PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

+9
Michel68
Chanti
JohanTarga31
def
Loloflat6
sim352
Rob1
cal67
Jag94
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:57

Rappel du premier message :

Hello amis BOXSTERIENS, certe ce sujet n'a rien d'exceptionnel, mais il est avant tout un meaculpa de ma part sur le BOXSTER et les porschinettes moderne.

Pour être franc mon plaisir porschique c'était arreté a la 993, qui a mes yeux était la der des der, puis un retour a une 2.4 E et enfin l'année dernière a une 3.2 pistardisée.

Mais voila suite a la vente de cette dernière et avant l'achat de ma future GT3, je m'étais dit pourquoi ne pas prendre un BOXSTER S, sa ne coute pas cher et ma femme pourra s'en servir, et puis comme dirai l'autre " sa ne mange pas de pain " donc ni une ni deux la bête est acheté et comme je m'y attendais, RIEN de RIEN, et hop direction garage sous la housse et puis plus rien.

Bien sur de temps en temps un petit tour de clés histoire de la faire rouler un peu, mais comparer au 350 cv de mon audi, rien n'y fait ca ne passe pas au point même de vouloir deja m'en séparer, d'autant que le comble du comble c'est que ma femme ne veux pas s'en servir ....

Et puis pour couronner le tous me viens le probleme bien connu du debimetre " Resolu grace a vous et a ce site tip top " et là !!!!!!!!

je decouvre une autre voiture, un peu plus poussive, plus agréable a enmener rapidement, joueuse mais pas piegeuse pour un sous, breff je commence gentiment a l'apprécier.

Ce matin sur un coup de tête je decide de me faire un plat de fruit de mer a Bouzigues et vue la météo nous décidons de prendre le BOXSTER, 400 kms allez retour et vous savez quoi !!!!!!

Ben oui vous savez sympatique je me suis regalé, mais vraiment régalé, pour ceux qui connaissent une descente et une monté du Pas de l'escalette a un rythme hallucinant " a ne pas faire bien sur Shocked " un confort de conduite, j'ai même pousser le vis d'une petite pointe de vitesse et étonnement une foi de plus, ca va vite ses bestioles, bref j'avoue !!!!!!


J'aime bien cette petite voiture, et je crois que je comprend de plus en plus les commentaires de propriétaire de moderne ....



Alors voila j'avoue " J'AIME BIEN MON BOXSTER "

Laughing Laughing






Et oui " MEILLEURS VOEUX A TOUS "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 23:01

Conclusion, et c'est un peu dur à admettre...

L'avenir appartient à la jeunesse ! <w<w

Paul ffrr ^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 19:20

Paul a écrit:Conclusion, et c'est un peu dur à admettre...

L'avenir appartient à la jeunesse ! <w<w

Paul ffrr ^;


Voila une très bonne phrase de fin, allez on clôture le sujet sde " en plus ma femme a enfin daigner mettre son jolie popotin dedans et comme par le plus grand des hasard elle m'a demander de lui donner le double des clés Shocked


On peu même plus jouer tranquillement avec ses jouets sympatique



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par newprius Jeu 6 Jan 2011 - 19:24

Pour modérer mes propos …
Je garde ma 964 parce que d'est la dernière vraie 911, et que c'est le dessin qui m'a fait rêver à 11 ans quand elle est sortie, comme j'ai une Pnhard 24CT, sortie la même année, avec un design aussi bluffant que la 911, et que je garde aussi.
Mais, pour rouler, et avec un design somme toute assez … je prends le Spyder

- https://www.boxster-cayman.com -


2,4T 72' + 964 Carrera4 90' + Boxster Spyder 10'
newprius
newprius
2500 tr/mn
2500 tr/mn

15/09/2010
Messages : 137
Age : 70
Prénom : reims
Modèle : boxster spyder+964C4 90'+2,4T 72'

http://archiapo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par JohanTarga31 Ven 7 Jan 2011 - 17:27

Il est clair que la différence de puissance est frustrante quand on fait "machine arrière".
Personnellement, je rencontre le même problème, mon Targa je le trouve poussif à côté de mon 986 S.
Mais par contre la ligne.... hum j'adore d'autant plus que je l'ai fait plus ou moins évoluer comme je le voulais.
Alors je le garde, je lui laisse sa chance, me disant que je vais bien réussir à lui retrouver du plaisir à le conduire en ne m'attendant pas à une tornade, mais plutôt à une mamie qui aime être bousculer.
JohanTarga31
JohanTarga31
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/03/2009
Messages : 89
Age : 53
Prénom : Auterive (31)
Modèle : 911 Targa US 1987 et Boxster S 2004

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 17:34

Franchement, une 964 serait pour moi déjà comme une voiture de collection, une relique à bichonner et respecter. Un peu comme si j'avais une Citroën SM ou une Jaguar Type-E (pourtant plus anciennes).

Le Box, comme une 996 ou une 997, est quand même plus apte à 'envoyer' et à brusquer (limite rupteur à chaud, passages à la volée, attaquer dans les virolos, taper dans les freins... arsouiller!)

Je n'aurais aucun complexe à voir ma 'grand-mère' 964 se comporter de façon moins affûtée que mon jeune lévrier Boxster!
<w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par cacou83 Ven 7 Jan 2011 - 22:25

des merveilles ces box sympatique
cacou83
cacou83
cacou83
VIP 3000
VIP 3000

27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986 - Page 2 Empty Re: Retour d'expériance 3000 kms en BOXSTER S 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum