PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

+20
VFRG7
lentulo
Raziel
guilla
Mattia
Indy73
Darca
domous
rosss02
Nervecox76
boulitos
SFE
hbuschard
bacnure13
Phil2
Tbar
Crazy_Duf
Phil 81
al0546
beaugosse
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GMT + 3 Heures Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 16 Fév 2020 - 13:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les amis

présentation faite.

Je suis intéressé par cette annonce, que j'ai vue ce matin.

Elle fonctionne très très bien, essaie route. etc.
Carnet entretien, peux de kilomètre.

Critères
MARQUE
Porsche
MODÈLE
Boxster
ANNÉE-MODÈLE
1998
MISE EN CIRCULATION
06/1998
KILOMÉTRAGE
53000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
TYPE DE VÉHICULE
Cabriolet
COULEUR
Argent
NOMBRE DE PORTES
2
NOMBRE DE PLACE(S)
2
PUISSANCE FISCALE

PUISSANCE DIN
204 Ch



Porsche boxster 2.5
53000 kms d'origine
CT OK
06/11/1998
Excellent état
Sièges cuir
Radio d'origine
Clim
Dors dans un garage
Premier contact par mail
Prix 16500€


annonce dans le 94440
Questions: elle t'elle concerné par Ims, faut t'il prévoir de le changer en préventif ou pas?



sde


Dernière édition par beaugosse le Dim 15 Mar 2020 - 13:23, édité 1 fois
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Mar 18 Fév 2020 - 20:05

Crazy_Duf a écrit:J'ai fait le tour des annonces LBC et je n'en retiendrai que 2 personnellement



petit bonus du pro une garantie et 2 bon retour de connaissances ayant fait affaire chez eux

je suis dispo pour t'accompagner si tu le souhaite (j'ai une valise)


Merci de ton retour..

beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Ven 21 Fév 2020 - 17:20

Petit retour de mes recherches:

Bilan:

1/Peux on d'entretien fait chez Porsche à part la 1 er révision. Ensuite s'est fait dans d'autre garage.

2/ En regardant des carnets d'entretien écrit en Italien, beaucoup de voiture sont importé ..

3/ En regardant dans certain carnet, on voie des révisions fait par exemple jusqu'en 1990 et le véhicule à 96500 km.
- Puis plus rien jusqu'a une autre révision en 2019 ou 2020 avec 112000 km... Presque 10 ans pour effectué seulement 15500 km

A mon avis certain joue du kilométrage....
Je voie souvent ce genre de cas..

lol

A suivre, on continu à rechercher la belle..
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par al0546 Ven 21 Fév 2020 - 20:44

b a écrit:2/ En regardant des carnets d'entretien écrit en Italien, beaucoup de voiture sont importé ..

3/ En regardant dans certain carnet, on voie des révisions fait par exemple jusqu'en 1990 et le véhicule à 96500 km.
- Puis plus rien jusqu'a une autre révision en 2019 ou 2020 avec 112000 km... Presque 10 ans pour effectué seulement 15500 km


1/ Les révisions en centre Porsche sont hors de prix. De plus il faut savoir que les mécaniciens expérimentés ouvrent souvent leur propre garage.

2/ Les véhicules importés sont généralement moins cher. 

3/ Souvent ces voitures sont le troisième véhicule du foyer, utilisés en loisir, donc peu kilométrées. Pour vérifier le kilométrage soit les révisions qui devraient être faites au moins tous les deux ans, sinon les contrôles techniques.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9444
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Ven 21 Fév 2020 - 20:53

Oui tous à fait
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 21:06

beaugosse a écrit:Oui tous à fait
Tout à fait  mon cher ....... la toux peut tuer ! C'est pour cela que  tous aimeraient avoir un toutou sans toux !  q<<w
Même  U-2 ! ( oui , je sais , la dernière est tirée par les cheveux ....... rire )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24100
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Ven 21 Fév 2020 - 22:12

merci
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par boulitos Ven 21 Fév 2020 - 23:03

De nada .....sympatique
P.S. Profite de l'offre de Crazy Duf pour voir les 2 autos  et les passer à la valise : un diagnostique est souvent bien révelateur de l'usage qu'on a fait précedemment du vehicule .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24100
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Sam 22 Fév 2020 - 8:25

Crazy_Duf a écrit:J'ai fait le tour des annonces LBC et je n'en retiendrai que 2 personnellement



petit bonus du pro une garantie et 2 bon retour de connaissances ayant fait affaire chez eux

je suis dispo pour t'accompagner si tu le souhaite (j'ai une valise)

Je suis passé cette semaine, voir celle de Bonneuil.
Très jolie, jolie bruit. Ce que j'ai dit au vendeur, l'intérieur sa couleur cela me bloque.
Je préfère un intérieur plus sobre, il m'a dit ne vous inquiétez pas on reçois souvent des Porsches et d'autre mdèle.
Donc à suivre..
En tous cas ils ont de très très belle voiture en vente..
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 9:11

Tu oublies de nous préciser quelle était cette couleur ( l'intérieur) et encore moins celle de l'exterieur ....................donc difficile de te conseiller Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24100
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Sam 22 Fév 2020 - 9:16

bulito a écrit:Tu oublies de nous préciser quelle était cette couleur ( l'intérieur) et encore moins celle de l'exterieur ....................donc difficile de te conseiller Shocked


Parceque pour le moment sur le forum je peux ni posté de lien ni de photo, s'est la deuxième annonce de Crazy_Duf plus haut.



couleur marrons, si cela se dit comme cela. Je n'aime pas trop.

Je cherche intérieur noir, gris, sombre.
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par boulitos Sam 22 Fév 2020 - 9:28

Malheureux .......bleu nuit + intérieur caramel affraidaffraidaffraid
Moi , je me prostitue pour ce combo !ffdd
Enfin .......je me prostituais , car aujourd'hui , vu mon âge , plus personne ne veut de moi bab.
Enfin ......les égoûts et le couleuvres ..............................q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24100
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Sam 22 Fév 2020 - 9:43

hicc merci
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par rosss02 Sam 22 Fév 2020 - 10:45

beaugosse a écrit:Pour vous faire un retour, au vue de vos commentaires j'avais laisser tomber la première annonce car dimanche le vendeur n'avait pas acceptez ma proposition à 15300 euro..


Ce matin le vendeur m'envoi un texto à 10H26:

Bonjour Pascal suite à notre discussion autour la voiture l'offre que je peux vous faire au maximum et de 15700  car je m'étais fixé un budget pour acquérir l'autre voiture je me tiens à votre disposition 


Ma réponse à moi 11H00:


Bonjour Merci   beaucoup pour votre retour. Je donnerai pas suite. En vous souhaitant un excellente vente. Cordialement



La réponse du Vendeur à 16H40:

Bonjour Pascal pas de problème sachez juste que je viens de chez Porsche et que j'ai eu la réduction qui me permettait de vous laisser la voiture au prix que vous aviez annoncé en cas de changement d'avis n'hésitez pas à me contacter sinon bonne recherche en espérant que vous changez pas d'avis sur le modèle  Porsche voiture exceptionnel bon courage cordialement






Pour info, il y doit pas avoir beaucoup du client du coûts....
C'est encore trop cher selon moi! ça vaut 13.500 grand maximum pour moi! et encore c'est du pognon pour une voiture de plus de 20 ans toute Porsche soit-elle
rosss02
rosss02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/01/2020
Messages : 170
Age : 44
Modèle : boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Sam 22 Fév 2020 - 10:50

S’est sur tu as raison. 
Mais pour moi trop chère aussi. Tu as tellement d’annonce et que même a 15000 ou beaucoup plus chère. Tu est pas a l’abris du voiture avec un entretien au minimum.
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 1 Mar 2020 - 8:30

Toujours en recherche journalier

votre avis sur ce modèle :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1757535547.htm/
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Phil2 Dim 1 Mar 2020 - 10:32

Il n'y a rien sur l'annonce

Tu ne veux pas payer cher et tu regardes des annonces à la rochelle ????

Par contre les beaux jrs arrivent et sur paris les vehicules en bon etat et un peu cher vont partir tres vite
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 1 Mar 2020 - 10:53

Phil2 a écrit:Il n'y a rien sur l'annonce

Tu ne veux pas payer cher et tu regardes des annonces à la rochelle ????

Par contre les beaux jrs arrivent et sur paris les vehicules en bon etat et un peu cher vont partir tres vite

Tu ne veux pas payer cher:

j'ai jamais dit cela PHIL...

Je regarde chaque annonce qui à me déplacer...

Sur Paris, pas eu de coups de coeur..

A suivre.. hicc
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par domous Sam 7 Mar 2020 - 10:15

Il faudrait m'explique comment on peut-être "sur" Paris. Je suis preneur de l'info ^;
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Sam 7 Mar 2020 - 10:20

Lol.
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Darca Dim 8 Mar 2020 - 9:54

Bonjour Pascal,  conseil avant de te décider il faut se faire accompagner d’une personne connaissant bien ce modèle ... tu trouveras sur ce forum des âmes charitables ...  moi le 1er si tu trouves un modèle ds mon secteur.
Bonne recherche
Darca
Darca
4000 tr/mn
4000 tr/mn

25/03/2015
Messages : 278
Prénom : France Picardie
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 8 Mar 2020 - 10:15

Darca a écrit:Bonjour Pascal,  conseil avant de te décider il faut se faire accompagner d’une personne connaissant bien ce modèle ... tu trouveras sur ce forum des âmes charitables ...  moi le 1er si tu trouves un modèle ds mon secteur.
Bonne recherche

Oui je vais écouter ton conseil.

Mais après quelque visite chez des revendeurs auto ou chez des particuliers du boncoin et de la centrale.

Mon retour:

- Beaucoup au téléphone te parle d'entretien fait chez Porsche, mais enfaite lors de la visite, tu découvres qu'il sont fait chez des petits garages.   ( Cela ne me dérange pas).

- Beaucoup à 90 % de ce que j'ai vu, font la vidange pour la vente ou l'entretien à minima. Et quand te raconte que la voiture est entretenu. ( Mais quand tu regardes les factures la dernières vidange date de 2015.... et la dernière en 2019 ou 2020 pour la vente.) Donc... Je s'est quand principe il est bien de la faire tous les ans.

Retour des professionnels:

- Beaucoup de véhicule sont d'Italie, qu'elle viennent de l'export ne me dérange pas..   ( Le soucis s'est la traçabilité du kilométrage, sur le carnet sur l'année 2010 la voiture à 90000 km , ensuite plus de tampon d'entretien et ni de facture et ensuite une révision complète en 2019 avec 96000 km..... j'ai quand même un certain d'outre sur le peu de kilomètre en 10 ans.... j'ai vu cela sur plusieurs Pro.
Véhicule vendu certe avec le carnet et la dernière révision faite par eux, mais aucune facture sur toutes la vie de la voiture..

- J'étais intéressé sur un modèle de 2004, avec 110000 km de couleur blanc vendu par un professionnel, à peine l'annonce paru, je l'appelle il me dit s'est vendu..  il me renvoie vers une annonce à 16000 euro pour un boxster de 1997.
je lui dit vous mettez de fausse annonce, il m'a dit oui pour attirer les clients, et prendre leur coordonnées de manière à leur trouver une belle affaire...   
Ce professionnel a excellente réputation pour info.
Il m'ont pourquoi les Porsches viennent d'Italie, il a été honnête, ces véhicules exports sont tous acheter à une platerforme genre 10000 euro et ensuite, il font la révision et les revendes 15000 K ou plus...
On moins s'est clair, rien n'est caché...

Et ce qui est bien quand tu regardes une annonces sur la Centrale, tu as historique gratuit :

https://old.autoviza.fr/?pid=81

Tu voie que certain véhicule on eu beaucoup de propriétaire.. Donc beaucoup de papa..

un Exemple :

https://old.autoviza.fr/?pid=81

Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.  - Page 2 200308102747478156


- Valable pour tous le monde:

- Toutes les Porsches que j'ai vu de 1997 à 2002: On le contrôle technique vierge...( J'aurais aime de même pour ma douce mais bon..... )
Quand tu voie le véhicule il y a quand même de la vétusté chose qui est normale.. beaucoup de propriétaire de Porsche on peur de ce qui peut être indiquer dessus, ce que j'ai remarqué.. J'ai même vu des Porsches avec des voyants allumé ou du gras au sol et pourtant le CT ok.. lol

- Sinon j'en est trouvé 2 ou 3 quand même, qu'il faisait les entretiens quand s'est nécessaire... Avec de la bonne foix..
Donc tous n'est pas perdu...

- Il y énormément d'annonce qu'il parait chaque jours... à tous les prix de 10000 à 16000.

Ca va avec les infos du forum et les divers lecture ailleurs , on progresse bien...

Je suis un modèle de 1999 avec du kilomètre, pas très chère... 
j'ai vu ce véhicule vendredi avec essai, nickel, le propriétaire partais en déplacement le lendemain, je repasse la voir le Week-end prochain quand le proprio revient de déplacement...

A suivre.


Dernière édition par beaugosse le Dim 8 Mar 2020 - 10:22, édité 1 fois
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par rosss02 Dim 8 Mar 2020 - 10:21

beaugosse a écrit:
Darca a écrit:Bonjour Pascal,  conseil avant de te décider il faut se faire accompagner d’une personne connaissant bien ce modèle ... tu trouveras sur ce forum des âmes charitables ...  moi le 1er si tu trouves un modèle ds mon secteur.
Bonne recherche

Oui je vais écouter ton conseil.

Mais après quelque visite chez des revendeurs auto ou chez des particuliers du boncoin et de la centrale.

Mon retour:

- Beaucoup au téléphone te parle d'entretien fait chez Porsche, mais enfaite lors de la visite, tu découvres qu'il sont fait chez des petits garages.   ( Cela ne me dérange pas).

- Beaucoup à 90 % de ce que j'ai vu, font la vidange pour la vente ou l'entretien à minima. Et quand te raconte que la voiture est entretenu. ( Mais quand tu regardes les factures la dernières vidange date de 2015.... et la dernière en 2019 ou 2020 pour la vente.) Donc... Je s'est quand principe il est bien de la faire tous les ans.

Retour des professionnels:

- Beaucoup de véhicule sont d'Italie, qu'elle viennent de l'export ne me dérange pas..   ( Le soucis s'est la traçabilité du kilométrage, sur le carnet sur l'année 2010 la voiture à 90000 km , ensuite plus de tampon d'entretien et ni de facture et ensuite une révision complète en 2019 avec 96000 km..... j'ai quand même un certain d'outre sur le peu de kilomètre en 10 ans.... j'ai vu cela sur plusieurs Pro.
Véhicule vendu certe avec le carnet et la dernière révision faite par eux, mais aucune facture sur toutes la vie de la voiture..

- J'étais intéressé sur un modèle de 2004, avec 110000 km de couleur blanc vendu par un professionnel, à peine l'annonce paru, je l'appelle il me dit s'est vendu..  il me renvoie vers une annonce à 16000 euro pour un boxster de 1997.
je lui dit vous mettez de fausse annonce, il m'a dit oui pour attirer les clients, et prendre leur coordonnées de manière à leur trouver une belle affaire...   
Ce professionnel a excellente réputation pour info.
Il m'ont pourquoi les Porsches viennent d'Italie, il a été honnête, ces véhicules exports sont tous acheter à une platerforme genre 10000 euro et ensuite, il font la révision et les revendes 15000 K ou plus...
On moins s'est clair, rien n'est caché...


- Valable pour tous le monde:

- Toutes les Porsches que j'ai vu de 1997 à 2002: On le contrôle technique vierge...( J'aurais aime de même pour ma douce mais bon..... )
Quand tu voie le véhicule il y a quand même de la vétusté chose qui est normale.. beaucoup de propriétaire de Porsche on peur de ce qui peut être indiquer dessus, ce que j'ai remarqué.. J'ai même vu des Porsches avec des voyants allumé ou du gras au sol et pourtant le CT ok.. lol

- Sinon j'en est trouvé 2 ou 3 quand même, qu'il faisait les entretiens quand s'est nécessaire... Avec de la bonne foix..
Donc tous n'est pas perdu...

- Il y énormément d'annonce qu'il parait chaque jours... à tous les prix de 10000 à 16000.

Ca va avec les infos du forum et les divers lecture ailleurs , on progresse bien...

Je suis un modèle de 1999 avec du kilomètre, pas très chère... 
j'ai vu ce véhicule vendredi avec essai, nickel, le propriétaire partais en déplacement le lendemain, je repasse la voir le Week-end prochain quand le proprio revient de déplacement..
Exactement! c'elle que j'ai été voir 5 vidanges sur 20 ans et 82.000 kilomètres! c'est de la maltraitance selon moi!!!
rosss02
rosss02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/01/2020
Messages : 170
Age : 44
Modèle : boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 8 Mar 2020 - 10:23

Après je dit pas sur ce que j'ai écrit, que j'ai raison ou que cela soit une généralité..

Mais s'est vrai ce genre de véhicule, mérite une connaissance pour l'achat avec un mina d'expérience, pour pouvoir roulé tranquille..
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par rosss02 Dim 8 Mar 2020 - 10:26

beaugosse a écrit:Après je dit pas sur ce que j'ai écrit, que j'ai raison ou que cela soit une généralité..

Mais s'est vrai ce genre de véhicule, mérite une connaissance pour l'achat avec un mina d'expérience, pour pouvoir roulé tranquille..
Exactement mais les gens sont trop cons en général, ça roule en Porsche et même pas capable de faire une bête vidange au minimum tout les deux ans!!!
rosss02
rosss02
3000 tr/mn
3000 tr/mn

12/01/2020
Messages : 170
Age : 44
Modèle : boxster 986 2.7

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 8 Mar 2020 - 10:29

rosss02 a écrit:
beaugosse a écrit:Après je dit pas sur ce que j'ai écrit, que j'ai raison ou que cela soit une généralité..

Mais s'est vrai ce genre de véhicule, mérite une connaissance pour l'achat avec un mina d'expérience, pour pouvoir roulé tranquille..
Exactement mais les gens sont trop cons en général, ça roule en Porsche et même pas capable de faire une bête vidange au minimum tout les deux ans!!!

Je pense certain sont des radins, ma conclusion....

mais beaucoup, roule de personnes roule très peu et que les Week-end et donc au chaud dans le garage, il se casse pas trop le citron..


moi sur mes motos, quad, jetski , voitures, j'ai compris qu'une vidange par an... Que tu la fasses toi même ou petit garage ou chez le constructeur, s'est pas cela qui tue.. 
Le jour de la revente, tu as un suivi propres à minima et personne discute...

Après chacun fait ce qu'il veux..
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Darca Dim 8 Mar 2020 - 10:40

Avec la qualité d’huile actuelle tu peux passer sur une vidange tous les deux ans (préco porsche Classic)
Darca
Darca
4000 tr/mn
4000 tr/mn

25/03/2015
Messages : 278
Prénom : France Picardie
Modèle : 986 2.5

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par domous Dim 8 Mar 2020 - 10:59

Darca a écrit:Avec la qualité d’huile actuelle tu peux passer sur une vidange tous les deux ans (préco porsche Classic)
Ça c'est un argument marketing de Porsche. Et de bien d'autres q<<w
Nos moteurs tournent vite, subissent de fortes pressions et chauffent beaucoup (les 80° de T° d'eau au TdB, c'est bidon)
Vu l'allure d'une huile A40 de 2 ans on se dit que 1 vidange par an c'est le minimum pour ralentir l'usure du moteur (12.000€ le bout)
Et pour moi, c'est après 6-7000 km et je vous promets que quantité de bruits métalliques pas trop sympa seront fortement atténués  ^;
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Phil2 Dim 8 Mar 2020 - 11:15

Darca a écrit:Avec la qualité d’huile actuelle tu peux passer sur une vidange tous les deux ans (préco porsche Classic)
.
+1
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5809
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par beaugosse Dim 8 Mar 2020 - 11:56

Darca a écrit:Avec la qualité d’huile actuelle tu peux passer sur une vidange tous les deux ans (préco porsche Classic)


D'accord
beaugosse
beaugosse
3500 tr/mn
3500 tr/mn

16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par domous Dim 8 Mar 2020 - 12:19

Faudrait argumenter et pas seulement se fier à la parole de Porsche Dieu
Faites donc une analyse d'huile de 2 ans et après on en reparle. sde
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Indy73 Dim 8 Mar 2020 - 14:03

J’ai eu les mêmes déboires quand j’ai cherché la mienne
Elles sont toutes soit disant entretenue , quand on demande les factures y en a pas ou juste sur les deux dernières années
Certaines sont vidangées au Norauto du coup ( en soi c’est pas un problème mais qui inspecte l’auto pour voir ce qu’il y aura a prévoir ?)
Les multiples proprio qui gardent la voiture deux ans et la revendent ( afin de ne pas faire de frais ?)
Les voitures rutilantes ( repeintes ) mais sans suivi
J’en ai effectivement pas vu beaucoup qui m’ont intéressé
C’est peut être ce qui justifie ou justifiera un prix un peu plus élevé pour une auto suivie
Indy73
Indy73
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

19/06/2016
Messages : 923
Modèle : 986 s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Votre avis sur cette achat PHOTO Page n°3.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum