PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tout vient à point à qui sait attendre.....

+11
vespacman
elbarbou
LOLOUI27520
granroy
al0546
BOX 24
phcooper
jcs964
warrior
philpa
olba
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mar 27 Sep 2016 - 15:49

Rappel du premier message :

Voici les faits, nous pourrions en faire une histoire.
Aprés qq mois d'hésitation et des années d'envie je passe a l'acte et me dirige en ce beau vendredi du mois de Juin a la concession...Accueil convenable, j'indique rapidement que je souhaite acquérir un véhicule neuf et payé comptant. Le plus important pour moi étant le délais car un cabriolet c'est plus sympas en été...Après vérification le vendeur qui est là depuis peu, me répond que par chance l'usine a des pré-commande livrable dés le 22 Août...sous condition que d'ici au lundi d’après la configuration soit figé et la commande passé. Malgré le délais qui n'étais pas celui que je souhaité je viens donc le lundi pour confirmer ma commande et verser l’acompte. Là première surprise le délais indiqué sur le bon de commande n'est plus le 22 Août mais le 20 septembre....lorsque je demande au vendeur celui-ci me dit que sur les conseils de son service administratif il préfère mettre 20 Septembre, mais , m'indique t-il j'ai mis un commentaire pour une livraison en Août. OK, ce n'est pas si grave et donc je signe mon chèque. Dans le cas ou le véhicule serai prêt pour le 22 Août je procède par anticipation au paiement intégral du véhicule fin Juillet. Je pars début Août sans avoir eu de confirmation de ma commande ou un coup de fil pour m'indiquer qu'il ont reçu le virement....Sans aucune nouvelle le...29 Aout ! j'essaie de contacter a plusieurs reprise le vendeur ou l'on me dit qu'il n'est pas disponible et qu'il me rappelle, je réitère mes appels a plusieurs reprises sans retour......énervé je me dit qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie et que c'est le prix de mon rêve.....Le 7 septembre appel a la concession ou nous apprenons que mon vendeur ne fait plus partie de la société.....mais que l'on va nous rappeler pour nous dire ou en est la commande......24 heures après toujours pas de nouvelles.....Dans les délais? Peut-être et grâce a un tour de passe passe! Service client Porsche V INEXISTANT !que fait fait Porsche France? Porsche V ne ruinera pas mon rêve de Porsche mais il ont déjà en partie ruiné mon achat. Chacun jugera...Une chose et sure, la prochaine dans un an ou deux, je sais où je n'irai pas.
Edit 9 septembre/
Appel de la concession ce jour. Pas d'excuses (bon compte tenu de la qualité du service client, je n'en attendais pas....) mais m'informe que mon véhicule ne sera pas livré pour le 20.....mais plutôt Aux alentours du 24.....c'est une secrétaire administrative qui m'a rappelé....le responsable commercial a qui je dois m'adresser est le directeur commercial de la concession...mais visiblement il ne juge pas nécessaire d'appeler.

Nous sommes le 27 septembre et plus de son plus d'image de la concession, que dis-je du Porsche Center France le plus gros!


Grosse déception non pas de ne pas avoir mon véhicule a la date prévue cela peut arriver et il y a tellement plus grave mais de constater que Porsche que je mettais au pinacle n'est non seulement pas a la hauteur mais carrément inexistant en terme de relation clients....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas


tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 10:39

Chez nous ,c 'est L ARLESIENNE pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Sam 8 Oct 2016 - 11:24

Il ne faut pas se baser sur l'affichage du compteur, car ils sont largement capable de le réinitialiser. Il faut un expert en mécanique pour t'aider. Un rapport complet de Piwis (peut être t'aider) pour chercher les incohérences sur ce rapport, car certains trafiquant oublie des détails lors de la réinitialisation, comme la vitesse moyenne, le temps utilisé, kilométrage total, ...
Mon Box est livrée avec 20Km marqué sur le carnet Garantie & Entretien par CP Maison de la Radio.
Bon courage
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par phcooper Sam 8 Oct 2016 - 13:38

Normalement tu la dans quatre jours Laughing Laughing Laughing

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phcooper
phcooper
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/09/2015
Messages : 5149
Age : 73
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Sam 8 Oct 2016 - 16:24

🙏🙏🙏
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mer 12 Oct 2016 - 14:39

Bonjour a tous,

Voila ça y est  bab Elle est enfin là! Je suis très content de la couleur moi qui avait juré ne jamais prendre autre chose qu'une Porsche noire.... rri
Intérieur tout cuir, PDK, Reservoir 64 L, Sièges et volants chauffant (très content d'ailleurs), jantes 20' satiné noire,régulateur de vitesse, PASM, Habillage arceau,Monogramme peint, Clim-bi-zone, Phare a DEL, Assistance parking(caméra),servotronic, Volant sport GT, tapis de sol, retro rabattables. Et en prime une house d'intérieur et d'extérieur au cas ou.
Mes deux hésitations étaient la couleur carrosserie et les jantes noires mais je suis content du résultat et a voir les têtes qui se tournent cela semble plaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par philpa Mer 12 Oct 2016 - 14:52

formidable nous sommes tous prés a te rejoindre pour  ^; ^; l arrosage de cette magnifique auto que tu as tant attendu . MLG félicitations elle est fantastique kkj
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par zef Mer 12 Oct 2016 - 15:41

Bravo pour ta patience et magnifique choix sur les options et la couleur ... bravo ... ffrr .
zef
zef
6000 tr/mn
6000 tr/mn

26/07/2016
Messages : 505
Prénom : SUD
Modèle : boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Mer 12 Oct 2016 - 16:27

Bravo. L'accouchement a été difficile.
Très belle couleur, va très bien avec le noir de l'intérieur comme des jantes.
Félicitations.
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par darkbtz Mer 12 Oct 2016 - 17:20

tres belle bravoje suppose que le son du flat4,ne necessite pas l'ajout du PSE? Shocked
et si tu as envie de changer de couleur un 'covering',fera l'affaire...j'ai fait passer mon xkr cab de noir a blanc Embarassed
darkbtz
darkbtz
6500 tr/mn
6500 tr/mn

12/12/2012
Messages : 671
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Mer 12 Oct 2016 - 17:37

Merci a tous. 
@darkbtz J'ai souvent fait des voyages en 911 et c'était donc ma référence au niveau bruit. Je n'ai pas de problème avec le bruit du 4 cylindres et le coût juste pour un artifice bruit ne se justifier pas pour moi. Ma surprise viens du chauffage volant qui n'étais pas un choix mais faisait parti du volant GT, et bien ce matin avec 4 degrés décapoté c'étais très agréable. :) Encore faut-il savoir ou se trouve le bouton de mise en marche et ça je defi quelqu'un de savoir de manière intuitive. ;)
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par al0546 Mer 12 Oct 2016 - 21:35

bravo  Profites en bien
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Jeu 13 Oct 2016 - 9:23

Les chauffages du volant et sièges, ... je ne les ai pas mais j'imagine que c'est 'commandable' par les choix via ODB ? A telle ou telle température ils seront mis en marche, non ?
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Jeu 13 Oct 2016 - 13:23

Bonjour schau,
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'ODB donc je ne sais pas si cela est activa le par ce biai.
Les deux fonctions sont activable par bouton sur la console centrale pour les sièges et sur.........pour le chauffage du volant
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Jeu 13 Oct 2016 - 13:31

Sur le klaxon? Non, Je donne ma langue au chat
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Jeu 13 Oct 2016 - 16:46

@5Chau
ok. Sur la branche centrale du volant (a 6 heures) au dos du volant au pied de la branche un petit bouton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par 5chau Jeu 13 Oct 2016 - 19:06

J'ai dis n'importe quoi, mais je ne suis pas loin, à 10 cm près. lol.
5chau
5chau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

03/12/2012
Messages : 169
Prénom : Ile de France
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 15:52

Ca y est ,elle est enfin en ta possession.Très belle couleur rouge ,ça change du gris cch les jantes en noir ,ça claque ,ça change aussi du gris cch

J'ai une question idiote :combien avait elle kms ? Elle n 'ai pas anodine

Pourle chois des couleurs ,c 'est pour faire cucu les copains
Voila la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par olba Ven 14 Oct 2016 - 16:36

@ferdi05
Merci.
Superbe la tienne   sympatique 
En fait elle est orange LAVA  ct
Pour le kilométrage elle avait 21 Kms dont 8 effectué la veille de la livraison.Soit 13 au départ de l'usine théoriquement....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olba
olba
1500 tr/mn
1500 tr/mn

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Boxste10
19/09/2016
Messages : 74
Prénom : yvelines
Modèle : 718

Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 16:43

Pardon,je l'ai vu rouge,je me fais vieux et la vue baisse ,pas la mémoire rire rire

Pour les kms ,tu aurais du écouter : q<<w q<<w q<<w q<<w

granroy
3500 tr/mn
3500 tr/mn


28/05/2013
Messages : 210
Prénom : bernard
Localisation : bellac (87)
Modèle : 986 S
Préparation : origine
Participation au forum : 1309


Je pense aussi que ton engin a servit comme vehicule d'éssais et qu'ils t'appellent seulement maintenant car tu commences à t"enerver !!
A ta place , j'inspecterais soigneusement le vehicule pour voir si il a roulé ;plus de 5 kms , louche ; plus de dix , je le refuse !
Ben 006 doit pouvoir nous dire combien de kms ont les vehicules livrés en concession .

________ PORSCHE ___________

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Invité Ven 14 Oct 2016 - 16:45

Merci pour la mienne saaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout vient à point à qui sait attendre..... - Page 2 Empty Re: tout vient à point à qui sait attendre.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum