PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

+24
Ivory
pibseb
VIVIJACK
THEO67
jja95
Ced986S
patgibe
Frex
carax
nono
cocobox
Martial63
Nono AIX73
cayman s pdk
cayman92
BISCOTTO
croustibate
henco
Banni07
krys
claude69
COCCI
pomme
fastdlr
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre Coyote après maj, est il aussi efficace qu'avant?

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty53%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty 53% 
[ 31 ]
Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty47%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty 47% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:39

Si vous possédez un boitier Coyote, vous avez malheureusement du recevoir ce mail dernièrement.

Je pose donc une question légitime ici. Coyote est t'il aussi efficace qu'avant?

Le prix en vaut 'il encore la chandelle, sachant que les radars fixes ne sont mêmes plus indiqués..

A ce titre j'ai également reçu un mail de Garmin ( voir plus bas) concernant une "Maj" prochaine pour mon GPS portable.

Prenez votre temps et surtout tester bien le nouveau programme COYOTE avant de répondre au sondage.
Vous ne pouvez ni annulé, ni modifier votre vote.

On attend vos votes et commentaires.

Cher membre de la Communauté COYOTE,

Il y a quelques semaines, suite à l’accord signé avec le gouvernement, je vous annonçais l’évolution de votre produit et vous présentais le Nouveau Coyote :
un fonctionnement communautaire préservé, enrichi d’une interface encore plus claire et de nouveaux services de sécurité pour un produit toujours 100% légal !

Aujourd'hui, au nom de toute l'équipe Coyote, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine mise à jour de votre produit !

Merci pour votre engagement et votre confiance.
Bonne route avec Coyote !
Fabien Pierlot, Président.

UNE MISE À JOUR 100% AUTOMATIQUE ET GRATUITE :

Cette mise à jour sera déployée progressivement sur l’ensemble des boitiers à partir du 21 septembre et ce, par vagues successives sur plusieurs semaines.

La mise à jour de votre Coyote se fera automatiquement et sans aucune intervention de votre part à l’extinction de votre Coyote afin de ne pas en perturber son fonctionnement.



GARMIN:

Cher utilisateur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est pourquoi nous souhaitons dès à présent vous informer que dans les semaines à venir les règles d'utilisation des avertisseurs de radars vont évoluer.
Rassurez-vous :

Garmin vous proposera la meilleure solution pour continuer à utiliser votre GPS en toute sécurité et en toute légalité.

Dès que la législation aura changée, nous vous enverrons les informations nécessaires pour rendre votre GPS Garmin conforme à la nouvelle réglementation.

En attendant, l'équipe Garmin vous souhaite de profiter pleinement de ce week-end ensoleillé sur les routes de France !


Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:45

moins efficace puisque moins précis, mais mieux que rien toutefois, je continue a l'utiliser au quotidien...faute de grives on mange du merle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:49

Et pour les radars fixes, comment fais tu?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 12:23

pour le moment il les indique toujours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par fastdlr Jeu 6 Oct 2011 - 13:19

C'est dingue, il miens ne se met pas a jour, et je ne reçois jamais de mail de coyote!

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par pomme Jeu 6 Oct 2011 - 14:26

c'est vrai moins precis Shocked
pomme
pomme
V.I.P
V.I.P

24/09/2010
Messages : 1721
Age : 60
Prénom : ascoux 45
Modèle : boxter s

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 14:31

Mon abonnement est échu; je vais peu rouler en France en cette fin d'année... j'attends vos inputs pour décider si je renouvelle ou pas...

Même en mode dégradé, comme dit Richard, je prolongerai, quitte à rester méfiant sur une plus grande zone. Un homme prévenu en vaut deux!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par COCCI Jeu 6 Oct 2011 - 15:22

Shocked je m en suis servi hier et c' est tjs pareil; y a t il une manip a faire pour mettre a jour ou est ce automatique ?
COCCI
COCCI
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/06/2008
Messages : 83
Age : 53
Prénom : DROME PROVENCALE
Modèle : BOXSTER S 986

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 16:25

C'est automatique comme d'habitude. Mais c'est par vagues pour éviter d'encombrer ou de ralentir les réseaux. Ça va durer plusieurs semaines.

http://www.nouveaucoyote.fr/

NOUVEAU COYOTE from Fred & Farid Group on Vimeo.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par claude69 Jeu 6 Oct 2011 - 18:25

Mail reçu mais pas encore mis ajour !

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par krys Jeu 6 Oct 2011 - 18:58

a voir pour l'iphone si changement aussi
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 19:05

zone a risque = radar chez nous toujour légal....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Banni07 Jeu 6 Oct 2011 - 20:12

Paul a écrit:Même en mode dégradé, comme dit Richard, je prolongerai, quitte à rester méfiant sur une plus grande zone. Un homme prévenu en vaut deux!



Booof, moi j'ai investi dans un régulateur de vitesse plus efficace.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 21:35

Pour moi rien n'a changé (pour le moment) il m'annonce fixes mobiles et feux, j’espère que ça va durer encore longtemps comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 22:46

Mackie 07 a écrit:
Paul a écrit:Même en mode dégradé, comme dit Richard, je prolongerai, quitte à rester méfiant sur une plus grande zone. Un homme prévenu en vaut deux!



Booof, moi j'ai investi dans un régulateur de vitesse plus efficace.
ben tu dois etre le seul proprio de porsche a toujours respecter les limitations q<<w
accessoirement, je ne vois pas bien le rapport avec le sujet...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par henco Ven 7 Oct 2011 - 12:29

Bien reçus le mail de coyotte, je me méfie un peu plus
henco
henco
VIP 2000
VIP 2000

22/04/2010
Messages : 2185
Age : 65
Prénom : 64
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par croustibate Lun 10 Oct 2011 - 12:16

Pas remarqué de différences pour le moment, je referai un test ce soir ou dans la semaine
croustibate
croustibate
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/11/2010
Messages : 476
Age : 39
Prénom : 94
Modèle : cayman S Sport

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 16:04

Pour moi mon coyotte fonctionne comme avant, la mise à jour ne s'est pas encore faite et c'est bien comme cela...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 18:58

Pas testé,je roule pas depuis 3 semaines,j'ai plus d'accès au garage affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:28

la mise à jour globale est prévu à fin novembre pour tout les appareils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:53

Devra être complète fin nov. .. Car vu la taille de la mise à jour... :

Cette mise à jour sera déployée progressivement sur l’ensemble des boitiers à partir du 21 septembre et ce, par vagues successives sur plusieurs semaines.

La mise à jour de votre Coyote se fera automatiquement et sans aucune intervention de votre part à l’extinction de votre Coyote afin de ne pas en perturber son fonctionnement.
Lors de la mise à jour, le message suivant s’affichera sur l’écran de votre Coyote :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nb : Lors de l’extinction de votre boîtier, la mise à jour démarre et peut prendre plusieurs minutes. Il est recommandé de brancher votre Coyote sur une source d’alimentation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par henco Mar 11 Oct 2011 - 10:55

OK donc on ne fait rien mais on ne peux rien dire non plus
on subit merci a nos politiques q<<w q<<w q<<w q<<w
henco
henco
VIP 2000
VIP 2000

22/04/2010
Messages : 2185
Age : 65
Prénom : 64
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 1:25


Alors cette fois on y est ...


http://www.franceinfo.fr/societe-radars/l%E2%80%99avertisseur-de-radars-devient-un-outil-d%E2%80%99aide-a-la-conduite-458639-2011-11-28



http://www.franceinfo.fr/consommation-policier/la-pratique-de-l%E2%80%99auto/avertsseurs-de-radars-et-gps-mise-en-conformite-obligatoire-458759-2011-11-28

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 11:59

La configuration de mon coyote a changé depuis hier, c'est vrai qu'il ne m'indique plus position précise du radar, mais ça reste tout de même efficace, simplement il faut lever le pied sur 4Kms, à 130 c'est vite fait. Faudra faire avec on a pas le choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par henco Mar 29 Nov 2011 - 12:18

Mise a jour de mon Coyote le 21 11 2011
cela change il faut s'y habituée q<<w
henco
henco
VIP 2000
VIP 2000

22/04/2010
Messages : 2185
Age : 65
Prénom : 64
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 14:44

Reportage ce jour sur France-Info:

Les pourvoyeurs d'informations (les administrations,...) sur les zones à risques auraient reçu la directive d'inonder les centrales Inforad, Coyote... sur ces endroits à danger potentiel, faisant d'à peu près l'ensemble du réseau routier une 'zone à risque' et rendant indécelable la présence d'un radar par rapport à un bouchon ou une zone de travaux ou un virage dangereux ou un passage pour piétons ou une sortie d'école ou un endroit où a eu lieu un accident dans les 100 dernières années ou une traversée de grenouilles (sans jeu de mots, pour la grenouille)...

Bref, atrophiant ces appareils de leur fonction d'avertisseur de radar qui est la seule réellement attendue... (disons les choses!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 18:42

Le mien sonne uniquement pour les zones à risques où il y a un radars (feux, mobiles ou fixes) pour tout le reste le message "zone à risques" apparait sur l'écran mais en silencieux.
Revois ta configuration Paul.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par BISCOTTO Mer 30 Nov 2011 - 18:50

j'en vois moins l'interet suite à cette nouvelle mouture de nos dirigeants préférés ...(LOL)
En fait, rien ne vaudra jamais un bon appel de phare comme dans le temps . enfin , je veut dire il y a seulement 10 ans auparavant, on était moins flickés (à tous points de vue ...).je ne suis pas sur de garder le coyotte très longtemps dans ces conditions ... à voir à l'usage . scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


Une Passion , et la vie est plus belle !
BISCOTTO
BISCOTTO
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/04/2009
Messages : 144
Age : 54
Prénom : 14
Modèle : BOXSTER S 986

http://www.passionauto.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 20:32

JCF a écrit:Le mien sonne uniquement pour les zones à risques où il y a un radars (feux, mobiles ou fixes) pour tout le reste le message "zone à risques" apparait sur l'écran mais en silencieux.
Revois ta configuration Paul.

+1 également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 1:59

France-Info, 29/11... Ca vaut ce que ça vaut.

Le gouvernement veut en finir avec les avertisseurs de radars...
C'est une très mauvaise nouvelle pour les utilisateurs, et ils sont nombreux, 6 millions de Français collent ces appareils sur leur tableau de bord pour éviter d'être flashés. Ce qu'on savait, c'est que depuis hier, ces avertisseurs sont devenus officiellement des outils d'aide à la conduite, leurs bips ne signalent plus l'emplacement exact d'un radar mais seulement une zone de danger.

Théoriquement, ça ne devait rien changer à l'efficacité de ces appareils. Sauf que, selon le Parisien et Aujourd'hui en France, c'est la surprise du chef, à l'occasion d'une nouvelle mise à jour prévue à la mi-décembre, ces avertisseurs vont devenir en un clin d'oeil totalement inutiles. Ca devrait déclencher une belle grosse grogne à l'heure du petit noir...

Explication : le gouvernement va fournir aux fabricants une nouvelle liste des zones dangereuses. Une liste aux petits oignons. Selon le Parisien et Aujourd'hui en France, une consigne orale a été donnée aux préfets pour qu'ils signalent pour chaque département dix fois plus de zones dangereuses que de radars. Confidence faite au Parisien par un ingénieur des travaux publics. Par exemple dans un département donné, pour 25 radars fixes, il y aura donc 250 zones dangereuses.

Résultat : ce n'est plus un bip de temps en temps qui résonnera dans la voiture, mais des rafales de bips quasi-ininterrompus, bref ça ne voudra plus rien dire. C'est ce qui s'appelle noyer le radar...

Selon le Parisien, des sociétés d'autoroutes sont allées jusqu'à refuser de collaborer avec les services de l'Etat pour établir les nouvelles cartes, mais le Parisien rappelle aux automobilistes récalcitrants qui voudraient refuser les mises à jour qu'ils risquent gros : un décret devrait prochainement fixer le tarif à 3750 d'euros d'amende assortie d'un retrait de six points pour l'utilisation d'un appareil non conforme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum