PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 22:27

Rappel du premier message :

Pour des raisons complexes à expliquer en bref, il s'est avéré intéressant pour moi de faire reprendre par mon concessionnaire ma 986 S et de commander une 987 S. Prix d'achat, valeur de financement, prix de reprise, immobilisation de capital, bref après un calcul savant ça me revenait un peu moins chère d'acheter un nouvelle que de continuer à rouler avec la mienne (qui n'avait qu'un an et demi et 8000 Km).

J'ai donc commandé la même (parceque je l'adore telle qu'elle est...) :D

Gris arctique, cuir noir, Jantes Carrera classique 19" (avant c'était 18"). J'ai juste rajouté deux options que je n'avais pas : PCM et Sound System Bose.

Je dois avouer que je ne suis pas 100% certain que je préfères la nouvelle... Esthétiquement, il y a du pour et du contre (et je penche un peu en faveur de l'ancienne...). Par contre, 3.4 L et 295 Ch + une sonorité vraiment bien retravaillée, là il n'y a vraiment pas photo :D

Après avoir signé les papiers et tout, je suis remonté dans la mienne avec des sentiments mixtes. Le vendeur avait beau me dire que la nouvelle avait progressé sur tout les plans et que c'était une autre voiture, j'étais pas convaincu. Et en plus, la 986, c'était ma première Porsche et je l'adore toujours autant qu'au premier jour. Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas :roll:

En attendant, je profite de ce post pour lancer le débat 986 versus 987. Ou plutôt, que pensez-vous du nouveau Boxster par rapport à l'ancien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 12:58

Hé bien moi je te comprends j'apprecie autant voire même plus le look de la 986 que celui de la 987 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Ven 15 Sep 2006 - 14:33

Perso je préfère la 987 c'est clair que ma 986 me conviens très bien mais l'achat d'un 987 est déjà prévu pour le début d'année prochaine puis un 3.4l de 295 ch aie aie aie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 11:41

Je pense attendre la prochaine génération de Boxsters (vers 2010...) avant de changer. Il y trop de similitudes entre 986 et 987 et pas assez d'écart de performance. Ceci dit, je suis aussi très curieux de voir ce que ca donne maintenant avec 295 ch :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Invité Sam 16 Sep 2006 - 12:18

Ridelightning a écrit:Je pense attendre la prochaine génération de Boxsters (vers 2010...) avant de changer. Il y trop de similitudes entre 986 et 987 et pas assez d'écart de performance. Ceci dit, je suis aussi très curieux de voir ce que ca donne maintenant avec 295 ch :)

Concernant les similitudes, tu pourras attendre longtemps car c'est la philosophie de porsche de ne rien changer en profondeur...Idem que sur la 911 !

C'est pour cela que je trouve que Porsche c'est super 986/987 les deux sont toujours jolies et très proches.

Comclusion je pense que tu as raison sur le fond de garder la 986...

Si un jour je pense change mon 986, pour vraiment changer j'hésiterais avec un caymanS ou une 911.

Ceci n'est pas toujours le cas chez les constructeurs courant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai commandé une 987 aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: J'ai commandé une 987 aujourd'hui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum