PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier Cayman 2.7

+9
sea
10000tr
PCS987
veilside35
thierry3.2
nickfrog
sim352
Banni07
henco
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 12:18

Rappel du premier message :

Salut à tous

J'ouvre mon sujet afin de pouvoir y poster toutes mes questions concernant mon futur cayman.

J'espère trouver toutes les réponses aux questions que je me pose et ainsi me guider sur l'achat du futur croco.
Mais surtout me rapprocher pourquoi pas du futur vendeur de ma futur porsche si il est sur ce forum. (ca peut donner des idées à certains pour novembre de cette année...).

Alors je commence:

Questions aux possesseurs de 2,7

Je sors d'une Léon CUPRA de 305cv (traction) qui je sais n'a rien à voir avec une porsche mais qui me procurait de fortes sensations surtout niveaux accélérations avec son 4 cylindres Turbo essence et son 0 à 100 en 5,7s. J'en tire néanmoins la conclusion suivante, 300cv ne servent à rien sur une traction sans boite pilotée et que 250cv vivant me suffiraient largment je pense.

Je sais que le 2,7L du cayman de 2006 n'a pas bonne réputation niveau sensation face au S. Ne pouvant pas me permettre l'achat d'un S ( car moto sportive et deuxième voiture a faire rouler aussi), que peuvent me dire les possesseurs de 2,7 au niveau motorisation et châssis du croco ou pour faire simple : s'amuse t'on vraiment avec un 2,7L???


Les seules expérience que j'ai des porsches c'est l'essai d'un boxster 2,5....(vaillant mais très limité) et une 928 V8 trèss coupleux mais très GT également.

PS: Si des possesseurs de 2,7 du sud ouest (bordeaux, mont de marsan, agen, bayonne) peuvent me faire signe ou même me consacrer 1 petite heure un weekend (avant que je parte fin avril) pour me montrer leur monture discuter technique et peut être même monter coté passager bien sur ce serait le must et je leur en serais très reconnaissant.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:42

Turbo a l'art et la manière de comparer des autos qui n'ont rien à voir entre elles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 15:10

Effectivement après je pense que beaucoup de personne roulent ou on déja rouler avec un 4 cylindres TFSI du groupe VA car il est monté sur toutes les sportives de chez wolswagen, audi, seat, skoda.
Par contre en porsche.... moins de personnes et moins d'informations diffusent. Donc cela me permet comme à d'autre de me faire une idée des porsches.

Je vois qu'il est difficile de faire réagir ou récolter des informations sur le 2.7. J'ai l'habitude des forums GTI ou CUPRA ou Japonnais qui pullulent de personnes prêtent à donner leurs avis et sensations sur leurs voitures. Je ne sais pas si c'est l'esprit Porsche mais les gens sont Avars de ressentis lol.

Dommage pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par sim352 Dim 6 Mar 2011 - 15:24

Julien je ne crois pas que les porschistes soit avare de ressentis mais simplement que les cayman 2.7 ne sont pas légions ont voit beaucoup plus de 3.4 et 2.9 maintenant !

Le mieux est que tu fasse un essai pour avoir ton propre avis car tous le reste c'est subjectif et ne représente que le sentiments personnel de chacun qui n'est pas forcement le réalité .
Il est humain aussi de penser que son modèle est le meilleur , encore une fois si tu en a l'ocassion essaye un 2.7 !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 16:50

Merci sim pour la réponse.

Je me rends compte qu'effectivement les 2.7 ne sont pas légion. Pourtant j'espérais avoir quelques infos technique sur la plage d'utilisation ainsi que prendre contacte avec un utilisateur.

Veilside m'a déjà bien renseigné sur le 2.7 et m'a proposé de venir le voir mais étant du sud ouest et lui du havre ca pose problème.
J'espère toujours en voir un près de chez moi. et même un boxster éventuellement.

J'ai déja récuperé de bonnes informations sur les soit disant sur-régimes, la fiabilité du bloc, les garanties etc.

Mon choix se précise, un 2,7 reste a voir la boite 6 ou 5 et les options "vitales" a avoir sur un croco.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Banni07 Dim 6 Mar 2011 - 18:32

Je ne sais plus si j'avais répondu sur ce post... En 2009, lorsque j'avais ma Box' 3.4, mon meilleur ami et voisin a vendu sa 407 coupé V6 hdi (un paquebot des années 60 pour le roulis...) pour une Cayman 2.7 boite 5.

En perf', les deux voitures se valaient à un rapport d'écart sur route ouverte (en gros les reprises du 2.7 en 3ème sont très proches du 3.4 en 4è voire 5è => 1000 tr d'écart environ)...
Mais la boite 5 est trop longue !!! Surtout que comparé au 3.4, le 2.7 est plus pointu et demande de tourner plus haut dans les tours.... Mais il faut aussi relativiser sur ce caractère "pointu" car il a quand même plus de pêche à 2000 tr qu'un bloc Audi turbo...

Mon ami a vendu le Cayman pour la nouvelle S5 V6 TFSI en décembre dernier. Et depuis 2 mois, il me "tanne" pour lui trouver un Boxster ou Cayman 3.4 L tellement la S5 l'ennuie (il utilise les termes "fait ch*er" "se traine par rapport au flat 6 atmo" "tenue de route de me*de sur les routes du Périgord"....).

L'idéal est de trouver une Cayman avec le pack sport (option qui regroupe PASM et boite 6)... Rien à voir avec le pack sport chrono (bouton sport modifiant la réponse de l'accélérateur et chronomètre sur le tableau de bord)...

Pour moi, le strick minimum sur un 2.7 :
pack sport (PASM et boite 6 !)
sièges sport ou mieux encore les sport adaptatifs que j'ai eu sur mes 2 Boxstinettes
Intérieur full cuir


Après, les PCM, PSE sont plus "funs", mais pas indispensables quand même...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par sim352 Dim 6 Mar 2011 - 19:04

D'accord avec Mackie pour les options indispensables :

Boite 6
PASM
PCM selon moi si on ne l'a pas sa fait vraiment un vide .

Le full cuir est sympa c clair mais bon la finition basique est deja très bonne .
Et puis sinon ton 2.7 va couter plus cher qu'un 3.4 ! lol!

L'entretien et le kilométrage sont aussi déterminants que les options a mon avis !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:21

cheers

Super merci les gars pour toutes ces infos. C'est exactement ce que j'attendais.

IL est claire que la boite 6 doit être mieux étagée. Surtout si la 5 te parait légèrement trop longue mackie.

En ce qui concerne le PSE c'est ce que j'aimerais le plus en fait.
Le PASM ok, je ne connais pas le comportement du châssis sans cette option donc à voir.

Après le PCM est un plus dont je suis près à me passer pour assouvir ma passion...
En ce qui concerne le cuir je ne suis pas fan.

Donc la finition à rechercher en 2.7 est une pack sport. (et non sport chrono)
Le tout dans le budget scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:53

idem que mackie faut absolument la boite 6 sur 2.7l
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par sim352 Dim 6 Mar 2011 - 20:19

Julien le PSE est très aseptisé mieux faut placer un pot sport par la suite .

Pour avoir essayer plusieurs cayman avec PSE et sans selon moi pas grosse diff !

Après j'ai essayer la ligne capristo c'est un autre monde mais sonorité trop italienne qui dénature le flat 6 qui a un son roque alors que le capristo est plus aigu dans les tours mais bon chacun ses gouts .
Je privilégie un son modifié par un pot sport qui accentue le son roque du flat six !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:22

Je pense aussi que ce sont les options indispensables que le PASM & la Boite 6 mais relativement difficile à trouver. Un autre point que je trouve (avis perso) ... le volant avec le centre "rond" est bcp plus beau et offre une meilleure prise en main (ergots pour les pouces) que le volant avec le triange au milieu...

Je trouve également que les jantes 17 ne sont pas terribles, mais au pire cela peut être résolu très bien avec des OZ Ultraleggera qui ne dénaturent pas du tout le look du cayman (j'adore)...

Pour avoir roulé sur circuit avec un 3.4 j'avoue avoir adoré cette machine à sensation ... par contre en Belgique la différence annuelle en taxe est du simple au double (650 euros annuels contre 1150 euros ... ça fait mal à la poche). Même si à la base certains 3.4 sont moins chères que les 2.7 ... Sans compter qu'en Belgique nous avons aussi la version 211cv ... je ne sais pas si la différence serait perceptible ou non ...

Sinon il est effectivement difficile de trouver une 2.7 alors que la majorité sont des 3.4

J'ai un ami avec un Box 2.7 245cv, peut être que s'il me propose un jour je l'essaierai, afin de me rendre compte du moteur avec la boite 5 mais je me vois mal lui demander étant donné qu'il est super méticuleux et que c'est son petit bijou, ce que je comprends bien entendu ... :)

Y a-t-il un autobloquant en standar sur le Cayman 2.7? (Bête question peut être?). Si dispo en option, quel est le petit nom de cette option? Inclus dans le pack sport avec PASM ou cela joue-t-il uniquement sur les suspensions?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 8:02

Ok bien pris pour le PSE vaut mieux un échappement sport d'une autre marque.
Après le plus important pour palier la légère sous motorisation il faut absolument cette boite 6..
En regardant les annonces effectivement déjà que les 2.7 ne courent pas les rues, la boite 6 se fait rare...

C'est noté pour pr volant également.
Merci à tous

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 8:09

julien40 a écrit:Ok bien pris pour le PSE vaut mieux un échappement sport d'une autre marque.
Après le plus important pour palier la légère sous motorisation il faut absolument cette boite 6..
En regardant les annonces effectivement déjà que les 2.7 ne courent pas les rues, la boite 6 se fait rare...

C'est noté pour pr volant également.
Merci à tous


Comparativement, je pense que tu auras plus facile à trouver un boxster qu'un cayman ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Banni07 Lun 7 Mar 2011 - 15:09

chrais a écrit:Je pense aussi que ce sont les options indispensables que le PASM & la Boite 6 mais relativement difficile à trouver. Un autre point que je trouve (avis perso) ... le volant avec le centre "rond" est bcp plus beau et offre une meilleure prise en main (ergots pour les pouces) que le volant avec le triange au milieu...

Pour avoir eu les deux volants, le modèle sport n'est pas agréable (douleurs poignets) car sa jante est bien trop grosse !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 16:35

Le volant d'origine on dirait une roue de vélo lol! perso jamais eu mal aux mains ni aux poignets avec le volant sport même aprés 10 h de route en continu.
Pour le pse je ne suis pas non plus des avis lus,il est top, plus ce serait des maux de t^te garantis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 17:52

Volant sport est donc celui avec le centre "rond"?

Qqn pourrait-il m'indiquer si ya un autobloquant ou non sur le Cayman 2.7??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par sim352 Lun 7 Mar 2011 - 18:24

Non il n'y a pas l'autobloquant!
Quand au PSE j'insiste mais je suis pas le seul a penser qu'il est obsolette et très feutrer .
C'est une voiture plaisir et sportive c'est dommage de ne pas entendre rugir le flat6 !
Pour faire beaucoup de route mieux vaut un bon TDI !
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:36

sim352 a écrit:Non il n'y a pas l'autobloquant!
Quand au PSE j'insiste mais je suis pas le seul a penser qu'il est obsolette et très feutrer .
C'est une voiture plaisir et sportive c'est dommage de ne pas entendre rugir le flat6 !
Pour faire beaucoup de route mieux vaut un bon TDI !

Merci pour la réponse :). Je ne pense pas au PSE comme indispensable, pour moi PASM et boite 6 sont mieux.

Penses-tu que l'autobloquant puisse apporter un plus? Ce n'est que pour la motricité en sortie de courbe je pense, et je ne pense pas que le Cayman souffre de problème à ce niveau??

Concernant les 2 coffres ... le Cayman à un léger avantage pour les vacances j'imagine point de vue contenance? Y a-t-il un couvre bagage ou tout le contenu du coffre est visible depuis la vitre? J'ai vu bcp de photos de Cayman mais pas vu de couvre bagage à ma connaissance ...

Qqn connait il les chiffre de coffre du Boxster? Je pense que le Cayman est aux alentours de 410 litres ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:47

L'ideal est pse(vraiment important je trouve,perso une porsche sans,je n'en veut pas) boite six,pasm,pack sport chrono.C'est le minimum avec les18 pouce bien sur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 18:54

sim352 a écrit:Non il n'y a pas l'autobloquant!
Quand au PSE j'insiste mais je suis pas le seul a penser qu'il est obsolette et très feutrer .
C'est une voiture plaisir et sportive c'est dommage de ne pas entendre rugir le flat6 !
Pour faire beaucoup de route mieux vaut un bon TDI !

lol! c'est deja limite pour tenir une conversation faut limite crier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Banni07 Lun 7 Mar 2011 - 19:10

chrais a écrit:
Qqn connait il les chiffre de coffre du Boxster? Je pense que le Cayman est aux alentours de 410 litres ...

De mémoire : 250 L avt et 150 L arr...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 19:30

Merci, j'ai cherché aussi l'info vu que je me renseigne un peu ... voila les résultats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

150 AV / 130 AR .... donc 280 contre le Cayman qui offre 150 AV / 260 AR donc 410 ... par contre couvre bagage pour le cas du Cayman??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 13:26

Sympa toutes ces infos.

Pour le PSE c'est pareil il faut que j'entende cela..

410L au total pour les coffres sur le cayman?? C'est pas mal dit donc.

Je sais que le boxster sera plus facile à trouver dans mon budget mais j'ai flasher sur le cayman. J'espère que fin d'année j'en trouverai un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 13:35

PSE obligatoire (ou pot inox), bien que le bruit d'origine soit sympa, c'est encore mieux plus libéré !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par PCS987 Ven 11 Mar 2011 - 13:42

Il y a une toile au dessus qui empêche de voir le contenu du coffre arrière.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:41

Merci pour l'info, je ne suis jamais parvenu à voir aucune photo avec cette toile mais je me disais aussi que ça n'étais presque pas possible qu'il n'y ai rien...

Pour les 410 litres, j'en ai été le premier étonné, donc limite pratique la voiture de sport, et coffre bien plus grand qu'une 911 je pense (bien que ça ne soit pas la vocation première de ce genre d'auto, tjs intéressant en cas de weekend prolongé ou vacances)

Quel est ton budget Julien (MP si tu préfères)??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Ven 11 Mar 2011 - 19:56

Je pense avoir vu une photo du couvre bagage sur une annonce d'une occasion, mais la photo est coffre ouvert, je n'imagine pas bien comment ça fait qd le coffre est fermé ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 9:55

En regardant un autre topic, je vois que certains Cayman 2.9 peuvent se trouver à 38-39 ...

Ca me fait me poser la question suivante concernant les 2.7... quel peux être le prix correct pour un Cayman 2.7, full cuir, PASM & Boite 6 aux environs de 50.000 km ... qd je regarde sur le marché belge, bcp sont a un prix pas loin de 35.000 euros... Ou est-ce le marché Belge qui n'est pas bon pour ça? Il n'y en a que 20 actuellement en Belgique à vendre ...

Le marché allemand me parait plus adapté (quoi que plus de 3.4) mais vu que je ne parle pas un mot d'allemand il va m'être très difficile de demander un diagnostic porsche et donc prendre un risque je pense ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand je vois ce genre de discussion ca me fait flipper franchement...

Je me dis, mince quand même, il m'est arrivé de louper un rapport sur mes anciennes voitures pas souvent mais ca m'est arrivé... et c'est sans conséquences par la suite. Et si pour cette raison la Porsche devient invendable.. y a vraiment de quoi réfléchir. Ça fait peur quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 13:21

thierry3.2 a écrit:
sim352 a écrit:Pas de Généralité des moteurs qui n'ont jamais fait de sur régimes ont casser et inversement !

La garantie rassure qui plus est une PA .

+1

et c'est souvent le cas des ranges 2 moteur cassé et des ranges 5/6 moteur qui tourne encore comme des montres

c'est plutôt porsche a mis un couverture en acier sur les autos a partir des 997 boxster 987 et cayman etc.....

heureusement qu'il n'y a pas de ranges sur les vieilles , et SC, 3.2 , 964, 993 vous seriez vert

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tout à fait d'accord

ces fameux rangs sont question de garantie, un prétexte pour ne rien rembourser par porsche en cas de casse.
évidement les rangs 5 à 6 ne sont pas à conseiller pendant 5 minutes
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par sea Lun 14 Mar 2011 - 14:14

Plusieurs remarques à la volée

Ne pas prendre de cuir pour acheter moins cher est illusoire, le marché c'est avec cuir, donc en sièges non-cuir ce ne sera que symboliquement moins cher, voire pas du tout

Pour profiter au maximum de la sonorité moteur du Flat-6, il faut corrélativement réduire le volume de l'échappement, donc pas de PSE
Et si on est fan de sonorité d'échappement donc avec le PSE ou autre pot inox, en conséquence ce sera au détriment de la sonorité du Flat-6

Les 2 coffres de Boxster conviennent tout à fait pour un weekend prolongé à 2

Chercher une Boxster ou Cayman avec le pack sport risque de mener vers des tarifs relativement proches des S 3.2/3.4 : est-ce que ça en vaut vraiment le cout ? car la récupération de cette surcote à la revente, j'en doute, et ça n'ira pas en s'améliorant

sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 14:30

sea a écrit:Plusieurs remarques à la volée

Ne pas prendre de cuir pour acheter moins cher est illusoire, le marché c'est avec cuir, donc en sièges non-cuir ce ne sera que symboliquement moins cher, voire pas du tout

Pour profiter au maximum de la sonorité moteur du Flat-6, il faut corrélativement réduire le volume de l'échappement, donc pas de PSEEt si on est fan de sonorité d'échappement donc avec le PSE ou autre pot inox, en conséquence ce sera au détriment de la sonorité du Flat-6

Les 2 coffres de Boxster conviennent tout à fait pour un weekend prolongé à 2

Chercher une Boxster ou Cayman avec le pack sport risque de mener vers des tarifs relativement proches des S 3.2/3.4 : est-ce que ça en vaut vraiment le cout ? car la récupération de cette surcote à la revente, j'en doute, et ça n'ira pas en s'améliorant


La je ne suis pas trop d'accord.......on entend mieux vivre le flat avec le pse.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier Cayman 2.7  - Page 2 Empty Re: Dossier Cayman 2.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum