PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voyants de contrôle éteints + alarme muette

Aller en bas

Voyants de contrôle éteints + alarme muette Empty Voyants de contrôle éteints + alarme muette

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 22:39

Bonjour,
Suite à l'achat d'un Bocster 986, je commence à investir dessus pour de petites réparations, je viens d'acheter des pièces sur www.rosepassion.fr je vous en dirai des nouvelles quand je les aurai reçu...
Bref, il me reste 2 problèmes dont je n'ai pas encore trouvé d'indices sur le forum :
- Voyants de contrôle ceinture et airbag non allumés à la mise lorsque le contact est mis au contrôle des lampes. Avant de démonter le tableau de bord pour 2 ampoules grillées je voulais savoir si vous aviez une idée, sachant qu'elle ne se sont plus allumés à partir du meêm jour (fusible peut être ? ou autre...)
- Mon alarme n'emets aucun bruit (klaxon ou autre), j'ai pu voir son fonctionnement uniquement avec les warning. Une idée peut-être ?

Je vous remercie d'avance pour vos indices et je n'hésiterai pas à poster la solution une fois mes problèmes résolus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyants de contrôle éteints + alarme muette Empty Re: Voyants de contrôle éteints + alarme muette

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 8:37

Re bonjour,
Alors en fait le voyant d'Airbag ne reste pas allumé au check des ampoules, il s'allume 2 sec et s'etteind, bon à savoir ! ouuuuf déjà une de moins !
:-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum