PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Garage indépendant sur Dunkerque

2 participants

Aller en bas

Garage indépendant sur Dunkerque Empty Garage indépendant sur Dunkerque

Message par Lolobil Mar 14 Fév 2017 - 19:40

Bonjour à tous amis porschiste !
Bon, voilà, je suis en pleine galère… J'ai mon boxeur de 2004 avec 90 000 km au compteur qui me pose des soucis… En effet, il y a 15 jours quand je l'ai sorti j'ai remarqué des espèces de "creux" quand j'accélérais… Mais rien de bien dramatique un peu comme si j'avais une saleté qui passait dans le carburateur… Souvenirs de Mobylette ! Lol
Bon, cela dit c'est la seule chose drôle dans l'histoire… Le lendemain quand j'ai de nouveau roule un peu le voyant check s'est allumé par intermittence et ensuite est resté allumé ! Et là je sens que le moteur ne tourne plus du tout rond surtout à bas régime !
Du coup catastrophé je suis rentré tout doucement, j'ai fait 30 km sans forcer histoire de remettre la belle au garage… Et ce matin j'ai appelé mon centre Porsche pour voir avec eux en fonction des symptômes quel pouvait être le problème ! Rien de précis par téléphone, sauf que il faut que j'évite de rouler avec bien sur , ce qui n'est pas pratique parce que je suis à 1h15 du premier centre Porsche de chez moi… Du coup je me demandais si quelqu'un connaissait un indépendant de confiance proche de Dunkerque ! Cela m'éviterait de prendre des risques à rouler jusque Lille et de risquer du coup d'abîmer mon moteur !
Merci d'avance si quelqu'un a une adresse fiable je suis preneur !
Lolobil
Lolobil
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/10/2015
Messages : 24
Prénom : Dunkerque
Modèle : 986 2,7l 06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Garage indépendant sur Dunkerque Empty Re: Garage indépendant sur Dunkerque

Message par arnaud0201 Dim 19 Fév 2017 - 19:25

bonjour il y en as un à bailleul rue de lille
arnaud0201
arnaud0201
500 tr/mn
500 tr/mn

26/06/2016
Messages : 12
Prénom : hazebrouck
Modèle : boxster s 986

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum