PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

2 participants

Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 13:16

Bonjour,

Je voudrais savoir ou se situe le débimètre sur la boxster afin de le nettoyer car je trouve que mon boxster consomme un peu trop.
Si vous pouvez me le pointer sur une des photos suivantes :
debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime17

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime16

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime15

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime14

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime13

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime12

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime11

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:30

bienvenue a toi ,des que tu auras des reponses sur le debimetre et que tu l,auras nettoyer ce serais sympa d ,expliquer avec quoi tu a nettoyer et comment cela s,est passe car le mien commence a donner des signes de fatigue et je voudrais bien le faire ,il parait que 9 fois sur 10 c,a ne marche pas alors donne nous des nouvelles des que ce seras fait je te remerci d,avance jacques merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 17:33

Je vais le nettoyer avec de la bombe contact K1. Je suis dans l'éléctronique donc j'ai ca.
Mais pour celà j'ai besoin de le localiser.
D'ou mon post
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par krys Sam 5 Avr 2008 - 17:55

voici la piece a démonter avec une clef torx plus (2 vis ) , attention de ne pas les faires tomber dans le moteur , la bombe contact est trés bien pour le nettoyage

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Debime10
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par JNG Sam 5 Avr 2008 - 18:10

barre.jacques a écrit:bienvenue a toi ,des que tu auras des reponses sur le debimetre et que tu l,auras nettoyer ce serais sympa d ,expliquer avec quoi tu a nettoyer et comment cela s,est passe car le mien commence a donner des signes de fatigue et je voudrais bien le faire ,il parait que 9 fois sur 10 c,a ne marche pas alors donne nous des nouvelles des que ce seras fait je te remerci d,avance jacques merci
+1 pas de signes de fatigue ( d'ailleurs c' est quoi des signes de fatigue sur un débitmètre?) mais conso peut être excessive?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par krys Sam 5 Avr 2008 - 18:18

apparition de trou a l'accélération ou par palier , perte de puissance elle devient beaucoup plus "linéaire"
instabilité du ralenti
broute pendant les manoeuvre à l'arret et oblige a faire plus patiner l'embrayage
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 3:00

Tiens KRYS tu me confirmes que j'ai peu être un problème au niveau du débimètre car j'ai une instabilité au ralenti, et elle broute un peu pendant les manoeuvre et j'ai besoin de faire patiner pas mal l'embrayage sinon je cale.
D'ailleurs comment régler le ralenti ?
Ou est la vis de réglage de ralenti ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 9:20

gsmnice a écrit:D'ailleurs comment régler le ralenti ?
Ou est la vis de réglage de ralenti ?
c'est une injection électronique, il n'y a pas de vis. il y a une valve de ralenti sur le coté du boîtier papillon qui contrôle le ralenti, qui peut être encrassée, tout comme le papillon, ce qui affecte la stabilité du ralenti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 10:06

L'actuateur de ralenti a besoin d'être nettoyé de temps à autre, disons tous les 75 000 km.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 0:07

Merci du conseil mais ou se trouve l"actuateur, comme celà je vais tt faire d'un coup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par JNG Sam 19 Avr 2008 - 16:57

c'est pas évident à démonter ce fichu débitmètre, ils l' ont mis dans une position délicate, surout pour l'accès à la deuxieme vis Torx bref, je me suis contenté de nettoyer mon filtre à air ( qui en avait bien besoin a priori...)....

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par krys Sam 19 Avr 2008 - 17:49

faut surtout éviter de faire tomber les vis dans le moteur q<<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

debimetre - Ou se situe le débimètre sur la boxster ? Empty Re: Ou se situe le débimètre sur la boxster ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum