PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Boxster et Cayman dans le Finistère

3 participants

Aller en bas

Boxster et Cayman dans le Finistère Empty Boxster et Cayman dans le Finistère

Message par nombredor Sam 23 Mar 2024 - 15:53

Bonjour à tous les propriétaires de Boxster et Cayman, 

Je m'adresse surtout aux habitants du Finistère qui posséderaient un Boxster / Cayman - peu importe la génération - 986 ,  987 , 718 , ou auraient le projet d'un achat futur. 
Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup par ici, mais parfois j'en croise, notamment un Boxster Gris Argent dans mon secteur - vers Plozevet , Audierne , Douarnenez - j'en ai vu un blanc également  ( 718 ), et un Cayman 987 phase 1 noir.

Ça serait sympa de se retrouver de temps en temps pour échanger sur nos autos, discuter autour d'un verre , se refiler des bons tuyaux pour l'entretien / améliorations,   les petites routes sympas, ... et pourquoi pas organiser des sorties locales / road trip.


merci
nombredor
nombredor
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

06/02/2024
Messages : 9
Prénom : Olivier
Modèle : Boxster S 987.2 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Boxster et Cayman dans le Finistère Empty Re: Boxster et Cayman dans le Finistère

Message par boulitos Sam 23 Mar 2024 - 18:50

Le Gris Argent GT ..........ce n'est pas moi !    lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23735
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Boxster et Cayman dans le Finistère Empty Re: Boxster et Cayman dans le Finistère

Message par Dhaiphi Sam 23 Mar 2024 - 19:17

Vous pourrez même organiser des "Pic Nic T'sa Meeeeehr !" bretons avec crêpes et chouchen. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11284
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Boxster et Cayman dans le Finistère Empty Re: Boxster et Cayman dans le Finistère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum