PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

COYOTE UP vos avis

+17
delirium
DenisW
powermac22
Jedge
Nono59
My empty tank
patdunord
Dhaiphi
Gregory01
Mattia
Gustav
Patrick88
Suzimentvotre
boulitos
sebinou88
al0546
Faubel
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty COYOTE UP vos avis

Message par Faubel Jeu 4 Jan 2024 - 20:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je décide de sortir mon Cayman pour une petite sortie hivernale ...autour du lac de Charavinnes vers chez moi dans l'Isère .....et paf !!  les jumelles des motards de la gendarmerie m'ont coincé .
J'ai été pris à 124 km/h  retenu 121km/h sur une route limitée à 80 km/h  
( route droite belle et large comme l'autoroute ) ....et verdict : 90€ et -3 points.

C'est décidé , j'achète un Coyote UP.  Je ne conduis pas vite en vitesse de pointe , je fais toujours gaffe, mais là juste une petite accélération qui me coûte 3 points...j'ai les boules !!

C'est compliqué de rouler avec nos guimbardes sans se faire choper de temps en temps ....

Qui roule en Coyote ???

Merci de vos avis

Guy-Noël
Faubel
Faubel
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/11/2022
Messages : 32
Age : 65
Prénom : Guy-Noël
Modèle : cayman 987 2.7 de 2008

Revenir en haut Aller en bas


COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Suzimentvotre Sam 6 Jan 2024 - 23:10

rri rri rri

Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3023

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Suzimentvotre Sam 6 Jan 2024 - 23:11

Ce jour là, c'est Waze qui m'avait prévenu.... C'était en pleine ville en plus !   betise

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3023
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 6:44

J'ai un âge où jeune, j ai roulé vite, voire très vite sur route ouverte, puis sur route fermée....
Aujourd'hui, globalement, je suis dans les limites légales, même, si un coup de trois, me fait vite être a la Merci d un appareil photo a selfie.....
Je marche au Waze, mais je trouve que depuis un cerytemps, il déconne. On perd souvent le réseau, donc on se retrouve dans le désert, sans aucune info ni sur les dangers, ni sur la vitesse de déplacement...
Sinon, en effet, pour palier l'inattention ponctuelle, c est pour moi indispensable, juste pour savoir, car a 85% du temps je suis dans les clous...
@+
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par boulitos Dim 7 Jan 2024 - 8:17

Bien d'accord avec toi : récémment des disfonctionnements chez Waze : des radars fixes gros comme des maisons  non annoncés ( notamment ceux sur la voie rapide d'Arles , que heureusement tout le monde connait , mais quand même !!! ) jjjjj

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23878
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Dhaiphi Dim 7 Jan 2024 - 10:33

boulitos a écrit:des radars fixes gros comme des maisons  non annoncés 
C'est le problème : certes 90% de détection est mieux que 30% ou rien du tout mais vous ne pouvez plus rouler en toute tranquillité. Dès qu'un système n'est pas fiable à cent pour cent, l'angoisse revient.

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 11:25

boulitos a écrit:Bien d'accord avec toi : récémment des disfonctionnements chez Waze : des radars fixes gros comme des maisons  non annoncés ( notamment ceux sur la voie rapide d'Arles , que heureusement tout le monde connait , mais quand même !!! ) jjjjj
Beaucoup d utilisateurs l ont remarqué.
Depuis le rachat par Google, la baisse des effectifs régulière affecté la qualité de service, des pertes de localisation gps qui s accélère. 
Le rouleau compresseur Google achète la concurrence ( ici maps) en exploite le savoir-faire et le laisse mourir petit a petit, au détriment des utilisateurs dans les fonctions qui ne sont pas reprises. 
Je ne roule pas souvent, et la partie gratuite collaborative des 'endroits a risques' était parfaite pour mon usage, ponctuel.
Acheter un abonnement type coyote, j y viendrai peut être, mais, même si c est pas grand chose, c'est pas adapté pour le peu de fois où je roule.
Même sur un Rennes-Saint Malo, je perds plein de fois la connexion gps, donc tout, la vitesse, les notifications et le gps...ça incite à passer sur autre chose... forcément.
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Mattia Dim 7 Jan 2024 - 12:17

Jedge a écrit:
boulitos a écrit:Bien d'accord avec toi : récémment des disfonctionnements chez Waze : des radars fixes gros comme des maisons  non annoncés ( notamment ceux sur la voie rapide d'Arles , que heureusement tout le monde connait , mais quand même !!! ) jjjjj
Beaucoup d utilisateurs l ont remarqué.
Depuis le rachat par Google, la baisse des effectifs régulière affecté la qualité de service, des pertes de localisation gps qui s accélère. 
Le rouleau compresseur Google achète la concurrence ( ici maps) en exploite le savoir-faire et le laisse mourir petit a petit, au détriment des utilisateurs dans les fonctions qui ne sont pas reprises. 
Je ne roule pas souvent, et la partie gratuite collaborative des 'endroits a risques' était parfaite pour mon usage, ponctuel.
Acheter un abonnement type coyote, j y viendrai peut être, mais, même si c est pas grand chose, c'est pas adapté pour le peu de fois où je roule.
Même sur un Rennes-Saint Malo, je perds plein de fois la connexion gps, donc tout, la vitesse, les notifications et le gps...ça incite à passer sur autre chose... forcément.
C’est pour cette raison de perte de réseau, que j’ai toujours gardé un boîtier coyote et non l’appli. Le boîtier fonctionne toujours sauf dans les tunnels. Je mets à jour de temps en temps les gps pour la même raison… ça coûte quelques euros mais rien de dramatique… et ça rend service  silent
Par contre si tu prends un coyote branche le en continu. On est d’accord ça marche dans 90% des cas maxi. Mais si tu veux même éviter le radar fixe que tu oublies bêtement parce que tu es mal réveillé ou le radar installé à 500 m de chez toi dans une zone à 30 … ! Moi je le passe de voiture en voiture, j’ai des aimants partout et des raccords etc… ^;
Mattia
Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 658
Prénom : x
Modèle : Boxster s 981 meca

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par boulitos Dim 7 Jan 2024 - 13:55

Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23878
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 14:09

boulitos a écrit:Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd
Rouler en vélo
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par My empty tank Dim 7 Jan 2024 - 14:35

Jedge a écrit:
boulitos a écrit:Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd
Rouler en vélo
Changer les plaques  <w<w


Sinon je n'ai jamais roulé aussi vite qu'en fiat Punto 60cv . C'était toujours à 
bloc à l'époque. D'ailleurs j'arrivais à aller au dessus de la vitesses max théorique de la voiture.c.etait il y  a 30 ans bientôt.
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 14:41

My empty tank a écrit:
Jedge a écrit:
boulitos a écrit:Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd
Rouler en vélo
Changer les plaques  <w<w


Sinon je n'ai jamais roulé aussi vite qu'en fiat Punto 60cv . C'était toujours à 
bloc à l'époque. D'ailleurs j'arrivais à aller au dessus de la vitesses max théorique de la voiture.c.etait il y  a 30 ans bientôt.
Moi aussi,
Il y a bien longtemps, je faisais Rennes -St brieuc en 35mn et Rennes Lannion en 70mn, porte a porte et avec une Citroën LNA.....
Je ne dis pas que c était mieux ou moins bien...
C était une autre époque, d autres conditions de circulation. Ça y est je parle comme un vieux con 😁
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par My empty tank Dim 7 Jan 2024 - 14:45

Jedge a écrit:
My empty tank a écrit:
Jedge a écrit:
boulitos a écrit:Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd
Rouler en vélo
Changer les plaques  <w<w


Sinon je n'ai jamais roulé aussi vite qu'en fiat Punto 60cv . C'était toujours à 
bloc à l'époque. D'ailleurs j'arrivais à aller au dessus de la vitesses max théorique de la voiture.c.etait il y  a 30 ans bientôt.
Moi aussi,
Il y a bien longtemps, je faisais Rennes -St brieuc en 35mn et Rennes Lannion en 70mn, porte a porte et avec une Citroën LNA.....
Je ne dis pas que c était mieux ou moins bien...
C était une autre époque, d autres conditions de circulation. Ça y est je parle comme un vieux con 😁
Ce qui est drôle c’est ce que c’était les mêmes routes puisque je suis briochin puis exilé sur Lannion jusqu’à mes 25 ans ^;
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 15:03

Y a trente ans, on devait y être dans les mêmes années....
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par My empty tank Dim 7 Jan 2024 - 15:25

Oh sûrement j'ai eu mon permis en 1995.
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par powermac22 Dim 7 Jan 2024 - 17:40

Comme beaucoup j'aime me faire plaisir en poussant des petites pointes sur les routes Bretonnes et j'utilise depuis des années coyote , il m'a sauvé mon permis plus d'une fois.
powermac22
powermac22
4000 tr/mn
4000 tr/mn

02/11/2014
Messages : 265
Age : 65
Modèle : boxster 50 ème anniversaire boite manuelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Jedge Dim 7 Jan 2024 - 18:19

Pour être sincere et clair, je peux me faire gauler toutes les 10s.....😱😁
Jedge
Jedge
3500 tr/mn
3500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 222
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par DenisW Ven 26 Jan 2024 - 10:55

J'utilise Waze et Coyote App. et il me semble que Coyote avec son nombre importants d'utilisateurs rigoureux est plus fiable.
DenisW
DenisW
1500 tr/mn
1500 tr/mn

22/07/2017
Messages : 46
Age : 61
Prénom : Denis
Modèle : Boxster 987 (2.7L / 240ch) de 2006

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par boulitos Ven 26 Jan 2024 - 11:04

My empty tank a écrit:
Jedge a écrit:
boulitos a écrit:Moi j'ai une sollution pour sauvgarder votre permis ad vitam aeternam et ne pas payer une seule amande de votre vie ......mais elle n'est pas publiable . trrd
Rouler en vélo
Changer les plaques  <w<w. 

Aurais- je dû préciser : j'ai une sollution " légale " ??????????  cch

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23878
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Suzimentvotre Ven 26 Jan 2024 - 12:57

Bon, moi j'ai craqué. Je viens de m'acheter le Coyote UP, avec en plus 100€ de réduction en ce moment ...   Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3023
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par delirium Ven 26 Jan 2024 - 22:43

Coyote et waze en app en même temps.
Et dés qu'il y a une route large ligne droite sans danger je leve le pieds.
Aucun interet de tartiner sur les lignes droites.
delirium
delirium
5000 tr/mn
5000 tr/mn

31/01/2017
Messages : 353
Age : 52
Modèle : 997 GTS cab bvm

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par boulitos Ven 26 Jan 2024 - 23:17

delirium a écrit:Coyote et waze en app en même temps.
Et dés qu'il y a une route large ligne droite sans danger je leve le pieds.
Aucun interet de tartiner sur les lignes droites.
Voilà ce qui est plein de bon sens !
N'accelerez jamais quand vous voyez une belle ligne droite ..............la boite à images est là pour vous tirer le portrait !

Privilegiez les belles montagnes ! ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23878
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Pierre Sam 27 Jan 2024 - 17:42

J'utilise coyote depuis très longtemps et sans lui j'aurai plus de permis aujourd'hui.
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5140
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Faubel Dim 28 Jan 2024 - 16:00

Bonjour à tous,
Hé bien voilà ! j'ai mon coyote Mini ( acheté d'occasion 40€ sur Le Bon Coin) ; plus les 13.90€ mensuels d'abonnement,  il est de 2020 et neuf !

Il fait parfaitement le boulot pour lequel je l'ai acheté....

Mais quoiqu'il en soit....j'ai bien retenu la leçon et vos diverses expériences sur les routes droites.

Donc :  PLUS JAMAIS JE NE ROULERAI VITE SUR LES ROUTES DROITES ET LARGES ET BELLES COMME DES AUTOROUTES. 
C'est un piège à NOC , et je me suis fais avoir comme un NOC !!

A présent je peux reprendre une vie normale au volant de mon Cayman avec mon coyote ...vive les animaux de compagnie !

Guy-Noël
Faubel
Faubel
1000 tr/mn
1000 tr/mn

12/11/2022
Messages : 32
Age : 65
Prénom : Guy-Noël
Modèle : cayman 987 2.7 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Alain 67201 Dim 28 Jan 2024 - 17:20

Faubel a écrit:Bonjour à tous,
Hé bien voilà ! j'ai mon coyote Mini ( acheté d'occasion 40€ sur Le Bon Coin) ; plus les 13.90€ mensuels d'abonnement,  il est de 2020 et neuf !

Il fait parfaitement le boulot pour lequel je l'ai acheté....

Mais quoiqu'il en soit....j'ai bien retenu la leçon et vos diverses expériences sur les routes droites.

Donc :  PLUS JAMAIS JE NE ROULERAI VITE SUR LES ROUTES DROITES ET LARGES ET BELLES COMME DES AUTOROUTES. 
C'est un piège à NOC , et je me suis fais avoir comme un NOC !!

A présent je peux reprendre une vie normale au volant de mon Cayman avec mon coyote ...vive les animaux de compagnie !

Guy-Noël
Bonne route !!!! kkj
Alain 67201
Alain 67201
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

05/09/2018
Messages : 1062
Modèle : Porsche Boxster S 987 3,2L

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Suzimentvotre Dim 28 Jan 2024 - 18:07

il m'a déjà sauvé deux fois la mise alors que je que depuis 3 semaines !  lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3023
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Dhaiphi Dim 28 Jan 2024 - 18:20

Suzimentvotre a écrit:il m'a déjà sauvé deux fois la mise alors que je que depuis 3 semaines !  
Cela est fort bien... ^; mais comme vous auriez commis deux infractions en trois semaines sans sa présence vigilante, je suis étonné que ayez encore votre permis car auparavant vous ne disposiez pas de Canis latrans. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par boulitos Dim 28 Jan 2024 - 18:36

C'est qu'avant , il roulait pépère .
Depuis qu'il a son  Canis latrans ......il a  haussé le rythme ( & blues )  ! <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23878
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Dhaiphi Dim 28 Jan 2024 - 19:12

boulitos a écrit:C'est qu'avant , il roulait pépère .
Ah très bien ! Le fauve a brisé les chaînes du respect des règles qui l'entravaient. cheers

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11378
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Suzimentvotre Dim 28 Jan 2024 - 19:48

rri rri rri

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3023
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par alain981 Dim 28 Jan 2024 - 23:49

c'est un peu le risque ,se croire en "sécurité" peut avoir tendance  à vous faire accélérer la cadence .
mais ce que je redoute  le plus c'est les sorties entre collègues affraid
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par coyote65 Lun 29 Jan 2024 - 0:14

Ah, mais je vais pouvoir demander des royalties sur ce fil...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coyote65
coyote65
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/06/2023
Messages : 82
Modèle : Cayman S 987.2

Revenir en haut Aller en bas

COYOTE UP vos avis  - Page 2 Empty Re: COYOTE UP vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum