PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

+24
Ivory
pibseb
VIVIJACK
THEO67
jja95
Ced986S
patgibe
Frex
carax
nono
cocobox
Martial63
Nono AIX73
cayman s pdk
cayman92
BISCOTTO
croustibate
henco
Banni07
krys
claude69
COCCI
pomme
fastdlr
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre Coyote après maj, est il aussi efficace qu'avant?

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty53%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty 53% 
[ 31 ]
Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty47%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty 47% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:39

Rappel du premier message :

Si vous possédez un boitier Coyote, vous avez malheureusement du recevoir ce mail dernièrement.

Je pose donc une question légitime ici. Coyote est t'il aussi efficace qu'avant?

Le prix en vaut 'il encore la chandelle, sachant que les radars fixes ne sont mêmes plus indiqués..

A ce titre j'ai également reçu un mail de Garmin ( voir plus bas) concernant une "Maj" prochaine pour mon GPS portable.

Prenez votre temps et surtout tester bien le nouveau programme COYOTE avant de répondre au sondage.
Vous ne pouvez ni annulé, ni modifier votre vote.

On attend vos votes et commentaires.

Cher membre de la Communauté COYOTE,

Il y a quelques semaines, suite à l’accord signé avec le gouvernement, je vous annonçais l’évolution de votre produit et vous présentais le Nouveau Coyote :
un fonctionnement communautaire préservé, enrichi d’une interface encore plus claire et de nouveaux services de sécurité pour un produit toujours 100% légal !

Aujourd'hui, au nom de toute l'équipe Coyote, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine mise à jour de votre produit !

Merci pour votre engagement et votre confiance.
Bonne route avec Coyote !
Fabien Pierlot, Président.

UNE MISE À JOUR 100% AUTOMATIQUE ET GRATUITE :

Cette mise à jour sera déployée progressivement sur l’ensemble des boitiers à partir du 21 septembre et ce, par vagues successives sur plusieurs semaines.

La mise à jour de votre Coyote se fera automatiquement et sans aucune intervention de votre part à l’extinction de votre Coyote afin de ne pas en perturber son fonctionnement.



GARMIN:

Cher utilisateur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est pourquoi nous souhaitons dès à présent vous informer que dans les semaines à venir les règles d'utilisation des avertisseurs de radars vont évoluer.
Rassurez-vous :

Garmin vous proposera la meilleure solution pour continuer à utiliser votre GPS en toute sécurité et en toute légalité.

Dès que la législation aura changée, nous vous enverrons les informations nécessaires pour rendre votre GPS Garmin conforme à la nouvelle réglementation.

En attendant, l'équipe Garmin vous souhaite de profiter pleinement de ce week-end ensoleillé sur les routes de France !


Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Frex Mer 21 Déc 2011 - 13:44


Perso je vais utiliser mon TomTom vierge de tous radars et mon iphone avec !

il me semble qu'ils n'ont pas le droit d'y jeter un oeil non ?
et puis j'ai oublié mon code monsieur l'agent , je suis distrait parfois !

Frex
V.I.P
V.I.P

04/08/2010
Messages : 1643

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Banni07 Mer 21 Déc 2011 - 15:07

Paul a écrit:On s'est tapé 400kms vers le centre de la France voici qq jours, sans Coyote.

On n'a pas vu les jumelles.

Par contre, le seul radar fixe croisé 'non annoncé par panneau' (vers Clermont Ferrand), ça a pas loupé, on y a eu droit...
Shocked



Encore un petit chuiche pris en excès de lenteur ? cdd
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par patgibe Jeu 22 Déc 2011 - 21:22

Pas terrible le coyotte sur iphone.
Beaucoup moins précis qu'avant.
patgibe
patgibe
2000 tr/mn
2000 tr/mn

17/10/2010
Messages : 99
Age : 78
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster987 II PDK 10/10

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Ced986S Lun 19 Mar 2012 - 22:11

J'ai fais 800km le week end dernier, et le coyote m'a indiqué toutes les zones de danger que j'ai croisé sur mon chemin, à savoir : 3 mobiles flash à l'arrière sous ponts, et une Mégane RS avec un hiboux à l'intérieur...

Ainsi que les radars fixes! Alors non, je n'arrête pas encore mon abonnement :)

- https://www.boxster-cayman.com -


____________________________

Porsche Boxster S 3.2 260ch
Ced986S
Ced986S
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/03/2012
Messages : 46
Age : 39
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 986 3.2 S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 0:22

Bon je vais reprendre mon abonnement je pense...





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 8:47

1800 bornes le w-end dernier, il est toujours efficace même si moins précis, a nous de nous adapter a son nouveau mode de fonctionnement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 8:10

Je le garde moi aussi.
Il est toujours autant efficace, la différence c'est qu'il n'est plus précis comme avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par henco Mer 21 Mar 2012 - 11:51

JCF a écrit:Je le garde moi aussi.
Il est toujours autant efficace, la différence c'est qu'il n'est plus précis comme avant.
++1
henco
henco
VIP 2000
VIP 2000

22/04/2010
Messages : 2185
Age : 65
Prénom : 64
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par jja95 Mer 21 Mar 2012 - 14:30

+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Jan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jja95
jja95
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/06/2010
Messages : 1315
Age : 112
Prénom : PACA 13
Modèle : 997 C2 PDK, Sport Chrono Plus, ...

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par THEO67 Mer 21 Mar 2012 - 18:34

De toute facon, pour l instant y a pas mieux sur le marché!!
Moi, je continu avec!

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par VIVIJACK Mer 21 Mar 2012 - 19:22

oui effectivement il est moins precis ce qui oblige à lever le pied dès le signal mais toujours aussi performant, je sors toujours protégé avec mon coyote faute de mieux actuellement.
VIVIJACK
VIVIJACK
1500 tr/mn
1500 tr/mn

20/11/2011
Messages : 78
Age : 52
Prénom : 54250
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 20:04

J'ai Coyote intégré sur mon Garmin, je vais tester pour voir ce que ça donne. L'utiliser en sus, je ne sais pas si ça aurait son intérêt. Mais intégré au GPS, ça me tente bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par THEO67 Mer 21 Mar 2012 - 20:41

Je l avais avant sur Tomtom et ça marché pas mal en alerte et c étaittrès pratique(tout en un) mais depuis les changements de la loi,ils l ont supprimés du GPS!!! pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 22 Mar 2012 - 2:02

J'ai un mini-Coyote couleur dont l'abonnement est échu depuis septembre 2011.

C'est possible de prendre l'abonnement pour 6 mois?

Auquel cas je le prends de début avril à début octobre ce qui me permettra de 'couvrir' depuis la sortie 'Hérault' jusqu'à la sortie 'Belgique'...

Je sais, je peux aller voir sur le site Coyote... faudra d'ailleurs que j'y aille pour ré-abonner.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 2:05

Abonnement repris (minimum un an, 144.- € ) pour mon mini-coyote couleur.

Cet appareil reste précieux et est déjà rentabilisé après la liaison de 1200kms A/R vers la sortie Hérault de Richard...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Martial63 Mar 1 Mai 2012 - 21:36

Salut,

Je souhaite faire l'acquisition d'un coyote et comme mon voisin en est équipé, je lui ai demandé de me le prêter pour l'après-midi. Il s'agissait pour moi de voir comment l'appareil fonctionnait.

Les radars fixes sont bien signalés. En revanche, je me suis fais prendre en excès de vitesse (120 pour 90 km/h lors d'un dépassement) par des gendarmes qui utilisaient "un pistolet". Rien n'avait été signalé par le coyote: trop dégoûté! Résultat des courses, 90 euros dans les miches et fort heureusement le gendarme, plutôt sympa, n'a pas retenu l'excès de vitesse et donc ne m'a pas retiré les points (c'est toujours ça)

Pour une première utilisation, je suis servi! Je me demande vraiment si je vais faire l'investissement.

Comble de l'ironie, là où je me suis fais prendre, je sais qu'il y a souvent les gendarmes. Le coyote ne signalant pas la zone comme "dangereuse", je me suis dis "ils n'y sont pas". Pas de bol! Si je n'avais pas eu le coyote, je me serai méfié.

A méditer.

Bonne soirée à tous et surtout soyez prudents.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 23:16

Ton aventure (à moindre frais...) est révélatrice que Coyote n'est pas une assurance tous-risques, Martial...

Pour les 'fixes', c'est très fiable, mais nos amis képis s'adaptent aussi, par exemple en se cachant bien ou en déplaçant fréquemment leurs contrôles.

L'affichage par l'appareil du nombre d'éclaireurs sur ta route et de la proximité de celui qui te précède est un indicateur précieux.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 8:33

désolé de cette mésaventure Martial.
comme le dit Paul, le coyote est une aide précieuse mais pas fiable a 100%, il y a toujours le risque d’être le premier sur le lieu du contrôle volant, donc toujours être attentif au nombre d’éclaireurs.
pour moi encore hier a-m, deux contrôles volants signalés sur 120km.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Martial63 Mer 2 Mai 2012 - 8:52

richard a écrit:désolé de cette mésaventure Martial.
comme le dit Paul, le coyote est une aide précieuse mais pas fiable a 100%, il y a toujours le risque d’être le premier sur le lieu du contrôle volant, donc toujours être attentif au nombre d’éclaireurs.
pour moi encore hier a-m, deux contrôles volants signalés sur 120km.


Je pense que je me suis fait avoir parce que j'ai dû être le premier sur le contrôle. J'ai aussi, par inexpérience, négligé la distance du premier éclaireur. De mémoire, il était à 10 km de moi.






Dernière édition par Tibaxdel63 le Sam 12 Jan 2013 - 21:03, édité 2 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 9:24

Hier, retour d'Italie ( 1400 km ). On est restés très attentifs lors des zones de dangers ou de dangers récurrents. On a vu un radar caché et un agent avec les jumelles. Donc 2 situations de dangers évitées, bon bilan. Coyote reste un outils efficace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par claude69 Mer 2 Mai 2012 - 9:57

Utilisateur Coyote de la première heure, je pensais que la nouvelle réglementation allait sonner la fin du Coyote. Shocked
Après plusieurs mois de cette nouvelle réglementation (et de test), je vient d'acheter le nouveau Coyote et me suis réabonner pour un an.

Donc pour moi, le jeu en vaut toujours la chandelle.

- https://www.boxster-cayman.com -


Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesel, ...   à 4500 tr/min.(Ferdinand Porsche)
claude69
claude69
VIP 2000
VIP 2000

22/02/2007
Messages : 2447
Age : 62
Prénom : Nord de Lyon
Modèle : 997 S Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Martial63 Sam 12 Jan 2013 - 21:03

Tibaxdel63 a écrit:
richard a écrit:désolé de cette mésaventure Martial.
comme le dit Paul, le coyote est une aide précieuse mais pas fiable a 100%, il y a toujours le risque d’être le premier sur le lieu du contrôle volant, donc toujours être attentif au nombre d’éclaireurs.
pour moi encore hier a-m, deux contrôles volants signalés sur 120km.


Je pense que je me suis fait avoir parce que j'ai dû être le premier sur le contrôle. J'ai aussi, par inexpérience, négligé la distance du premier éclaireur. De mémoire, il était à 10 km de moi.





Mini Coyote Plus acheté aujourd'hui. Les deux radars fixes que je me suis pris sur le même trajet le 30/12 ont fait pencher la balance.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par pibseb Sam 12 Jan 2013 - 21:17

Perso j'utilise une version sur androïd qui fonctionne comme dans le passé (position exacte) alors petite expérience en remontant du castelet en Octobre, radar fixe, puis mobile 1km plus loin, en décembre 2 mobiles sur 2 km en allant sur çhamonix, donc n'oubliez pas que sur les versions standards, une zone de danger peut représenter 2 dangers lol!

Bonne route à tous et bientôt le mobile-mobile, je comprend mieux la démocratisation des radars de distance, régulateur adaptatif, .... sur les véhicules récents (on va l'avoir sur la future golf de Madame) car 600 km à 130 il y a de quoi se déconcentrer un minimum q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par fastdlr Dim 13 Jan 2013 - 12:10

Je m'en sers tous les jours, et hier j'ai eu une mise a jour qui soulève des questions...346 nouveaux risques...

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui ne tente rien n'a rien!

Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent.
fastdlr
fastdlr
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

17/05/2009
Messages : 5026
Age : 42
Prénom : 01150
Modèle : ex 997

http://renovernotremaison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Ivory Dim 13 Jan 2013 - 14:21

pibseb a écrit:Perso j'utilise une version sur androïd qui fonctionne comme dans le passé (position exacte) alors petite expérience en remontant du castelet en Octobre, radar fixe, puis mobile 1km plus loin, en décembre 2 mobiles sur 2 km en allant sur çhamonix, donc n'oubliez pas que sur les versions standards, une zone de danger peut représenter 2 dangers lol!

Bonne route à tous et bientôt le mobile-mobile, je comprend mieux la démocratisation des radars de distance, régulateur adaptatif, .... sur les véhicules récents (on va l'avoir sur la future golf de Madame) car 600 km à 130 il y a de quoi se déconcentrer un minimum q<<w

On doit avoir la même "version" qui ne coûte pas trop cher lol!

Vraiment top le Coyote!!
Mais sur les grands axes... Principalement autoroutiers...
Sur le reste du réseau, il n'y a souvent que très peu d'éclaireurs (il en faut bien une 20taine pour que ça soit efficace) donc pas très utile.
Je me rappelle d'un passage sur Paris avec plus de 200 éclaireurs... Là c'est parfait! sympatique
Ivory
Ivory
5000 tr/mn
5000 tr/mn

29/12/2012
Messages : 367
Prénom : Reims (51)
Modèle : BMW Z4.M et Alfa Romeo 75 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par julio225 Dim 13 Jan 2013 - 14:28

J'ai remarqué qu'en général il est beaucoup précis et sonne plus souvent, mais le gros avantage, c'est que quand il ne sonne pas on est presque certain d'être tranquille lol!

Sinon j'ai l'impression d'avoir remarqué quelque chose pour le rendre un peu plus précis, en ce qui concerne les radars fixe, les 3 ou 4 de Toulouse sont exactement à 1000m (sur la zone de 4000) si vous pouviez confirmer que pour vous c'est à peu près pareil, ça pourrait diminuer un peu les zones d'incertitudes.
julio225
julio225
3000 tr/mn
3000 tr/mn

09/11/2012
Messages : 191
Age : 35
Prénom : Salon de Provence
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Fredbrick Jeu 4 Avr 2013 - 14:39

Weekend de Paques en Normandie et merci Coyote : tous les fusils repérés (3), un vieux mesta annoncé et tous les fixes dont un particulierement traitre juste en sortie d'autoroute en allant sur Deauville , en bout de voie de décélération avec un beau 50 km/h (sans le coyote j'étais bon pour un petit 70km/h puisque je n'avais pas encore vu le panneau d'entrée en aglomération). Investissement sans regret mais si ce n'est pas une assurance "tous risques". Une erreur d'inattention est vite arrivée.
Fredbrick
Fredbrick
5000 tr/mn
5000 tr/mn

25/01/2013
Messages : 381
Age : 60
Prénom : Val d'Oise
Modèle : Cayman S phase 1

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 17:54

@julio225: Sur le version mobile, l'illustration du décompte est fractionné en 4 parties. J'ai remarqué que 90% du temps, le radar est pile sur le 3e trait. Ce qui me donne pratiquement toujours l'emplacement précis du radar. Ils sont malins chez Coyote.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 18:09

Aiôn a écrit:@julio225: Sur le version mobile, l'illustration du décompte est fractionné en 4 parties. J'ai remarqué que 90% du temps, le radar est pile sur le 3e trait. Ce qui me donne pratiquement toujours l'emplacement précis du radar. Ils sont malins chez Coyote.

Attention, j'ai déjà vu le contrôle au deuxième trait et pas plus tard que la semaine dernière.

Ce soir je devais être le premier à passer à St Marcel de Careiret (30) Ouf, merci les appels de phares !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Martial63 Jeu 4 Avr 2013 - 20:28

Si j'avais eu le Coyote fin décembre, j'aurais éviter deux petits excès de vitesse en 45 minutes (- 2 pts/ 135 euros) mesurés par deux radars fixes non signalés.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par filou Jeu 4 Avr 2013 - 21:24

c'est une aide à la conduite (!!!), néanmoins il faut être vigilant surtout si le premier éclaireur est loin devant Arrow
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 3 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum