PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

4 participants

Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par SVRFOTO Ven 17 Fév 2017 - 7:53

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Je fais beaucoup de chose moi meme , mais je me dis que pour un IMS ou un embrayage la case indépendant sera nécessaire .

Je n ai trouvé que RS dans les vosges , rien de plus près ?
SVRFOTO
SVRFOTO
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/07/2015
Messages : 121
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par julien2911 Dim 19 Fév 2017 - 10:39

Salut,

Il y a Stamerra au Luxembourg (Altwies sur la frontière française).
Je n'ai jamais été chez eux personnellement, je viens seulement d'acheter ma première Porsche et je commence la semaine prochaine avec les 111 points de contrôles au CP Luxembourg.

Pour RS dans les Vosges, c'est où exactement ? J'ai pas trouvé sur Google.

Bien à toi,
julien2911
julien2911
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

13/02/2017
Messages : 3
Prénom : Luxembourg
Modèle : 986S

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par SVRFOTO Dim 19 Fév 2017 - 12:13

julien2911 a écrit:Salut,

Il y a Stamerra au Luxembourg (Altwies sur la frontière française).
Je n'ai jamais été chez eux personnellement, je viens seulement d'acheter ma première Porsche et je commence la semaine prochaine avec les 111 points de contrôles au CP Luxembourg.

Pour RS dans les Vosges, c'est où exactement ? J'ai pas trouvé sur Google.

Bien à toi,
Salut merci pour l info , pour rs c'est à Arnould !
SVRFOTO
SVRFOTO
2500 tr/mn
2500 tr/mn

14/07/2015
Messages : 121
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par Crazy_Duf Dim 19 Fév 2017 - 14:48

RS  à Arnould est très bien

- https://www.boxster-cayman.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? 08810 Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? 08911 Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? 07910
Crazy_Duf
Crazy_Duf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

15/07/2015
Messages : 1338
Prénom : 94
Modèle : 986 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par Boxster 986S Dim 19 Fév 2017 - 19:00

SWS, à Marly. Demander Robert, préférable de s'y rendre, parfois difficile pour lui faire décrocher son téléphone. C'est une vraie bible et un passionné. Prix particulièrement adaptés.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjXpcLD3ZzSAhUCiRoKHZmrDTYQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.flat57.com%2F&usg=AFQjCNF5gcZW9dEGoZ1oijprvo51KmwH7w
Boxster 986S
Boxster 986S
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

14/09/2013
Messages : 9
Prénom : Lorraine
Modèle : Boxster 986S

Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 21:57

Je sais que vous voulez hors CP, néanmoins j'ai eu récemment de gros travaux à faire au Centre Porsche Lorraine et je dois mentionner leur professionnalisme, leur accueil particulièrement sympathique et coopératif, les remises sur pièces dans le cadre du sauvetage de mon Cayman vieux de 10 ans.
Nous avons eu un excellent échange sur la façon de procéder pour évaluer les dégâts et pourvoir faire un devis qui reste dans le budget face à des travaux difficiles à évaluer de prime abord et sans engager la sécurité du véhicule (marbre...).
Tous les interlocuteurs ont étés très sympas et coopératifs, accueillants (ils sont venus me chercher à la gare le jour de la récupération de la voiture réparée).
J'ajoute le conseil, la mesure dans les propositions de travaux (ce qui n'était pas nécessaire a aussi été indiqué...), donc malgré le titre du sujet, je pense que ça pourrait valoir le coup d'aller leur rendre visite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ? Empty Re: Ou faire entretenir en Moselle , hors CP ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum