PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 12:05

Salut a tous les passionnés ,voici 1 sortie qui pourrais etre tres agreable ,moi personellement j'aimerais bien y participer mais je suis pas sure que ma titine sois accepté ,alors pour ceux a qui sa interesse ca pourrais etre 1 point de rassenblement pour quel'ont se rencontre

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Pre-af13
voici le lien ou tous est expliqué tarifs ,plannig du week end etc.... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors pour ceux qui seront intresser poster votre avis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty Re: CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Zorro Dim 3 Fév 2008 - 13:27

Iintéressant effectivement, j'avais vu ça sur le flat6
merci pour le lien
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Messages : 4039
Age : 78
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Revenir en haut Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty Re: CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Invité Dim 3 Fév 2008 - 19:26

Le Programme : qui comprend :
- la possibilité de rouler sur la piste F1
- des démonstrations de F1 anciennes par Jean-Pierre Jabouille (parrain de l'évènement), Jacques Laffite, Olivier Panis, Franck Lagorce, Alain Ferté...
- des baptêmes de piste
- une bourse d'échange

L'inscription totale pour un particulier s'élève à 300€ mais on peut choisir de ne pas rouler et venir voir pour 15€ les 3 jours.

Véhicules admissibles :
- tous véhicules avant 1978
- F1 toutes époques
- véhicules de 1978 à 1990 sur dossier
- GT d'exception à diffusion restreinte (de 1978 à 2008 sur dossier)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty Re: CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 13:10

slt ,moi et ma titine nous y seront present soit en tant que participant ou simple spectateur ,je les ai contacter et pas de souci avec ma 924 pour y participé ,alors pour ceux qui aurais l'intention d'y aller ,on pourra pt etre se retrouver la bas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty Re: CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 18:24

J'ai prévu de me rendre en Facel , avec mon club ,à cette manifestation , qui a l'air sympa , lorsqu'on est branché anciennes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai Empty Re: CLASSIC DAY circuit de magny cours le 2,3,4 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum