PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Au secour gros probleme de freins apres purge

Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 11:44

Bonjour à tous,

Ce matin profitant des températures plutot agréable je décide d'effectuer la purge de mon boxster 2,5L .
Tout se passe bien, sauf au moment de repartir, la pédale est molle : elle s'enfonce jusqu'au bout , si je pompe ca revient normalement mais des que j'accelere elle redescend ....

Quelqu'un a une idée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 11:51

tu as bien purgé ?....ta pas laissé de l air dans tous sa ?tu la fais seul ?...car je crois qu il vaut mieux etre 2 unsur le frein l autre a la roue ....enfin devant l etrier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 12:31

Ben tout seul avec un autopurgeur ...
Par contre au premier coup je suis pas certain que le bocal ne se soit pas vidé à un moment, ca peut venir de la ???

Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 14:00

refaire une purge surment ..rien de grave .faire bien attention que tu n est pas encore de l air dedans ...ca serai dangereux en plus .... plus jeune tu nas pas eu un scooter:..: quand tu purger justement ...si il restait de l air ...ca freiner presque pas !!!!et la poignet de frein toute mole ...:lol: ais rien de grave ..mais fais le bien .. va pas a fond ...tiens moi au courant:cheers:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 14:13

Ben j'ai déjà purger pas mal de caisse et jamais de soucis, j'ai appeler norauto je leur emmène poru une purge sous pression (seul garage ouvert le Samedi) mais le gars m'a dit que le piston pouvait avoir tourner dans son logement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 14:16

a....:o a voir ...tiens moi au courant de ton soucis qui va s arranger t i,nquiete pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 16:19

Bon passage chez Norauto qui finalement n'ont pas voulu toucher la voiture (ils avaient peur de la casser ...)
Donc retour chez moii sans frein ...

Bien degouté ... Mais en gros boulet que je suis milt milt J'avais pas vu qu'il y avait 2 purges par étrier <w<w

Donc purge refaite avec les 2 purges par étrier et tout fonctionne cheers king

En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont soutenus et tu avais raison il suffisait de refaire la purge geek geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 19:08

lol! bon ca va finalement tout va bien qui fini bien :!:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 19:25

:..: a super !!!!! c cool
plus de peur que de mal !!!!ffrr et hopca repart !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 19:52

affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 19:53

une Porsche chez Norauto...tu m'etonnes qu ils ont eu peur ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au secour gros probleme de freins apres purge Empty Re: Au secour gros probleme de freins apres purge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum