PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

+24
Ivory
pibseb
VIVIJACK
THEO67
jja95
Ced986S
patgibe
Frex
carax
nono
cocobox
Martial63
Nono AIX73
cayman s pdk
cayman92
BISCOTTO
croustibate
henco
Banni07
krys
claude69
COCCI
pomme
fastdlr
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Votre Coyote après maj, est il aussi efficace qu'avant?

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty53%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty 53% 
[ 31 ]
Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty47%Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty 47% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:39

Rappel du premier message :

Si vous possédez un boitier Coyote, vous avez malheureusement du recevoir ce mail dernièrement.

Je pose donc une question légitime ici. Coyote est t'il aussi efficace qu'avant?

Le prix en vaut 'il encore la chandelle, sachant que les radars fixes ne sont mêmes plus indiqués..

A ce titre j'ai également reçu un mail de Garmin ( voir plus bas) concernant une "Maj" prochaine pour mon GPS portable.

Prenez votre temps et surtout tester bien le nouveau programme COYOTE avant de répondre au sondage.
Vous ne pouvez ni annulé, ni modifier votre vote.

On attend vos votes et commentaires.

Cher membre de la Communauté COYOTE,

Il y a quelques semaines, suite à l’accord signé avec le gouvernement, je vous annonçais l’évolution de votre produit et vous présentais le Nouveau Coyote :
un fonctionnement communautaire préservé, enrichi d’une interface encore plus claire et de nouveaux services de sécurité pour un produit toujours 100% légal !

Aujourd'hui, au nom de toute l'équipe Coyote, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine mise à jour de votre produit !

Merci pour votre engagement et votre confiance.
Bonne route avec Coyote !
Fabien Pierlot, Président.

UNE MISE À JOUR 100% AUTOMATIQUE ET GRATUITE :

Cette mise à jour sera déployée progressivement sur l’ensemble des boitiers à partir du 21 septembre et ce, par vagues successives sur plusieurs semaines.

La mise à jour de votre Coyote se fera automatiquement et sans aucune intervention de votre part à l’extinction de votre Coyote afin de ne pas en perturber son fonctionnement.



GARMIN:

Cher utilisateur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. C'est pourquoi nous souhaitons dès à présent vous informer que dans les semaines à venir les règles d'utilisation des avertisseurs de radars vont évoluer.
Rassurez-vous :

Garmin vous proposera la meilleure solution pour continuer à utiliser votre GPS en toute sécurité et en toute légalité.

Dès que la législation aura changée, nous vous enverrons les informations nécessaires pour rendre votre GPS Garmin conforme à la nouvelle réglementation.

En attendant, l'équipe Garmin vous souhaite de profiter pleinement de ce week-end ensoleillé sur les routes de France !


Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par filou Jeu 4 Avr 2013 - 21:24

c'est une aide à la conduite (!!!), néanmoins il faut être vigilant surtout si le premier éclaireur est loin devant Arrow

filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par FELIX Jeu 4 Avr 2013 - 21:31

Parcourant plus de 70000kms/an il m'est bien utile et m'a déjà sauvé plusieurs fois pour ne pas me faire flasher, mais comme le disent beaucoup d'entre nous vigilance photo.
FELIX
FELIX
3500 tr/mn
3500 tr/mn

28/02/2011
Messages : 230
Age : 64
Prénom : SAINT CYR DE FAVIERES
Modèle : 997 CARRERA S 3,8 CABRIOLET

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par julio225 Ven 5 Avr 2013 - 11:19

philippe30 a écrit:
Aiôn a écrit:@julio225: Sur le version mobile, l'illustration du décompte est fractionné en 4 parties. J'ai remarqué que 90% du temps, le radar est pile sur le 3e trait. Ce qui me donne pratiquement toujours l'emplacement précis du radar. Ils sont malins chez Coyote.

Attention, j'ai déjà vu le contrôle au deuxième trait et pas plus tard que la semaine dernière.

Ce soir je devais être le premier à passer à St Marcel de Careiret (30) Ouf, merci les appels de phares !

Héhé c'est cool ça du coup ^^
Bien sure ya toujours un petit radar mobile plus malin que les autres qui apparaissent au 2ème trais ! lol
julio225
julio225
3000 tr/mn
3000 tr/mn

09/11/2012
Messages : 191
Age : 35
Prénom : Salon de Provence
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure? - Page 4 Empty Re: Coyote: est il toujours aussi effiicace après sa mise à jour majeure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum