PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Cayman - (Trop) belle occasion ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAYMAN - Cayman - (Trop) belle occasion ? - Page 2 Empty Cayman - (Trop) belle occasion ?

Message par etienneb Mar 17 Avr 2018 - 10:23

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Des mois à hésiter, réfléchir, faire des colonnes de pour & de contres (y'en a pas beaucoup), à me faire à l'idée, à en rêver la nuit et enfin par rendre le rêve possible je sens que je suis très très prêt de l'achat de mon Cayman 987.

Mes critères, 30K€ max, 60K km max, un radar de recul, un intérieur pas trop salissant (je veux pas pleurer à chaque tâche sur mon Alcantara sable), une garantie (vente pro du coup) et si possible une belle robe foncée. 

La région parisienne est avare de pépites et le plus souvent les revendeurs du sud de la France ont les modèles tant recherchés. 

Voici celui sur lequel je suis tombé :

Cayman 2,7l de 2007
29 000 kms
Manuelle
Gris Météor
Cuir noir 
De belles options mais pas le radar de recul
Une (petite) garantie 

Pas de radar de recul mais j'ai vu que c'était facilement montable chez Norauto pour un petit billet.

1er proprio qui l'a achetée à Porsche Italie puis est venu en France, le carnet est tamponné Porsche tous les deux ans.
Voici le PIWIS ci-dessous: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sur plusieurs questions viennent à moi, pourquoi ce KM si faible (c'est aussi ce qui m'attire le plus), est-un potentiel mauvais indicateur ? 

Le garage ne vend que des voitures premiums et a très bonne presse sur les commentaires trouvés sur le net et les forums, en gros j'ai envie de leur faire confiance.

Bémol, ils sont à Cannes, sont prêts à me reserver le Cayman mais contre apport de 2000€.
En gros c'est soit y'a un souci dans l'heure et ils me remboursent soit je repars avec sans l'avoir essayée avant.
Mais la garantie est là aussi ... 

BREF je me torture

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos retours !

Etienne.
etienneb
etienneb
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/04/2018
Messages : 46
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 Ph2

Revenir en haut Aller en bas


CAYMAN - Cayman - (Trop) belle occasion ? - Page 2 Empty Re: Cayman - (Trop) belle occasion ?

Message par etienneb Lun 23 Avr 2018 - 18:26

J'espère vous en faire très vite plein d'autres ;)

etienneb
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/04/2018
Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Cayman - (Trop) belle occasion ? - Page 2 Empty Re: Cayman - (Trop) belle occasion ?

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 16:03

Superbe, Etienne, merci pour les photos, félicitations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Cayman - (Trop) belle occasion ? - Page 2 Empty Re: Cayman - (Trop) belle occasion ?

Message par PATOCHE87 Dim 29 Avr 2018 - 18:12

Félicitations! Tu verras, même en 2.7 ce n'est que du  bonheur!
PATOCHE87
PATOCHE87
4000 tr/mn
4000 tr/mn

25/11/2011
Messages : 298
Age : 51
Prénom : LIMOGES
Modèle : CAYMAN 2.7

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Cayman - (Trop) belle occasion ? - Page 2 Empty Re: Cayman - (Trop) belle occasion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum