Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Je viens de m'inscrire et m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Si tel était le cas, je suis preneur d'un lien car je n'ai pas trouvé en fouillant le forum.
Je serai bientôt confronté au dilemme dans l'objet de ce topic. En effet, mon budget me permettra sans doute de devoir choisir entre un 987 S de phase 1 ou un "simple" 987 de Phase 2.
Si certains d'entre vous se sont posés la même question au moment de l'acquisition ou si d'autres ont des conseils à me donner, je suis toute ouïe !
Bien à vous.
Dernière édition par Drexciya le Lun 22 Aoû 2022 - 17:25, édité 1 fois
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Après il faut voir dans le détail : un 2.9 PDK marchera mieux qu'un 3.4 Tiptro, ce qui n'est pas forcément vrai en BVM.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Sincèrement le choix dépendra surtout de ta conduite et de ce que tu vas privilegier .
Si c'est arsouille à donf je te conseille un bon ph1 en BVM ( 295cv ) avec un pot qui chante bien
Les options " sport " , PASM , Volant Sport Design , Sièges " Sport+ " sont bien , mais pas obligatoires
La monte 19" non plus ......
Si tu privilegie la conduite juste " allegro ma non troppo " ...un 2,9 PDK fera très bien l'affaire . C'est un excellent compromis ( oui , mais pas dû )
Bonne chance dans tes recherches !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Si adepte de la boîte manuelle, alors le 3.4 295 ch Phase 1 sera plus facile à trouver et tout à fait plaisant et sportif.
Si adepte des boîtes automatiques, alors le 2.9 265 ch d'un Cayman Phase 2 fera bien l'affaire, grâce à la PDK disponible largement sur cette version.
Le reste, c'est avant tout des différences concernant le multimedia (PCM2.1 vs PCM3.0).
Dernière édition par Palmers le Lun 22 Aoû 2022 - 17:23, édité 1 fois
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est ça les pros !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Je trouve que vos réponses se complètent.boulitos a écrit:C'est ça les pros !
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Comme je postais dans la section Boxster, j'ai omis de préciser... que je serai à la recherche d'un Boxster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paco987 a écrit:+ 1 avec ce qui précède; tu parles de 987 mais envisages-tu un Boxster ou un Cayman ? Le second est déjà plus sportif par nature, 265 CV en 2.9 pour 255 pour le même 2.9 sur le Boxster.
Mon véhicule actuel est en BVM, on a un autre véhicule en boîte auto. Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est bien plus qu'une boîte auto, c'est le couteau suisse du passage de vitesse (manuel, auto, double débrayage en prime...).Drexciya a écrit: Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Avec ce que tu as ecrit , plus d'hésitationsDrexciya a écrit:
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Tout d'abord , à partir de mi-2005 tu n'as plus de problèmes IMS sur le Boxster ( donc un ph1 3,2L ou 3,4 ne te posera aucun soucis )
2. Par contre avec ce que tu as écrit ( surligné en noir ) .........................aucune hésitation : un 2,9 PDK s'impose
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Mi 2005 c'est à partir du 1er juillet 2005 ?boulitos a écrit:Avec ce que tu as ecrit , plus d'hésitationsDrexciya a écrit:
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. Tout d'abord , à partir de mi-2005 tu n'as plus de problèmes IMS sur le Boxster ( donc un ph1 3,2L ou 3,4 ne te posera aucun soucis )
2. Par contre avec ce que tu as écrit ( surligné en noir ) .........................aucune hésitation : un 2,9 PDK s'impose
Merci encore :)
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Etant novice alors idéalement, je commence ma recherche par des modèles à partir de 2007 comme ça je suis peinard au moins de ce côté là...Dhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
tu n'es pas le seul dans ce casDrexciya a écrit:Comme je postais dans la section Boxster, j'ai omis de préciser... que je serai à la recherche d'un Boxster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paco987 a écrit:+ 1 avec ce qui précède; tu parles de 987 mais envisages-tu un Boxster ou un Cayman ? Le second est déjà plus sportif par nature, 265 CV en 2.9 pour 255 pour le même 2.9 sur le Boxster.
Mon véhicule actuel est en BVM, on a un autre véhicule en boîte auto. Mais il paraît que la PDK fait des miracles à ce que je lis ici ou là...
C'est tentant ! Ce qui est certain, c'est que je ne prendrai pas de Tiptronic. La question de la fiabilité se pose aussi avec ce satané IMS.
Enfin, ma conduite c'est plutôt relax car souvent accompagné de Madame, qui est le meilleur limiteur de vitesse que la Terre ait porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis passé à un 2.9 PDK un peu par hasard et si tu n'est pas un fou du levier c'est vraiment une boite très agréable surtout en conduite relax. Le mieux étant de trouver un exemplaire avec palettes au volant.
Mon épouse était absolument contre les boites auto. La première fois qu'elle a conduit le 987, je lui ai fait remarquer après qq km qu'elle était en 7ème et n'avait jamais pensé à changer de vitesses depuis le départ tellement la boite est fluide et se fait oublier.
Le mieux serait évidemment d'essayer les deux configurations, 3.4 ph1 BVM et 2.9 PDK, afin de te faire une idée.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4801
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
www point leboncoin point fr/voitures/2182228571.htm
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! C'est pas tout à fait dans la cible mais le gars me propose un échange avec mon actuel véhicule quasi sans soulte. L'occasion faisant parfois le larron...Dhaiphi a écrit:"Lien"
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Le fait que c'est une 2eme main et que le proprio actuel l'a depuis 12 ans ......parle très bien d'elle .
Par experience j'en deduis qu'elle doit être très suivie et bichonnée .
Les personnes qui gardent une auto 12 ans l'aiment ( et ça , c'est le plus important )
Le Carnet present et tout le toutim qui va avec ( clés , manuels etc ...) c'est très bien : tu pourras verifier les intervales des services ( vidanges ) et leur correspondance avec le kilometrage .
De plus elle a des options très chouettes
1. l'echappement sport ( un gros plus )
2. les sièges chauffants ......le bien au chaud l'hiver
3. le volant multi fonction ( crois moi , c'est un sacré + , surtout quand on a un echappement sport )
4. et la chaine Hi Fi qui a l'air d'avoir été changée ( et ajournée )
Sans parler des bons pneus qu'il t'a mis et qui valent 1000 balles
Va l'essayer ............et si elle te botte .......fais le grand saut !
P.S. De surcroît , elle est grise .......................je dis rien , j'en pense pas moins
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! Je vais me rencarder dessus, elle appartient à un notable Toulousain qui roule en Féfé de l'autre côté, cela semble corroborer ton diagnostic d'un amoureux de bagnoles :)boulitos a écrit:Sans déco.ner , elle est pas si mal .
Le fait que c'est une 2eme main et que le proprio actuel l'a depuis 12 ans ......parle très bien d'elle .
Par experience j'en deduis qu'elle doit être très suivie et bichonnée .
Les personnes qui gardent une auto 12 ans l'aiment ( et ça , c'est le plus important )
Le Carnet present et tout le toutim qui va avec ( clés , manuels etc ...) c'est très bien : tu pourras verifier les intervales des services ( vidanges ) et leur correspondance avec le kilometrage .
De plus elle a des options très chouettes
1. l'echappement sport ( un gros plus )
2. les sièges chauffants ......le bien au chaud l'hiver
3. le volant multi fonction ( crois moi , c'est un sacré + , surtout quand on a un echappement sport )
4. et la chaine Hi Fi qui a l'air d'avoir été changée ( et ajournée )
Sans parler des bons pneus qu'il t'a mis et qui valent 1000 balles
Va l'essayer ............et si elle te botte .......fais le grand saut !
P.S. De surcroît , elle est grise .......................je dis rien , j'en pense pas moins
Je vais aussi me rencarder sur celle-ci : www point leboncoin point fr/voitures/2121973081.htm
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23753
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet article : https://www.atelierpalmers.fr/blog/arbre-intermediaire-ims-moteurs-porsche/Dhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Le but de mon intervention était avant tout d'inciter notre ami à la prudence d'autant qu'il me semble que vous avez référencé quelques modèles 2007.Palmers a écrit:C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet article
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 11288
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Merci ! Alors en terme de date d'immatriculation, à partir de quand peut-on onsidérer que l'on sera complètement exonéré de ce type de souci ?Palmers a écrit:C'est étonnant de lire encore des approximations, alors que tout est détaillé depuis 7 ans dans cet articleDhaiphi a écrit:Boxster 987 millésime 2005 ainsi que quelques-uns du millésime 2006. Donc prudence.
Janvier 2007 ?
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Il faut simplement vérifier le numéro de série du véhicule, et éventuellement son numéro de moteur.
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Là j'ai justement un cas d'école puisque le véhicule auquel je m'intéresse a comme date de 1ère immat le 14 mai 2007 et le numéro de série sur la CG est de ce type WP0ZZZ9xZ7x7xxxxx -> Donc AM2007Palmers a écrit:Aucune garantie avec les dates d'immatriculation, cf l'article https://www atelierpalmers fr/blog/annee-modele-porsche/
Il faut simplement vérifier le numéro de série du véhicule, et éventuellement son numéro de moteur.
Or de ce que j'ai compris de l'année modèle, au mois de mai 2007 il aurait dû être de l'AM06 ? A moins que cela ait changé pour le mois de janvier entretemps ?
Pardon de vous embêter avec ça, mais je suis en plein apprentissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drexciya- 1000 tr/mn
- 22/08/2022
Messages : 30
Age : 49
Modèle : Boxster S
Re: Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2182
Age : 50
Modèle : 987 S
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
» Style tout nouveau boxster contre premier boxster
» Pour Boxster/Cayman 981 Ressorts court H&R et Amortos PASM complet.
|
|
Hier à 19:32 par Mattia
» probleme capote 986
Hier à 10:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 10:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 21:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 23:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126