PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tributo a mi profe (cinquantenaire )

+7
Oliver64
Gustav
Hutchy
Phil2
dan170
atrack
boulitos
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mar 4 Aoû 2020 - 6:33

Rappel du premier message :

Comme indiqué dans le titre il s'agit pour moi d'un pèlerinage . Celui-ci se materialisera sous la forme d'  
Départ  Montpellier par l'Autoroute A750 jusque Lodeve . Sortie par Soubes -St Pierre de la Fage , puis D9 vers Le Caylar .
Café -croissants au Caylar , visite de l'arbre sculpté ( face au bistrot ) et on enquille la D609 vers Cornus -Fondamente -St Felix de Sorgues où l'on tourne à droite vers St Affrique . A partir de là , petites routes ( D25 ) vers Cambon , St Izaire , Broquies -Villefranche de Panat . Petite baignade dans le lac pour se rafraichir les idées , puis on continue vers Salmiech , St Juliette /Viaur .
De là on prend la D81 vers Calmont , Baraqueville puis la D57 vers Moyrazès et arrivée à Belcastel .
Visite du village restauré ( avec les techniques médievales ) par Fernand Pouillon et le célebre château de Belcastel ( lui aussi parfaitement réstauré à l'identique )  où l'homme mourut le 24 juillet 1986 .
De là 2 options :
Moi je vais rester dormir dans les environs ( soit je trouve une maison d'hôte dans les environs , soit à l'hôtel à Rodez )
Et cela pour pouvoir profiter le lendemain d'un chouette parcours dans l'autre sens genre : 
Belcastel - Luc laPrimaube par la D994 puis la D543 , Pont de Salars puis D993 vers Canet de Salars puis Salles Curan . Arrêt déjeuner sur le lac puis D993 vers Bouloc , St Rome de Tarn , St Rome de Cernon , Ste Eulalie de Cernon( avec visite de la commanderie médievale des Templiers ) puis l'Hospitalet . 
De là deux options : si l'heure a déjà tourné et qu'il se fait tard on reprend l'autoroute A750 et chaqu'un rentre à la maison .
Si on a le temps , retour à Montpellier par les petites routes Caylar - Les Rives - Lunas - Bédarieux - Clerment l'Herault -Autoroute A750 - Montpellier .
Voilà , voilou .........
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Image10
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Castle10


Dernière édition par bulito le Mar 4 Aoû 2020 - 13:15, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23770
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par ducatis4r Mer 16 Sep 2020 - 6:58

Les joutes verbales, j'adore, surtout lorsqu il y a du répondant et sans vulgarité aucune.
sans haine ni violence ( encore une... tiens donc )
L'ami DAIPHI nous en sort de très bonnes, on peut ou pas être d'accord avc lui... Mais il nous l'a sort bonne réguièrement. (jeu de mots )

D'ailleurs ne sommes nous pas sur un FORUM, et quid de la définition du mot FORUM =

Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.


Mais je redis encore à notre ami BULITO que j'adore ses retours d'expérience sur ses virées bucoliques dans notre belle région.

ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mer 16 Sep 2020 - 11:06

Nous sommes tous d'accord  avec toi : parfois casse - nouilles , Maître Daiphi manie le fleuret avec élégance .
C'est du Oscar Wilde à la sauce  Fabrice Luchini !        symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23770
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Mer 16 Sep 2020 - 11:15

Il est bien évident que l’on ne peut tout le temps être du même avis et tant mieux.Chacun son opinion ,son point de vue et s’exprimer et déjà un privilège alors profitons en......
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par philpa Mer 16 Sep 2020 - 12:06

juste respecter l interlocuteur ?peut être pas toujours  .faisons tous attention a cela  sde ^; merci q<<w
                                                                                                                                                                                                            Surprised maître phi ippe  ,je disais juste .faisons tous attention a cela  sde


Dernière édition par philpa le Mer 16 Sep 2020 - 14:09, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinTributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Mer 16 Sep 2020 - 12:36

philpa a écrit:juste respecter l interlocuteur ?peut être pas toujours  .faisons tous attention a cela  sde ^; merci q<<w
Bien vue...

symp
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Mer 16 Sep 2020 - 13:56

philpa a écrit:juste respecter l interlocuteur ?
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu nombre de messages qui s'en prennent à la personne et non à ses propos. Les modérateurs n'interviennent que rarement. D'aucuns s’impliquent trop dans leur propos et de plus sont d'une susceptibilité exagérée. Contrairement à ce qu'ils pourraient penser "Vous dites des bêtises" n'est pas équivalent à "Vous êtes bête". Me fais-je bien comprendre ? ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11306
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par philpa Mer 16 Sep 2020 - 14:10

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 69767 maître phi ippe  ,je disais juste .faisons tous attention a cela  Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 79

- https://www.boxster-cayman.com -


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinTributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Mer 16 Sep 2020 - 14:29

philpa a écrit:je disais juste .faisons tous attention a cela  
Naturellement vous avez bien fait d'intervenir. Je ne faisais que livrer mon ressenti. ^;


NB : Une espèce de zouave interplanétaire, d'ectoplasme à roulettes, de bougre d’extrait de cornichon, d'espèce de porc-épic mal embouché m'a traité de casse-nouilles. M'avez-vu réagir, porter une attaque ad hominem ? En aucun cas. q<<w rire

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11306
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Mer 16 Sep 2020 - 14:35

Dhaiphi a écrit:
NB : Une espèce de zouave interplanétaire, d'ectoplasme à roulettes, de bougre d’extrait de cornichon, d'espèce de porc-épic mal embouché m'a traité de casse-nouilles. M'avez-vu réagir, porter une attaque ad hominem ? En aucun cas. q<<w rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Une petite question se pose n’avez-vous pas à juste titre chercher cela pour déclencher son énervement.
Ce n’est que mon ressenti...
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par philpa Mer 16 Sep 2020 - 14:55

Pat05 a écrit:
Dhaiphi a écrit:
NB : Une espèce de zouave interplanétaire, d'ectoplasme à roulettes, de bougre d’extrait de cornichon, d'espèce de porc-épic mal embouché m'a traité de casse-nouilles. M'avez-vu réagir, porter une attaque ad hominem ? En aucun cas. q<<w rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Une petite question se pose n’avez-vous pas à juste titre chercher cela pour déclencher son énervement.
Ce n’est que mon ressenti...
pourquoi a juste titre? q<<w Shocked Laughing de plus je suis ZEN

- https://www.boxster-cayman.com -


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinTributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Dhaiphi Mer 16 Sep 2020 - 14:58

Pat05 a écrit:Une petite question se pose n’avez-vous pas à juste titre chercher cela pour déclencher son énervement.
ange  Je crains que votre opinion sur la question ne soit déjà faite.  ^;

NB : Comme il existe des coach sportifs, je suis un coach en zénitude, il faut me lire, ne pas s'énerver et en sourire. Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Chenil10           Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-10              Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Ezgif-11Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Frog-e10                      Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11306
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par atrack Mer 16 Sep 2020 - 15:08

Dhaiphi a écrit:
Pat05 a écrit:Une petite question se pose n’avez-vous pas à juste titre chercher cela pour déclencher son énervement.
ange  Je crains que votre opinion sur la question ne soit déjà faite.  ^;

NB : Comme il existe des coach sportifs, je suis un coach en zénitude, il faut me lire, ne pas s'énerver et en sourire. Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10
C’est ce que je fais je ne suis pas coach mais j’essaye d’être...ZEN... le plus souvent qu’il faut mais quand quelque chose me dérange je n’est pas peur dans faire part et ça déplaît parfois...
Mais je respecte tout le monde et surtout le discours de chacun.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par philpa Mer 16 Sep 2020 - 15:43

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Zen10OU l avez vous trouvé celui la ?  symp Cool ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinTributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Mer 16 Sep 2020 - 16:43

Très bon cet emoji .............symp
P.S. Je prends note des doléances de Daiphi ! 
Plus de casse - nouilles !   No

Dorénavant et dans le futur ( comme disait San Antonio ) ce sera : rompe -pelotas rri

P.S. Je m'insurge : cela fait plus d'un siecle que Tchaïkovsky nous sert du " Casse - Noisettes " à tous les ballets ......et personne ne lui en tient rigueur ?     q<<w  cdd
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23770
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par boulitos Ven 30 Juin 2023 - 20:47

Belcastel , le village restauré par mon prof * vient d'être élu parmi les " Plus beaux villages de France " en 7ème position . `
Si ça ne tenait qu'à moi , je l'aurai classé même plus haut , tellement la restauration dirigée par Fernand Pouillon a été menée de manière parfaitement conforme à celle de bâtir au Moyen Âge .
* J'y ai consacré pratiquement un chapitre dans le Tome 1 de mon livre " La vie ne nous épargne pas ... " ( et il le mérite bien ) 
 Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Thumbnail-1688157775281image uploader
Capture d'ecran télé ...FR3 ( emission du 30/06/2023 )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23770
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Tributo a mi profe (cinquantenaire ) - Page 3 Empty Re: Tributo a mi profe (cinquantenaire )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum