n'ai rien remarqué. Bon il faut dire qu'il faisait nuit noire. Peut être que Christian pourra mieux regarder demain en plein jour.

Oui, j'ai trouvé ça bizarrement posé, si tu utilises une clef USB standard, tu ne peux plus fermer la boite à gant, et puis tous ces câbles mal intégrés...

Pour être tes yeux, pourquoi pas sur un petit périmètre de la région Rhone-Alpes, mais il faudrait que j'atteigne ton niveau d'expertise et des journées de 48h (surtout maintenant que j'ai le siège passager qui est occupétongue)
Pour le siège passger, tu as bien de la chance... Moi c'est pas la grève d'Air France qui va m'aider...

La prise USB sur ce modèle n'est qu'une rallonge... Et peut être détache de son support pour pouvoir facilement fermer la boîte à gant (quand je monte des Denison, je ne Montait jamais le support car ca oblige a faire deux trous dans la boîte a gant. Sans prose Ipod on peut toujours recommender le cable pour 20€ ca permet d'avoir le full contrôle d'un iPod depuis le PCM... 

Je sens qu'il y a quand meme un peu de travail... Cette hover je vais surement venir dans la region :)


Dernière édition par Alex le Mer 24 Sep 2014 - 12:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 23:23

Christian m'a dit qu'il avait déjà installé un moniteur multimédia double din sur sa précédente 996, je pense qu'il va s'atteler à la vérification de son installation dès demain.

Alex, tu es le :bonjour:  si tu passe dans le coin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 23:23

Ici la notice du mki 9000


http://parrotcontact.emencia.net/website/user-guides/download-user-guides.php?pdf=mki9000/MKi9000_User-guide_FR.pdf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 23:24

chamst a écrit:Christian m'a dit qu'il avait déjà installé un moniteur multimédia double din sur sa précédente 996, je pense qu'il va s'atteler à la vérification de son installation dès demain.

Alex, tu es le :bonjour:   si tu passe dans le coin.
Faudra bien venir t'activer un cruise control un jour!  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 5:24

Alex a écrit:Faudra bien venir t'activer un cruise control un jour!  lol!
sympatique
Je compte bien monter à la Capitale également ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par CM 74 Mer 24 Sep 2014 - 12:08

Bonjour
Alex Merci pour la notice. Je recherche le problème et je tiens informé 
Christian
CM 74
CM 74
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/02/2013
Messages : 36
Age : 71
Prénom : Annecy
Modèle : Porsche 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 12:18

sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage - Page 2 Empty Re: Aide SVP : Des Bip Bip une minute après le démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum