PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

+18
simcalp
labo
Pierre
Proteus
crai2
Martial63
10000tr
Le Doc
vimaso
ducatis4r
dannyl
law6901
spydi 64
JéJé3.4
dipper
owiowi
Knarf
VinceG
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Ven 1 Aoû 2014 - 0:20

Rappel du premier message :

Hello les porschistes,

Suite des mes aventures avec mon croco qui fait des siennes le sauvage !
Je m'étais alarmé il y a quelques mois de ma conso d'huile que je trouvais assez forte sans être encore totalement flippante (un peu plus de 0,8L pour 1000 bornes)
J'étais allé voir un ami garagiste qui avait pris les taux de compressions (qui étaient OK) et on avait remis de la 5w40 au lieu de la 0W40 selon lui trop fluide pour ce type de moteur.

Bon mais voilà 5 mois plus tard et 5000 bornes plus tard ca s'est pas vraiment arrangé. Au départ la conso s'est stabilisée mais là dès que les trajets sont longs la conso a tendance a augmenter et mes échappements sont biens noirs.
Je l'emmene donc chez un indépendant Porsche près de Paris pour regarder à la caméra endoscopique.
VERDICT : Compressions toujours OK mais selon lui Cylindre 2 et 3 rayés et bruit arrière droit.
Le moteur a 75000 bornes j'avais envie de pleurer.

Du coup je l'emmène chez Porsche Velizy (là ou elle était entrenue) pour leur expliquer le problème.
J'avais peu d'espoir car voiture plus garantie mais carnet d'entretien complet et tiptronic (donc normalement pas de surrégimes)
VERDICT : Fuite joint Spi niveau moteur. Taux de compressions OK et pas de rayures cylindres (ils vont me montrer les photos prises)
Ils ont fait une pesée d'huile et je reviens dans environ 1000 bornes pour bien vérifier la conso.
Donc là je suis dubitatif car ils m'ont pas expliqué clairement comment ça se faisait que mon échappement était noir. Je n'ai jamais fait vraiment gaffe si j'avais de l'huile dans le garage car c'est un sol sombre.

Moi je ne constate rien d'alarmant en comportement moteur, à part cette conso d'huile, depuis que je l'ai (6mois) mais peut etre que ça va venir.

Mais disons qu'entre un changement moteur et le joint Spi y a une différence. Et j'explique pas comment les 2 garages peuvent avoir des avis différents.

Je me suis renseigné chez FLAT69 et NIQUASIL France pour refaire un moteur 987 c'est environ 10 - 12K euros TTC.
Le remplacement du joint SPI sur boite Tiptro c'est environ 1000 euros ?

Quelqu'un a déjà eu ça ici ?
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas


Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 20 Sep 2014 - 19:26

Martial63 à 100% daccord avec toi ...
Le probleme je suis pas outillé et j'ai pas toute les compétences
Mais si j'avais pu .. Si tous les passionnés pouvaient avoir un garage ....

VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Dim 21 Sep 2014 - 2:26

VinceG a écrit:Martial63 à 100% daccord avec toi ...
Le probleme je suis pas outillé et j'ai pas toute les compétences
Mais si j'avais pu .. Si tous les passionnés pouvaient avoir un garage ....

Pour moi, ça devrait être chose faite vers mi-Juin... sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Lun 6 Oct 2014 - 21:34

Quelques news la voiture est en réparation + peinture actuellement.

J'espère la retrouver toute belle et propre cette semaine.

Par contre j'ai découvert que mes jantes Carrera Sport 19" étaient polies du coup pour la peinture c'est plus cher et plus galère. Elles ont bien morflées mais du coup je les referai quand je changerai les pneus.

Sinon le "Reniflard" va être changé. C'est bien ce qu'on appelle le séparateur air/huile ?
Le garagiste me le conseille vu le prix de la pièce 70 euros HT.

J'espère voir le bout du tunnel.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 21:59

VinceG a écrit:Quelques news la voiture est en réparation + peinture actuellement.

J'espère la retrouver toute belle et propre cette semaine.

Par contre j'ai découvert que mes jantes Carrera Sport 19" étaient polies du coup pour la peinture c'est plus cher et plus galère. Elles ont bien morflées mais du coup je les referai quand je changerai les pneus.

Sinon le "Reniflard" va être changé. C'est bien ce qu'on appelle le séparateur air/huile ?
Le garagiste me le conseille vu le prix de la pièce 70 euros HT.

J'espère voir le bout du tunnel.
Merci pour les bonnes nouvelles!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 7:46

Pas besoin de tomber le moteur, il faut juste maintenir le "Torque converter "avec une pige pour ne pas qu'il se sépare de la boite, et enlever les boulons par le trou du démarreur, le reste c'est a peu prés comme une boite manuelle... ( en moins chiant à remonter..)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Mer 8 Oct 2014 - 21:59

Tu veux donc dire qu'on se fait enfler ???
Car là même pour une tiptro je vais en avoir pour 2000 balles

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Jeu 9 Oct 2014 - 8:16

Je dis juste que j'ai fait une tiptro sans tomber le moteur et que ça prend à peu prés le même temps..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Jeu 9 Oct 2014 - 23:16

Ouais donc la plupart du temps chez un garagiste on se fait enfler car ils facturent toujours plus une tiptro qu'une manuelle.
Et la méthode que tu décris ils la connaissent pas ? Je suis étonné ...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Pierre Jeu 9 Oct 2014 - 23:23

VinceG a écrit:Quelques news la voiture est en réparation + peinture actuellement.

J'espère la retrouver toute belle et propre cette semaine.

Par contre j'ai découvert que mes jantes Carrera Sport 19" étaient polies du coup pour la peinture c'est plus cher et plus galère. Elles ont bien morflées mais du coup je les referai quand je changerai les pneus.

Sinon le "Reniflard" va être changé. C'est bien ce qu'on appelle le séparateur air/huile ?
Le garagiste me le conseille vu le prix de la pièce 70 euros HT.

J'espère voir le bout du tunnel.
+1...good news.... ffrr
Pierre
Pierre
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

15/08/2010
Messages : 5140
Prénom : 77 / Corse
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 18 Oct 2014 - 0:01

Et voilà je viens de récupérer la bête après une petite attente.

Donc la fuite a été réparée et un petit coup de peinture et ça repart.
C'est quand meme une intervention qui chiffre vite. Cette fichue main d'oeuvre ...

Apparemment j'ai échappé à une autre belle tuile, d'après le mécano j'avais également une fuite d'huile de boite (ce n'est pas la même couleur que l'huile moteur)
Il a du rajouter 2L d'huile. J'ai donc échappé à une une belle casse, car je suppose que rouler sans huile sur une tiptro ca chiffre vite le changement de boite ...

Je retrouve donc une voiture avec une boite de vitesse qui me semble un peu plus fluide (moins d'accoups lors de passage de R a N ou D par exemple.

Pour la conso d'huile je vais donc surveiller ça en roulant le plus possible pendant quelques temps et voir si ça bouge ou pas.

L'aventure je l'espère touche bientôt à sa fin !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Proteus Sam 18 Oct 2014 - 9:19

VinceG a écrit:Et voilà je viens de récupérer la bête après une petite attente.

Donc la fuite a été réparée et un petit coup de peinture et ça repart.
C'est quand meme une intervention qui chiffre vite. Cette fichue main d'oeuvre ...

Apparemment j'ai échappé à une autre belle tuile, d'après le mécano j'avais également une fuite d'huile de boite (ce n'est pas la même couleur que l'huile moteur)
Il a du rajouter 2L d'huile. J'ai donc échappé à une une belle casse, car je suppose que rouler sans huile sur une tiptro ca chiffre vite le changement de boite ...

Je retrouve donc une voiture avec une boite de vitesse qui me semble un peu plus fluide (moins d'accoups lors de passage de R a N ou D par exemple.

Pour la conso d'huile je vais donc surveiller ça en roulant le plus possible pendant quelques temps et voir si ça bouge ou pas.

L'aventure je l'espère touche bientôt à sa fin !


On croise les doigts pour toi, que tout ceci ne soit plus qu'un mauvais souvenir...

- https://www.boxster-cayman.com -


Member of Belgium Team


Mon Ex: Cayman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Boxster en 2007 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il y a bien longtemps: 944 Turbo
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Messages : 2204
Age : 53
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 21:32

sympatique Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par labo Sam 18 Oct 2014 - 23:21

Bonne nouvelle.
labo
labo
6500 tr/mn
6500 tr/mn

11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Lun 20 Oct 2014 - 21:25

Après avoir roulé un peu (400 bornes) j'ai toujours du mal à bien évaluer la conso d'huile.
La faute à cette foutue jauge. Chez moi le sol est pas totalement plat et du coup ca varie d'une ou deux barres ca dépend quand je fais les mesures. (après avoir roulé un peu aussi et completement à froid ça fait varier aussi j'ai l'impression)

Je continue de surveiller ça.

En tout cas si vous avez besoin de faire des réparations sur Paris et même carrosserie, hésitez pas à aller chez 911 Montmartre. Il est très bien. Il connait aussi bien les anciennes Porsches.

Par contre je ne vous recommande pas le garage DIZIER qui sont des incompétents dans l'organisation (méca j'ai pas pu tester du coup ...)
Et puis FLAT & CO pour qui mon moteur était bon à être changé car rayures cylindres. Ca fait 9 mois que je roule et pas qu'un peu et aucun soucis moteur.

VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par 10000tr Lun 20 Oct 2014 - 21:36

Fait la mesure chez toi le matin , avec la voiture garée au même endroit . Ton huile aura le temps de redescendre ...Et ton erreur sera juste ...

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 25 Oct 2014 - 15:52

Ouais mais ce qui est bizarre c'est que comme c'est pas un Carter Sec il faut faire la mesure à froid le temps que l'huile redescende comme ça ton niveau est correct non ?

Moi à chaud et sur un sol plat j'ai 2 à 3 barres de différences par rapport à chez moi à froid mais pas tout à fait plat. Bref j'y comprends plus grand chose.
Je vais essayer de me caler à froid dans un endroit vraiment plat pour faire d'autres mesures plus précises et voir si j'ai pas de soucis.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par 10000tr Sam 25 Oct 2014 - 18:41

A chaud on ne peut pas voire grand chose . Fait le niveau a froid , le matin avant de démarrer...

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 19:28

10000tr a écrit:A chaud on ne peut pas voire grand chose . Fait le niveau a froid , le matin avant de démarrer...

+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 3 Jan 2015 - 1:28

Hello tout le monde

Je reviens donc environ 2 mois après et 2000 bornes parcourus :

- Je viens de faire l'appoint car j'ai perdu une barrette sur l'indicateur. Pour 2000 bornes parcourus ca commence à devenir acceptable surtout que j'ai fait surtout des petits trajets.
Je pense qu'avec de la 5W40 au lieu de la 0W40 je pourrai surement abaisser un peu cette conso encore. Je testerai.

- La jauge d'huile est vraiment sensible. Je fais mon niveau le matin à froid sur un sol pas a 100% à plat mais pas en pente et j'ai une différence d'une barrette à chaque fois par rapport à un sol bien plat. Mais bon maintenant que je le sais.

Donc finalement je pense que j'aurai toujours une petite conso d'huile sur ce moteur mais rien de bien méchant et donc finalement une histoire qui se termine pas trop mal !
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 9:24

Super!

Tout va bien maintenant!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par JéJé3.4 Sam 3 Jan 2015 - 9:43

C'est plutôt une bonne nouvelle ! merci en tout cas d'avoir fait un retour, il y en a qui exposent leurs problèmes pour avoir des avis...et dont on entend plus jamais parler ensuite..

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 3 Jan 2015 - 9:46

Merci à vous et à Alex pour les avis et le soutien !
Au moins j'ai pu tiré cette affaire au clair et éviter un ulcère :)

Je trouve ça effectivement bien de donner le résultat des réparations et le bilan
C'est ce qui manque sur certains posts. On sait pas si la personne a réparé comme indiqué, le résultat etc ...


Dernière édition par VinceG le Sam 3 Jan 2015 - 12:33, édité 1 fois
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par simcalp Sam 3 Jan 2015 - 9:58

bravo
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par ticketdor Sam 3 Jan 2015 - 11:41

VinceG a écrit:Merci à vous et à Alex pour les avis et le soutien !
Au moins j'ai pu tiré cette affaire au clair et éviter un ulcère :)

Je trouve ça effectivement bien de donner le résultat des réparations et le bilan
C'est ce qui manque sur certains posts. On sait si la personne a réparé comme indiqué, le résultat etc ...

Salut à tous,
le retour des réparations effectuées est un réel plus car cela confirme ou infirme nos avis partagés 
d'où l'utilité de ce formidable forum (très) productif.

merci vinceG de nous aiguiller sur cette conso d'huile et bon vent pour 2015 !!!
avatar
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Messages : 292
Age : 54
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 11:43

C'est en effet une information précieuse!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par laurent130668 Sam 3 Jan 2015 - 11:49

Merci pour ce post très instructif qui montre une fois de plus la belle solidarité des membres de ce forum. 

Je reste toujours très impressionné par les compétences de certains de nos membres bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent130668
laurent130668
5000 tr/mn
5000 tr/mn

26/11/2011
Messages : 364
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S type 987 2006

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Sam 3 Jan 2015 - 12:35

C'est clair que les forum comme ici aide énormément. Et comme quoi quand on a une tuile il faut demander plusieurs avis comme dans la vie de tous les jours.
Si je m'étais fié au premier avis et premier devis actuellement j'aurai refait un moteur pour rien ...

les avis de passionnés et l'entraide y a que ça de vrais aujourd'hui car beaucoup de gens se font enfler.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par dipper Mer 7 Jan 2015 - 19:50

Maintenant ENJOY !!!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par sixun Mer 7 Jan 2015 - 21:32

Du coup qu'est-ce qui a été changé? à part le séparateur d'huile?
sixun
sixun
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/08/2014
Messages : 324
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par VinceG Mer 7 Jan 2015 - 23:23

Ba tout ce qui était marqué sur le devis précédemment
Joint Spi (apparemment plusieur joints) le séparateur

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VinceG
VinceG
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/01/2014
Messages : 405
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par sixun Jeu 8 Jan 2015 - 9:42

ET avec tout cequi a été changé et cette lourde facture tu aurais encore une fuite..???
sixun
sixun
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/08/2014
Messages : 324
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée - Page 7 Empty Re: Casse Moteur Ou Joint Spi : Suite Consommation Huile Elevée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum