986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
J'ai déjà posté par ailleurs, sur le poste d'un autre "chercheur" mais dans mon poste de présentation, on m'a conseillé d'ouvrir MON post de recherche ;-)
Voilà, je me suis décidé à franchir le pas et passer de l'autre côté de la Force, je ne sais pas si c'est vraiment le côté obscur. Devenir porschiste.
Il m'a fallu 30 ans pour convaincre madame...
Ce sera une auto pour la balade du dimanche. Souvent seul et donc rapide. Des fois en duo et donc... plus, plus calme.
Les enfants grands, une 2 places cabriolet est parfaite.
Après multiples comparaisons, le Boxster et porsche sont sortis grands vainqueurs.
Maintenant, reste à trouver la bête. Pour un achat long terme. Mais avec une disponibilité financière mesurée : je viens d'acquérir une maison avec grand garage pour la garer au chaud.
Je suis donc initialement parti sur un 986 de 200cv. Mais au fur et à mesure de mes recherches et autres lectures, je me suis dit qu'acheter ma 1ere Porsche avec moins de bourrins que mon mazout actuel faisait tâche dans le paysage. Certes, le poids, les réglages et autres sont à l'opposé et le Boxster laisse sur place mon diesel, m'enfin quand même...
Donc, je me suis assurément dirigé vers le 3.2 Le 2,7 boîte 6 étant confidentiel, j'ai laissé tomber.
Et là, les millésimes à retenir avec les soucis d'IMS m'ont mis un peu dans la panade et le doute. Prendre un dernier 99 avec le double roulement de 8mm mais capote plastique ? Prendre un post-printemps 2005 avec 12mm ? Prendre un 987 ? Éviter à tout prix les 2000-2004 ?
Certes les prix ne sont pas les mêmes, mais avec un changement moteur, l'investissement initial devient relatif...
Bon, voilà pour le millésime... Mon budget me permettrait d'aller éventuellement jusqu'aux 1ers Boxster 987.
Pour les options, dites moi si je me trompe.
Si je prends le 3,2, vous avez compris que je ne souhaite pas de compromis sur le type "voiture de sport inside".
Donc, idealement en option, sièges sport chauffants, volant sport, pack chrono-sport et PASM si 987. Ce dernier, essentiellement pour son côté déconnecté qui permet de s'adapter à votre conduite... et donc, lorsqu'avec madame, un confort relatif (meilleur que la version "normale" d'après certaines de mes lectures et connaissances).
Plus radars de recul (on voit rien capote fermée), clim auto, plutôt jantes 18" (bon compromis efficacité/confort) et phare bi-xenon.
Eventuellement régulateur, son Bose.
Bien sûr, PSM mais de série sur 3.2
Et obligatoirement un entretien aux petits oignons. Avec, idéalement, carnet à jour et toutes factures.
Pour les couleurs, je cherche du très classique : soit un des nombreux gris, soit noire soit blanche. Point.
Pour l'intérieur, toujours aussi classique : noir ou gris. Peut-être un beige si extérieur noir.
J'ai déjà une moto "flash", faut pas exagérer : je veux rester en bons termes avec mes voisins...
Voilà, je pense avoir fait le tour, J'attends vos commentaires pour affiner ma recherche. J'ai déjà trouvé certaines choses, mais il y a toujours un hic. Je ne suis pas pressé (pas encore en décembre...) et vais continuer ma quête du graal.
Entre autre un Boxster avec plus d'options que je ne souhaitais et à côté de chez moi... mais sans carnet et en fait, sans factures : juste des factures de pièces Oscaro et autres... J'ai vite passé mon chemin... en courant...
Je suis sûr 2-3 actuellement... mais budget élevé ou IMS non traité... Donc réflexion et/ou psychotage...
Merci par avance pour vos lumières.
Porschivement.
Dernière édition par tintin83 le Mer 30 Aoû 2017 - 12:34, édité 3 fois
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
- https://www.boxster-cayman.com -
phcooper- VIP Team Porsche
- 10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Pourquoi pas un cayman ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
zef- 6000 tr/mn
- 26/07/2016
Messages : 505
Prénom : SUD
Modèle : boxster 986 S
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Oui, j'oubliais dans la partie "sport", la partie échappement.
J'ai vu que certains s'équipaient de silencieux sport, et même à valves.
Ces derniers m'intéressent pour l'aspect on (solo) / off (duo)...
Mais quid sur le moteur, surtout si IMS non renforcé ?
Pour le budget, comme dit par ailleurs, il est situé entre 20 et 22.
Jusqu'à 25 pour un coup de coeur, si ttes options recherchées, entretien limpide et carrosserie/intérieur parfait ;-)
Qui a dit que j'étais exigeant ?
Pour les liens, ce soir voire 2main.
@+
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Je me demande si prendre un boxster 3,2l de 2000-2004 ,non fiabilisé,beaucoup moins cher en fait avec peu de km et faire l'IMS et l'embrayage dans la foulée pour se rassurer,ne serait pas une bonne idée. .
- https://www.boxster-cayman.com -
cacou83
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Ca dépend , si on veut entretenir et réparer soi mème le BOX ..... 986 sans hésiter
Satisfaction que tout est fait dans les règles , et pas par un apprenti qui gagne 500 E ....meme chez Porsche ( ex vidange au mini , ce qui est légal , mais 2 l pour le black du mécano)
PI faut arrèter de psychoter avec l'IMS , toutes les casses sont suite a matraquage , y a qu'a voir certains boeufs ou baufs au volant
Vous faites du 2 roues donc ayant un peu de sens de la belle méca qu'on ne matraque pas
CycloneM2- Bravo ! 1000 Messages
- 01/11/2013
Messages : 1066
Age : 79
Modèle : BOX 986 S
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s
jcs964- VIP Luxury Club Porsche
- 25/10/2006
Messages : 10379
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Tout ce que je cherche et même plus... je suis juste limite en prix... Mais je suis proche du coup de coeur.
Et que vaut de genre d'enseigne parisienne ?
Idéalement si un parisien passe devant le garage... et me donne son avis avant un déplacement ce serait parfait ;-) lol
Www leboncoin.fr /vi/1059259616.html
NB : je n'ai pas encore le droit aux liens...
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
CycloneM2 a écrit:Ca dépend , si on veut entretenir et réparer soi mème le BOX ..... 986 sans hésiter
Ce qui t'aménera ici :
^^tintin83 a écrit:Entre autre un Boxster avec plus d'options que je ne souhaitais et à côté de chez moi... mais sans carnet et en fait, sans factures : juste des factures de pièces Oscaro et autres... J'ai vite passé mon chemin... en courant...
Fabien C- 4000 tr/mn
- 07/05/2013
Messages : 296
Age : 39
Prénom : Amiens
Modèle : 986 S
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Perso je m'en tape du carnet
Quand j'achète ce qui était souvent le cas (71 ans ) je regarde le mode de vie du vendeur
Pour mon BOX , il était sous un drap a coté d'une Alpine et d'une R8 Gord et de quelques motos , et il y eu le coup de coeur
Sur mon dernier achat 2 roues , carnet a jour mais impossible a régler le ralenti
Sur la vie de richesse , pas de ressort ni de joint torique ..... pourtant carnet a jour , mais coup de coeur , car modèle unique
Mais 986 c'est le meilleur compromis Porsche , et pas de sac a dos , voir les vidéos sur NURBURGRING
Faut toujours acheter au filing , et pas a Paris ( embrayage HS de suite )
Un 986 ca a une AME et ca vit , mais faut pas le bousculer
CycloneM2- Bravo ! 1000 Messages
- 01/11/2013
Messages : 1066
Age : 79
Modèle : BOX 986 S
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Www leboncoin.fr /vi/1048797797.htm
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
J'ai un vendeur qui vient de m'envoyer les dernières factures et copie carnet. Tout allait bien, bon feeling au tel, etc...
Le box avait mes options en plus.
Sauf que sur une facture :
"- bruit dans la distribution :
- aucune anomalie constatée lors de l'intervention. "
Dernière facture de juin 2016, il y a 1000 kms...
Ça me calme... un peu !
Pfff
Dernière édition par tintin83 le Ven 16 Déc 2016 - 14:27, édité 1 fois
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Oui... d'accord et déjà fait...Fabien C a écrit:CycloneM2 a écrit:Ca dépend , si on veut entretenir et réparer soi mème le BOX ..... 986 sans hésiter
Ce qui t'aménera ici :^^tintin83 a écrit:Entre autre un Boxster avec plus d'options que je ne souhaitais et à côté de chez moi... mais sans carnet et en fait, sans factures : juste des factures de pièces Oscaro et autres... J'ai vite passé mon chemin... en courant...
Mais là, le vendeur, je ne le sens pas.
La voiture était crado et l'explication était : je ne la sort jamais sous la pluie d'habitude. La c'était exceptionnel et désolé, je n'ai pas eu le temps de la nettoyer.
Bref, il accumule les points negatifs...
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
https://www.leboncoin.fr//vi/1059259616.html
https://www.leboncoin.fr//vi/1048797797.htm
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Bon ,au moins tu sais ce que tu veux !!
Perso , j'eviterai les revendeurs multit marques ( style le lien ci dessus avec le 987 ) car pas
de certitudes sur son origine )
Prendre son temps pour trouver la perle ( y en a ! ) surtout en ce moment ou les proprios de 987
sont préts à passer au 981 qui commence à leur devenir accessible .
Cela dit , un 986 S bichonné par son proprio te donnera beaucoup de plaisir
Cherche surtout chez les specialistes indépendants ( ils ont souvent entrenu les voitures qu ils vendent )
Tiens nous au courant , ça nous interesse !
Gustav- VIP Team Porsche
-
04/09/2008
Messages : 5553
Age : 104
Modèle : Boxster S
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
YES !al0546 a écrit:Je pense que c'est celles-là:
vi/1059259616.html
vi/1048797797.htm
Pour le multimarques parisien, si le carnet est rempli, les factures présentes... et le s numeros moteur et chassis matchés, il y a encore un risque ?
Pour le second, très bon rapport avec le vendeur. Et ça me laisse une marge pour faire l'IMS, voire même poser un SCART ! Seul défaut son kilométrage, mais qui peut être une qualité vs IMS...
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Lors de mes recherches pour l'achat de la mienne , j'ai eu l'occasion de voir ou tenter de voir des Porsche chez des revendeurs multi marques et notamment sur Paris , je n'ai pas étais emballé .........
Les indépendants me semblent plus sérieux et chez les particuliers il y a de tout , du bon comme du "maquillé"
Le mieux serait que tu commences à en voir plusieurs pour te faire une première idée , tu affineras par la suite
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Je suis toujours dans la phase réflexion sur le modèle, voire les options minimum.
Je prévois cet achat pour la fin de l'hiver, disons entre février et début avril. Je déménage la semaine prochaine dans une nouvelle baraque. Je vais être pas mal occupé durant les deux 1ers mois et le réaménagement...
Je te ferais signe si je me décide avant.
Encore merci pour ta proposition, sachant qu'il y en a souvent en RP ;-)
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
http://www.leboncoin.fr/vi/1055942790.htm
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Je suis ton sujet depuis quelques jours et je viens te faire part de mon expérience sur ton hésitation.
Tout d'abord pour l'annonce sur le bon coin, á ta place je laisserai tomber. Il s'agit d'une phase 1 avec la vitre en plastique et surtout les sieges alcantara, ce sera un gros probleme á la revente.
Mon premier Boxster etait un 987 2.7 qui m'a laissé un super souvenir. Moteur de 240 cv (quand même) avec suffisamment de couple et en plus un echappement d'origine vraiment plaisant, bien plus que le 3.2. De plus un look plus séduisant surtout la face avant, sans parler d'une finition supérieure. Seul "petit" bémol, les phases 1 sont pour la plupart en boite 5.
Aujourd'hui j'ai un 986s, et même si j'en suis satisfait, j'aimerais revenir en arrière.
Pour ce qui est de l'ims, il ne faut pas hésiter. Toi qui cherche activement, tu as dû te rendre compte du nombre de voitures qui ont eu le moteur remplace...
Une casse moteur c'est 12000€ de budget, l'ims 1500€.
Bon voilà mon ressenti, cela n'a que pour seul but je l'espère de t'aider. Encore un dernier truc, je ne sais plus qui disait ca récemment sur le forum, mais prévoir 30% du prix du vehicule pour l'entretien a court terme me semble très réaliste.
Bonnes recherches et surtout prends ton temps:ciao:
chris986- 5000 tr/mn
- 07/03/2016
Messages : 352
Modèle : 986s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Lors de mes différentes visites j'avais des descriptifs stipulant un entretien limpide et tampon Porsche .... en regardant de plus près j'avais souvent des tampons de centre auto ......sur le carnet Porsche
Le mieux étant d'avoir les factures correspondants aux entretiens
En général , les voitures sont bien entretenues sur leurs premières années mais y a souvent des "trous" qui apparaissent au bout d'une dizaine d'années
Le mieux pour toi serait de commencer à en voir pour te faire une idée, tu pourras aussi voir des phases 1 et des phases 2 afin de te conforter dans ton choix
Moi j'ai une phase 1 qui me convient parfaitement, mais c'est vrai que je n'ai pas de boite à gants et que lorsque je décapote je descends pour donner la bonne forme à la capote afin de ne pas abîmer ma vitre arrière qui est en plastique... contrairement à la phase 2 , sur celle de ton annonce les étriers de freins sont jaunes, à verifier si c'est bien le cas sur les S phase 2 ( je pensais qu'ils devaient etre rouges mais je me trompe surement sur ce point ) demande aussi les codes options , voir même juste une photo de l'étiquette se trouvant sous le capot avant
Pour en revenir à ton annonce, passes la voir si tu es dans le coin, vérifies la garantie qu'ils te proposent ......;le prix doit pouvoir être négociable pas sûr qu'ils vendent beaucoup de cab en plein hiver
Mais c'est bien, je vois que malgré ton déménagement tu continues à scruter les annonces ......attention tu vas finir avec un boxster dans ton nouveau garage
Indy73- ZONE ROUGE /////
- 19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s
Re: 986 ou 987 - c'est fait pour un 986s
Oui, mon déménagement est une galère, puisque j'ai une semaine entre les 2 parties. Donc, je campe... et donc je surfe, voire je visite pour m'occuper.
Pour Chris, c'est exactement où j'en étais arrivé. Je n'ai essayé qu'un 986 S, mais sous la pluie et en ville, donc je n'ai pas pu bien me rendre compte. Par contre, comme il n'y a pas de carnet ni "d'entretien sur facture" (juste des factures de pièces de OSCAR..., car précédent propriétaire mécanicien et actuel... son frère est mécano). Les sensations ont peut-être été gommées par l’appréhension que j'avais ressenti dès le contact (au téléphone et sur l'annonce il m'annonçait pas de carnet car égaré, mais des factures... enfin, moi je n'appelle pas ça des factures).
J'ai aussi pas mal correspondu avec Delsol, présent ici, qui vend le sien. Son Boxster est un 986 S quasiment de collection. Un peu cher pour un 986 de 2000 (lol Pierre ;-) mais super équipé, avec suspension sport, ligne et échappement inox, IMS renforcé, etc... Bien sûr, entretien limpide. En fait, son seul vrai "défaut"... c'est que... c'est un 986... avec une vitre en plastique.
J'ai aussi échangé avec un autre vendeur, pas présent ici, au sujet d'un 987 S. Il a tout ce que je souhaite, et même plus, entretien limpide avec carnet et factures toutes en CP. Budget quasi OK. Elle est vraiment sympa, toute noire (int + ext même si j'aurais pris une couleur moins "salissante"), avec sièges sport et cuir étendu, PASM et pack chrono-sport. Tout irait bien... ce serait même parfait... mais rien de fait sur l'IMS. Cependant elle a 96000kms de juillet 2005... mais je pense millésime 2005 (moteur MY2005). Faudrait que je vérifie si c'est MY2006, j'ai lu qu'il y avait un léger mieux ? Vrai ?
Et échappement et suspensions d'origines.
Donc, comme écrit ici un peu partout et ailleurs sur le net d'ailleurs, je psychote, je psychote... et...réfléchis... réfléchis. C'est vraiment, pour moi une bonne affaire. Si je me décide "rapidement", c'est parce qu'il baisse son prix et que je fiabilise l'IMS... sauf que je suis en Bretagne, la voiture dans l'Est et la fiabilisation, à Lyon ou Toulouse... j'ai tout bon là ? lol
Je reste donc bloqué, comme depuis le lancement de mes recherches il y a un mois, entre un 986 S fiabilisé et bien équipé (par exemple celui de Pierre avec échappements et suspensions sport) et un 987 S avec les options d'origine souhaitées, mais non fiabilisé et échappement d'origine...
Dans tous les cas, j'exige un carnet d'entretien et les factures adéquates qui prouvent un suivi régulier, même si pas beaucoup de kilométrage et bien sûr, sans trou...
Je vais donc continuer mes recherches, tout en pensant toujours à Pierre ;-)
Pour Indy, je dois bientôt essayer un 987 S, en vente dans un garage près de chez moi ;-)
Pour tous, vous préférez acheter dans l'ordre : à un particulier (mais pour moi, il doit posséder le Boxster depuis un certain temps, disons minimum 2 ans... et connaitre la marque, voire le flat... quasiment un passionné lol), dans un CP, chez un spécialiste Porsche ou du flat... plutôt qu'à un "garage" non spécialisé ?
Merci pour vos commentaires.
tintin83- 3000 tr/mn
- 14/12/2016
Messages : 173
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Recherche GT3
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» pour modifier un echappment par bypass on fait comment merci
» Silencieux pour 986s phase 1
» Encore une semaine pour avoir ma 986S
» 986S Phase2 avec pépin moteur pour 10 à 11000.-€ en Suisse
|
|
Aujourd'hui à 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Aujourd'hui à 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Aujourd'hui à 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub