PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Futur achat 986

Aller en bas

GMT + 6 Heures Futur achat 986

Message par K3Mi Sam 9 Sep 2017 - 23:06

Salut à tous

Nouveau sur le forum, je viens me renseigner pour ma futur acquisition. Mon objectif serait d'acheter une épave au niveau esthétique interrieur mais correcte niveau mécanique et de la modifier petit à petit.

Je n'ai pas d'objectif de revente et aimerait la garder à vie, tant qu'elle roule, je trouve des voitures à prix dérisoire genre 5000€ mais sans contrôle technique avec un propriétaire me disant qu'elle roule parfaitement.

J'en ais encore vu une aujourd'hui au enchère mais avec une tonne de chose à réparer donc niveau mécanique ça laisse à désirer. Mon problème n'est pas le budget, c'est le projet, je peux acheter un Boxster dans les 12000€ mais j'aurais mal au cœur de faire ce que je souhaites faire dessus.

Bon je vais pas vous cacher que les modifications n'aurons rien d'origine mais j'assume. bulle

J'aimerais avoir vos avis et conseil, je vais regarder sur autoscoot voir ce qu'il y a en Allemagne.
K3Mi
K3Mi
1000 tr/mn
1000 tr/mn

09/09/2017
Messages : 32
Prénom : 75
Modèle : Rien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum