PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

prob fermeture capot capote

Aller en bas

capot - prob fermeture capot capote Empty prob fermeture capot capote

Message par kronos624 Lun 29 Mar 2010 - 15:54

bonjour ,j'ai un petit probleme ,pas moyen de trouvé le bon cycle pour la fermeture du capot capote ,des qu'il arrive a 1 cm de la fermeture les axes avec les bielettes arrives en fin de course et lache , il faut que je tire le capot pendant que ma femme apuis sur le bouton du sens inverse pour qu'il ratrappe les crans , ya pas de soluce dans la section capote du forum ,quelqu'un a t'il une solution ?????? (pour pouvoir fermé le capot pour roulé j'ai du inversé la calage comme si j'etait en capote ouverte , alors quelle est fermé , sinon je suis a pied)
kronos624
kronos624
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/03/2010
Messages : 42
Age : 49
Prénom : locon - Pas de calais
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

capot - prob fermeture capot capote Empty Re: prob fermeture capot capote

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 10:19

bonjour as tu trouvé une solution à ton probleme ? je pense avoir le meme problem sur mon 996 cab de 2004.

J'ai constaté un matin que le voyant de la capote restait allumé aprés le démarage (avec le message : fermeture capote non finalisé) j'ai essayé de la fermer en appuyant sur le bouton, on entend bien le moteur du mécanisme mais le crochet au niveau du capot ne veut pas se fermer, j'essaye manuellement le cable répond bien pour l'ouverure et la fermeture mais arriver au moment ou le crochet doit venir verouiller le capot j'ai l'impression qu'il cède et je tourne dans le vent.

Pour résumer la capote s'ouvre et se referme éléctriquement l'orsque je vais ouvrir le capot de la capote manuellement mais par contre impossible de refermer correctement le capot.

On m'a conseiller de changer le mécanisme d'ouverture de capote (prix 443 € ht) n'y aurait il pas une solution moins coûteuse et peut être plus simple ???

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum