PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PB support moteur hydraulique boxster

5 participants

Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty PB support moteur hydraulique boxster

Message par calle Lun 24 Juil 2023 - 9:49

bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un boxster GTS de 2015. j'ai eu en 2020 un défaut PADM qui a nécessité le changement du support moteur hydraulique à droite. j'avais 45000 km à l'époque. les travaux ont été réalisé en concession porsche à Nantes.
en 2023, 6000 km plus loin, à nouveau de le même pb et du même côté. il faut à nouveau le changer.
savez vous si ce pb est récurrent  sur ce modèlé?
dans la mesure ou la pièce changée en 2020 n'est plus sous garantie porsche n'accepte aucune pris en charge? avez vous des conseils à me donner?
merci d'avance
calle
calle
Je me présente !
Je me présente !

24/07/2023
Messages : 1
Prénom : Orvault
Modèle : Porsche Boxster GTS 981

Revenir en haut Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty Re: PB support moteur hydraulique boxster

Message par philpa Lun 24 Juil 2023 - 10:12

wxxx

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty Re: PB support moteur hydraulique boxster

Message par Dhaiphi Lun 24 Juil 2023 - 14:00

Perso, même problème à même pas 10 000 km. Je roule comme ça depuis. Ce que vous décrivez n'est pas rassurant quant à la fiabilité du système.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11297
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty Re: PB support moteur hydraulique boxster

Message par Gustav Lun 24 Juil 2023 - 15:43

PB support moteur hydraulique boxster  435779 PB support moteur hydraulique boxster  435779 ^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

PB support moteur hydraulique boxster  Boxste10
04/09/2008
Messages : 5536
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty Re: PB support moteur hydraulique boxster

Message par boulitos Lun 24 Juil 2023 - 18:44

bienvenue sur le for

On a déjà eu un membre qui s'est plaint du même problème que toi ( je ne me rappelle plus qui était-ce .....mais il va sûrement se manifester s'il est toujours membre du forum )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23764
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

PB support moteur hydraulique boxster  Empty Re: PB support moteur hydraulique boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum