PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

probléme km avec ma cayman s

+29
pibseb
VonSpiel
franck06
Tech
10000tr
iceman66
aiki
Smiletomesud
davcbr1
deltaplan
chauvix
cayman81
amateur42
samporsche2
JéJé3.4
AUPS83
dipper
Djesp
Szilagyi83
Osmose
laurent13s
simcalp
patdunord
Fred550
fastdlr
Phil 81
filou
Martial63
math30
33 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Ven 1 Fév 2013 - 21:51

Rappel du premier message :

bonjour a tous, depuis vendredi je roule avec un magnifique porsche cayman s noir acheté dans un garage.

Avant l'achat j'ai effectué un contrôle, piwi chez porsche résultat ok pour eux..........

Mais je découvre plein de surprises de jours en jours, faux carnet d'entretien + une erreur sur le diag.

Malgré ma méfiance mon rêve devient un cauchemar pleure


compteur d'heure: 1 060.200 h

64 308kms

Plage 1: 5949 1854.800 h
plage2: 148 1264.500 h

j'ai aussi une garantie de porsche en 2008 a 61 000 kms puis sur le carnet d'entretien une révision en 2010 a 42 000kms!!! scratch

Pour moi aucune doute le compteur est tombé!!! vous en pensez quoi?? merci
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas


problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par deltaplan Mar 26 Fév 2013 - 15:39

iceman66 a écrit:Cela m'est arriver un jour sur ma troisième voiture heureusement petit prix.

Je suis aller directement au commissariat pour essayer de trouver une solution...On m'a dis le plus clairement possible mais vraiment comme sa, revendez la sur internet (trouver un pigeon).... Pour info j'ai un ancien collègue qui m'a beaucoup aidé car moi n'étant pas calme face a l'ancien proprio lui a réussi et sa s'est arranger très bien j'ai perdu 50€ dans l'histoire... ala J'étais bien content...

Quelque part... je pense que c'est aussi pour ça que la justice préfère souvent accorder un remboursement partiel plutôt que l'annulation de la vente, parce que qui dit annulation de la vente dit forcément voiture qui va retourner sur le marché de l'occasion avec son compteur trafiqué et futur pigeon en perspective...

Donc quelque part, est-ce que c'est pas mieux encore de limiter les dégats et de négocier directement une réduction du prix aussi grosse que possible, en se disant qu'on a une voiture à très bon marché qu'on s'abstiendra de revendre ?

C'est bien dommage d'ailleurs qu'en pareil cas, il n'y ait rien de prévu en France pour mentionner ce type de souci au niveau de la carte grise... A mon sens, il faudrait sans doute que l'administration s'implique un peu plus dans les transactions de véhicules d'occasion, ça pourrait limiter certaines arnaques... il y a des pays par exemple où pour vendre une voiture entre particuliers, le vendeur et l'acheteur se retrouvent directement au guichet de l'administration qui s'occupe des immatriculations, et la transaction s'y fait obligatoirement sur place, avec l'agent de l'administration qui est chargé de vérifier l'identité de chacun, l'état administratif exact du véhicule, etc... Et ça ne prend pas plus de temps à l’administration qui doit de toutes façons s'occuper à un moment ou à un autre du changement de carte grise...

deltaplan
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/12/2011
Messages : 415

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par 10000tr Ven 1 Mar 2013 - 10:55

Alors Mathieu ,ou en es tu ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 9:13

bonjour a tous, dsl pour le retard. ma protection juridique ma fait aller chez un expert qui me monte un dossier.

Pour le clôturer est avoir un dossier "béton" il me faut l'historique des contrôles techniques avec un peu de chance je tomberai sur un ancien qui a plus de kms....
Car apparemment une facture porsche peu être contesté car "un garage" mais un centre de contrôle technique beaucoup moins.

Sous 8 jours je devrais recevoir sa.
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Mer 6 Mar 2013 - 11:14

Ok comment à tu retrouver les anciens contrôles techniques ?
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 11:23

j'ai envoyé un mail a l'UTAC OTC avec ma carte grise, carte d'identité et justificatif de domicile.
Ensuite par courrier je devrais recevoir un bilan des contrôles techniques (lieu, dates, kms) et aprés avec sa tu peu récupérer les factures...
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Mer 6 Mar 2013 - 11:35

aaaaa c'est bon à savoir... bon courage et n'hésite pas à nous faire partager les suites qui j’espère seront bonnes
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Phil 81 Mer 6 Mar 2013 - 11:35

je trouve que tu as beaucoup de patiente bravo depuis le temps j'aurai déjà péter les plombs No
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3435
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Tech Mer 6 Mar 2013 - 11:38

Bonjour Mathieu.

Bon Courage bravo
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Martial63 Mer 6 Mar 2013 - 11:43

Effectivement, il faut faire preuve de beaucoup de patience. bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 11:59

Phil 81 a écrit:je trouve que tu as beaucoup de patiente bravo depuis le temps j'aurai déjà péter les plombs No



oui je trouve aussi pourtant je suis pas de nature a être patient.... mais bon je me dit que l'insulter par tel ne m'avancera pas plus, descendre sur cannes pour lui casser la bouche ou autre pareil au contraire.

donc bon j’essaie de faire les choses comme sa doit ce dérouler puis si la aussi sa marche pas on passera au bonne vieilles méthodes ffgfg
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Mer 6 Mar 2013 - 12:08

milt
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 12:12

stp ne tente pas mes origines corse! lol!
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 12:17

Bonne information! Bon courage à toi!

math30 a écrit:j'ai envoyé un mail a l'UTAC OTC avec ma carte grise, carte d'identité et justificatif de domicile.
Ensuite par courrier je devrais recevoir un bilan des contrôles techniques (lieu, dates, kms) et aprés avec sa tu peu récupérer les factures...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par franck06 Mer 6 Mar 2013 - 12:27

Dans ton cas, je préférerai avoir affaire avec Un pro plutot qu'un particulier car si ce n etait pas une premiere main, faudrait prouver qu'il savait la baisse du compteur.

ceci étant, tu fais bien de constituer un dossier béton, il n aura pas d'autres choix que de te rembourser. Vu son stock de vehicule, je ne pense pas qu'il disparaisse dans la nature du jour au lendemain.
J ai du mal à comprendre pour un pro qui a été lésé (s'il ne connaissait pas la manoeuvre de la personne a qui il a repris le cayman), qui dispose d assurances, ne te rembourse pas !!!

Il a plus a perdre a jouer cette stratégie !!!

Au besoin, je suis pres de cannes, si tu as besoin d'aide pour des formalités ou démarches fais moi un mp
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par davcbr1 Mer 6 Mar 2013 - 12:43

je comprend pas, le pro avais pas dis qu'il te remboursait?
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 12:48

franck06 a écrit:Dans ton cas, je préférerai avoir affaire avec Un pro plutot qu'un particulier car si ce n etait pas une premiere main, faudrait prouver qu'il savait la baisse du compteur.

ceci étant, tu fais bien de constituer un dossier béton, il n aura pas d'autres choix que de te rembourser. Vu son stock de vehicule, je ne pense pas qu'il disparaisse dans la nature du jour au lendemain.
J ai du mal à comprendre pour un pro qui a été lésé (s'il ne connaissait pas la manoeuvre de la personne a qui il a repris le cayman), qui dispose d assurances, ne te rembourse pas !!!

Il a plus a perdre a jouer cette stratégie !!!

Au besoin, je suis pres de cannes, si tu as besoin d'aide pour des formalités ou démarches fais moi un mp


je ne comprend pas trop sa stratégie moi nomplu surtout sur le plan de l'image...
je te remercie pour ton aide merci
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Mer 6 Mar 2013 - 12:52

davcbr1 a écrit:je comprend pas, le pro avais pas dis qu'il te remboursait?


on m'a proposé un échange contre un 996 3.6 sa ne m’intéresse pas, pour le remboursement il veut bien sauf que il faut que l'ancien proprio lui ramène le glk qui lui a vendu...

je vois pas pourquoi il ramènerait son glk q<<w
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par franck06 Mer 6 Mar 2013 - 14:25

Dis moi math,

je viens de regarder un peu leur site et je vois qu'il y a 4 boutiques en France dont le siege social qui est à Creil.
A ta place et si ce n'est pas fait, je prends contact avec eux pour les informer téléphoniquement d'une part car si ça se trouve la personne a qui tu as affaire n'est qu'un salarié gérant qui ne remonte pas l'info au siège.
tu demandes a parler à Monsieur Christian DRION qui est le président sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense qu’il sera être a l écoute de ta demande. sa boite fait plus de 8 millions de CA.
s'il est aussi bute que son sbire à Cannes, tu lui dis qu'un courrier de ton avocat part des cet apres midi + plainte police + 60 millions de consommateurs...etc

Sois cool et mesurer dans tes propos mais explique que t'aimes pas que l'on te prenne pour un c**

franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Mer 6 Mar 2013 - 15:45

math30 a écrit:
davcbr1 a écrit:je comprend pas, le pro avais pas dis qu'il te remboursait?


on m'a proposé un échange contre un 996 3.6 sa ne m’intéresse pas, pour le remboursement il veut bien sauf que il faut que l'ancien proprio lui ramène le glk qui lui a vendu...

je vois pas pourquoi il ramènerait son glk q<<w

Comment te reprendre une merguez pour te refiler une autre merguez

Il manque pas de culot....

Juste l'assurance ne le couvrira pas... Il est responsable juste il a compris qu'il avait perdu 10.000€ au bas mot, car après à revendre c'est pas des plus simple.... Donc il joue la montre, car il sait que c'est long et fastidieux la justice donc il joue la dessus et c'est bien dommage, c'est ce qu'on appelle une relation client des meilleures qui soit (ironie)...
Comme dis plus haut alerte tous ce que tu peux de ne surtout pas acheter dans leur boutique (60 millions de consommateurs, forum, magazine type flat 6, ect....)
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par davcbr1 Mer 6 Mar 2013 - 20:15

il auras pas de soucis a la revendre, l'export sert a cela
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Mer 6 Mar 2013 - 20:17

davcbr1 a écrit:il auras pas de soucis a la revendre, l'export sert a cela

Ta pas tors mais bon je pense que les gens font quand même attention....
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par franck06 Jeu 7 Mar 2013 - 11:13

davcbr1 a écrit:il auras pas de soucis a la revendre, l'export sert a cela

c'est un raccourci que je trouve déplacé.

D'une tu sous entends que toutes les voitures en import/export sont des entourloupes.
De deux, je crois ( a confirmer) que celle ci est française, donc pas besoin d aller chercher du véhicule à l étranger pour avoir des problèmes !!!
De trois, c est une remarque, qui au lieu d'être constructive, et d'aider math dans son combat, ne fait rien avancer !



franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par math30 Ven 8 Mar 2013 - 8:31

j'ai eu le siège social, ils connaissent le dossier le directeur est en vacances mais j'ai eu un "responsable" qui ma fait comprendre que pour eux il manque plu que la facture du cp de marseille ( la voiture avait alors 130mille kms ) ou un contrôle technique.

je précise la voiture est d'origine allemande, mais voit bien que le compteur a été baissé en 2010 minimum. (la voiture est rentré en france en 2008).

je pence que cela va ce régler du moins j’espère, ensuite question revente vs savez pour finir de maquiller le véhicule il suffit juste de baisser les heures sur les plages.
Et la personne peut rien dire vu déjà comme je galère avec mes preuves alors sans....
math30
math30
2000 tr/mn
2000 tr/mn

01/02/2013
Messages : 110
Age : 35
Prénom : gard
Modèle : cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 12:34

D'ou l’intérêt de conserver les CT.. pour les vendeurs de bonne foi..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par davcbr1 Sam 9 Mar 2013 - 0:30

franck06 a écrit:
davcbr1 a écrit:il auras pas de soucis a la revendre, l'export sert a cela

c'est un raccourci que je trouve déplacé.

D'une tu sous entends que toutes les voitures en import/export sont des entourloupes.
De deux, je crois ( a confirmer) que celle ci est française, donc pas besoin d aller chercher du véhicule à l étranger pour avoir des problèmes !!!
De trois, c est une remarque, qui au lieu d'être constructive, et d'aider math dans son combat, ne fait rien avancer !




Alors je pense que tu as pas suivis la discutions, je répondait a la personne juste avant, (si tu avais fait idem et lut le poste tu serais qu'elle vient d'Allemagne,donc oui importer) et dans cette optique a été constructive, en tout les cas sa a répondus a une question.

Et ta remarque, si tu cherche juste a te montrer, et a attaquer inutilement, tu peut la faire sur pas mal de réponse (je précise personne est mort).

Je confirme que toutes ces voitures se retrouve en vente a l'exportation, cela ne veut pas dire que toute les voitures vendue en exportation, le sont pour cela.

Je précise qu'elles sont vendue en connaissance de cause libre a l'acheteur Allemand ou Polonais d'en faire ce qu'il veut.

Dernièrement je trouve ta manière de répondre déplacé et qui plus est témoigne de ta méconnaissance de la suite prévue pour cette voiture en cas de reprise.

Ceci dis j'ai répondus sans rancune, juste interpeller par ta façon hautaine de me citer



Dernière édition par davcbr1 le Sam 9 Mar 2013 - 0:32, édité 1 fois
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par davcbr1 Sam 9 Mar 2013 - 0:31

math30 a écrit:j'ai eu le siège social, ils connaissent le dossier le directeur est en vacances mais j'ai eu un "responsable" qui ma fait comprendre que pour eux il manque plu que la facture du cp de marseille ( la voiture avait alors 130mille kms ) ou un contrôle technique.

je précise la voiture est d'origine allemande, mais voit bien que le compteur a été baissé en 2010 minimum. (la voiture est rentré en france en 2008).

je pence que cela va ce régler du moins j’espère, ensuite question revente vs savez pour finir de maquiller le véhicule il suffit juste de baisser les heures sur les plages.
Et la personne peut rien dire vu déjà comme je galère avec mes preuves alors sans....

Tu peut demander au cp le nombres d'heures sur modules airbag et abs
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par davcbr1 Sam 9 Mar 2013 - 0:34

iceman66 a écrit:
davcbr1 a écrit:il auras pas de soucis a la revendre, l'export sert a cela

Ta pas tors mais bon je pense que les gens font quand même attention....

Oui mais souvent certain marchand étranger sont a l’affût de se style d'auto, pour la refourguer a vil prix, parfois même en black, surtout en Pologne par exemple et en Hollande
davcbr1
davcbr1
4500 tr/mn
4500 tr/mn

11/09/2012
Messages : 335
Age : 53
Prénom : sterebeek
Modèle : 997 Turbo Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par JéJé3.4 Sam 9 Mar 2013 - 3:36

C'est sûr que même reprise par le vendeur, ce que nous espérons tous pour toi Math, elle va continuer à tourner sur le marché....Peut être en passant par 2 ou 3 mains et un jour revenir...
Donc une fois l'affaire soldée, ce serait bien que tu diffuses sa description et son VIN pour éviter à l'un d'entre nous la même mésaventure...
Suggestion : on pourrait d'ailleurs ouvrir une section " Merguez" de façon à les identifier et les suivre...Qu'en pensent o&c et les modos ? Je viens d'ouvrir un sujet sur cette question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par laurent13s Sam 9 Mar 2013 - 9:26

pas mauvaise idée la section merguez avec vin.

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par iceman66 Sam 9 Mar 2013 - 10:43

JéJé3.4 a écrit:C'est sûr que même reprise par le vendeur, ce que nous espérons tous pour toi Math, elle va continuer à tourner sur le marché....Peut être en passant par 2 ou 3 mains et un jour revenir...
Donc une fois l'affaire soldée, ce serait bien que tu diffuses sa description et son VIN pour éviter à l'un d'entre nous la même mésaventure...
Suggestion : on pourrait d'ailleurs ouvrir une section " Merguez" de façon à les identifier et les suivre...Qu'en pensent o&c et les modos ? Je viens d'ouvrir un sujet sur cette question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1000
iceman66
iceman66
2000 tr/mn
2000 tr/mn

11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1

Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 12:30

A moins que le kilométrage soit remis dans les clous par un CP Porsche..

JéJé3.4 a écrit:C'est sûr que même reprise par le vendeur, ce que nous espérons tous pour toi Math, elle va continuer à tourner sur le marché....Peut être en passant par 2 ou 3 mains et un jour revenir...
Donc une fois l'affaire soldée, ce serait bien que tu diffuses sa description et son VIN pour éviter à l'un d'entre nous la même mésaventure...
Suggestion : on pourrait d'ailleurs ouvrir une section " Merguez" de façon à les identifier et les suivre...Qu'en pensent o&c et les modos ? Je viens d'ouvrir un sujet sur cette question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - probléme km avec ma cayman s  - Page 7 Empty Re: probléme km avec ma cayman s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum