PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tributo a mi profe (cinquantenaire )

+7
Oliver64
Gustav
Hutchy
Phil2
dan170
atrack
boulitos
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mar 4 Aoû 2020 - 8:33

Rappel du premier message :

Comme indiqué dans le titre il s'agit pour moi d'un pèlerinage . Celui-ci se materialisera sous la forme d'  
Départ  Montpellier par l'Autoroute A750 jusque Lodeve . Sortie par Soubes -St Pierre de la Fage , puis D9 vers Le Caylar .
Café -croissants au Caylar , visite de l'arbre sculpté ( face au bistrot ) et on enquille la D609 vers Cornus -Fondamente -St Felix de Sorgues où l'on tourne à droite vers St Affrique . A partir de là , petites routes ( D25 ) vers Cambon , St Izaire , Broquies -Villefranche de Panat . Petite baignade dans le lac pour se rafraichir les idées , puis on continue vers Salmiech , St Juliette /Viaur .
De là on prend la D81 vers Calmont , Baraqueville puis la D57 vers Moyrazès et arrivée à Belcastel .
Visite du village restauré ( avec les techniques médievales ) par Fernand Pouillon et le célebre château de Belcastel ( lui aussi parfaitement réstauré à l'identique )  où l'homme mourut le 24 juillet 1986 .
De là 2 options :
Moi je vais rester dormir dans les environs ( soit je trouve une maison d'hôte dans les environs , soit à l'hôtel à Rodez )
Et cela pour pouvoir profiter le lendemain d'un chouette parcours dans l'autre sens genre : 
Belcastel - Luc laPrimaube par la D994 puis la D543 , Pont de Salars puis D993 vers Canet de Salars puis Salles Curan . Arrêt déjeuner sur le lac puis D993 vers Bouloc , St Rome de Tarn , St Rome de Cernon , Ste Eulalie de Cernon( avec visite de la commanderie médievale des Templiers ) puis l'Hospitalet . 
De là deux options : si l'heure a déjà tourné et qu'il se fait tard on reprend l'autoroute A750 et chaqu'un rentre à la maison .
Si on a le temps , retour à Montpellier par les petites routes Caylar - Les Rives - Lunas - Bédarieux - Clerment l'Herault -Autoroute A750 - Montpellier .
Voilà , voilou .........
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Image10
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Castle10


Dernière édition par bulito le Mar 4 Aoû 2020 - 15:15, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Gustav Dim 6 Sep 2020 - 9:05

Se lever le dimanche matin et lire du Bulito en buvant son café ,c'est une joie sans nom !!

Ca vous met vraiment de bonne humeur , vous donne envie d'attraper les clés et d'aller

faire hennir les chevaux de plaisir  ffrr ffrr <w<w <w<w 

^; ^;

Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/09/2008
Messages : 5536

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Dim 6 Sep 2020 - 9:27

Gustav a écrit:Se lever le dimanche matin et lire du Bulito en buvant son café ,c'est une joie sans nom !!

Ca vous met vraiment de bonne humeur , vous donne envie d'attraper les clés et d'aller

faire hennir les chevaux de plaisir  ffrr ffrr <w<w <w<w 

^; ^;
Ha ha ha ........je vois l'Higelin qui sommeille en toi ( plus maintenant , puisque tu es réveilé ....... lol! )
Si tu as resolu les problèmes de ta titine et qu'elle est en état de prendre le bac pour traverser le Rhône , on peut se faire un déjeuner en Camargue cette semaine : ton jour est le mien  ( regarde la méteo d'abord quand même rire)
P.S. on se bigophone .....


Dernière édition par bulito le Dim 6 Sep 2020 - 12:30, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Modif

Message par ducatis4r Dim 6 Sep 2020 - 12:03

OK


Dernière édition par ducatis4r le Dim 6 Sep 2020 - 13:13, édité 1 fois
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Dim 6 Sep 2020 - 12:08

Bon.........continuons la description de l'itineraire .
Une fois réglé cette histoire de "pure laine vièrge " avec les paysans de Lunas , j'ai enquillé la petite route nommée D138 qui passe par Joncels et mène à Ceilhes et Roucozels . Je me demande d'ailleurs à ce niveau pourquoi continue-t-on d'appeller ça une Route Départamentale , alors qu'elle devrait s'appeller route communale ( nettement plus en rapport entre la largeur de la chaussée et la fréquentation de cette dernière ). Cela dit , joli bout de route qui sent bon le crottin et la bouse de vache !   symp. Arrivé à Ceilhes , jai eu envie de piquer une tête dans le Lac , mais un coup d'oeil à ma montre m'en a dissuadé .....j'étais déjà en retard sur l'horaire fixé. J'ai donc suivi la ligne droite qui longe le lac et mène vers Fayet , sauf que pour compliquer les choses , arrivé au Col de Notre Dame , j'ai pris la D10 qui tourne un max , passe par Montagnol où l'on prends la D16 qui grimpe au Nord vers St Felix de Sorgues . ( très joli tronçon , à découvrir ) . A partir de St Felix et jusque Ste Affrique , on peut envoyer les gaz , la route est suffisamment large , bien asphaltée , sans pièges ni boites à coucou .....donc , faites ronfler la mécanique .   Cool   Arrivée à St Affrique , arrêt au Carrouf qui est sur la route d'Albi à 2km à la sortie de Ste Affrique pour donner de l'avoine à mon cheval . 
( Je dois sortir .........donc arrêt du feuilleton ...........la suite au prochain numèro )  Surprised
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Lun 7 Sep 2020 - 19:06

Ok.........On reprend le feuilleton là où on l'a laissé ....c.a.d. Ste Affrique 
A CE PROPOS SI QQ'UN PEUT ME FAIRE SAVOIR POURQUOI L'AFFRIQUE DANS L'AVEYRON PREND 2F .............je lui en serai reconnaissant !  Shocked

Donc , sortie Ste Affrique , on torne à droite par la D25 , belle route qui passe par Cambon , St Izaire et Brousse le Château . Connaissant déjà ce dernier ( mais à visiter à tout prix ), je ne m'arrête pas et file vers Requista par la D902 .Là , je demande ma route au GPS de titine et elle m'envoie tout d'abord sur la D903 puis sur la D10. Plus j'avance sur la D10 , plus je me demande si c'est du lard ou du cochon . Chouette route qui à un moment plonge dans une fôret  tellement épaisse que les rayons solaires ( pourtant fort nombreux ce jour ) n'arrivent même pas à percer à travers les feuillages . Parfois , on n'y vois pas plus que dans le TdC d'un dreadlock  q<<w  ( celle -là , il n'y a que les passionés de F1 qui la comprennent ! rire
Je passe à côte de ST Just sur Viaur et il n'y a qu'en arrivant à Naucelle que je retrouve le sourire ( je croyais m'avoir planté .......excuse moi , tétine ....j'ai douté de ton GPS ) et m'arrête pour boire un jus de fruit bien mérité ! ( En fait , j'ai bu un verre de rosé bien frais .... de celui qui fait bronzer , mais CHUT......il faut pas le dire ! 
La suite au prochain épisode ...............


Dernière édition par bulito le Ven 11 Sep 2020 - 19:09, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Lun 7 Sep 2020 - 19:13

A un moment donné , j'ai tellement douté de si c'était la bonne route que je me suis arrêté à la Mairie pour demander mon chemin : manque de bol , c'était fermé !     Cool

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Thumb285

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par ducatis4r Lun 7 Sep 2020 - 19:29

Alors, oui je peux t'éclairer sur le nom du village de SAINT AFFRIQUE... avec 2 F donc comme tu l'as si bien remarqué.

Cela n'a nullement rien à voir avec le continent AFRICAIN.

Le nom vient d un éveque du V ieme siecle, quand les WISIGOTS massacraient toute âme chrétienne dans de barbares exécutions dans notre belle région du sud.
 
Cet évêque  fut chassé du COMMINGES, il trouva donc refuge et exil dans la vallée de la SORGUES avec un S, petite rivière de l'aveyron, qui n'a rien à voir avec la SORGUE sans S qui coule dans le VAUCLUSE.

Son nom, AFFRICANUS viendraient en fait du parlé WISIGOTS : AFFRIC ou EFFRIC ( 2 F ) ce qui veut dire puissant ou affreux.

AFFRIC on est ok... mais ANUS... j'ose espérer que cela vienne du latin.

L'evêque en profita pour évangéliser le village et faire même quelques miracles... d'ou sa canonisation.

SAINT AFFRIQUE porte donc ce nom en sa mémoire depuis le début du Xième siècle.
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Lun 7 Sep 2020 - 19:40

merci  DucatiS4R pour m'avoir éclairé la lantèrne qui en avait bien besoin.... comme je pense aussi  celle de bcp de membres du forum quant à ces 2F !
D'ailleurs , ne dit on pas      ...... ANUS SOIT QUI MAL Y PENSE ?   sde
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Lun 7 Sep 2020 - 20:05

Et à ce propos , je saute du coq à l'âne pour poser la question de confiance :
-Est ce que tous les futchbaleurs sont des TdC ????
C'est ce que l'on pourrait penser , sachant qu'un des plus grands clubs de foot en Argentine porte le nom de LANUS ( sans apostrophe  , heureusement ).   rire

Allez ..................<<ssq
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Lun 7 Sep 2020 - 20:41

bulito a écrit:Et à ce propos , je saute du coq à l'âne pour poser la question de confiance :
-Est ce que tous les futchbaleurs sont des TdC ????
C'est ce que l'on pourrait penser , sachant qu'un des plus grands clubs de foot en Argentine porte le nom de LANUS ( sans apostrophe  , heureusement ).   rire

Allez ..................<<ssq
Athetico Lanus une des meilleures équipes du Championnat Argentin 7/8 au Classement.
Ce qui me plaît moi perso c’est que pratiquement dans toutes les équipes de ce championnat on vois évoluer pratiquement que des Argentins pour la très grande majorité .
Alors pas tant TdC que ça. Non....
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Lun 7 Sep 2020 - 21:46

On s'est un peu eloigné du sujet mais effectivement en AmSud les équipes sont pratiquement composés des sportifs du pays ( voire de la ville qu'ils representent ).........contrairement aux équipes européennes . 
On me repondra que c'est une affaire de gros sous .
Je dirais oui et non , car des equipes comme River Plate ou Boca Juniors pourraient se payer 9 joueurs étrangers s'ils ont envie .
Mais ce n'est pas le cas ( alors que c'est le cas au PSG par ex. )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Lun 7 Sep 2020 - 21:49

+1
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mar 8 Sep 2020 - 9:32

Après avoir envoyé pas mal de gaz dans les sous - bois avant d'arriver à Naucelles , et voyant un bistrot idéalement placé devant l'église ( dont l'echaffaudage autour laissait penser que l'on était en train de réparer le clocher )
je me suis arrêté pour boire un coup et laisser reposer les méninges . Bien m'en a prit , car entre poivrots , j'ai sympathisé avec  un monsieur d'un certain âge , copie conforme de Jean Pierre Marielle ( RIP ) et dont la profession fort intéressante ( démentellement et intervention sur pathologies d'usines nucléaires ...dont celle de Tchernobyl ) nous a permis de tailler pas mal de " bouts de gras ". Après qq verres de rosés on s'est quitté copains comme cochons ...........alors qu'il essayait à tout prix d'entonner " Heili , Hailo .......on rentre du boulot " au millieu de la place publique ............Il vont bien , les gars en Auvergne ! 
q<<w       <w<w      
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Fullsi50


Dernière édition par bulito le Mer 9 Sep 2020 - 9:42, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mar 8 Sep 2020 - 12:21

Le reste du parcours : Naucelles - Belcastel par la D997 ( c'est evidemment une dépertamentale pour Porschistes .....avec cette dénomination <w<w) fut de tout repos : avec arrêt obligatoire pour visiter Sauveterre sur Rouergues , cette Bastide Royale du XIII sc. dont la place centrale carrée est envahie par plein d'étals de toutes les couleurs le jour du marché . Je suis revenu 50 ans en arrière car j'ai des grands souvenirs de cette région de la France . Après avoir déjeuné sur place et fait une petite sieste , bien nécessaire pour faire descendre toute la ripaille et cochonaille qu'on vous propose dans l'Aveyron , je suis remonté sur titine et mis le cap sur Colombiès , comme le GPS fidèle de la console centrale l'indiquait . QQ km après , arrivée au Pont Neuf où l'on quitte la D997 pour suivre l'Aveyron ( la rivière ) qui vous mène à Belcastel. Et voici pour l'itineraire , les gars ! 
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Unname14

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Sam 12 Sep 2020 - 19:21

Ah , dernière chose : Pour dormir dans les environs ( vu que l'hôtel sur place était plein ) j'avais trouvé une chambre d'hôte sympa à qq 10 bornes du village . 
Quand je dis " trouvé ".......je devrais dire trouvé après avoir essayé tous les chemins vicinaux du coin . Même avec 2 GPS , j'ai transpiré !!!!    Evil or Very Mad
Faut dire que la seule pancarte ( 30cm x10cm ) était située au ras du sol à 5m avant le peron d'accès de La Bastide .    affraid
Quand j'en ai fait la remarque au proprietaire genre : 
- Vous savez , c'est vraiment pas évident de trouver votre maison .....
il m'a repondu ( même pas en rigolant ) 
- Et pourtant , il y a la pancarte , là...........
Je vous laisse juger de la gueule de la pancarte : ( c'est la toute petite en bas avec la fleche verte )
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Thumb304
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Thumb303

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Sam 12 Sep 2020 - 19:27

Au retour , et puisque mon chemin passait pat St Maurice de Navacelle ( histoire de voir le Tour de France Auto Classic )  j'ai fini sous les chutes de St Laurent du Minier ( spéciale du rallye des Cevennes ) , histoire de faire partir les vapeurs du rosé qui fait bronzer . A conseiller ( lo rosé ?????.......non , le vasque d'eau ! ) 
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Thumb305
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Thumb306
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Sam 12 Sep 2020 - 19:51


- Et pourtant , il y a la pancarte , là...........
Je vous laisse juger de la gueule de la pancarte 
rire rire rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Sam 12 Sep 2020 - 20:03

merci Daiphi........j'ai pas osé lui dire au proprio de l'auberge , sinon je me retrouvais à dormir au millieu des champs !     Cool

Mais s'il avait été assez tôt dans l'après midi .......je l'aurais insulté ( en espagnol bien sûr )      Neutral

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Sam 12 Sep 2020 - 20:07

L’indication de la chambre d’hôte il est vrai n’est pas  au top par contre la bâtisse en pierre vraiment magnifique.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Sam 12 Sep 2020 - 20:20

Pat05 a écrit:L’indication de la chambre d’hôte il est vrai n’est pas  au top par contre la bâtisse en pierre vraiment magnifique.
Il faut bien que je me soigne ......à mon âge  !  lol! 
Et la bouffe est excellente !
Même pas le chant du coq ou le meuglement des vaches ne m'ont réveillé le matin.............le calme absolu .symp
Vu la densité de la population environante qui doit friser les 0,03 habitants au km carré ................c'est un peu normal !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Sam 12 Sep 2020 - 21:06

T’as bien raison à quoi bon se faire c....on est que de passage.

symp
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Sam 12 Sep 2020 - 21:29

bulito a écrit:Vu la densité de la population environnante qui doit friser les 0,03 habitants au km carré ................c'est un peu normal !
Jusqu'ici vous considériez l'être humain comme une unité indivisible, son nombre représenté dans l'ensemble des entiers naturels positifs... 
Que nenni, dans les contrées visitées par notre ami, il n'en n'est rien. Voici un exemple de ce que l'on peut y trouver :Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 53364109-dessin-anim%C3%A9-coup%C3%A9-pied-dessin%C3%A9-%C3%A0-main-lev%C3%A9e ou Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Coup%C3%A9-dessin-anim%C3%A9-main-image_csp14865075 sans qu’apparemment, personne s'en émeuve. scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Dim 13 Sep 2020 - 7:31

@Daiphi : ta con.erieu n'a d'égale qu'à ton ésprit tordu , cong ! 
P.S. Pour ceux qui n'auront pas compris ( j'en doute , mais puisque Mister Daiphi a trouvé un éclairage different , quant au sens de ma phrase )  , je corrige et j'écris :
" ....qui doit friser les 3 habitants au 100 km2 "  ct

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23769
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Dim 13 Sep 2020 - 9:10

bulito a écrit:@Daiphi : ta con.erieu n'a d'égale qu'à ton ésprit tordu , cong ! 
P.S. Pour ceux qui n'auront pas compris ( j'en doute , mais puisque Mister Daiphi a trouvé un éclairage different , quant au sens de ma phrase )  , je corrige et j'écris :
" ....qui doit friser les 3 habitants au 100 km2 "  ct
symp Cool
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Dim 13 Sep 2020 - 9:30

bulito a écrit:@Daiphi : ta con.erieu n'a d'égale qu'à ton ésprit tordu , cong !
J'apprécie que l'on me reconnaisse des qualités. ^;

P.S. Pour ceux qui n'auront pas compris 
Naturellement que tout le monde avait compris. Il ne fallait pas vous sentir obliger de vous corriger. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Hutchy Dim 13 Sep 2020 - 9:58

Pat05 a écrit:
bulito a écrit:@Daiphi : ta con.erieu n'a d'égale qu'à ton ésprit tordu , cong ! 
P.S. Pour ceux qui n'auront pas compris ( j'en doute , mais puisque Mister Daiphi a trouvé un éclairage different , quant au sens de ma phrase )  , je corrige et j'écris :
" ....qui doit friser les 3 habitants au 100 km2 "  ct
symp Cool
rri rri rri
Hutchy
Hutchy
7500 tr/mn
7500 tr/mn

29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Hutchy Dim 13 Sep 2020 - 10:03

Permettez-moi d'ajouter cette citation, pour les amateurs de  Groucho Marx :



“Il vaut parfois mieux ne rien dire et passer pour un imbécile, que de l’ouvrir et de confirmer qu’on l’est” ^;
Hutchy
Hutchy
7500 tr/mn
7500 tr/mn

29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Dim 13 Sep 2020 - 10:35

De Groucho Marx ou d'un autre, l'origine des citations est bien souvent difficile à déterminer tant elles ont été reprises. 
J'en préfère cette forme : "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. La forme de cette dernière partie étant plus élégante à mon avis.
Et pour vous répondre, je pourrais à mon tour citer Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11305
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Dim 13 Sep 2020 - 11:13

Moi j’en ai une un peu moins cultivée :

Si tous les c... tu serais chef d’escadrille.


rri
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Hutchy Dim 13 Sep 2020 - 12:12

Dhaiphi a écrit:De Groucho Marx ou d'un autre, l'origine des citations est bien souvent difficile à déterminer tant elles ont été reprises. 
J'en préfère cette forme : "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un imbécile que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. La forme de cette dernière partie étant plus élégante à mon avis.
Et pour vous répondre, je pourrais à mon tour citer Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Magnifique et tellement vrai !
Cher Dhaiphi, j'adore vos interventions... C'est un vrai régal ! ^;
Hutchy
Hutchy
7500 tr/mn
7500 tr/mn

29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par ducatis4r Mer 16 Sep 2020 - 8:58

Les joutes verbales, j'adore, surtout lorsqu il y a du répondant et sans vulgarité aucune.
sans haine ni violence ( encore une... tiens donc )
L'ami DAIPHI nous en sort de très bonnes, on peut ou pas être d'accord avc lui... Mais il nous l'a sort bonne réguièrement. (jeu de mots )

D'ailleurs ne sommes nous pas sur un FORUM, et quid de la définition du mot FORUM =

Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.


Mais je redis encore à notre ami BULITO que j'adore ses retours d'expérience sur ses virées bucoliques dans notre belle région.
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 2 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum